AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle

MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 EmptyLun 18 Juil 2016 - 9:59
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty
Après quelques minutes a souffrir. Un fois la douleur sur un seuil tenable. Il entendit un rire. un rire moqueur. le rire de quelqu'un qui se foutait de sa gueule solide. ont aurait dit un kanou qui venait de réussir son mauvais tour. Darkshoots devin rouge de colère. Déjà que les insultes et son arrogance l'énervait, le fait qu'elle rie de lui était de trop. Évidement, Si Darkshoots était sobre, il n'aurait même pas été furieux et il aurait rie lui aussi (s'il c'était pas disloqué le bras) mais ce n'était malheureusement pas le cas. et pour rien arranger, c'était un combattant qui combat tant qu'il est toujours en vie. Il se relève avec son bras gauche et l'adrénaline de sa colère et prend son épée avec son bras gauche et crie

"Tu crois que c'est drôle ?  je me pète la gueule et le bras et tu trouve sa drôle ? je vais te montré ce qui est drôle moi !"

Il fonce incroyablement bien même si c'était pas parfait. a croire que l'effets de l’accole commence a diminuer mais n'était pas disparue. Mais la colère était très présent. il balance son épée vert sa gauche avant de dire

"Prend.. Hic ! Ça !"

avec le plat de l'épée, il donne un violent coup a Aneth. Darkshoots tourne deux tour sur lui même surtout a cause de l'élan donner avec l'épée pour son coup. son état d'ivresse lui donnait toujours pas un pas sur et ferme. il regarde où Aneth avec atterrie. que se sois parce qu'elle a esquiver ou parce qu'elle a été propulser par le coup. un donne un élan avec son épée par l'arrière. encore un fois, il perdit un peu l'équilibre mais ce ne prie pas très longtemps et il lança son épée sur l'Hybride. il tombe ensuite sur les genou. autant par fatigue que par perte d'équilibre. il avait pas regardé si son coup avait fait mouche. Il dit ensuite.

"alors ont rie moins maintenant ?"

Dit Darkshoots qui disait sa pour se moqué d'elle a son tour. Il se tien le bras du a la douleur insupportable. Avec un mouvement fort, il replaça son bras, mais la douleur lui fait pousser un crie qui s'entend a des kilomètres. Darkshoots était a terre du a la douleur. c'était un miracle qu'il n'avait pas perdu connaissance. même si cela n'allait pas tardé vus la fatigue qu'il avait déjà accumuler.

"le coup de hache dans le dos m'avait fait moins mal que sa..."

Dit Darkshoots au sol semi conscient. Seul sa volonté fessait qu'il n'était pas encore tomber dans les pomme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 EmptyMar 19 Juil 2016 - 23:11
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty

Par tous les dragons de son monde, Aneth n'en pouvait vraiment plus. Elle avait les larmes aux yeux et la bouche grande ouverte pour laisser s'échapper la cacophonie de son rire intense. Même avec toute la volonté du monde, elle ne serait jamais parvenue à s'arrêter de rire. Pour cause, l'énervement de Darkshoots et l'ensemble des mots associés ne lui parvinrent pas le moins du monde. Les échos de son rire incontrôlé créaient une sorte de muraille imperméable au dialogue.
Son audition comme sa vision n'étaient plus aussi fonctionnels lorsque son adversaire, galvanisé par les moqueries de la jeune hybride, se rua vers elle avec son épée de titan.
Néanmoins, un seul de ses yeux d’émeraude embué parvint à prendre en compte la présence archi-proche de son assaillant. Le métal fendit l'air dans un bruissement étouffé, souffla les cheveux de la Semi-dragonne vers l'arrière et la heurta de plein fouet.
Enfin, pas tout à fait.
Elle eut à peine le temps de voir la masse sombre se profiler que ses bras se mirent aussitôt en protection, repliés contre son torse. Cette mesure de sécurité ne fut guère concluante, car le poids de l'arme se répercuta dans le corps de la gamine cornue, enfonça sa misérable défense formée à la hâte, expulsa l'air dans sa cage thoracique et l'envoya valser à plusieurs mètres en arrière, au-dessus du sol.
Aneth eut un blanc tant le choc fut puissant, mais ce moment d'inconscience ne dura qu'une seconde qui parut être une éternité pour elle.
Les yeux de nouveau alertes, une autre ombre assaillit aussitôt sa vision. il s'agissait d'un mur dans lequel ses cornes s'encastrèrent. Les secousses lui donnèrent un mal de tête phénoménal. Toutefois, les sens de la jeune hybride s'éveillèrent juste à temps pour entendre ce qui ressemblait à l'imposante flèche d'une baliste en approche.


- C-C'est pas vrai ?! fit-elle, le visage effaré, en tirant sur ses cornes avec toute la force dont elle disposait. Sortez, saletés de... Ouatch !

Et "pac" !
Ses cornes se délogèrent dans un bruit sec, tandis que leur propriétaire tomba de haut et s'écrasa dans les débris la tête la première. L'épée massive balancée par Darkshoots s'enfonça à son tour dans le mur de pierre et le fit céder. Un éboulement recouvrit la gamine cornue probablement sonnée par cet enchainement de chutes humiliantes.


- Alors on rit moins maintenant ?

Un long silence s’ensuivit, durant lequel le vent se mit à souffler brièvement. On vit même une boule de paille vagabonde virevolter dans l'air et disparaître dans le lointain.
Puis, tandis que Darkshoots luttait pour ne pas sombrer dans les ténèbres de l'inconscience, des pierres se mirent à bouger faiblement. Elles roulèrent les unes sur les autres, jusqu’à s'écarter suffisamment pour laisser affleurer une paire de cornes d'un jaune poussiéreux suivi d'un visage renfrogné couvert de petites entailles.
Aneth secoua la tête pour se débarrasser des impuretés et bondit maladroitement hors des débris. Elle pointa du doigt Darkshoots en plissant les lèvres.


- V... Vous m'avez fait mal, espèce de brute sans cervelle ! Vous allez voir ! Je vais vous rendre la monnaie de votre pièce... au centuple ! grommela-t-elle en faisant un pas en avant, l'air menaçant.

Elle trébucha en regardant ses doigts - sûrement pour compter - et manqua de chuter pendant son constat. Le monde se mit à tourner, puis à basculer. Elle ne savait pas pourquoi jusqu'à ce que le sol lui parut bien plus proche que d'habitude.
Aneth chuta sur le flanc, roula dans les débris jusqu'au centre du champ de bataille, et s'immobilisa sur le ventre, le visage enfoui dans la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 0:12
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty
Darkshoots regardant de peine et misère avec les yeux a moitié fermé en direction de aneth qui était debout au moment du regard.

"comment peut tu encore...."

un dernier hoquet se fait entendre avant de tomber finalement inconscient du a la douleur, la fatigue et l’accole. Il ne vit pas que son "adversaire" tomba ensuite au sol pour tomber (éventuellement aussi) inconsciente. Il était sans défense et faible. avec le bras qui soutenait son autre bras tout juste replacer de façon rudimentaire. il resta des heures dans cette état. quand les deux avait commencer a s’entraîner, c'était assez tôt dans la journée. en début d’après midi. Quand Darkshoots finit par enfin remuer pour finalement se réveiller. la première chose qui lui fait réagir était

"Aye... ma tête rohes... ont dirait qu'un groupe de montaurus vient de me passez dessus. que c'est t'il passez ?"

Il partait tenir la tête avec son bras droit mais ce dernier lui fait très mal quand il tente de le bouger

"Aye ! Irthas... que c'est t'il passez ? pourquoi me bras me fait t'il a se point souffrir ?"

Darkshoots se calme pour contenir sa douleur. Il remarque ensuite qu'il fait nuits. un ciel quand même dégagé. la lune en croisant. ce qui vient a une autre remarque.

"Pourquoi je n'Est plus mon bandeau moi ?"

Darkshoots se tien la tête avec son bras gauche pour se calmé et tenté de se remémorer ce qui c'était passez. Il se souvient qu'il s’entraînait ici. c'était déjà un début. puis, il ce rappelle de sa rencontre avec cette besto qui était un autre genre de dragas. puis qu’après qu'il s’entraînait pacifiquement. puis, il fini enfin par ce rapeller le pire. qu'il était saoul a cause qu'il bue de son sang. puis. seulement des bribe du combat lui revenait. comment il c'était disloqué le bras, ses dernière action.. Il panique et regarde autour de lui. il vit son épée au sol . (parce oui. même s'il c'est planté au rocher. son poids et la gravité ont fait qu'elle a finit par tomber) il vit ensuite Aneth gisant au sol. Il sentie ensuite le sang dans l'aire. Darkshoots était pas forcement un limier mais il pouvait détecter la présence du sang près de lui. quand il prie avec peur son épée. il vit que du sang avait sécher sur la lame. (même si tu a pas reçu de coup sur le tranchant. les quelque coup ont accumuler un peu de ton sang) Darkshoots avait comme une épée qui venait de le transpercer. il avait encore tuer, tuer quelqu'un d’innocent en plus. une enfant par dessus le marché.

"non... dit moi que c'est pas vrai..."

Il ne se rappelait pas vraiment du combat entre lui ivre et l'hybride alors il savait pas quel dommage qu'il avait fait. il regarde aneth toujours gisant au sol sans bouger. il tombe sur les genoux les larme au yeux

"Qu'est que j'ai fait ! je suis un monstre, comme tous ceux de ma race"

Darkshoots pleurait, croyant avoir enlever un vie sans pitié, sans remord, sans distinction. une vie innocente. ses blessure était, selon lui, elle qui tentait de se défendre pour sa vie. évidement. dans la panique et la tristesse du moment. Darkshoots avait pas remarqué qu'elle respirait encore et qu'elle était juste inconsciente. il était a genoux a pres d'un mètre d'elle en train de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 EmptyMer 20 Juil 2016 - 22:53
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty

Aneth roupillait, étendue sur le ventre comme une loque. Pour la première fois depuis son arrivée dans ce monde, elle semblait rêver de belles choses. Toute trace de peur et d'angoisse avait disparu de son visage. Il ne restait plus qu'un sourire innocent surmonté de deux petits yeux clos. Une scène vraiment paisible en comparaison du combat qui s'était déroulé dans ce même lieu.
La jeune hybride se revoyait paisiblement à côté des siens, apprenant tout un tas de choses dans un environnement muré de blanc. L'Académie, d'après ses souvenirs les plus récents. Le visage euphorique de sa jeune tante lui apparaissait et la rendait elle-aussi joyeuse. Papa Neryos l'incitait à venir s'entraîner avec lui d'un geste de la tête, tout sourire. Et enfin, Daya Trifide, sa mère adoptive, lui proposait de l'accompagner pour dévoiler ses progrès d'acrobate à tout le monde, histoire de créer une montagne de jaloux et de répandre ce poison émotionnel si subtil dans tout l'établissement.
Le bon vieux temps s'étendait dans les plus profonds recoins de son esprit et lui donnait l'impression de vivre réellement ces moments de joie et de partage.
Mais tout rêve qui soit finit toujours par se dissiper.

Pendant son sommeil apaisant, Aneth crut entendre quelqu'un se questionner puis, un instant plus tard, se lamenter dans un petit flot de mots incompréhensibles. Elle balaya cette illusion de son esprit en roulant inconsciemment sur le dos, sur ses petites ailes repliées.
C'était plutôt confortable.
L'une de ses mains se mit à bouger et à se déplacer vers sa bouche, le pouce tendu. Elle se mit à le sucer sans même s'en rendre compte; un geste sujet à de nombreuses moqueries de la part des autres membres de l'Académie. Elle se souvint en avoir écrasé plus d'un après les avoir entendus se gausser bruyamment. Ce n'était que justice, mais Mère Daya Trifide n'avait pas vraiment apprécié cette rouste collective pourtant bien méritée.
Aneth avait beau avoir pleuré en ce justifiant, cela n'avait guère eu l'effet escompté.
Elle se mit à grommeler pendant sa sieste, jusqu’à ce que des sanglots l'extirpent de ce repos de moins en moins plaisant.
Par le souffle ardent des dragons rouges, qui pouvait bien se permettre de lui nuire de la sorte ?!
La Semi-dragonne sentit sa queue se frayer un chemin dans les débris, et par se caler entre deux pierres. Le bon pointu se mit à gigoter de plus belle. Impossible de rester tranquille dans de telles conditions !


- Grumpf !... Mais, bon sang ! Taisez-vous, au nom de tous les reptiles du monde ! grogna-t-elle en se redressant sur les fesses, ses mains lui servant à se frotter les yeux.

Elle ouvrit la gueule en grand pour bailler bruyamment, sans prendre la peine d'utiliser l'une de ses mains pour se couvrir la bouche. Pourquoi s'encombrer des bonnes manières alors que quelqu'un s'était permis de la réveiller avec des pleurs ? Vraiment, il n'y avait plus de respect pour autrui dans ce monde !
Elle s'interrompit pour réfléchir.
"Ce" monde ? Mais quel monde ?!
Dans la nuit noire, Aneth promena son regard sur le champ de bataille ravagé. La jeune hybride finit par repérer Darkcroute... ou quelque chose dans le genre... Darksoul ? Non... Darkshoots, voilà ! L'intéressé se trouvait à genoux et produisait des sons étranges.
D'aaaaccord... C'était lui qui pleurait. Elle n'en comprit pas la raison et croisa les bras sur sa poitrine, visiblement fâchée. Ses yeux se levèrent au ciel, synonyme d'agacement.


- Une brute qui pleure ! C'est vraiment n'importe quoi. Ce que vous pouvez être bête, vous alors, cracha-t-elle en poussant Darkshoots d'une main débordante d'énergie.

Puis elle fronça les sourcils en regardant le ciel obscurci. L'une de ses griffes lui grattait machinalement le crane en s'enfouissant dans ses cheveux attachés.

- Et pourquoi fait-il nuit ? s'enquit-elle en finissant par s'étirer les deux bras, avant de les laisser retomber le long de ses flancs comme s'ils ne lui appartenaient pas.

Elle ne sentait même pas le picotement de ses blessures tant la... "nuit" fut bonne.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 EmptyLun 25 Juil 2016 - 8:31
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty
(désoler pour le délai. mon travail ma épuiser toute la semaine. et j'était pas spécialement inspirer)

Apres un moment a se lamenter et a pleurer de ce qu'il pensait faire. la voix de aneth se plaignait du bruit que Darkshoots fesait. Il avait pas comprit que c'était elle sur le coup. puis sa seconde phrase quand elle... insultait, d'un certaine manère, le darcian en le poussant un peu. Darkshoots eu un tilt . il relève la tête et voit que aneth est debout et en pleine forme. Darkshoots en revenait pas sur le coup. elle était vivant

"Aneth. Aneth tu est vivante ! que la forge divine sois louer tu est vivante !"

Exclama Darkshoots qui bondi un peu sur aneth (parce qu'il est a genou) pour la serrer dans ses bras en étant extrêmement soulager de ne pas avoir commit l'irréparable.

"Je suis désoler. je ne voulait. je n'était plus dans mon état habituel. mais je suis heureux que tu n'ait rien. j'ai eu peur de... enfin ce n'est pas grave. je suis juste content que tu aille bien."

les larme coulait. difficile a dire s'il pleurait de joie ou si c'était les précédente larme qui ont fini par tomber. Darkshoots serrait l'hybride fort. pas assez pour les casser les os mais assez pour que se sois très inconfortable voir douloureux. ont comprenait par son expression de voix et ses geste qu'il était désoler et soulager de pas avoir fait quelque chose de grave. Puis, quand elle fini par repousser le guerrier pour une raison ou une autre. elle possa la question du pourquoi il fait nuits. Darkshoots prie un moment pour réfléchir.

"aye... ma tête... je dirait que ont est tous les deux tomber inconscient et cela a durer plusieurs heures et la nuits a tomber. d’ailleurs voit tu mon bandeau ? ma vision nocturne est pas très bonne et un bandeau noir se démarque pas bien dans l’obscurité. "

Darkshoots reprend son épée pour la nettoyer avec un chiffon qu'il sortie de ses poche. Le jeune guerrier prenait toujours un grand sois de Ys-fa et s'assurait qu'elle était toujours propre et affûte. mais il fessait un peu trop noir pour aiguise son épée avec les moyen du bort. il avait normalement une pierre d’aiguisage sur lui mais il avait perdu sa dernière et il avait pas eu la chance de la changer avant d'arriver dans ce monde. (quel manque de bol) Puis, Darkshoots se tien le bras qui lui fait très mal. le fait qu'il l'avait replacer juste avant de tomber dans les pomme fessait qu'il puisse le faire bouger. mais chaque mouvement lui fessait mal.

"Ce que je donnerait pour un peu de sang... a part le tien... une gueule de bois et peur de ma vie. sa me suffis."

se plaignait Darkshoots. la douleur était supportable et après quelques jours, elle ne lui ferait plus mal du tous. mais d'ici la. sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 0:29
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty
Hrp:


Darkshoots beugla des propos incohérents. Des absurdités, selon Aneth ! Pourquoi serait-elle morte ? Un coup sur la tête n'a jamais eu raison de personne, non ? Ni même une chute ? Si ? Ah bon ?... Bref, pas dans le cas d'une jeune hybride aussi solide qu'un parpaing en acier !
Les sourcils froncés et les bras croisés, tapotant distraitement sur son bras de sa griffe opposé, Aneth focalisa toute son attention sur l'attitude si étrange du combattant pleurnichard. Du moins, elle voulut le faire sans trop se rapprocher de ce dernier.
Un peu tard.
Il l’enlaçait déjà et l’hybride rougit jusqu'aux oreilles ! Et le pire c'est qu'elle ne parvenait pas à se déloger de son étreinte aussi chaleureuse que triste. Mais au moins, malgré la gêne ressentie, elle n'étouffait pas.
Alors elle se mit à pousser des grognements désapprobateurs, avant de sentir ses épaules se serrer comme dans un étau et de transformer le son émis en un autre bruit de gorge déplaisant.
Monsieur avait beau être content de la savoir en un seul morceau, cela ne l'empêcha en rien de la serrer dans ses bras comme une brute !
Par bonheur, la Semi-dragonne arriva enfin à se dégager des bras de l’épéiste vampirique. Car oui, l'affront de la morsure restait imprimé dans sa mémoire. Grr !! Elle crevait d'envie de le mordre pour se rendre justice.
Aneth s'en abstint car Darkshoots lui fournit des informations relatives aux raisons de son sommeil forcé :


- Aye... ma tête... Je dirais qu'on est tous les deux tombés inconscients et cela a duré plusieurs heures et la nuit est tombée. D’ailleurs, vois-tu mon bandeau ? Ma vision nocturne n'est pas très bonne et un bandeau noir se démarque pas bien dans l’obscurité.

Plusieurs heures ?!
Aneth ne sut quoi répondre. Faisant fi des démangeaisons ou des bruits émis par son interlocuteur, elle remit ses pensées en place. Elle n'avait aucune raison de gamberger ici plus longtemps ! Pourquoi trainer plus longtemps céans ? D'ailleurs, cet endroit ne ressemblait plus à rien. Après l'affrontement avec Darkshoots, il ne restait plus une seule paroi rocheuse intacte. Juste des amas de débris aussi moches les uns que les autres, comparables à des tas de détritus dénués de la moindre beauté. Seul le panorama parvenait encore à attirer le regard d'émeraude de la jeune hybride. Mais, après avoir bien pioncé, elle ne voulait pas rester les bras croisés à observer le paysage.
Elle bondit sur ses jambes avec une grâce féline. Le genre de mouvement travaillé avec sa mère adoptive. Elle lui manquait tellement...
La gamine cornue s'extirpa de sa nostalgie quand Darkshoots dénigra son sang de dragon :


- Ce que je donnerais pour un peu de sang... a part le tien... une gueule de bois et la peur de ma vie. Ça me suffit.

Renfrognée et vexée, Aneth tenta de se mordre la lèvre inférieure pour dissimuler son mépris croissant. Malheureusement, il était évolutif, et le piètre rempart dressé par sa sollicitude naturellement basse s'écroula sous le poids de la colère.
En pointant un index vindicatif sur le torse de Darkshoots, un poing posé sur sa hanche pour mettre un point d'honneur sur son mécontentement vis-à-vis des tendances vampiriques du guerrier, la Semi-dragonne ne se fit pas prier pour râler et filer une leçon de morale à l'affamé :


- Je ne vous ai jamais demandé de me mordre, espèce de rustre doublé d'un ingrat ! La prochaine fois que vous tentez de me sucer le sang, je vous casserai les dents et vous piétinerai comme un moustique !

Puis elle fit volte-face, une moue fâchée sur son visage enfantin. La défaite, peu importe sa forme, lui faisait toujours cet effet. Une indignation renforcée par le mépris de son ancien partenaire d'entraînement vis-à-vis de son sang draconique. Aneth tenait à ses origines ! Son sang en faisait logiquement partie, même si elle appréciait plus sa famille adoptive que sa véritable mère décédée qu'elle n'avait, au passage, pas connue.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 EmptyMar 2 Aoû 2016 - 7:08
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty
Darkshoots avait mal a son bras mais il oublia momentanément la douleur quand cette dernière commençait a lui parler mal. qu'elle lui en veule parce qu'il a (probablement) tenté de la tuer dans son état d'ivresse. mais qu'elle s'énerve pour un chose aussi trivial qu'une morsure. c'était l’hôpital qui se fichait de la charité. Il s’approchait et retourne de force l'hybride et lui lance un air un peu menaçante. surtout avec ses yeux rouge sang qui semblait percer l’obscurité. c'était peut-être  du au face à face mais c'était quelque chose d'imposant.

"Tu a du culot gamine. tu sais que chez moi. les darcians sont détesté et craint ? Que tu m'en veulent pour comment le combat a dégénérer après la morsure. je veux bien, je m'excuse de tout ce que j'ai pu faire. Mais pour une morsure !? sais tu quel chance tu a d'avoir rencontré le seul darcian qui a un cœur ? et j'ai 3 raison pour lesquels que tu devrait tourné ta langue avant de parler."

Il prit un grand inspiration avant de commencer

"Lyd * :" en montrant un doigt "j'avait dit que j'utiliserait pas mon épée. j'ai JAMAIS mentionner que je te morderait pas. sache que si tu avait affronté les walro qui sont plus loup qu'hurdos. ils t'aurait uniquement attaqué en te mordant ou presque. et tu a tu seulement vus un vrai dragon ? des dragon de vingts mètres de haut avec des griffe pouvant déchirer les armure d'acier comme du beurre avec leur griffe. broyer un bœuf entier dans sa mâchoire et cracher un feu pouvant faire fondre les mur de pierre d'un château ? et tu m'en veux pour une petite morsure ? ont se bat avec les moyen qu'on a."

il reprend son souffle avant de continuer

"Tles * :" en montrant deux doigts " Si j'avait prit le temps de réfléchir, je t'aurait pas mordu. mais tu m'avait donner quelques bleu et l’occasion était belle. j'ai agi avant de réfléchir. Nous, les darcians, avons la capacité de pouvoir régénérer nos blessure en buvant le sang des hurdos ou bestos. je voulait me remettre en meilleur forme. Mais si je m'était rappeler que je deviendrait saoul. je ne l'aurait pas fait. surtout après ce qui est arriver."

il reprend encore une fois son souffle.

"Et ys * :" en montrant trois doigts "Sache que j'ai tout fait pour que ma morsure te fasse le moins mal possible. c'est aussi pour sa que j'ai mordu l'épaule et non le cou, où le sang circule le plus. un autre darcian t'aurait arracher la moitié du cou pour que ton sang gicle comme une fontaine. Je ne voulait pas te causer de blessure, juste prendre un peu de ton sang pour récupérer. "

Fini Darkshoots qui respirant un peu pour se calmer après avoir évacuer sa colère. il voulait que cette fille comprenne mais il voulait pas resté en colère contre elle. évité que son sang darcian prenne trop le dessus et perde encore raison. Il ne voulait pas ce faire un ennemie dans ce nouveau monde a sa première rencontre. surtout qu'il venait de révéler son secret. il reprit un ton calme et dit

"que tu m'en veulent parce que j'ai voulut te tuer... ou quelque chose de similaire, je n'ai pas de mémoire clair après t'avoir mordu... je comprend et s'il y a quoi que se soit que je peux faire pour me faire pardonner. je le ferait. j'ai perdu raison et je voulait pas te faire mal."

Sur ses mot. il baisa la tête d'un air désoler. espérant qu'elle accepte ses excuse. même si c'était probablement une cause perdu, surtout avec un enfant qui semblait plus têtu qu'un âne.

(* : Lyd, Tles et Ys veulent dire dans l'ordre, 1, 2 et 3 dans la langue de Darkshoots. mais dans leurs langue. ils ne font pas la différence entre 1 et premièrement ou premier ou autre truc avec les chiffre. dans cette circonstance. c'est premièrement (ou primo), deuxièmement (ou secundo) et troisièmement (ou tertio). et Ys  dans le cas du nom de l'épée de Darkshoots est pour triple (ou tri))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:43
Aneth
Aneth Multiverse
Messages RP : 53

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty

Aneth, mauvaise joueuse dans toute sa splendeur, fit semblant ne pas écouter les justifications de Darkshoots. Elle ne prit pas la peine de se retourner vers le guerrier, les bras croisés sur le poitrail de son armure de Sulfanium. Pour accroître cette impression qui faisait d'elle une capricieuse en puissance, la jeune hybride se mit à battre la cadence du bout de son index contre son bras, signe d'impatience et d'ennui.
Maaaaaaaaaaaais... les paroles de Darkshoots parvenaient quand même à ses oreilles. Les informations furent immédiatement traitées par son incroyable intelligence très souvent masquée par son attitude d'enfant irritable.
La première des raisons énoncées par le guerrier vampirique lui fournit des informations sur les créatures vivant dans le monde d'origine de la grosse brute. Celui-ci ajouta que cet entraînement ne mettait pas de côté les morsures, et qu'il était avisé de savoir s'en méfier... naturellement.
Cette remarque arracha un grognement à la Semi-dragonne. Pour autant, la gamine cornue le laissa continuer son monologue.
La seconde raison traitait d'une simple omission et d'un besoin de se... ressourcer ? Le seconde grognement d'Aneth renseigna suffisamment son interlocuteur sur ce sujet.
La troisième et dernière raison fit brûler Aneth d'une profonde indignation. Le bougre venait tout juste d'annoncer avoir retenu ses coups ! Pour se taire - malgré son envie féroce de cracher une flamme de colère -, la Semi-dragonne grinça des dents. Étant donné qu'elles étaient pointues, ça faisait un peu mal aux mâchoires.
Comme tout enfant victime d'un sermon - ou d'un triple sermon, dans ce cas-là -, Aneth n'appréciait pas du tout le ton colérique de son ex-partenaire d'entraînement. Elle fut à deux doigts d'exploser avant d'expirer un bon coup et de fermer les yeux pour se plonger dans une méditation apaisante. Le genre de pratique acquise auprès de sa tante optimiste. Tout en prenant en compte les excuses de Darkshoots, Aneth finit par se retourner pour le regarder droit dans les yeux.
Maman Daya disait souvent qu'il fallait savoir observer la réaction d'autrui, essayer de sonder leur sincérité, écarter le bon grain de l'ivraie... et se mettre à la place des autres. Ayant fraichement apaisé sa rage enfantine, Aneth commençait tout juste à y voir plus clair. Au final, elle trouva sa réaction stupide et complètement immature.
Une pensée illustrée par un profond soupir accompagné des traits plissés de son front.
Comment pouvait-elle avoir eu l'audace de se plaindre alors qu'elle avait voulu combattre ce guerrier de toute son âme ? Elle se gratta nerveusement la joue en prévision de ses prochaines excuses qui risqueraient fort de lui laisser un goût amer dans la bouche.


- Non... J'ai été stupide et bornée de vous blâmer ainsi après m'avoir mordue. Mon inattention et mon zèle sont les seuls responsables de la tournure des évènements, parvint-elle à éructer avant de se racler la gorge pour continuer plus doucement : Je suis désolée de vous avoir hurlé dessus...

Ses yeux d'un vert marécageux fuirent vers le sol et les mains de la jeune hybride se croisèrent dans son dos. Une attitude presque timide, mais plus proche de la honteuse et écrasante culpabilité ressentie en prononçant ces mots. Pour compléter cette image de désolation intérieure, la gamine cornue utilisa la pointe d'un de ses pieds caparaçonné pour fouiller négligemment dans les débris du champ de bataille rocailleux.

- Je profiterai de cette leçon pour m'améliorer..., marmonna Aneth en se retournant légèrement, assez pour jeter un regard en coin par-dessus son épaule poussiéreuse à Darkshoots : Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, histoire de... méditer là-dessus. Encore navrée de vous avoir grondé... Au revoir, Darkshoots.

Puis sur ces paroles, sans attendre son reste, la jeune hybride courut à brides abattues. Il lui faudrait un endroit un peu moins aride pour réfléchir à l'ampleur de sa bêtise et de son cruel manque de contrôle émotionnel.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 6:25
Darkshoots
Darkshoots Multiverse
Messages RP : 45

Feuille de personnage
Argent (JSS): 200
Inventaire:
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty
Darkshoots vin que la jeune dragonne s'excuse a son tour. c'était plus qu'il ne l'espérait. Il affichait un sourire.

"Comme un vielle ami m'a dit. Seul les sages admettent leurs fautes. les fous nient leurs faiblesses. Comme je l'est constaté partout. personne n'est parfait. et tu est encore jeune, c'est normal de faire quelques erreurs. la sagesse est une chose qui s’acquière avec l'age, pas avec une éducation, aussi intense sois t'elle."

Il expliqua un leçons que son ancien maître Wrek lui avait enseigné. cela pouvait peut-être avoir un léger sens de prétention. mais c'était une leçon qu'il voulait partager avec une jeune enfant qui semble avoir choisie la voie du combattant. pendant qu'il cherchait son bandeau a quatre patte en tâtent le sol. Il poursuit.

"La vie est une leçon permanente. ont apprend de nos réussite et de nos erreur, de nos choix et de notre chemin. ont apprend de nouvelle connaissance tous les jours. tant que notre esprit est ouvert a l’apprentissage."

Après un moment. Darkshoots retrouve son bandeau. quand elle réplique pour dire qu'elle allait méditer et qu'elle lui disait au revoir. Darkshoots la regarde une dernière fois Darkshoots était content de partir en bon terme avec elle. du moins. c'est l'impression que tout cela donnait. il dit a son tour.

"Je ne te dérangerai pas plus longtemps non plus. j'ai un monde a explorer et un entrainement a continuer. et sans rancune Aneth. à la prochaine."

pendant qu'elle partait de son coté, Darkshoots partait en direction du claire de lune. en déposant son épée sur son dos en mettant son bandeau sur ses yeux. en direction de nouvelle rencontre et aventure. Il avait aimer son combat, avant que ce dernier dégénère. Mais il fera attention durant ses prochain combat, plus de sang draconique. et de mémoire, c'était le seul avec cette effets d’alcool.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle   [Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] La rencontre d'un guerrier aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion