AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]

MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 13:41
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 Empty
"Oh mais avec grand plaisir j'en serais ! Ce tournoi sera l'occasion de voir ce dont je suis capable."

Marty se tourna alors vers le champs de bataille :

"Il va falloir que je fasse du ménage."

Marty commença par remettre à sa place la portière de la DeLorean et compléter l'arbre de transmission.

Puis, il se mit à rassembler toutes les pièces éparpillées ça et là, pour former un tas.

Ensuite, il s'agita quelque peu et lorsqu'il s'arrêta, une remorque de poids-lourd se dressait devant lui.

Il s'assit alors dans la DeLorean et vint chercher le Dandy.

"On continue la balade ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 17:33
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 Empty
<< Avec plaisir Mister McBuild >>

J'entrais dans la fameuse DeLorean en enfilant mon costume, je m'installais tranquillement puis je croisais les bras en regardant la porte se fermer. Je me massais la nuque en me détendant, un peu fatigué.

<< S'entrainer toujours et encore, c'est comme ça que l'on atteints les sommets. Je regardais à travers la fenêtre, le soleil était haut dans le ciel. Oh, il reste tant à faire et si peu de temps. >>

Je me demandes si cette voiture a une radio... Non ce n'est pas moi le conducteur, ah si j'avais mon walkman... Attendez. J'AI mon walkman! C'est sympathique parfois ce que l'on peut oublier dans ses poches.

<< Let's see, où voulez-vous aller? Je n'ai pas de destination précise en tête, donc... >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2016 - 20:23
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 Empty
"Il m'a semblé apercevoir la lisière d'une forée il y a peu. J'avoue apprécier grandement ce genre d'endroit. D'ailleurs si nous tombons par hasard sur une clairière, il y a des chances pour que j'y bâtisse de quoi y passer mon temps libre."

Marty avait remarqué que le Dandy aimait la musique. C'est pourquoi, il décida d'allumer la radio , enfin plus précisément de lancer un disque.

https://www.youtube.com/watch?v=Soa3gO7tL-c

La tête du Lego s'agitait quelque peu au rythme de la musique.

"Au fait, par où faut-il aller pour rejoindre cette forée ?"

Marty ce tourna vers Mister Borg, tout en continuant à profiter du morceau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 15:40
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 Empty
<< La lisière d'une forêt? Yes il faut prendre cette direction et continuer tout droit >>

J'étais déjà remonté dans la DeLorean, bonne musique ça très bon choix! Je laissais ma tête balancer au rythme de la musique, le jeune maître Ledi suivait mes instructions, il ne fallut qu'une trentaine de minutes pour atteindre la forêt, rien que ça. Je regardais les arbres derrière la fenêtre puis je me massais le menton.

<< Terminus! Nous sommes arrivé! >>

Je descendais de la DeLorean puis je me plaçais les poings sur les hanches, avant de prendre une petite inspiration. Cela sent VRAIMENT la forêt et c'est agréable, quel endroit paisible, très sympathique! Je ne disais plus rien et je chantonnais tranquillement en m'y enfonçant, j'avais perdu un peu la notion du temps, j'aime beaucoup cet endroit, un véritable coup de cœur!

Je suivais mon instinct, je suivais les sentiers, je prenais à droite puis à gauche et j'avançais. J'apprenais à connaître cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:41
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 Empty
Marty descendit de la DeLorean et sans dire un mot avança vers la forêt.

Lorsqu'il y pénétra la luminosité de cette journée ensoleillée tendit à disparaître. Le Ledi remarqua une chose étrange, ce qui était nommé ici une odeur. Il s'arrêta alors un instant et s'imprégna de cette ambiance. Certes, Marty aimait les forêt de son monde, car il y trouvait calme et sérénité, mais là, rien à voir...

Sans y prêter attention, le Ledi s'enfonça dans la forêt si bien que l'on ne pouvait plus voir la DeLorean.

"Mister Borg ? Où êtes vous ?"

C'est à lors qu'il l'aperçu au loin, à environ une cinquantaine de mètres.

"Youhou ! Je suis là !", cria Marty s'efforcent de se faire remarquer du Dandy.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 14:54
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 Empty
Ah le voilà qui s'envole le verdier d'Europe... Marty l'a effrayé. J'étais entrain de le dessiner sur mon calepin et puis... Oh tant pis, je complèterais de mémoire. Je rangeais mon carnet puis j'avançais dans la direction de Marty, tranquillement.

<< Yes? Un problème? >>

Il y avait cette odeur, cette odeur de bois mouillé... Un plaisir pour le corps. Je plaçais mes mains derrière mon dos, en me penchant sur le Ledi, avec un grand sourire.

<< C'est magnifique, hein? Une véritable biodiversité Mister McBuild, la nature se suffit à elle même, tout est en équilibre. >>

Je marchais de nouveau tranquillement. Restant attentif aux chants des oiseaux, paisible, en avançant doucement.

<< Un de mes amis appréciait de partir le matin pour observer les oiseaux. Ils sont si beau... Mais ils se taisent quand un prédateur est dans les environs, la survie est importante. >>

Je bourrais tranquillement ma pipe de tabac, marchant tranquillement dans les bois, suivi de Mister McBuild qui devait être émerveillé devant un monde qui n'est pas constitué de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:10
Marty McBuild
Marty McBuild Multiverse
Messages RP : 31

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 Empty
Marty toujours admiratif du lieu avait aperçu une clairière. Il s'y avança accompagné du Dandy qu'il venait de retrouver.

C'est à cet instant que la magie opéra, un ciel orange, une clairière verdoyante, le tout sublimé par le chant des oiseaux.

*C'est ... magnifique !*

Le Ledi en resta sans voix.

Après un instant de réflexion, il reprit :

"Oh, mais il doit être tard voulez-vous que je vous raccompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 EmptyDim 24 Avr 2016 - 15:23
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 Empty
<< Oh don't worrry about me, je vais simplement rentrer à pied. >>

Je replaçais ma cravate et je tapotais un peu mon costume, oui, j'avais envie de marcher. Un grand corbeau attira mon regard, cet oiseau aimait voltiger et s'amuser, il faisait des petites pirouettes, un être plus libre que nous, pauvres bipèdes que nous sommes, dépourvus de la capacité de voler.

<< La marche est importante! Ça permet de se tenir en forme. Puis ça permet de réfléchir pendant le trajet, il y a tant de chose à faire mais si peu de temps... >>

Nous sortions des bois et je prenais ma pipe avant de l'allumer, je profitais de quelques bouffées, regardant le soleil couchant, en plissant un peu les yeux.

L'odeur des cendres...

Je secouais la tête, ma mémoire vient de me jouer un vilain tour. Je me massais la nuque puis je fis signe à Mister McBuild

<< Sur ce jeune ami, je m'en vais me balader un peu, je vous dit à la revoyure mister McBuild! >>

Je m'en retournais au Colisée en marchant, je regardais la memory stone que l'on m'avait fabriqué, elle devait avoir stockée les données de Marty, bien. Je la rangeais dans ma poche puis je continuais, j'avais sentit des auras ici et là... Certaines se sont amenuisées mais d'autres sont toujours aussi forte. Je sens que la vie va continuer jusqu'à un grand chamboulement mais pour l'instant, je vais me concentrer sur ce que j'ai envie de faire.

Cet aura familière m'attendra un peu plus longtemps, ce serait bête de tout gâcher en me précipitant à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]   Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg] - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un Dandy [Privé Mister Borg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion