Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Yst Decendia

MessageSujet: Yst Decendia   Sam 17 Jan 2015 - 20:13
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Nom : Decendia

Prénom : Yst

Surnom (facultatif) : White

Sexe : Masculin

Âge : 22 ans

Race : Humain

Classe (facultatif) : Épéiste-Mage

Provenance et habitat : Fire Emblem : Awakening, dans un village perdu au sud de la capitale Ylisse.

Physique : Yst est de taille moyenne du haut de ses 1 m 78 et de corpulence plutôt faible avec ses 55 kg sans équipement. Avec cette minceur, on pourrait croire qu’il est peu musclé mais c’est en réalité l’inverse. Ses cheveux brun sont souvent en bataille et ses yeux sont mystérieusement de couleur violet. Portant un long manteau blanc qui cache, une cotte de mailles correctement serrées, juste assez afin de ne pas entraver ses mouvements mais suffisamment pour qu’elle tienne correctement en place et assure convenablement son rôle. Il est chaussé de botte en cuir simple, de mitaine longue de couleur blanche ainsi que des protèges-bras. Il porte, à la taille, le fourreau destiné à accueillir Lame Filante, son  fidèle katana, ainsi qu’une sacoche où son rangé ses Tome de magie. Il est marqué d’une cicatrice sur le torse partant de l’épaule gauche jusqu’au niveau droit de la hanche et d’un tatouage en forme d’aile dans le dos.

Caractère : De nature plutôt solitaire, il n’a aucun mal à se joindre aux autres. Suite à des événements dans son monde, il est souvent mal à l’aise avec les femmes et les tiens loin de lui, si elles venaient à se trouver trop près de lui, il en devient violent pour les éloignées. Lorsque l'on parvient à obtenir son amitié, il est souvent dit qu’il est de bonne compagnie, même si son humour reste douteux, il défendra farouchement ses proches quelques soit l’origine et répondant souvent de manière bien trop surdimensionné par rapport aux faits ou aux mots dit. Si on en vient à s’en faire un ennemi, il sera le plus froid et désagréable possible avec la personne, il profiterait sans doute que la personne qu’il haït ait le dos tourné pour lui planté un couteau en traître, mais étant tenue par le code des Épéiste-Mage, il en sera rien. En combat, il agit stratégiquement ou tout du moins, ce qui lui semble stratégique et n’hésitera pas à foncé dans un piège ennemi si cela lui permet de ce rapproché de la victoire. Il perd parfois le sens des réalités, le plus souvent à cause de la réminiscence de ses souvenirs, et s’acharne sur son adversaire en ayant la ferme attention de la tué, s’il y parvient, il continue de mutilé le cadavre de son ennemi même après la mort de ce dernier, heureusement, il est peu enclin à ce genre de crise. Concernant son problème avec les femmes, ce dernier ne se manifeste pas en combat pour des raisons qui lui reste encore obscure.

Histoire :
Entrée n°1 : Ylisse et le Saint Empire
C’était une journée d’apparence, parfaitement calme. Je n’étais encore qu’un simple soldat de l’armée d’Ylisse, un bleu sans grande expérience du combat et le patelin paumé dans lequel j’étais affecté en tant que garde ne m’assurais pas d’en avoir plus de sitôt. Alors que j’aspirais à assister le roi Chrom, mais j’étais cantonné à un village perdu loin de la capitale. Cela n’entachait pas mes ambitions mais cela ne m’aidait pas non plus. Comme à mon habitude, après m’être réveillé, avoir mangé un peu et revêtis l’armure, signe de ma fonction, je me rendis sur la place du village. Les commerçants et les villageois me saluèrent lorsque je passais devant chez eux, certains me proposaient même de venir boire un coup en leur compagnie.
« Désolé les gars ! Mais je suis en service. »
Puis ils répliquèrent que je les rejoindrais une fois mon travail terminé, je leur répondis d’un simple sourire. Lorsque j’aurais terminé mon service, ils seraient sans doute saouls comme pas possible. Une fois arrivé sur la place, plusieurs villageoises passèrent à mes côtés, rougissante et riante, apparemment, j’étais le seul bon parti du village, que même dix incapable d’ici ne valaient rien à côté de moi. Pas que cela me gênait d’entendre que j’étais bien vu mais, malheureusement pour elles, mon cœur n’allait à aucune d’entre elle, j’attendais toujours de trouvé l’âme sœur. Je passais chez le chef du village.
« Bonjour monsieur. Vous portez-vous bien aujourd’hui ? »
Il me regarda, tout souriant. Lâchant quelques papiers sur son bureau, il se leva et me prit dans ses bras. Son fils été mort quelques années avant mon arrivé et je le lui rappelais.
« Mon cher Yst. Merci de vous souciez de moi. »
Il se retourna, attrapa quelques feuille et me les tendit, toujours avec son grand sourire.
« Voici les demandes que j’ai reçu de la veille. Je ne te remercierais jamais assez de ce que tu fais pour notre commune. »
Attrapant les documents, je m’inclinais légèrement.
« Ce n’est rien monsieur. Je ne fais que mon devoir. »
Puis je pris congé. En sortant, je jetais un coup d’œil vers le ciel, le soleil était encore bas, soupirant. La journée ne faisait que commencer.
Journal de l’Épéiste-Mage, Yst Decendia
Entrée n°2 : Le drame
C’était en plein milieu de journée. Je mangeais tranquillement à la taverne du hameau quand j’entendis quelques choses sifflées, tournant la tête pour voir d’où cela pouvait provenir et c’est alors qu’une incroyable boule de feu éclata le toit du bâtiment. Je m’arrêtais de manger, attrapa mon arme et sortis dehors. Je vis sur une colline, non loin derrière la maison du chef de village, un individu tenant un tome dans sa main. N’écoutant que mon courage, je m’élançais dans sa direction, j’attendais quelques choses comme cela depuis bien trop longtemps pour au final fuir. Arrivant à sa hauteur, l’autre rangea son tome dans une sacoche et dégaina son arme. J’avais entendu parler d’une personne qui maniait le tome et l’épée mais elle était une amie du roi Chrom, qui plus est son stratège, il était donc impensable que ce soit elle. Après quelque passe d’arme, un coup de vent souleva la capuche de l’individu, dévoilant son visage féminin. Surpris par cela, je fus moins vigilant, pourquoi faisait-elle cela ? Cette réflexion manqua de me tuer, mon adversaire donna un large coup en diagonale qui m’entailla de l’épaule à la hanche. Tombant au sol, je la vis sortir de nouveau son tome, pensant mon heure venu, je jetais un dernier coup d’œil vers le village. C’est alors qu’une immense sphère de flamme engloutis le village, rasant et tuant tout le monde. Je tournais la tête vers la femme, le regard plein de haine, pendant qu’elle sortait une troisième tome, elle me pointa du doigt, un grand flash blanc m’éblouissait et je perdis conscience.  
Journal de l’Épéiste-Mage, Yst Decendia
Entrée n°3 : Les Épéistes-Mages
Lorsque je revins à moi, je me trouvais dans une chambre, apparemment, taillée dans la roche. Ma tête me faisait un mal de chien et mon corps refusait de bouger. Forçant, on me donna un coup dans l’épaule, me plaquant directement dans le lit.
« Ne bouge pas gamin, sinon tu risques d’y passé. »
Levant la tête, je pus apercevoir mon interlocuteur. C’était un homme d’âge moyen, portant un long manteau blanc, une lame à sa ceinture ainsi qu’un sacoche. Reconnaissant le style de la sacoche, je lui hurlais dessus.
« Vous êtes de mèche avec elle c’est ça ? »
Il me regarda l’air surpris, puis me ria au visage avant de reprendre une expression sérieuse.
« Je ne suis, en aucun cas, de mèche avec elle comme tu dis. Au contraire, cela fait bientôt deux ans que nous traquons cette traîtresse. »
J’étais complètement perdu. Deux ans qu’il la traque. Ils avaient donc fait équipe à une époque. Voyant mon regard interrogatif, il décida d’éclairé ma lanterne.
« Je m’appelle Rosario Lehmeth. Épéiste-Mage, spécialiste de l’escrime. Cette femme que tu as vue était ma partenaire, mais elle a trahie nos préceptes. Depuis je suis en charge de la retrouver et de la tuer. »
L’ordre des Épéistes-Mages. Il ne s’agissait que d’une légende mais elle c’était avérer bien réelle comme beaucoup de légende au final. Il se leva et m’ordonna de reste allongé et de me reposer afin de guérir. Cela prit huit jours afin que je sois totalement en forme. Le jour de ma remise sur pied, Rosario était là et me dirigea jusqu’à une salle d’entrainement.
« Tu veux te venger n’est-ce pas ? »
Il n’avait pas besoin de réponse, il se contenta de continuer.
« Je vais te former, le jour venue, tu m’accompagneras et tu auras ta vengeance cela te va ? »
Je le regardais, un léger sourire ce dessina sur mon visage, la prochaine fois que je la verrais, je la tuerais.
« Quand commence-t-on ? »
Il afficha un sourire à son tour, me jeta un tome et une épée en bois, en pris pour lui aussi et ce plaça devant moi.
« Maintenant. »
Journal de l’Épéiste-Mage, Yst Decendia
Entrée n°4 : Vengeance & le portail
La formation dura quatre ans, durant lesquels j’appris à manipuler les tomes, à lire, écrire, compter, à monter à cheval et bien d’autre. Quatre années motivées par la vengeance, au terme desquels Rosario se présenta devant moi avec une arme, une sacoche, une cotte de mailles ainsi qu’un long manteau blanc.
« Félicitation mon garçon. Tu es désormais un Épéiste-Mage. »
Je m’inclinais et pris les affaires.
« Tout cela grâce à vous. Maître Rosario. »
Il posa une main sur mon épaule et me fit relevé la tête. Je vis une larme perlé le long de son visage.
« Peut-être, mais peu de maître ont l’honneur d’avoir eu un élève telle que toi. À présent va te préparer. Ta vengeance t’attend. »
Sur ses mots, je me retirais dans ma chambre et me prépara. Lorsque je sortis, Rosario était déjà prêt et avait sellé les chevaux. Il me regarda quelque instant.
« Cette tenue te vas comme un gant. Attends, ne bouge pas. »
Il accrocha un insigne en fer forgé à ma veste, il s’agissait d’un tome sur lequel était posée une épée, signe des Épéiste-Mage. Pendant plusieurs semaines, nous parcourues le pays à la recherche de l’ancienne partenaire de Rosario. Un soir, nous l’avions enfin rattrapé au sommet d’une colline. Alors que Rosario allait engager le combat, je sortis, dans ma fureur d’avoir retrouvé cette femme, un tome et lança un sort à la fugitive, qu’elle dévia sans soucis. Le combat dura quelques minutes, lors de la dernière passe d’arme, notre adversaire blessa grièvement Rosario, alors, toujours avec autant de rage qu’au début du combat, je la tuais. Laissant son corps tombé au sol, je m’acharnais, mutilant son corps. Lorsque ma rage fut passée, le corps n'était plus identifiable. Je retournais aux près de Rosario.
« On dirait qu’au final, elle m’a eu. »
Il sortit les tomes que contenait sa sacoche et me les tendit ainsi que son épée.
« Je te confie Lame Filante ainsi que mes tomes. Je sais que tu sauras les utiliser. Tu te souviens de l’enchaînement que tu ne parvenais pas à réaliser ? Lame Filante devrait t’aider à présent. »
J’avais du mal à le laissé ainsi et dans un ultime soupire, il me souffla ses dernières volonté.
« Trouve ta voie à présent. Répands le bien ou le mal, je m’en fous du moment que tu penses qu’il s’agit de la meilleur chose à faire. »
Alors qu’il s’éteignait paisiblement, je rangeais les tomes et troqua mon ancienne lame contre celle de mon maître. En me relevant, je sentis un souffle frais dans ma nuque, me retournant, je vis une sorte de fissure en forme de croix non loin de moi. Je ne pus m’empêcher de m’en rapproché, je l’effleurais du bout des doigts puis je fus aspiré. Lorsque je rouvrir les yeux, je vis un ciel d’un bleu éclatant, le monde dans lequel je me tenais à présent n’avait rien à voir avec mon monde. Me levant, j’aperçu au loin, une sorte d’arène. Jetant un coup d’œil par-dessus mon épaule, comme pour regarder vers mon ancienne vie, je pus prendre une décision, je n’avais aucune intention de revenir en Ylisse tant que je ne pourrais pas assister le roi Chrom. Je me dirigea vers le Colisée car j’étais sûr que je pouvais acquérir cette force qu’il me manquais en me rendant là-bas.
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia


Pouvoirs :

  • Tome Blanc : Yst utilise un tome dit de magie blanche, il projette une boule de lumière qui ce déplace à une vitesse moyenne de 30 km/h et d’apparence inoffensif mais lorsque elle rentre en contact avec quelque chose, (adversaire, sol, projectile et autre) une grand colonne de lumière apparaît, partant du point d'impact ou, si la sphère ce trouve stoppé en l'air, le point au sol ce trouvant directement sous sa position. Mesurant environ un mètre de diamètre et montant jusqu'à rencontrer un obstacle, pendant trois seconde, soit le tour en cours, durant lesquelles tout ce qui se trouve à l’intérieur subit de forte brûlure. Les personnes se trouvant en dehors de la zone d’effet son plus ou moins ébloui selon la distance, l’éblouissement peut durer jusqu’à cinq seconde pour les personnes les plus proches, soit environ deux mètres, la durée diminue ensuite de une second tous les mètres. En plus d’être à utilisation limité lors des combats, l’utilisation correcte du Tome blanc demande environs deux tours après le début du combat et deux tours entre chaque utilisation par la suite, pour un nombre d’utilisation maximale de trois par combat. Yst ne peut pas utiliser d’autre Tome que le Tome Blanc s’il l’utilise durant le tour en cours.
  • Tome Noir : Tome dit de magie noire, lorsqu’il est utilisé, il crée une sorte de chaîne d’ombre permettant d’attraper et de piéger un adversaire pendant le tour en cours. Une fois attraper et donc immobilisé, la cible subit des dommages en fonction de sa constitution lui volant son énergie qui se transforme, ensuite, en sphère sombre qui, si elles sont adsorbée, blessent aux lieux de soigné comme on pourrait le croire. Les sphères lévitent autour de Yst et tournent lentement autour du lui dans un rayon de cinq mètre. Un maximum de quatre sphères peut être généré en même temps. Si de nouvelles sphères venaient à être créées, les anciennes disparaîtraient. La chaîne d’ombre mesure environ un mètre trente de long et ne peut être brisé par une arme quelle qu’elle soit. L’utilisation du Tome noir nécessite un peu plus de concentration que le Tome Blanc et est, lui aussi, en utilisation limité pendant le combat. Yst doit attendre quatre tours après le début des hostilités avant de pouvoir l’utiliser puis quatre tours pour pouvoir l’utiliser de nouveau pour un total de trois utilisations par combat. Yst ne peut pas utiliser d’autre Tome que le Tome Noir s’il l’utilise durant le tour en cours.


Capacité spéciale (facultatif) :

  • Runes Stellaire : Les runes présentent sur Lame Filante se mettent à luire. Libérant leur magie, elles permettent à Yst d'acquérir une agilité et une vitesse incomparable, lui permettant, en fonction du combo qu'il effectue, de léviter quelques seconde, d'augmenter sa force de frappe ou de donner l'impression que sa lame se dédouble. Yst doit barrées les runes de son sang et de prononcé chacune des runes afin de pouvoir libérer leur puissance magique. Il peut accentuer la puissance des runes en repassant dessus avec son sang.
    Liste des Combos possible:
     



Equipement / Armes / Objets :

  • Lame Filante : Il s’agit d’un katana à l’apparence simple mais dont la lame est décorer de rune énonçant les mots "Frappe Stellaire". Même s’il peut paraître fragile de par la faible épaisseur de sa lame, il reste incroyablement résistant et tranchant mais requiert tout de même, comme toute les lames, un entretient rigoureux.
  • Sacoche à tome : Sacoche accrochée à la ceinture du Yst, elle lui permet de transporté ses tomes.
  • Cotte de mailles : Cotte de mailles, tous ce qu'il y a de plus simple.


_________

Des informations personnelles : Les infos perso… Je suis un étudiant de 17 ans, passionné par les RPG (FF, FE, etc…). J’ai découvert ce forum via un partenariat avec Master Poké. Etant un grand fan de la série des Smash, j’ai malgré tout hésité à rejoindre ce forum surtout à cause de mon emploi du temps plutôt lourd mais finalement me voilà.

Autres : Rien à ajouter... Ah si !.. Euh... Bah non en faite...


Dernière édition par Yst Decendia le Mer 21 Jan 2015 - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Sam 17 Jan 2015 - 20:23
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Alors, entre les yeux violets (ma couleur préféré), la peur des filles (Moi avant mon ex xDD) et la Frappe Stellaire de Lon'zu (mon perso préféré de la série Fire Emblem), t'as gagné le Jackpot pour que j'aime ton perso *^*
Sinon, salut, et amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Sam 17 Jan 2015 - 22:19
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Aaah un perso FE:A, ma première idée de perso x3 la référence à Lon'zu au travers de la frappe stellaire et de l'aversion envers les femmes est boen trouvée ^^
À part un certain nombre de fautes dans tes textes, j'aime beaucoup ton perso, qui ne manque pas d'originalité :3

Bienvenue parmi nous \o/

PS : Chrom, et pas Chrome èé


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Sam 17 Jan 2015 - 22:30
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Merci à vous pour l’accueil.
Après la référence à Lon'zu est un peu involontaire car pendant un moment (avant que je ne joue à FE: Awakening) j'avais un délire de faire mes perso muet avec une peur pas possible des femmes. Ayant eu une panne d'inspi pour le caractère, je me suis dis pourquoi pas le refaire et sur le coup j'avais pas fais le rapprochement.
Sinon merci pour le Chrom, n'ayant pas joué à FE depuis un petit moment j'ai pas vraiment fais gaffe.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Dim 18 Jan 2015 - 13:08
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Aah d'accord :3 dans ce cas c'est très original ^^
Mouahah je vais te faire peur alors 83
Pas grave t'inquiètes Wink


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Dim 18 Jan 2015 - 20:05
Lizord Nagati
avatar
Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Bienvenu Yst, ravi de te rencontrer et hâte de te voir sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Dim 18 Jan 2015 - 20:14
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Merci. J'ai hâte également.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Lun 19 Jan 2015 - 14:21
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Bienvenue ici Yst, ravi que tu ais été intéressé par le forum. Smile

Je vais passer vite fais sur le background du personnage. Nombre de ligne suffisant pour le physique, le caractère et l'histoire, malgré quelques fautes.

Maintenant passons au vif du sujet.



Pour le tome blanc :

- Quelle est la vitesse de la boule de lumière projetée ?

- Tu précises le diamètre de la colonne de lumière, mais qu'en est-il de la hauteur ? Est-ce que cela traverse le sol aussi, ou bien la base de cette colonne est au sol ?

- Je pense que trois tours c'est trop. Je rappelle qu'un tour c'est les 2 joueurs qui font leur post. Crois-moi tu risques de trouver ça long. Je te propose 2 tours après la confrontation, sans rien changer à la fréquence d'utilisation entre chaque attaque.



Pour le tome noir :

- Que deviennent ces sphères sombres ? Elles flottent autour de Yst et il les envoient quand il veut ? J'aimerais plus de précision dessus s'il te plait.

- Pour le nombre de tour, idem, cinq c'est peut-être un peu trop, mais vu l'effet escompté, je baisserais pas trop, je mettrai 4 tours, tout comme entre chaque utilisation.



Pour la frappe stellaire :

- J'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un combo en fait. Du coup je me demande si ça a sa place ici, mais en même temps ça fait appel à une propriété de l'arme, donc c'est toujours actif. J'aimerais l'avis de Korambu là dessus (et pour le reste aussi s'il veut :v ).




Pour l'équipement, rien à signaler. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Lun 19 Jan 2015 - 20:03
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Voilà, j'ai fais les modifications demandées. Je les ai mis en gras et souligné afin de les voir plus facilement.
Au pire, pour la Frappe Stellaire, si ça peut arrangé, je peux dire que la magie présente dans les runes  permet à Yst de faire le combo en faisait bouger son corps et que sans celle-ci, il est pratiquement incapable d'effectuer ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Yst Decendia   Mar 20 Jan 2015 - 16:18
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86
Ok pour les changements. Wink

Pour la frappe stellaire j'en ai discuté avec Korambu, et il trouve aussi que c'est juste la description d'un combo. Ce qui faudrait au final, et ce que tu précises, c'est donc expliquer que tout vient de ces runes présentent sur l'épée. Il faut donc surtout que tu précises ce que tu peux faire avec ces runes, après tu fais le combo que tu veux.

Donc plutôt que de créer une capacité spéciale "Frappe Stellaire" qui n'est en fait que l'utilisation de l'épée, je verrais plutôt une capacité spéciale nommée "Runes Magiques" ou le nom que tu veux, qui décrit ce que la magie de ces runes peut effectuer sur ton perso. Tu vois où je veux en venir ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Yst Decendia   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Yst Decendia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion