Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Combat n°3] Yst Decendia vs Karmir

MessageSujet: [Combat n°3] Yst Decendia vs Karmir   Lun 28 Sep 2015 - 20:07
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il y était enfin. Le tournoi. Ce n'était pas qu'un simple tournoi à ses yeux, c'était beaucoup plus. Une étape de sa vie. Parcourant le tableau des participants, il fut surprit d'y voir les noms de Capac, de Karmir et de Kota. Y voir inscrit Eirina et Yami ne l'étonna pas plus que cela. Les ambitions de l'un, connaissant presque parfaitement l'autre. Suivant son nom, il arriva sur celui du rebelle écarlate. C'était donc son adversaire, intéressant. Continuant la ligne, un autre nom s'afficha, apparemment celui des lieux de leurs combat, le Monde Distorsion.

Il se dirigea, sans attendre, vers l'arène. Avant d'entrer dans l'arène à proprement parler, il s'arrêta devant l'ouverture. Le brouhaha de la foule en furie était presque intimidant. Tandis que son cœur battait la chamade et que ses oreilles bourdonnaient, il repensa à sa rencontre avec Yume et la discussion qui s'en était suivi. Franchement, à part la violence, les hommes affectionnaient peu de chose.

Mais cela n'était pas d'actualité. Soufflant un grand coup, il avança enfin à la vue de tous. Un vacarme sans nom, accompagna son arrivé. Applaudissement, sifflement approbateur, c'était vraiment devenu intimidant mais il ne pouvait plus reculer. S'arrêtant à distance honnête de son adversaire, il dégaina et posa estoc contre terre.

"Si je me serais attendu à vous revoir dans de telle condition... Enfin bref. Je jure sur mon honneur, celui de mon ordre et de ma nation, de combattre loyalement. Que Naga nous protège et accorde la victoire au plus prometteur."

Peu après, un flash blanc apparut et ils furent téléportés sur les lieux de leur combat.

S'accroupissant afin de limiter sa détection. Il observa rapidement les environs. S'il n'aurait pas connu le nom des lieux, il aurait juré être dans l'antre de Grima en personne. Des sortes de plateformes étaient présentent un peu partout et, surtout, un peu dans tout les sens. Observant au loin, il se fixa un point derrière un rocher et s'élança dans une course assez basse. Il devait parcourir un maximum de terrain afin de trouver son adversaire.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033


Dernière édition par Yst Decendia le Mar 6 Oct 2015 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Yst Decendia vs Karmir   Mer 30 Sep 2015 - 10:49
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Le soleil se levait paresseusement sur cette journée en apparence comme les autres. Mais ce n'était qu'une apparence. Au Colisée était en pleine effervescence. Aujourd'hui était le jour du tournoi. Karmir était monté sur le toit pour voir le soleil, astre d'or, se dresser au-dessus du bâtiment. Le dernier tournoi fut remporté par un mage nommé Syal, conte une sorte de lézard de l'espace. Le rebelle psy était dans les rangs ce jour-là, et avait assisté à un match hors-du-commun. A peine la victoire fut donné au mage que Karmir s'inscrivait déjà au prochain tournoi. S'il l'avait connu plus tôt, il l'aurait même fait dès le premier. Mais sa patience allait payer... Ca y est, le tournoi allait démarrer.

Étrangement calme, sa cigarette au bec, le maniaque de la gâchette alla voir le tableau du tournoi. Il y en avait du monde... Pas de traces du Doc Jaffer, ni du petit blond, Art. Dommage. Il n'y avait aps non plus Lizord ou Syal, les finalistes de l'an dernier et ça, c'était tant mieux. Par contre Karmir repéra vite le nom de Yst. Et pour cause, il était son premier adversaire. Le destin est bien farceur. Intérieurement, Karmir espérait que l'épéiste-mage s'était bien remis de ses blessures. Aux yeux du monde, il se contenta d'exhaler une fumée grise en laissant s'échapper un rire de tordu. Sans se presser il rejoignit son couloir et se retrouva dans l'arène. Yst arrivait au même moment en face, et toute la foule était en délire. Certains scandaient le nom de Karmir, d'autre soutenaient Yst. Pourtant personne ne pouvait connaître leurs talents. Qu'importe c'était fort agréable. Remarquant un jeune homme fort agréable dans le public qui l'acclamait, Karmir fit une pause pour lui envoyer un baiser, avant de se mettre face à son adversaire. Ce dernier fit ce qui devait être un salut traditionnel de chez lui ce à quoi le borgne répondit :

_Toute la surprise est pour moi. Ca tombe bien, j'étais curieux de voir comment tu te battais. Que ta Bestiole nous protège tout ça tout ça.

On pouvait faire mieux comme salutation classe ou en respect de traditions, mais bon... C'est l'intention qui compte, non ? Puis le télé-porteur les emmena dans leur arène... Le Monde Distorsion. Il portait bien son nom ce saligaud. Il y avait des plateformes dans tout les sens, partout. La gravité, va te faire voir ! Ca rappela au rebelle l'époque où il maîtrisait la télékinésie. Il devait absolument retrouver cette capacité. En attendant il bondit sur la plateforme la plus proche en hauteur et se mit à monter le plus haut possible. Une meilleure vue du terrain serait idéal, sans parler du fait de trouver son adversaire dans ce capharnaüm. Pour commencer, posé sur une plateforme verticale, Karmir prit son fidèle Glock et se concentra pour commencer à charger sa Psy's Bullet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Yst Decendia vs Karmir   Mer 30 Sep 2015 - 18:36
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
À son grand soulagement, il atteignit son objectif sans rencontrer son adversaire. Il jeta un coup d’œil par dessus son abri, rien. Se pencha au rebord, rien non plus. Observant les niveaux supérieur, soit il n'y avait rien, soit c'était qu'il ne voyait pas.

Sprintant encore sur quelque mètres, il sauta sur une plateforme verticale, montante. Il ne savait pas grand chose sur le style de combat du rebelle, tandis que le sien était aisément reconnaissable. Qu'importait, il devait gagner ce combat, beaucoup de personne qu'il souhaitait affronter étaient dans l'autre groupe.

Arrivant au niveau d'un nouvel étage, il sauta sur la plateforme horizontale. D'un rapide coup d’œil au alentours, malgré le fond quelque peu dérangeant, il aperçu, grimpant vers les points les plus haut, une coup de cheveu rouge. Le voilà, son adversaire du jour.

Il plaça son épée en arrière, la laissant comme traîner derrière lui, tandis qu'il fondait sur le rebelle. Sa course n'était plus aussi basse, elle était même devenue bruyante. Se n'était pas son style les attaques surprises. Lorsqu'il n'était plus qu'à deux pas de Karmir, il s'adressa à lui.

"Ne faisons pas attendre le public !"

Sautant à son niveau, ainsi que sur sa plateforme, il abattit son arme en direction de du rebelle. Premièrement, testons les réflexes du rebelle.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Yst Decendia vs Karmir   Mer 7 Oct 2015 - 9:22
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Il pourrait le ranger de temps en temps ce fichu Monde, c'est franchement le boxon. Karmir restait immobile, cigarette dans une main et Glock dans l'autre. Seule la main fumeuse et son œil semblait bouger. Yst devait être en train de s'épuiser à galoper à sa recherche, autant l'attendre pour éviter la confusion. En haut, en bas : vide. Pas plus de monde à gauche et à droite, et de même pour devant et derrière. La dernière trace de Blue Beleyes s'agitait méthodiquement dans tout les sens en quête du chevalier. Mais se furent ses oreilles qui le trouvèrent en premier, en dessous de lui. Karmir regarda vers le niveau inférieur, Yst le chargeait, son épée contre le sol produisant le raclot. Karmir ricana et laissa tomber son mégot en fin de vie :

-Tu as raison. On a déjà des fans, et faut pas les décevoir.

Et Yst donna un grand coup d'épée. Un gros machin mine de rien, comparé au Glock "minuscule" du psychique. On voit qui a le plus besoin de compenser. Bref, Karmir n'allait pas se faire gentiment découpé dès le début du match. Alors il sauta. Un saut bien haut, mais pas impressionnant de la part d'une ficelle comme Karmir. Ce qu'il fallait pour que le grand dadais rejoigne l'attraction d'une autre plateforme en face, évitant ainsi la lame. Il allait bien se marrer aujourd'hui. Concentrant son énergie psychique dans sa main, il enflamma ses doigts tout en sautant sur son adversaire. Il était sûrement taré pour se lancer au corps à corps avec un épéiste, mais que demander de plus d'un terroriste rouge ? Il rebondit donc sur la plateforme de Yst et s'agrippe à lui avec la main brûlante :

-Tu te souviens de mes flammes ? Ce match risque d'être chaud pour toi !

Ah, Karmir, l'humour même au combat. Il ne reste cependant pas longtemps près de lui et remonte très vite sur une autre plateforme, lui mettant la tête en bas. Dire que la technique du "je frappe et j'me retire" était de loin celle qui le frustrait le plus... En fait c'est pas mal utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Yst Decendia vs Karmir   Mer 7 Oct 2015 - 18:28
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Au vue de sa grande taille, le rebelle restait d'une agilité étonnante, possédait une sacrée détente et ses réflexes étaient bon, voir très bon. D'un simple saut, il rejoignit une autre plateforme. Il y resta quelques secondes le temps, d'apparemment, concentrée son énergie puis ses doigts s'enflammèrent tandis qu'il chargeait vers lui d'un nouveau bond. Le voyant atterrir sur sa plateforme et tendre sa main pour l'agripper, il dressa son bras. La brûlure fut vive mais très largement supportable, à moins que cela ne soit en partie dû à l'adrénaline du combat.

Alors que Karmir faisait de l'humour concernant les flammes, il profita du moment pour diriger un coup du plat du pied gauche dans la jambe droite de l'orangé, qu'il rata de peu. La technique que le rebelle allait utilisé était prévisible, alterner offensive puis retraite. Très bien, il devait donc ne lui laisser aucune occasion d'effectuer ses retraites.

Il prit un peu d'élan et força sur ses jambes afin de rejoindre son adversaire. Alors que attraction prenait effet, son pied droit fila vers la tête de Karmir. Se posant au sol, il balaya le sol, tentant de renverser son adversaire, l'attaque était prévisible mais il comptait dessus, et tandis qu'il se relevait, Lame Filante vola une nouvelle fois vers l'orangé.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Yst Decendia vs Karmir   Jeu 15 Oct 2015 - 17:49
Karmir
avatar
Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Malin le marmot ! Plutôt que de chercher à esquiver la prise brûlante et risquer pire, il para avec le bras. C'était certes douloureux mais au moins il évita de perdre ses sourcils. Bon mouvement. Karmir était sur l'autre plateforme, ravi de son effet. Il serait resté une seconde de plus, il se serait pris un bon coup de pied dans le genou. Alors, que vas-tu faire avec un tel mobile, Yst ?

Oh. Oui. En effet.

Cette fois,Yst bondit pour le rejoindre, mais n'y alla pas à coup d'épée. Il lui asséna un grand coup de pied dans la figure, ce qui fit tituber Karmir en éructant un juron bien senti -que nous ne transcrirons pas ici par respect des plus jeunes-. Il avait de la poussière dans l'oeil maintenant ! L'instant d'après il sentit un coup fort au cheville, ses jambes quittèrent le sol. Oh, la poussière quitta l'oeil. Ouais ben c'est ce que le jeune rebelle pensait : il venait de se manger une balayette, et en plus il venait d'en lacher son Glock. Il eut le temps de se faire cette réflexion juste avant que son dos ne se fracasse au sol. Son oeil bleu était grand ouvert, fixé sur Yst au-dessus. Avec une telle position, il lui donnerait presque des idées impures (quoi que, c'est juste un autre genre de combat) mais ce n'était pas vraiment le moment. L'épée fonca sur le terroriste, qui eu juste le temps de rouler sur le côté pour l'éviter, ratrappant au passage son pistolet. Il continua de rouler jusqu'au bord de la plateforme, avant de purement et simplement passer de l'autre côté. Déjà plus à l'abri, il vérifia le chargement de sa balle. Il fallait peut-être qu'il se prenne de vrais balles à l'occasion, ce serait un peu plus pratique. Il avait bien ce Champignon qu'il avait recu en cadeau de bienvenue au Colisée, on lui avait expliqué qu'il le ferait grandir, mais dès le premier match... Ca craint un peu non ? A la place, il retourna à la charge d'Yst. Nouvelle stratégie : les coups de pieds c'est OK, un peu moins l'épée. Il bondit de l'autre côté, laissant les problèmes de physique gravitationelle, et donna un grand coup de guibole au niveau de la tête, un peu similaire à l'attaque d'avant par son adversaire. Mais cette fois, il rentra littéralement dans le lard de son adversaire, essayant de le désarmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Yst Decendia vs Karmir   Jeu 15 Oct 2015 - 19:46
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il ne s'était pas attendu à ce que sa stratégie fonctionne aussi bien. Son pied fit mouche lorsqu'il visa la tête et lors du balayage, contrairement à son épée qui, heureusement pour son adversaire, s'en fonça dans le sol tandis que ce dernier roulait de l'autre côté de la plateforme. Il y était aller franchement sur ce coup, il peina un peu à dégager son arme du sol, ce qui permit au rebelle de revenir à l'assaut.

Fonçant sur lui, il lui décrocha un coup de pied au niveau de la tête, l'une de ses mains cessa de tenter l'extraction de la lame et se plaça en travers de la trajectoire du coup. Ce qu'il n'avait cependant pas prévu, c'est que ce ne fut pas la jambe mais la pointe du pied qui frappa sa tête. Lâchant alors l'arme encore plantée dans le sol, il tenta de se maintenir en équilibre, mais ce fut sans compté sur Karmir qui le chargea, purement et simplement.

Il se retrouva projeter au sol, désarmé, le souffle court. Le rebelle aussi n'y allait pas de main morte, tant mieux, c'est ce qu'il voulait. Se relevant tant bien que mal, il secoua un peu la tête histoire de se remettre les idées un peu en place. Il hésita à utilisé l'objet qu'il avait eut en récompense de sa victoire sur l'être subspatial du roi Marth mais y renonça finalement, le rebelle aurait droit à un combat à main nue. Tout du moins, le temps qu'il récupérer Lame Filante qui était restée figée un peu plus loin.

S'étant partiellement remit, il entreprit la contre-attaque. Fonçant sur son adversaire, il effectua un petit pas de côté, plaçant sa jambe gauche parfaitement en face de Karmir et tenta de lui asséné un coup avec le plat de son pied gauche. Aussitôt que son pied eut rejoint le sol, d'un coup de pied droit retourné, son talon vola directement  et il fut suivi de son pied gauche à nouveau. Il n'était pas seulement bon à l'épée, il se débrouillait également pas mal avec ses mains et ses pieds.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°3] Yst Decendia vs Karmir   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Combat n°3] Yst Decendia vs Karmir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion