Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Fiche du soldat Lizord

MessageSujet: Fiche du soldat Lizord   Dim 23 Nov 2014 - 13:45
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Nom : Nagati

Prénom : Lizord (se prononce Laïssorde)

Surnom (facultatif) : Prince

Sexe : Mâle

Âge : 20 ans

Race : Nagadap, une race extra... Lylenne ? Lylatinne ?

Classe (facultatif) : Soldat

Provenance et habitat : Système de Lylat, a grandi sur Venom.

Physique :
Les traits de Lyzord ont une vilaine tendance à changer parfois de façon étonnantes, mais le jeune homme a appris à maitriser son corps pour garder des caractéristiques constantes. Tout d'abord, son allure élancée. Du haut de son mètre 75, et pesant 70 kilos environ, il n'a pas la force brute avec lui, mais compense avec une excellente agilité et vitesse. Sa peau est faite de fines écailles vertes, bien plus dures qu'elles n'y paraissent. Son visage est cependant très humain, et il a même des cheveux vert foncés qu'il plaque en arrière. Ses yeux oscillent entre le vert et le jaune, et ses pupilles sont fendues. Ses mains sont plutôt fines, et il possède également une queue de lézard. Quant à ses vêtements, il s'agit de l'uniforme de l'armée cornèrienne, auquel il a rajouté une touche de violet, sa couleur préférée.

Caractère :
Heureusement pour nous, l'esprit de Lizord est beaucoup moins malléable que son corps. D'un tempérament plutôt calme, c'est un soldat discret et posé, le genre d'homme qui ne fait pas de vague. Il a assez peu confiance dans les gens comme en lui-même, et préfère laisser les gros morceaux aux autres. Loin d'être un flemmard, c'est un gros bosseur ! Seulement, après avoir fait une grosse erreur, il préfère qu'on l'oublie un peu. Il a assez honte de ses origines ainsi que de son enfance. Une fois en relation de confiance avec quelqu'un, il a tendance à se reposer sur lui, confier chaque émotion pour mieux se comprendre. Après tout, s'il a une intelligence très pratique, Lyzord est loin d'être parfaitement éduqué. Peinant à écrire, il n'a appris à lire que par la force de l’opiniâtreté. Étonnamment, Lyzord semble être doté d'une aura mettant les gens en confiance, et n'a pas de peine à rallier quelqu'un à ses idées. Ce n'est pas pour autant un manipulateur, au contraire, il a ceci en horreur. Lyzord est quelqu'un de très honnête qui préférè encore le silence au mensonge, mais jamais blesser. Sans être un non-violent, il choisit l'option la plus douce quand elle existe.

Histoire :
Andross... ce nom fait trembler chaque citoyen du système de Lylat (excepté star fox et star wolf, mais bon ils comptent pas ceux-là, t'as vu les tarés ?). Pourtant, il ne fut pas la pire menace que le système ait connu. Le pire fléau fut l'invasion par une race unique et puissante : les Nagadap. Une race unique, car leur corps s'adaptent à tout et n'importe quoi... Même à la vie dans l'espace. Tous très différent selon leurs besoins, il semblait impossible de les arrêter. Le général Salt, actuel commandant de l'armée cornerienne, finit par trouver le point faible des envahisseurs, au prix de sa vie. Il révéla cette faiblesse à son second, le capitaine Pepper, dans son dernier souffle. Si leurs corps se modifiaient à volonté, leur système d'organisation était très carré et fixe. Pour supprimer les envahisseurs, il fallait d'abord écarter la reine, la terrible Sariana Nagati...

Fort de cette information, le capitaine Pepper prit la place du général Salt, et mis au point un plan pour capturer la reine. Nombreuses personnes périrent lors de l'opération, mais Sariana fut finalement enfermée, puis envoyé sur la planète prison Venom, là où elle ne pourrait plus diriger son peuple. Comme prévu, le reste de l'armée se désorganisa totalement, et il devint plus aisé de les détruire.

Mais retournons sur Venom. Même avec ses talents, sur une telle planète, la reine se  sentit dépérir et dépérir son peuple. Quand bien même elle s’échapperait, elle n'aurait plus nul part où aller. Sa seule chance, c'était de produire un héritier, seule. Pour mettre à bien la capacité de s'auto-féconder, puis de mettre au monde, il lui fallut en tout 3 années. Heureusement un petit garçon en pleine forme vint récompenser ses efforts, un petit garçon qu'elle nomma Lizord. Bien sûr, elle commença une éducation princière, digne de son rang. Cependant, être sur-adapté ne rends pas immortel. Peu après son deuxième anniversaire, la Nagadap rendit l'âme. Ce fut le début d'un long périple pour Lizord, puisqu'il devait désormais se débrouiller seul... Pour survivre au climat sec, il devint en partie reptile, avec des jambes puissantes pour ne pas être ralenti par les nombreux trous et canyons. Il appris à se battre avec les autres prisonniers et quelques animaux sauvages, sa maturité atteignit à toute vitesse celle d'un adulte sain, même s'il n'avait pas les connaissances et bagages culturels nécessaire. La vie n'était pas rose, mais elle valait le coup...

... Et là, badam, surprise madafacka ! Devinez qui débarque ? Et ouais p'tit gars, môssieur Andross fut exilé sur Venom à son tour. Curieux des nouvelles têtes, l'enfant s'approcha de sa prison. Était-ce une marque, un mot, une manière de se tenir ? En tout cas, le scientifique  devina la nature de Lizord. Sachant les capacités des Nagadap, il manipula le prince, sous couvert d'une fausse bonté envers lui. Le garçon lui obéissait aveuglément, le libérant de ses chaînes et l'aidant à mettre au point une armée parmi les autres prisonniers, sa nature royale lui ayant donné l'avantage de l'autorité. Il permit également de développer des armes et vaisseaux, se servant de ses adaptations pour trouver les points faibles. Le petit garçon devint un adolescent et c'est ce jeune homme qui rencontra un renard et un lièvre capturé par Andross. Avant leur exécution, il leur demanda la raison de leurs actes. Les explications eurent l'effet d'un coup de massue. Certes, il n'avait pas encore de réelles notions de bien et de mal, mais l'idée d'avoir été manipulé l'énervait. De plus, n'ayant jamais connu d'autres enfants, le fait que M.renard ait un fils du même age, et qu'il était prêt à mourir pour son futur, lui rappelait sa mère...  Au final, ne serait-il pas plus à sa place au côté de M.Renard et M.Lièvre ? Fort de cette idée, il les aida à s'échapper. Seul M.lièvre réussit à s'en tirer. Quant à Lyzord, il préféra disparaître de la surface de Venom.

Sa première virée dans l'espace fut juste inoubliable... Prenant appui sur le plus haut point de Venom, il se concentra sur ses jambes pour  atteindre assez de puissance... C'était risqué, car s'il restait dans l'atmosphère, il serait rattrapé par la gravité et exploserait comme une crêpe. Rassemblant son courage, il sauta, tel une flèche lancée par un arc. Il n'arrivait plus à respirer tant il allait vite. Puis arrêt brusque, comme face à un mur. Son corps semblait prêt à exploser, il avait l'impression qu'un iceberg gonflait en lui. Et l'air... l'air lui manquait. Il pleurait tant il brulait de froid sans pouvoir prendre sa respiration. Son corps se paralysait, sa tête tournait, comme s'il quittait son enveloppe charnelle... Pourtant, Mère lui avait bien dit qu'ils savaient vivre dans le vide interstellaire. Aurait-elle aussi trahi sa progéniture ? Aurait-il perdu ce talent à force de rester dans l'atmosphère de la planète sèche ? Une chose était sûre : la mort devait ressembler à cela. Quand il croyait que tout était perdu pour lui, ses lèvres arrivèrent à aspirer quelque chose. Pas de l'air, rien... Et pourtant, il avait à nouveau la sensation de respirer. Tout doucement, il parvint à réchauffer son corps, pouvant retrouver petit à petit sa liberté de mouvement. Il avait réussi. Ça avait été atrocement long et douloureux, mais il avait réussi, il s'était adapté à la vie dans l'espace. Il était temps pour lui de fuir loin de Venom.

Bien que très formateur, il n'y a pas grand chose à dire sur le voyage de Lyzord. Ben oui, il y a pas grand chose à voir dans l'espace même, et sans moteur, c'est un chouïa plus long. Aussi, quand le jeune alien fut trouvé par une patrouille cornérienne, il avait perdu depuis fort longtemps la notion de temps. En tout cas, Andross n'avait pas encore frappé, ça il le savait. Ne ressemblant quasiment plus à sa mère, il ne fut pas reconnu et put demander à rejoindre la formation de l'armée. Il découvrit toute une nouvelle vie à Cornéria, se mit à apprécier ses citoyens, cette ambiance... Oui, il aimait Cornéria, il voulait la protéger. Il s'entraîna d'arrache-pied, et devint l'un des meilleurs éclaireurs de l'armée. Cela lui servit de couverture quand il reconnu les signes de l'arrivée d'Andross. Cela ne fut pas suffisant... Après tout, mieux valait que l'on ignore ses origines peu reluisantes, et à ce titre, pas moyen de faire une virée dans l'espace sans son Swift Snake. Il demanda malgré tout à pouvoir accompagner l'équipe de mercenaires qui allait sauver la galaxie : Star Fox. Quelle ne fut sa surprise d'y retrouver M.Lièvre ! L'avait-il reconnu ? En tout cas il ne dit rien. Quand à Fox, qui dirigeait l'équipe... Il avait le même age que le jeune Nagati... Était-ce lui, le fils de M.Renard ? Il y avait de fortes chances. Fidèle à son poste, Lizord partait toujours avant Star Fox, repérant le terrain et les zones à risques pour eux, se faisant le moins visible possible. Pas aussi admirable que l'équipe de combattant, mais ça lui suffisait. Fox se chargea même d'Andross, après avoir suivi le jeune Nagadap qui retourna dans les forces armées corneriennes.

Puis... Quelque chose changea. Fox et Falco disparurent du système de Lylat. Après le voyage fait ensemble, Lyzord ne pouvait laisser ce mystère planer. Il sortit son Swift Snake du spatioport et s'envola à la recherche de ses amis. Il avait tout apprit près d'eux. L'amitié, l'honneur, le vrai courage... Pas question de les laisser tomber. Il continuait ses réflexions quand il cru voir une étoile unique, comme jamais vu auparavant. Cette étoile avait quelque chose sur elle, de gros. Intrigué, il s'approcha... Encore... Le vaisseau commençait à râler... Un peu plus... Ce quelque chose était plutôt un rien, une faille. Fox et Falco y seraient-ils tombés ? Impossible, ils sont bien trop talentueux ! Et pourtant, le doute... Faisant violence au Swift, il plongea jusqu'à la faille. S'il y avait la moindre chance, il fallait essayer...

Pouvoirs :
►Vitesse de pointe :
Une fois par RP, après au moins deux posts suivant le début du combat, Lyzord peut se concentrer sur ses jambes pour y canaliser de la puissance et de l'energie, pour sauter ou faire un sprint à une vitesse sidérante -pour donner une idée, il court à peu près à la même vitesse que Sonic- Les chocs et coups recu pendant ce moment sont multipliés par cette vitesse. Bien sûr, plus il maintient sa vitesse, plus il est fatigué après.

Capacité spéciale :
►Sang Nagadap :
En tant que Nagadap,la constitution biologique de Lizord s'adapte très vite aux différentes situations. Par exemple, si on le plonge dans l'eau, des branchies vont apparaitre, ainsi qu'une protection oculaire et une modification des poumons. La durée d'adaptation varie en fonction de la situation et du nombre de modification (il lui faut moins de temps pour développer une peau isotherme face à un vent froid que pour être capable de vivre et se mouvoir dans l'espace.) Elle accelére également si cette adaptation a déjà été faite plusieurs fois.

►Arme vivante :
Pour pouvoir survivre aux conditions de vie sauvage, Lyzord possède un tas d'armes naturelles : de longues griffes rétractables, des crocs acérés, des écailles dures comme de la pierre et un minuscule dard au bout de sa queue, chargé d'un neurotoxique potentiellement mortel. La mort prend trois jours pour des petits êtres, jusqu'à une semaine pour les grandes créatures. Sa propre salive ou sang lui sert d'antidote naturel.

Equipement / Armes / Objets : Son fidèle pistolaser, comme de rigueur dans l'armée cornerienne. Il possède également un Arwing qu'il a baptisé "Swift Snake" : bien plus petit et maniable que celui de Fox, il possède néanmoins une bien plus basse puissance de feu et de bouclier.

_________

Des informations personnelles : Disons qu'avoir acheté Starfox 64 en 3D m'a rappelé un tas de bons trucs, et j'ai cherché un rpg dessus. J'avoue qu'avec la liberté de choix, j'ai eu envie de faire ma doctoresse de la Fondation SCP, mais ce sera pour plus tard.

Autres : euh... Fraise, parapluie, cassette ! (eh ouais, qu'est-ce t'as à redire ?)


Dernière édition par Lizord Nagati le Lun 24 Nov 2014 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fiche du soldat Lizord   Dim 23 Nov 2014 - 20:22
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue de nouveau.

Voila j'ai bien relu.

Aucun soucis concernant le physique, le caractère et l'histoire.

Je passe donc au côté technique :

- Pour la vitesse de pointe, tu dis "après au moins 2 posts". Ce serait bien que ce soit après avoir engagé le combat, plutôt que juste après le début du RP, parce que les combats mettent toujours un peu de temps à se mettre en place surtout dans des stages assez grand.

- Pour la capacité spéciale Arme vivante, je me demande si tu auras vraiment besoin du poison neurotoxique. De toute manière à part tuer d'un coup - et comme c'est interdit - je me demande si c'est vraiment utile.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fiche du soldat Lizord   Dim 23 Nov 2014 - 21:23
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Oups, oui bien sûr pour le premier point ^^ c'est ce que je voulais dire, mais j'ai mal formulé, mea culpa.

Par contre, les neurotoxiques ne tuent pas si vite, surtout si la cible fait une certaine taille... Si je rajoute des précisions de contraintes ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fiche du soldat Lizord   Dim 23 Nov 2014 - 23:50
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Lizord Nagati a écrit:

Par contre, les neurotoxiques ne tuent pas si vite, surtout si la cible fait une certaine taille... Si je rajoute des précisions de contraintes ça passe ?

Oui ce serait bien en effet s'il te plait. Very Happy

Edit : bon par contre j'ai besoin de préciser que l'arwing ne sera pas autorisé dans l’enceinte du Colisée ? XD
Il pourra peut-être être utilisé pour certains événements à la limite et à l'extérieur bien entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fiche du soldat Lizord   Lun 24 Nov 2014 - 10:28
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Pas besoin de préciser, rassures-toi, c'est juste pour le fun ^^ Après tout à quoi ça sert d'être de Starfox si on a pas de Arwing ? =P modification faite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Fiche du soldat Lizord   Lun 24 Nov 2014 - 11:31
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Très bien !
Tu es donc validé.

N'oublie pas de lire les différentes règles si ce n'est pas déjà fait. Avant de commencer à faire du RP tu devras également remplir ton gestionnaire de personnage dans le forum juste en dessous.

Have fun.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Fiche du soldat Lizord   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Fiche du soldat Lizord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion