AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle

MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:07
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty
Comme il s'attendait, Aneth essai comme une posséder a bouger cette épée et comme il l'avait aussi prévu, elle tenterait de trouver une échappatoire. les enfants sont tellement prévisible. un dragon a main nue ? il se dit que c'Est pas les énorme bête féroce de chez les qui ont des écaille plus solide qu'une armure de plate et de taille énorme avec des griffe plus tranchant que des lame de rasoir. Mais elle avait raison en disaint qu'il ne faut pas juger son adversaire sur sa forme. même si dans ce cas précis, c'est une enfant. a moins qu'elle sois doté d'un puissant don magique qui rendrai vert de jalousie n'importe quel ellos. Darkshoots pouvait pas se battre de toute les force contre elle. Il s'en voudrait toute sa vie s'il prenait la vie d'une enfant par accident. Il reprit son épée avant qu'elle tombe a terre. Il devait admettre qu'il s'attendait pas qu'elle puisse même la faire bouger même si c'est peut-être son poids a elle plus que sa force qui a causer sa. Puis elle commence a secouer la tête en la tenant comme si elle venait de recevoir un coup de marteau sur la tête. Quand Elle traite de monstre, Darkshoots fut sous le choc. Pensant qu'elle s'adressait a lui, bien que le reste était pas forcement cohérent pour lui

"Quoi !? comment a tu ... ?!"

Il avait lever son bandeau pendant sa phrase et il vit qu'elle était pas en train de parlait de lui mais que quelque chose la tourmentait elle avant de terminer sa phrase. il repose son bandeau avant qu'elle regarde a nouveau vert lui et qu'elle vois que non seulement, que le guérrier n'avait pas de cicatrice au visage mais qu'elle voie qu'il a les orbe oculaire rouge. A peine fait sa il fit qu'elle que ses jambe prit la taille énorme et frappa de toute ses force. Darkshoots saute en arrière pour ne pas être toucher même si après coup, il perçu qu'il n'était pas vraiment viser. il utilisa son épée comme un bouclier pour bloqué les débris que volaient dans tout les sens. Apres que la... rage ? sois passez, il était sur ses garde pendant qu'elle semblait se calmé en reprenant ses proportion normal. une seul question venait dans l'esprit du darcian

"Quel genre de créature est tu ?"

Dit Darkshoots qui était vraiment surprit pour ne pas dire sous le choc de ce qu'il venait de se passez. Il avait vue des tonnes de chose chez les. des créature les plus exotiques avec des pouvoir qui semblait défier toute logique et vue ce que la magie était capable de faire. mais jamais il avait vu cela de toute sa vie. même s'il avait passer 30 ans dans son village et que cela fait 10 ans qu'il se promène
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 21:15
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty

Ce goût de soufre toujours aussi dégueulasse et âcre lui donnait envie de vomir. Toutefois, elle parvint à réprimer cet infâme désir de se purger et la gorge et l'estomac, si bien que de toutes petites larmes naquirent aux coins de ses yeux. Elle les effaça aussitôt d'une revers de manche pour ne pas faire preuve de faiblesse devant son interlocuteur abasourdi, serrant les dents pour éviter de cracher une autre flammèche par mégarde. La poussière se dissipait à l'instar de la voix maligne qui avait commencée à lui jouer des tours. Les yeux verts de la semi-dragonne repartirent à la recherche du guerrier à l'épée massive. Elle mit un petit moment à le repérer et s'aperçut que ce dernier s'était servi de son épée comme d'un bouclier pour se protéger des ravages causés par...causés par elle, tiens !
Le genre de folie passagère, voire capricieuse, que son propre père n'appréciait guère ! Aneth le visualisait encore brandir un doigt accusateur devant son visage, avec une pointe de crainte et de méfiance au plus profond du regard. Elle en fut presque soulagée et apaisée, mais finit par se remémorer dans quel lieu elle se trouvait. Le bon côtés des choses étant que la vision de ce diable de Céasar ne circulait plus dans son flux de pensées.
L'hybride poussa un long soupir, les bras ballants, avant de s'excuser d'une voix chagrinée :


- J-Je... Je suis désolée pour... pour tout ça, fit-elle en indiquant le sol affaissé d'un geste maladroit avant d'ajouter encore plus bas : Ce n'était pas contre vous... Vraiment pas...

Elle projeta son regard coupable vers le sol, comme un vulgaire chien battu et non une jeune hybride fière de ses compétences. Si son père n'aimait pas la voir manifester une telle déferlante de puissance, Aneth sentait son cœur saigner à cette idée. En mission, elle n'y voyait aucun inconvénient, à condition de se montrer prudente et que sa famille n'en pâtisse pas... mais dans de telles circonstances, au beau milieu d'une discussion et d'un test de force... cela ne rimait à rien.
La voix de Darkshoots l'extirpa de son accablement :


- Quel genre de créature es-tu ?

Créature... lui-aussi la voyait donc comme une dangereuse petite chose instable ? Après une action aussi dangereuse qu'insensée, il y avait de quoi. Mais... Aneth se sentit tout de même un peu vexée, et ce poids lui étreignit la poitrine. Elle conserva les yeux rivés au sol avec une moue attristée; elle se mordait sa lèvre inférieure tremblante, faisant couler un peu de son sang le long de son menton.
La honte lui pesait comme une chape de plomb posée sur ses épaules.


- Une... gamine cornue et irritable... incapable d'étouffer ses émotions, marmonna l'hybride en secouant doucement la tête.

Ces mots provenaient en réalité de son entourage. Son ancien entourage. Les élèves de l'Académie, les rumeurs qui courraient à son sujet, les monstrueux ragots des humains normaux, les commanditaires de nombreuses missions...
Le simple fait de les répéter à voix basse la rendait encore plus misérable.
Aneth serrait les poings en plus de continuer à se mordre la lèvre jusqu'au sang.


- Un petit monstre... impulsif notoirement destructeur et incontrôlable, source de ravages et origine-même des désastres dont est victime son maigre entourage..., balbutia l'hybride en levant un peu les yeux. C'est ce qu'ils disent et ce qu'ils pensent de moi là d'où je viens...

Affligeante et cruelle vérité que voici. Allait-elle suivre cette voie, sans ses parents pour la remettre sur le droit chemin ?
Pauvre petite créature égarée...


Dernière édition par Aneth le Sam 2 Juil 2016 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 22:07
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty
Darkshoots, une fois la crainte qu'elle perde de nouveau le contrôle, se calme en rangeant l'épée sur son dos.

"Je vois. toi aussi tu a hérité de mauvais sang."

Il s’approche doucement , il se met a son niveau et lui tien l'épaule

"Je sais ce que c'est d'être craint par les autre, d'être rejeter, d'être chasser. d'être différant. Je vis sa tout les jour chez moi. d'être juger pour ce que je suis et non ce que je fait."

Il dit cela pour la réconforté. même s'il a première vus. c'était juste pour l'aider a se sentir mieux

"Je sais ce que tu ressens. et je suis désoler de t'avoir menti sur un détail"

Sur ses mots, il commence a détacher son bandeau. quand il le retire, il n'y avait pas de cicatrice comme il l'avait mentionner avant. Mais quand il ouvris les yeux. la surprise était la. ses yeux, ses globe oculaire plus exactement étaient rouge sang, comme s'il saignait mais sans laisser le sang couler.

"Je suis un darcian. d'où je viens. c'est une race meurtrière et sans pitié ou compassion. tout les race nous craint et nous chasse. et je peux même pas leur en vouloir."

Puis il montre sa joue, où est une cicatrice en forme de croix.

"Ça, c'est ma propre soeur qui me la fait parce que je lui est tenu tête. j'ai bien crue qu'elle allait me défoncer le crane avec son katar. autant dire que c'est pas le pire qui m'est arriver chez moi."

Puis il soupire

"J'ai été content de partir pour ne plus jamais revenir chez moi. mais étant un monstre, je n'était nul par chez moi, et revenir chez moi était maintenant signé mon arrêt de mort. mais j'ai eux la chance de rencontré mon maître d'arme. Wrek, un guerrier aveugle qui a décider de voir ce que j'ai dans le cœur sans me juger sur ma race. pendant 10 ans, il ma enseigné ce que je sais. et grâce a lui, je pouvait me priver du sens de la vue pour me battre et vivre. ce qui permettait de cacher mon trait racial. ce qui me permettait de me fondre chez les autre hurdos."

fini d'expliqué Darkshoots. qui semblait d'être content d'enfin pouvoir raconté son secret a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 0:14
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty

Aneth tressaillit lorsque la main du guerrier se posa sur son épaule. En levant les yeux vers ce dernier et en avisant son épée rangée dans son dos, la Semi-dragonne se détendit un peu. Elle oublia bien vite l'idée de chasser sa main en bondissant en arrière, surtout en écoutant parler son interlocuteur.
Darkshoots avait raison et tort à la fois sur certains points.
Aneth ne trouvait pas son sang "mauvais", pas spécialement du moins. Malgré les dires des mauvaises langues, elle tenait à son statut de dragonne tout autant qu'à son statut d'humaine. Elle se considérait pile entre les deux, et ce grâce à sa tante. Sa bonhomie et sa vision optimiste des choses pouvaient changer considérablement la donne. A l'inverse, le pessimisme et la côté ronchon de Neryos, son père adoptif, la rendait parfois morose ou colérique. Pour l'heure, Aneth penchait plutôt vers le côté... "obscur".
Par contre, le fait d'être décrédibilisée par la plupart des habitants de son monde en fonction de son apparence peu orthodoxe la rendait mal à l'aise. Ce sentiment fut un peu adouci par la présence du réprouvé à ses côtés. Partager un poids aussi pesant la réconfortait un peu, et sa mine devint aussitôt moins sombre, comme discrètement éclairée par la frêle lueur d'une bougie vacillante.
Elle ne fit aucun commentaire, ouvrant à peine la bouche avant de prendre en compte la cachotterie démontrée par le sujet de sa curiosité. L'intéressé l'observait avec des yeux d'un rouge écarlate, hormis les pupilles plus foncées, à l'instar de globes oculaires totalement injectés de sang. Une vision peu banale qui lui fit hausser les sourcils de surprise.
Aneth entrouvrit un peu plus la bouche, mais se résigna à laisser son interlocuteur s'expliquer sur son cas.
Une histoire bien sombre, relatant d'une race crainte par toutes les autres pour des raisons apparemment justifiées. Un peu comme les dragons, dans un sens, étant donné que ces derniers, créatures notoirement puissantes et redoutées, se battaient pour se nourrir ou tout simplement pour conserver leur territoire. Dans ce genre de cas, ils faisaient rarement montre de compassion ou de pitié, pour ne pas dire pas du tout ! Les intrus leur déplaisaient fortement, et leur animosité à leur égard résonnait en échos à travers toutes les contrées. Et forcément, avec le temps et la chasse destinée à glorifier l'élite, les reptiles de légende finirent inexorablement par s'amoindrir de façon drastique... Une bien triste histoire.
Darkshoots ne s'arrêta pas en si bon chemin dans sa déclaration. Pour cause, il en vint même à exhiber une cicatrice en forme de croix sur sa joue, tout en expliquant la raison et la responsable de cette vilaine plaie du passé.


- Ça, c'est ma propre sœur qui me la fait parce que je lui aie tenu tête. J'ai bien cru qu'elle allait me défoncer le crâne avec son katar. Autant dire que c'est pas le pire qui m'est arrivé chez moi.

Aneth grimaça en observant les dégâts laissés par le katar.
D'après les recherches effectuées par sa propre mère, les dragons se battaient souvent entre-eux. Parfois pour un territoire, d'autres fois par orgueil. Et pourtant, la jeune hybride ne comprenait pas cette tendance à vouloir s'en prendre à sa propre famille. Pour elle, ce genre d'attitude aberrante lui donnait la nausée. Aneth aimait sa famille et, quand bien même la semi-dragonne avait occis un dragon durant une quête, ce geste lui restait en travers de la gorge. Il s'agissait d'une mission comme une autre, un peu plus compliquée certes, mais la créature mythique menaçait les entourages avec son caractère agressif. Alors il fallait l'abattre pour le bien du plus grand nombre ! Or, il se trouvait qu'un sorcier manipulait le monstre de légende, bien dissimulé dans l'ombre... En y repensant, Aneth ne put s’empêcher de reconsidérer son acte et l'héroïsme et la fierté qu'elle ressentait se désagrégèrent comme un feu de paille...
Ce coup-ci, Aneth parvint à dénouer sa langue :


- C'est horrible... Je suis désolée pour vous, parvint-elle à articuler en secouant lentement la tête, le front plissé par la tristesse.

Heureusement pour le duo, l'histoire ne s'arrêtait pas là.
Le guerrier déclara avoir été sous la tutelle d'un autre combattant digne de confiance. quelqu'un qui, en quelque sorte, lisait dans le cœur des gens faute d'avoir perdu ses yeux. D'où l'idée de se bander les yeux et d'apprendre à vivre ainsi, tout en cachant un détail trop significatif pour les peuples de son monde.
En somme, le dénommé Wrek, ce fameux guerrier aveugle, avait joué le rôle de père pour Darkshoots. A l'instar de Neryos pour Aneth. Ou comme Daya, mère adoptive attentionnée pour la jeune hybride au corps métamorphosé par la désinvolture d'une jeune sorcière que la Semi-dragonne finit par considérer comme sa tante.
Il restait de l'espoir un peu partout dans le monde. Dans le sien comme dans celui-ci ! La faible lueur de la bougie reprit vite de l'ampleur et le visage d'Aneth esquissa un petit sourire franc, purgé des ombres qui s'y étaient amoncelées dans le cours de la discussion.


- Je comprends... Au final, nous tenons à ceux qui nous ont acceptés pour ce que nous sommes réellement, en dehors de notre apparence qui nous joue souvent de vilains tours. Nous nous appuyons sur eux, ils nous soutiennent, et nous les aimons en retour... Ils finissent par accepter nos défauts et nous considèrent comme les leurs de façon tout à fait naturelle, conclut Aneth en baissant les yeux, les joues rougies par ses propres paroles.

La jeune hybride releva lentement les yeux pour les river délicatement sur son interlocuteur devenu très loquace. Un peu gênée par son attitude précédente, elle se mit à gratter le sol du bout du pied, les mains dans le dos... un petit silence s'ensuivit avant qu'elle décide de le meubler avec des mots :

- Je tiens à m'excuser pour tout à l'heure... Je pense m'être montrée trop insistante avec vous, et je me suis emportée, ce qui n'a fait qu'enfoncer clou. Alors j'ai décidé de ne plus vous demander de vous battre contre moi à l'avenir.

Elle gratifia Darshoots d'un sourire étincelant, les yeux clos pour en accentuer l'effet escompté. Et, en bonne gamine de son âge, la semi-dragonne se balançait d'avant en arrière sur la pointe des pieds, oubliant presque le désastre causé par l'un de ses appuis pourtant à priori si petits.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 2:10
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty
Darkshoots était content d'avoir rassurer la jeune dragonne et de lui avoir remonter le moral. et son attention remontait son moral a lui. puis. elle poursuit avec qu'elle s'excusait de l'avoir incité à combattre et tout. Darkshoots se relève et se crac le cou

"T’inquiète pas. je veux bien te combattre. je te prenait pour un simple enfant qui se vantait, même pour un dragon. je veux bien m’entraîner avec toi."

il fit quelque étirement avant de poursuivre

"mais je ne vais pas utiliser mon épée. je ne voudrait pas te trancher en deux ou te couper un membre dans le feu du combat. Je comprend que tu a de la difficulté a maîtriser ton pouvoir. Je pourrait t'aider a t'exercer."

Il dépose son épée en la plantant dans le sol et il se craque les doigts de ses poings pour ensuite remettre son bandeau

"Mais je n'hésiterait pas à y allez à fond"

un poing fermé et dit a Aneth de venir l'attaqué avec l'autre en balancant légèrement son corps de droite a gauche sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 21:07
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty
Malgré son récent acte de démolition et contre toute attente, la Semi-dragonne avait fini par se faire bien voir par son interlocuteur à la crinière sombre. Elle en resta un bouche-bée l'espace de quelques secondes et se gratta la joue droite avec l'une de ses griffes. L'hybride pouvait donc remercier silencieusement ses étranges facultés.
Aussi, quand Darkshoots se ravisa concernant son refus pour un éventuel combat d'entraînement, Aneth s'échauffa naturellement les poignets, l'air ravie ! Qu'il est bon de se faire accepter par son entourage, quand bien même il ne s'agit que d'une seule personne.
L'homme aux yeux rouges déposa sa grande lame dans un vacarme approprié, conférant ainsi un avantage à la jeune hybride. Quand bien même, celle-ci en doutait. Se balader avec une arme aussi lourde dans le dos ou à bout de bras renforce assurément la stature et les capacités de son propriétaire. Sa force, sa vitesse et son endurance devaient sans aucun doute dépasser l'entendement. Aneth fit quelques flexions en gardant ses yeux braqués sur Darkshoots. Il lui expliquait également que ce combat lui permettrait d'exercer convenablement ses facultés de transformation. Un peu comme les confrontations amicales menées face à son père adoptif, en somme.
Elle opina du chef.


- Comme vous voulez ! Je crois que mon pouvoir est étroitement lié à mes émotions... c'est toujours chouette de les mettre en pratique ! s'extasia Aneth en bondissant sur ses pieds pour se mettre aussitôt en garde, les poings fermés comme deux pierres robustes.

Son partenaire ne comptait pas retenir ses coups ? Parfait ! Elle ne pouvait pas imaginer meilleur scénario ! Elle fit jouer les doigts de sa main droite avant de la refermer. L'air emplit ses poumons et quitta doucement sa cage thoracique dans une expiration apaisé, les yeux machinalement clos lors du processus tranquillisant.
Ses yeux d'émeraude se rouvrirent une seconde plus tard et son visage devint aussitôt sérieux. Dans un hurlement annonciateur de sa première offensive, Aneth tendit son poing gauche vers l'arrière et le plongea dans la faille située à ses pieds, doigts tendus avant l'impact. Toujours à même le sol brisé, la jeune hybride fit croître la taille de sa main, multipliant son gabarit par trois. Un craquement sec se répercuta contre les parois rocheuses et les fissures qui serpentaient dans la roche s'élargirent légèrement. Les mâchoires serrées, Aneth retourna une partie du sol en y extirpant brutalement sa griffe ! Un rocher deux fois plus grand qu'elle se détacha violemment de la couche rocheuse et fonça droit sur son adversaire, laissant un trou imposant devant la petite carrure de la gamine cornue. Sa main disproportionnée revint à sa taille originelle. Elle profita de cette diversion et de l'angle mort fourni par l'obstacle encore en mouvement pour renforcer ses jambes un quart de seconde, histoire de lui fournir suffisamment de force pour se propulser quatre mètres en l'air au-dessus de la tête de Darkshoots. La jeune combattante enchaîna avec un coup de pied en piqué classique mais indubitablement souple ! Une frappe précise et rapide apprise aux cotés de sa mère voltigeuse. Bien sûr, cette attaque eut lieu juste après la chute du rocher, et suivit la continuité des mouvements de son opposant pour espérer le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 22:15
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty
Darkshoots vus qu'elle changait encore la proportion de ses bras et releva un morceau de pierre du sol assez imposante. Darkshoots aurait put faire quelque chose de semblable et mit ses bras devant lui pour éviter que les décris blesse son visage. Il comprit rapidement que c'était simplement un dirvertion et qu'elle avait tenté d'attaqué par les aire. beau saut d’ailleurs. Darkshoots avait jamais sauté a une telle hauteur. il est serte qu'avoir un demi tonne sur le dos aide pas et il n'avait jamais essayer de sauté sans Ys-Fa. Quand Aneth  plonge en piqué tel un agloha sur un ennemie. Darkshoots attrape le pied de Aneth sans même changé la position de sa tête ce qui bloqua net l'attaque de la jeune dragonne. Son bras avait légèrement plier mais juste pour dire. Il dit ensuite

"Quand ton adversaire est aveugle ou se prétend aveugle. faire une diversion visuel ne sert absolument à rien vus qu'il se fit déjà pas a ses yeux. "

Il fit un sourire avant de tourné sur lui même pour faire tourné Aneth au même principe que Mario avec Bowser dans Super Mario 64 (en le tenant par le pied a la différence) avant de la lance ce qui fait percuter la jeune hybride deux-trois fois le sol avant d'être capable de se ressaisir. Il rie un peux en disant

"Pas trop mal ? sa fait longtemps que j'ai pas combattu a main nue. sa fait differant qu'un combat avec ma fidèle Ys-Fa."

Il prie le morceau de pierre que Aneth avait relever avant de la balancer dans sa direction. cela fait longtemps qu'il avait pas combattu pour le simple plaisir de combattre et non pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:32
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty
Au grand étonnement de la jeune hybride, le rocher balancé avant d'entonner sa brève ascension ne dérangea nullement Darkshoots. Non seulement l'élément rocheux plus massif qu'un parpaing ne parvint pas à briser sa garde, mais en plus de cela le concerné n'eut aucunement besoin de l'éviter. Aneth sentit, en serrant les deux de frustration malgré la surprise visible sur son visage enfantin, que son coup de pied en chute libre fut bloqué par les étonnants réflexes de son adversaire. Comble du délire, l'intéressé ne manqua pas de lui énoncer son erreur qui, après un court instant de réflexion, la laissa coi. Soulever un rocher de cette taille et le balancer sur une cible avait produit son vacarme caractéristique, dissimulant logiquement le son de son précédent bond. Pour elle, il ne s'agissait pas d'une simple diversion visuelle, étant donné qu'une chute de pierres n'épargne nullement les tympans. Néanmoins, même après ces protestations silencieusement, le résultat demeurait inchangé.
Aneth se retrouva saisie par la cheville et vit le paysage défiler en boucle, déformé par la vitesse à laquelle Darkshoots la fit tournoyer. S'ensuivit une chute assez violente contre le sol rocailleux où la Semi-dragonne sentit ses cornes racler le sol, son dos la réceptionner lourdement (et douloureusement) malgré son armure et entendit le vent siffler à ses oreilles. Mais elle ne comptait pas se ridiculiser durablement de la sorte ! Galvanisée par sa première offensive ratée, elle se servit d'une de ses mains pour rebondir sur le sol, puis retomba sur ses jambes pliées à la suite d'un salto plutôt gracieux. Encore une acrobatie issue du savoir de sa mère adoptive. Ses griffes lui permirent de ralentir son élan, laissant dix petits sillons sur le sol de pierre.
Elle leva les yeux en se massant brièvement la nuque, un sourire amusé sur ses lèvres malgré les vestiges de la douleur ressentie pendant la chute. Ses oreilles distraites réagirent aux paroles de son opposant.


- Je tiens le coup. J'ai le "cuir" robuste, souffla la Semi-dragonne en avisant son rocher lui foncer dessus.

Aneth secoua la tête avant de bander les muscles de son bras droit, les pieds fermement campés au sol. Il en fallait bien plus pour la mettre à terre ! Encore une fois, elle eut recours à sa capacité spéciale : son poing prit du volume et Aneth le propulsa d'un mouvement rotatif de la hanche contre le lourd projectile. En poussant un cri dans l'effort, elle démolit le rocher en un coup ! Celui-ci vola en éclats et certains bouts effleurèrent son visage sans pour autant le blesser. Quelque-uns rebondirent sur son armure légère mais ne la dérangèrent pas non plus.
Un sourire carnassier plissa ses traits.
Avec une réactivité détonante, Aneth suivit les projectiles du regard comme un prédateur assaillit par une myriade de mouches. De sa puissante main encore sujette à sa métamorphose, elle s'empara d'une bonne partie des débris encore suspendus dans les airs et, dans la linéarité de son geste impulsif, les renvoya à son assaillant ! Les pierres filèrent comme une poignée de balles de fusil en direction de Darkshoots.
La main de la gamine cornue reprit son gabarit classique mais la semi-dragonne ne comptait pas en rester là. Avec des foulées rapides, elle fondit sur son adversaire, se déplaçant comme une bourrasque, enchaînant de minutieuses feintes de corps et termina sa course effrénée avec un coup de pied fouetté derrière lequel se dissimulait un violent revers de la main aussi épais qu'une pierre massive. L'élan fourni par son accélération lui permit d'éviter une perte de vitesse conséquente.


- Yaaaah ! Affrontez ma fougue draconique ! s'époumona Aneth dans l'effort.

La délicieuse sensation de l'air qui remuait autour de sa silhouette lui procurait un bien fou ! Les sons émis par ses pas rapides, le vent qui siffle aux oreilles, le vacarme produit par les pierres qui se brisent, les battements de son propre cœur, le souffle qui anime deux combattants... un véritable concert entraînant ! La danse continuait et, aussi douloureuse soit-elle, Aneth se sentait vivre au travers de cet affrontement. Ses coups reflétaient ses mots, sa façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:58
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty
Darkshoots vit qu'elle pulvérise aisément mais il fut surprit qu'elle attrape les même débris pour lui lancer au visage. Darkshoots protégeait a nouveau son visage avec ses bras et il reçus des coupure et certain qui c'était semi planté sur ses bras causant de petite blessure avant de tomber au sol. Ça fait mal mais il avait vécu nettement pire.

"dommage que je ne puisse pas utiliser mon épée. sa m'aurait évité ses blessure légère."

Il attendait son attaque et partait bloqué son coup mais la feinte qu'elle avait fait eu raison de sa garde et ses coups toucha Darkshoots sans mal. Mais avant qu'elle se retire de ses assaut, Il donne un violent coup de coude à Aneth ce qui la fit voler a un mètre. bien que se sois direct sur l'armure, le coup avait couper le souffle a la jeune dragonne avec la douleur du choc. Darkshoots se ressaisit de l’assaut. ce lui fessait mal mais il avait reçu un coup de hache qui l'avait presque tuer Darkshoots. ce fut un miracle (après on ne sais plus combien de litres de sang ingurgité) pour ne pas avoir été paralyser a vie. sans parler qu'il a été vaincu pendant 10 ans par des adversaire qui aurait pu tuer Darkshoots, sois par haine, sois par accident. autant dire qu'il a toujours été dans de piteuse état.

"pas mal... j'ai pas vue le coup venir. sans mauvais jeux de mots. mais j'ai très souvent frôler la mort. c'est pas quelque coup qui auront raison de moi"

Cette fois, il attendait pas que l'hybride attaque et il fonce a l'assaut et donne un puissant double coup de poing. Si elle esquive le coup. le coup frappera le sol et brisera la pierre du sol laissant des fissure autour de l'impacte. le choc était moins grande que la première mais impressionnante pour quelqu'un qui le fait a main nue (si ont compte pas ses gants en cuir.)

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:31
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty

Aneth sentit ses deux derniers coups faire mouche ! L'agréable impact produit par cette double réussite produisit un sourire satisfait sur les lèvres de l'hybride. Un léger coup de vent associé à la finalité de son mouvement secoua quelques mèches de ses cheveux mauves sur son champs de vision et la Semi-dragonne dut souffler un petit coup devant son visage pour repousser ce petit désagrément. Malheureusement pour elle, ce court laps de temps suffit à son partenaire d'entraînement pour contre-attaquer assez violemment. En l’occurrence, le plastron de la gamine encaissa un puissant coup de coude et le sternum de cette dernière subit elle-aussi le choc à la vitesse de l'éclair ! Surprise, la jeune hybride fut propulsée en arrière, à une distance respectable cela dit. Un petit mètre, même si le rappel douloureux de son torse touché par la frappe soudaine lui coupa provisoirement le souffle.
Accroupie, une main posée tout contre le sol et sa comparse appuyée contre sa poitrine, Aneth prit quelques secondes pour récupérer un rythme respiratoire décent. Elle ne fit donc aucun geste brusque, aussi figée qu'une statue. Cette situation lui donnait l'air d'une gargouille avec une pointe de férocité dans le regard.
Son interlocuteur lui fit part de son avis, et la Semi-dragonne se contenta de l'écouter :


- Pas mal... j'ai pas vu le coup venir. Sans mauvais jeu de mots. Mais j'ai très souvent frôlé la mort. C'est pas quelques coups qui auront raison de moi.

Elle haussa les épaules, ce qui lui fit l'effet d'un petit pic entre les poumons. Rien de bien méchant. Plus ou moins supportable. Ce genre de blessure ne risquait pas de l'empêcher de continuer à s'exercer, et son regard en disait suffisamment long sur son état d’esprit actuel.

- Je ne compte pas avoir raison de vous aussi facilement si cela peut vous rassurer, dit-elle avec un sourire de forcenée.

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase et de fermer la bouche que Darkshoots relançait déjà les festivités. Une autre confrontation au corps à corps, prévisible et classique. Depuis sa position favorable - toujours accroupie donc, Aneth bondit une nouvelle fois en l'air en s'aidant de ses cuisses spécialement modifiées pour gagner en détente. Depuis les airs, à environ trois mètres de hauteur, elle vit les marques laissées sur le sol ravagé par la double frappe de son opposant. Impressionnant, il fallait bien le reconnaître. Mais une telle puissance ne lui était pas pour autant étrangère. Aussi Aneth choisit de recourir à son élément primaire : le vent. Le "Wild Wind : Blow", pour être plus précis. pour ce faire, elle gonfla les joues en inspirant l'air environnant un bon coup puis... expulsa une sphère d'air bien compacte de sa bouche en direction du sol, là où se trouvait Darkshoots. L'attaque a autant d'impact qu'un coup de marteau et engendre un léger affaissement du sol. Bien exécutée, la rotation de la sphère d'air peut briser certaine défenses, mais la zone d'effet qui suit la disparition de la sphère à son impact ne produit que de simples courants d'air répulsifs. Cette attaque eut également le mérite de suspendre Aneth un peu plus longtemps dans les airs, et notamment de lui permettre de joindre les mains en une manchette prête à s'écraser sur sa future victime ! Elle usa une nouvelle fois de sa capacité spéciale pour faire croître la taille de sa massue improvisée, et la force gravitationnelle couplée à son élan la fit descendre comme une météorite. Sa précédente offensive liée au vent eut le mérite de repousser la poussière sur les côtés, rendant ainsi la place nette et propice à un crash de cet ampleur.
Elle hurla ceci pendant sa descente fracassante :


- Marteau du dragon improvisééééééééééééé !!!

Ce terrain d'entraînement n'allait pas faire long feu, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait avant cette nouvelle attaque hautement destructrice...
Aneth s'amusait comme une petite folle !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion