AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Visite à l'infirmerie [PV Rosetta]

MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [PV Rosetta]   Visite à l'infirmerie [PV Rosetta] - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 3:39
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Visite à l'infirmerie [PV Rosetta] - Page 2 Empty
Tout était flou, je vis en face de moi une lumière, serait-ce le soleil man ?
Aucune idée, j'entendais toutes sortes de bruits, des paroles, un drôle de bruit et ce qui ressemble à un cri d'animal, mais bon moi je m'en fous, je suis docteur pas vétérinaire, ni l'infirmière Joëlle d'ailleurs.

Je me levai subitement et avançai tout droit le corps oscillent, les sons que j'entendais étaient étouffés dans ma tête et je ne distinguai que vaguement ce qui se trouvait en face de moi.
Je réalisai alors quelque chose, j'étais trempé, on aurait dit qu'il pleuvait, mais c'est ridicule, il peut pas pleuvoir en intérieur man. Ma blouse et ma chemise étaient toute mouillées, elles me collent à la peau c'est désagréable, je me mis alors torse nu et exhibai fièrement mes muscles saillant.

Le robot qui ... j'en sais rien, je sais pas à quoi il sert, je pense pas qu'il veuille me tuer finalement pis j'm'en fous après tout je suis ailleurs là, je comprend rien à ce qui se passe.

"ECOUTEZ-MOI TOUS !"
me mis-je à hurler

"La situation est quelque peu confuse ... Et là je suis pas vraiment dans mon état normal, on va s'ambiancer un peu en attendant que je redescende sur terre !"

L'ambiance était peut-être dédiée à la panique mais ça, je ne pouvais pas le percevoir dans l'état dans lequel je me trouve ...

Je pressai le centre de ma ceinture qui était en fait un bouton, et oui, j'ai quelques peu modifié ma ceinture, elle peut projeter un fichier vidéo en face d'elle mais est également équipée d'enceintes microscopiques mais qui au volume maximum produit un son pouvant être entendu à plusieurs kilomètres à la ronde et éclater les tympans de ceux qui s'y trouvent trop près.
Elle a une capacité de stockage de ∞ octet grâce à une technologie que moi seul connait et dont je garde secret.

La musique que j'avais choisie résonna dans toute la pièce :



Je commençai alors à esquisser une danse ridicule, je faisais de grandes enjambées et bougeait mes doigts et mon bassin de manière aléatoire. Soudainement, je soulevai sans prévenir le robot qui assistait stupéfait à la scène et le fit tourner au dessus de ma tête à toute vitesse grâce au pouvoir de mes muscles (car mine de rien, cette boite de conserve est bien plus lourde qu'elle n'en a l'air)
avant de le baisser en face de mon torse nu et viril pour faire du air guitare avec son corps en hurlant : "CEEEEEEELEBRATE GOOD TIMES COME ON !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite à l'infirmerie [PV Rosetta]   Visite à l'infirmerie [PV Rosetta] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:55
Rosetta
Rosetta Mega Man
Messages RP : 61

Feuille de personnage
Argent (JSS): 350
Inventaire:
Visite à l'infirmerie [PV Rosetta] - Page 2 Empty
Les gouttes d'eau ruisselaient sur le corps de Rosetta, mais elle ne gardait pas l'humidité sur elle grâce à sa combinaison qui était également hydrophobe. Il aurait été dommage que la fille robot pâtisse d'un dysfonctionnement à cause d'une simple douche.

Le docteur quant à lui s'était relevé, son regard toujours ailleurs, tourné vers un autre monde sûrement, peut-être plus coloré qu'il n'y paraissait. Sa démarche toujours incertaine. Il était lui aussi tout mouillé, il retira alors sa chemise pour ainsi dévoiler sa belle musculature. Il fit une annonce comme quoi il devait mettre l'ambiance pour revenir sur terre. Ah bon d'accord. Ainsi après avoir retiré sa chemise, il se mit à toucher sa ceinture et... il n'allait quand même pas retirer le bas aussi ?!

Rosetta se couvrit les yeux avec ses mains, l'air gênée, mais comme elles étaient écarquillées elle y voyait toujours. Curiosité quand tu nous tiens !

Ensuite il... activa un projecteur et du son avec sa ceinture ? Ah bon ouf tant mieux alors, il n'allait pas se mettre tout nu.

La musique était tellement forte que les gens se couvraient les oreilles et Rosetta avant de s'en rendre compte n'avait plus pied à terre. Elle poussa un petit cri de surprise. La fillette était complètement retournée, la tête en bas, et le docteur lui grattait le ventre de façon anarchique. Qu'est-ce qui se passait actuellement dans sa tête ? Il l'avait prise pour une guitare électrique ?

A présent on se retrouvait dans une véritable boite de nuit toute trempée, avec des personnes qui criaient, qui pleuraient. D'ailleurs croyez-le ou non mais y avait tout de même des gens qui s'étaient mis à danser ! On se croyait dans un concert comme comparaison. Vous savez ? Dans la foule il y avait ceux qui se bastonnaient parce qu'on les avait bousculé, ceux qui transpirait comme une fontaine à force de bouger, ceux qui chantaient faux ou qui exécutaient une chorégraphie de l'enfer. Hé bien ici c'était un peu similaire.

"Philae on fait quoi ?"

"Ceeeeeelebrate good times, come on ! Lala Lala Lalalala !"

"Phiphi ? Hmmm... on aurait dû le laisser enfermé finalement."

Elle croisa les bras, l'air pensive. Cette fumée avait un pouvoir étrange sur les humains. Il commençait d'ailleurs à faire un peu plus chaud malgré la pluie artificielle qui venait de s'arrêter il y a quelques secondes.

A ce moment là, Rosetta aperçu une infirmière qui commençait à déboutonner sa blouse tout en dansant et se rapprochant du docteur. Bin voyons ! Tout allait très bien visiblement...
Revenir en haut Aller en bas

Visite à l'infirmerie [PV Rosetta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion