AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:27
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
Marty était absorbé par ses réflexions, il fut donc d'autant plus surpris de voir Mister Borg plonger avec élégance dans le lac.

*Mais que fait-il ?*

Il le vit alors se mouvoir et reconnu ces mouvements. C'est à ce moment qu'il compris la phrase de Mister Borg qu'il n'avait pas écouter tant il songeait à autre chose.

*C'est de la nage, ça je sais faire ! Même si d'habitude c'est entre des briques.*

Il s'élança et fit une bombe éclaboussant au passage Mister Borg.

"J'approuve cette idée !"

Un sourire s'étendait alors sur le visage du Légo.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:48
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
Haa me voila éclaboussé! Je riais tranquillement puis je reprenais quelques brasses. Le temps était paisible et il est vrai qu'une petite baignade fait du bien, entre quelques combats. Après tout un Dandy sait plus que tout le monde à quel point il est important de se reposer entre deux lourds défis!

Je fis la planche et je me mouvais avec l'eau en battant un peu des pieds. Je réfléchissais un peu à l'avenir. Des histoires assez importante. La rivalité entre Yami et Yst, le prochain tournoi, l'arrivée du Docteur Kenny avec qui je dois entretenir un conversation! Je suis sûr qu'il appréciera le riz à Poêler de la cafet'

J'ai sentit de nouvelles auras ici et là, des personnes qu'il faudrait que je consultes à l'avenir, aller me présenter et les évaluer. Je suis très intéressé par le potentiel de certaines personnes... Voyons voir. Je fronçais les sourcils l'espace d'un instant puis je me détendais de nouveau. Barbotant paisiblement, puis ma main se porta à la cicatrice sur mon cœur, avant de la remettre dans l'eau et de continuer à nager.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:22
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
Marty s'amusait comme un fou. Il nageait, s'arrêter un instant pour regarder les alentours et aussi pour observer ce Mister Borg qu'il trouvait pensif, puis se remettait à nager.

*J'adore ce nouveau monde !*

Marty prenait du bon temps, il eut alors une idée. Il sortit de l'eau, et attrapa sa guitare qu'il avait laissé dans la DeLorean.

"Vous aimez la musique ?"

Il fabriqua un petit ampli, car il était hors de question d'utiliser un ampli qui ne lui permettrait pas d'enchainer deux accords.

Il se mit alors à jouer une succession de notes à la fois douces et rock, collant parfaitement à la situation : https://www.youtube.com/watch?v=vabnZ9-ex7o

Une fois l'intro passé, il commença à chanter. Sa voix n'était en rien désagréable, il était plutôt doué.

Tout en continuant son morceau, il s'imprégnât de ce paysage et le grava dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 8:24
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
<< Ah yes j'aimes beaucoup la musique. >>

Je sortais de l'eau pour mieux l'écouter, séchant tranquillement au soleil, ces notes... Ah mais oui je reconnais bien sûr. Nirvana, ce devait être un des groupes favoris de ma maman. Je me redressais en claquant des doigts et tapant un peu du pied en accompagnant ces gestes d'un hochement de tête, totalement approbateur.

Come, as you are, as you were
As I want you to be
As a friend, as a friend
As an old ennemy

De bons souvenirs. J'enfilais à nouveau mon costume après que j'ai séché, je me massais la nuque avant de prendre ma pipe et d'y bourrer un peu de tabac, d'allumer. Puis je me tournais vers Mister McBuild.

<< Avec votre mentalité Mister McBuild vous pourriez aller, je penses, très loin dans cet univers! Bien sûr il faut le vouloir. Mais la volonté viens très vite avec l'enthousiasme! >>

Je rallumais ma pipe puis j'en tirais une petite bouffée, puis j'esquissais un petit sourire, en levant ma pipe pour le pointer de l'embout.

<< Ce sont les combats qui régissent principalement ces lieux, ainsi préparez-vous à être opposé à de nombreux défis. Si vous vous sentez d'attaque, venez me voir un jour, qu'on s'entraine un peu! >>

Il ne me suffisait que de demander finalement. Je ne m'attends pas à une réponse particulière de sa part, après tout c'était une journée paisible, qui voudrait la défier avec un combat?

A part moi. Peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 EmptySam 27 Fév 2016 - 18:07
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
"Les combats sont une des raisons de ma venue."

Marty venait de finir son morceau. Il reposa sa guitare et mit l'ampli dans le coffre de la DeLorean.

"Et pourquoi pas tout de suite ?"

Marty se demandait quel était le niveau de son éventuel adversaire. Il ne portait pas d'arme apparente, mais Marty savait bien que cela n'était en rien indispensable, puisque lui même n'en avais pas réellement.

De plus, le ton amical du Dandy ne permettait pas de le jauger aisément.

"Si cela ne vous dérange pas évidemment."

Marty accrocha sa guitare sur son dos, et s'écarta quelque peu de sa voiture. Il adopta une posture signifiant qu'il était prêt à se battre. Tout en dévisageant Mister Borg avec un sourire légèrement provocateur.

"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 17:35
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
Je frottais ma pipe avec un mouchoir et je le déposais dans mon costume en esquissant un sourire, puis je claquais des doigts << Good! Votre mentalité vous honores Mister Mcbuild! >>

Je me passais la main dans les cheveux puis je regardais le jeune Ledy, me massant le menton un poil pensif. Le monde des légos est un monde de créativité... Si cette créativité est à son service ce combat n'aura qu'un sens : être intéressant!

Je me tapotais le front de l'index et j'écartais les bras, une fausse posture de combat! Mes muscles étaient détendu et cette pose inexpérimentée, pas très sérieuse même. Avant de claquer des doigts de nouveau en dansant un petit peu.

<< Aaah! Excuses moi mon comportement j'ai de la musique en tête... Ne te retiens surtout pas et ne t'en fais pas pour moi! Héhé! >>

C'était bien sûr une ruse pour qu'il en profite pour m'attaquer. J'ai envie de prendre le premier coup pour me faire une idée, bien sûr les possibilités sont toujours infinies.

Alors? Qu'attendons-nous?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:10
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
Marty esquissa un sourire quant à l'enthousiasme du Dandy.

Bien qu'il ne semblait en rien concentré, son empressement trahissait quelque peu sa volonté de connaître la force du Ledi. Marty décida donc de jauger avec plus de discernement son adversaire.

*L'erreur a ne surtout pas commettre serait de le sous-estimer !*

De plus, le Ledi savait bien qu'il ne faisait pas le poids dans une éventuelle offensive direct. Il fallait donc ruser.

Marty se concentra alors un instant et fit apparaître un tas de pièces. Mais, rien à voir avec celui de la DeLorean, il y avait au moins trois fois plus.

Dans un élan quasi-frénétique, le Ledi s'agita dans tous les sens, tantôt à gauche, tantôt à droite, tantôt surplombant son oeuvre. Il finit par s'arrêter derrière un mur assez épais et suffisamment encré dans le sol pour ne pas être poussé.

Derrière ce mur se trouvait deux canons à brique, fonctionnant grâce à la Construction, pointé chacun vers un des côtés. Pour le haut, Marty avait prévu une plaque suffisamment solide pour parer une attaque par le haut, mais surtout assez basse pour ne pas pouvoir être soupçonnée.

Pour les manoeuvres offensives, Marty avait conçu un mortier, qui servirait aussi à déloger son adversaire s'il optait pour le haut.

"Je te laisse l'honneur d'engager le combat !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:57
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
Je m'approchais du mur en question et je toquais paisiblement.

<< Très intéressant Mister Mcbuild, dites devrais-je vraiment sauter par dessus ou passer sur les côtés, hm? >>

Je souriais en croisant les bras. Désormais il fallait le défier... Mais d'une toute autre manière! Je suis un Dandy, mon but est de tirer les gens vers le haut, je me passais l'index sur le front, puis je claquais des doigts. Avec un grand sourire. J'ai bien peur de paraître injuste.

<< Say, apprenti Ledi, il est évident que si je passes sur les côtés je me prennes une petite plombée plastique. Si je sautes au dessus je penses bien que vous avez prévu une arme pour m'arrêter... Me trompais-je? Hm... Plutôt un mortier, une batterie DCA ne vous permettrait pas d'attaquer. >>

Je décroisais les bras puis je fis un sourire. Me tapotant la tempe.

<< Avec un tel pouvoir, il va falloir user plus de votre intellect que de la force brute. Si je restes proche du mur, sauf erreur de ma part. Nous serions dans un point mort. Yes. >>

Je m'éloignais du mur tranquillement, désormais à portée du mortier. Je rigolais doucement et je claquais des doigts.

<< N'oubliez pas qu'une forteresse doit défendre quelque chose. Ce n'est pas d'une grande puissance offensive... Mais trève de bavardage de ma part. Mister McBuild! Vous pouvez ouvrir le feu! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:17
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
Marty fut déçu que son adversaire ne décide pas de l'attaquer, mais cela lui permis de savoir que cette personne était assez réfléchis pour ne pas tomber dans le moindre piège.

Il céda à la provocation, un de ses principales défauts, et se servit du mortier pour envoyer un boulet. Mais, il ne se contenta pas d'un boulet, non, il enchaina avec une multitudes de plus petites pièces qui grâce à la vitesse accumulée, et surtout à leur nombre seraient bien plus efficaces.

Marty espérait ainsi que la première attaque distrairait Borg suffisamment pour le toucher avec la salve.

"Que dîtes-vous de cela ? Est-ce assez offensif pour vous ?"

Marty se prépara à une éventuelle riposte et se tint prêt.

Bien sur, si le Dandy continuait à refuser de l'attaquer, il sortirait ses canons et commencerait à le viser directement.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 18:11
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
Haaa qu'il était amusant de tout esquiver! Aucun doute cet homme cède bien facilement à la provocation mais quelle puissance de feu! J'en étais impressionné, j'applaudissais puis je fis un pas en avant, bien décidé de passer à l'offensive eeeet...

Dandy Step!
... On a Lego.

MY ONE WEAKNESS?!

Je sautillais dans tout les sens en me tenant le pied qui était à nu, un lego péniblement enfoncé dans la plante du pied, à pied joint en criant ma douleur à qui voulait bien l'entendre << AÏE AÏE AÏE J'AI MAL AÏE! >> j'aurais aimé admettre que cela faisait partie d'une stratégie mais... Cela faisait VRAIMENT MAL! Malédiction! La voix de C-Chaos résonne dans ma tête : "Mister Borg! Regarde-où-tu-mets-LES-PIEDS!".

Je finis par m'éloigner assez loin pour prendre le temps de retirer ce petit bout de légo. Quelle terrible pouvoir! dévastateur pour tout les bipèdes sans chaussure de cet univers! Je regardais autour de moi et fis un "Oh". Tellement de distance désormais m'approcher allait être beaucoup plus risqué. Je claquais des doigts... Il fallait aller très vite!

<< HERE I COME MISTER MCBUILD! >>

Je me mis à courir en zigzagant pour éviter un maximum de tir de mortier. En avant! Je me demandes comment cela va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion