AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia

MessageSujet: Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia   Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:10
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Empty
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Spell10PouvoirsJournal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Spell_10

  • Tome Blanc : Yst utilise un tome dit de magie blanche, il projette une boule de lumière qui se déplace à une vitesse moyenne de 30 km/h et d’apparence inoffensif mais lorsque elle rentre en contact avec quelque chose, (adversaire, sol, projectile et autre) une grand colonne de lumière apparaît, partant du point d'impact ou, si la sphère ce trouve stoppé en l'air, le point au sol ce trouvant directement sous sa position. Mesurant environ un mètre de diamètre et montant jusqu'à rencontrer un obstacle, pendant trois seconde, soit le tour en cours, durant lesquelles tout ce qui se trouve à l’intérieur subit de forte brûlure. Les personnes se trouvant en dehors de la zone d’effet son plus ou moins ébloui selon la distance, l’éblouissement peut durer jusqu’à cinq seconde pour les personnes les plus proches, soit environ deux mètres, la durée diminue ensuite de une second tous les mètres. En plus d’être à utilisation limité lors des combats, l’utilisation correcte du Tome blanc demande environs deux tours après le début du combat et deux tours entre chaque utilisation par la suite, pour un nombre d’utilisation maximale de trois par combat. Yst ne peut pas utiliser d’autre Tome que le Tome Blanc s’il l’utilise durant le tour en cours.

  • Tome Noir : Tome dit de magie noire, lorsqu’il est utilisé, il crée une sorte de chaîne d’ombre permettant d’attraper et de piéger un adversaire pendant le tour en cours. Une fois attraper et donc immobilisé, la cible subit des dommages en fonction de sa constitution lui volant son énergie qui se transforme, ensuite, en sphère sombre qui, si elles sont adsorbée, blessent aux lieux de soigné comme on pourrait le croire. Les sphères lévitent autour de Yst et tournent lentement autour du lui dans un rayon de cinq mètre. Un maximum de quatre sphères peut être généré en même temps. Si de nouvelles sphères venaient à être créées, les anciennes disparaîtraient. La chaîne d’ombre mesure environ un mètre trente de long et ne peut être brisé par une arme quelle qu’elle soit. L’utilisation du Tome noir nécessite un peu plus de concentration que le Tome Blanc et est, lui aussi, en utilisation limité pendant le combat. Yst doit attendre quatre tours après le début des hostilités avant de pouvoir l’utiliser puis quatre tours pour pouvoir l’utiliser de nouveau pour un total de trois utilisations par combat. Yst ne peut pas utiliser d’autre Tome que le Tome Noir s’il l’utilise durant le tour en cours.

  • Tome Doré : Un tome de magie de type élémentaire. Un cercle magique apparaît devant lui, cercle qu’il peut diriger dans la direction de son choix. À son signal, un fin faisceau de foudre d’un diamètre de 40 cm est envoyé sur 10 mètres devant lui (Le faisceau part du cercle et s'arrête après 10 mètres sans discontinuité), les 10 mètres sont parcouru en 2 secondes et le rayon reste présent pendant 5 secondes. Après le lancement du rayon, la direction ne peut plus être changée. Le trait de foudre ne laisse aucune marque de son passage hormis une violente douleur. Le faisceau traverse les personnes touchées et ne s’arrête que s’il rencontre un obstacle non-conducteur. La précision étant de mise, quatre tours son nécessaire à la première utilisation puis trois tours afin de l'utiliser à nouveau pour un total de trois utilisation par combat. Aucun autre Tome ne peut être utilisé durant l’effet du Tome Dorée.


Dernière édition par Yst Decendia le Lun 21 Sep 2015 - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia   Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:06
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Empty
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Skill_10Capacité spécialeJournal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Skill_10

  • Runes Stellaire : Les runes présentent sur Lame Filante se mettent à luire. Libérant leur magie, elles permettent à Yst d'acquérir une agilité et une vitesse incomparable, lui permettant, en fonction du combo qu'il effectue, de léviter quelques secondes, d'augmenter sa force de frappe ou de donner l'impression que sa lame se dédouble. Yst doit barrées les runes de son sang et prononcé chacune des runes afin de pouvoir libérer leur puissance magique. Il peut accentuer la puissance des runes en repassant dessus avec son sang.
    Liste des Combo possible:


Dernière édition par Yst Decendia le Lun 29 Fév 2016 - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia   Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:07
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Empty
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Stuff_10Equipement / Armes / Objets

  • Lame Filante : Il s’agit d’un katana à l’apparence simple mais dont la lame est décorer de rune énonçant les mots "Frappe Stellaire". Même s’il peut paraître fragile de par la faible épaisseur de sa lame, il reste incroyablement résistant et tranchant mais requiert tout de même, comme toute les lames, un entretient rigoureux.

  • Sacoche à tomes : Sacoche accrochée à la ceinture du Yst, elle lui permet de transporté ses tomes.

  • Cotte de mailles : Cotte de mailles, tous ce qu'il y a de plus simple.

  • Air Way : Extension de la tenue d'Yst, lui permettant de planer sur une dizaine de mètre et d’atterrir sans casse. Elle est composée des pages du tome Tempête, contenant trois charge en plus de celle permettant de la déployer, chacune des charges permet d'ajouter entre quatre et cinq mètres au vol plané d'Yst en fonction du temps.

  • Pierre gravée : Une pierre gravée d'une tête de lapin affublée de sa coupe de cheveux. Il s'agit d'un présent de Rosetta, une jeune fille artificielle au caractère... spécial, qu'il a rencontré lors de la arrivée de cette dernière dans le Cross-Univers avec son compagnon, Philae, un être métamorphe.

  • Moitié de médaillon : Un présent de la part de Mister Borg afin de fêter Noël. Il avoue avoir perdu l'autre moitié mais dit-il vraiment la vérité ?

  • Vent de Naga : Une arme infusé de la puissance divine de Naga afin d'aider à purifier le mal qui ronge la terre.

    Il s'agit un arc assez court qui peut être accroché dans son dos, ainsi qu'un carquois contenant une dizaine de flèches qui est accroché à sa ceinture derrière lui. Comme n'importe quel projectile, les flèches peuvent être déviées et/ou stoppées. Les flèches peuvent percer les obstacles peu épais et ainsi toucher un adversaire qui porterait une armure légère. Le cadre de l'arc est suffisamment résistant pour subir un ou deux coups.

    Aspect de l'arc:

  • Châtiment, le bras d'argent : Une prothèse magique expérimentale. Elle lui a été greffée suite à la perte de son bras gauche durant un combat.

    Un bras fait en argent infusé de magie. C'est grâce à cette dernière qu'il peut le mouvoir aussi bien que "l'ancien". Utilisant directement ses ressources magique pour fonctionné, il peut influencer sur la quantité de magie envoyé dans le bras afin de le rendre plus fort ou plus rapide, cela le fatigue bien sûr en conséquence. Le fait que le bras soit fait en argent le rend résistant, limitant ainsi les moyens de lui blesser/briser/etc... .


Dernière édition par Yst Decendia le Mar 2 Fév 2016 - 19:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia   Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:10
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Empty
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Rp_red10  Rp   Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Rp_2_r10
Par chronologie


Dernière édition par Yst Decendia le Lun 29 Fév 2016 - 23:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia   Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia EmptyJeu 10 Sep 2015 - 21:13
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Empty
Ses Relations


Eirina Unysis, une ange, lueur d'espoir

Ange qu'il a rencontré dans les plaines sauvages. Même si au début de leur rencontre le contact fut long et difficile, il la considère à présent comme une proche. Comme tous ses autres proches, il est prêt à beaucoup de chose afin de l'aider. Ils ont récemment découvert une bâtisse abandonnée dans les monts enneigés, leurs rappelant à chacun leurs ancienne demeure, ils ont décidés, d'un commun accord, de la restaurer afin d'y loger. Après la restauration, Yst s'est fortement attaché à Eirina et réciproquement, ils se sont avoué leurs mutuelles affections pour leurs plus grands bonheurs. À présent l'un ne peut vivre sans l'autre.


Lizord Nagati, le soldat-prince

Personne à l'apparence de lézard appartenant à la race des Nagadap. Venant de la planète Venom, il est soldat et prince. Yst l'avait considérer par son rang en premier jusqu'à que ce dernier lui demande de le traité comme un soldat avant de le traité comme un prince et pour cela Yst le respect que plus encore. Il le considère comme un proche ainsi qu'un compagnon d'arme.


Veralwynn Rayoue, L'ange général de la nature

Ange de la Nature qu'Yst à rencontrer au réfectoire pendant qu'il préparait sa prochain expédition. Général au sein de son armée, il est très ouvert. En plus de cela, selon ses dires, il s'agit d'une personne puissante quoique lui paraissant un peu trop sûr de lui.


Capac Anacutec, un grand guerrier écarlate

Échidné écarlate qu'il à rencontrer durant exploration de la jungle. Capac lui apparaît comme quelqu'un de sage et réfléchi. Il a pris Yst comme disciple durant une semaine afin de l'entraîner. Au fil de l'entraînement, une amitié s'est créée entre les deux compagnons, si bien qu'à la fin de celui-ci, ils se sont racontés leurs histoires. En plus de la promesse de se combattre un jour, Capac a offert à Yst une plume d'une grande valeur à ses yeux, laquelle il porte fièrement.


Karmir, le PSY-rebelle rouge

Humain dont il a fait la rencontre lors de l'arrivée de ce dernier dans le Cross-Univers. Incroyablement grand, il lui reste assez mystérieux. Membres d'une rébellion dans son monde contre une secte, il est apparemment un élément important dans leur combat car il maîtrise une sorte magie appeler PSY, il est, dans un sens, assez unique pour cela.


Yami Kaara, son Némésis, son opposé

Humain se faisait appeler "L'Empereur Noir" et, apparemment, maître de son monde. Il a indirectement donné à Yst ce qui lui manquait afin de pouvoir avancer dans sa recherche de force : De la conviction. Suite à une rencontre nocturne avec Yami, son objectif s'est vu totalement changé. L'Empereur Noir représente une menace trop grande, pas seulement envers lui mais envers le Cross-Univers, pour être ignorée. Il le sent, leur destin sont liés d'un quelconque façon, et s'ils venaient à combattre, au moins l'un d'entre eux, n'en sortira pas indemne.


Le Directeur (PNJ)

Un homme mystérieux à la puissance démesurée. Toujours accompagné par l'agent Magnum, il semble intrigué par les combattants peuplant le Cross-Univers.


L'agent Magnum (PNJ)

Agent de la sécurité. Il est toujours aux côtés du Directeur. Obéissant sans discuter aux ordres de ce dernier, il donne cependant son avis vis-à-vis des décisions du Directeur.


Yume, le Pokémon craintif

Croisé lors de l'un de ses explorations dans les ruines. Il est d'abord apparut comme étant un Taguël, bien qu'il s'avéra que cela n'est pas le cas. Déçu dans un premier temps, il reste néanmoins fortement intrigué par la fameuse race des "Pokémons". Cependant, maintenant que Yume lui a révélé son vécu, il ressent une profonde haine envers lui et les autres humains. Malgré les difficultés de dialogue qu'a éprouvé Yume avec lui, ils se font respectivement confiance l'un à l'autre.


Rosetta et Philae, la fille artificielle et l'être métamorphe

Rencontré lors de leurs arrivé dans ce monde. Les débuts ont été plus que spécial. Le caractère imprévisible de Rosetta, une jeune fille artificielle d'apparence humaine, le maintien en permanence sur le qui-vive, tandis que Philae, un être composé de matière au capacités métamorphique, semble être le cerveau du duo ainsi qu'une sorte d'ange gardien pour la jeune fille. Il s'agit d'une paire pour le moins des plus étrange qui ne cesse d'attiser sa curiosité.


Kota Langley, le chevaucheur de pégase ylissien

Rencontré lors de son arrivé dans le Cross-Univers, le dialogue a eut beaucoup de mal à passer. Cela est en partie dû aux cas exceptionnelle de chacun et repère temporel. Malgré tout, ils sont tout deux ylissiens, aussi un ylissien ne peut en abandonner un autre. Il a, par ailleurs, promit d'aider le chevaucheur à traverser les durs moments, récent ou ancien, qu'il a ou aurait vécu.


Mister Borg, le Dandy cartomancien

Un personnage assez curieux dont la seule motivation serait de tirer les gens vers le haut. Il ne fait aucune distinction de bien ou de mal et entraîne ainsi bon nombre de personne. Il est également cartomancien à ses heures perdus. Avec tout cela, il ne sait pas vraiment quoi penser réellement du Dandy.


Nom et genre du lien

Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia   Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Empty
Contenu sponsorisé
Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia Empty
Revenir en haut Aller en bas

Journal de l'Épéiste-Mage, Yst Decendia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion