AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]

MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 21:42
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
L'entendre parler de descendre rapidement une colline lui rappela son arrivé.

"Je vois. Moi aussi, j'ai expérimenté cette méthode mais je m'en serais bien abstenu."

Veralwynn lui disait juste qu'il espérait qu'il ne tomberait pas sur des monstres. La encore, il n'y étais pas étranger.

"Ne vous inquiétez pas non plus pour cela. Pendant une période, dans mon monde, des créatures appelé les Ombres. Imaginez juste une personne à l'aspect humanoïde mais aussi expérimenté qu'un soldat de métier."

Il avait dû les affronter quelques fois aussi bien au début de sa carrière de soldat qu'en compagnie de son maître. Il fut tiré de ses pensées par le général.

"Par contre, si tu veut juste un conseil, n'affronte pas 100 archers en même temps, tu vas mourir, même moi j'ai failli crever, c'est pour dire ... Après, le reste, c'est même pas de l'entraînement, n'affronte que des gens et pas des pantins, tu perd ton temps, même les niveaux 9, le maximum, c'est des grosses merdes, ils font rien. Enfin, c'est peut-être que je suis trop fort ..."

Des pantins ? Niveau neuf ? Affronter cent archers simultanément ? Après quelque déduction logique, il parvint à la conclusion qu'il parlait sans doute de la salle d'entrainement. Il ne l'avait qu'aperçu sur le plan du bâtiment, puis il n'avait pas l'intention d'affronter un régiment d'archer, sur ce point le général lui donnait l'impression d'être un peu trop sûr de lui ou alors totalement insensé mais il n'avait pas à le jugé sur ce point.

L'ange bascula subitement en se balançant sur sa chaise, lorsqu'il se releva et qu'il remit la chaise en place, cette dernière était totalement gelée. Il était à la fois impressionné et intrigué, il pointa la chaise.

"Cela est normal ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 10:56
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
"Oui, c'est normal que mes ailes aient pu glacer la chaise, mais ce n'est ni normal, ni intentionnel que ce soit arrivé là. Je suis un ange de glace, en tout cas, c'est mon élément principal, car j'ai maîtrisé beaucoup d'éléments et de techniques, dommage que j'ai oublié tout mes pouvoirs dans mon monde, ça a baissé beaucoup de ma puissance. Mais bon, ça va, j'ai pas oublié les plus utiles"

Veralwynn rigola un peu, mais il avait totalement honte de sa bêtise qui a fait qu'il n'est plus aussi fort qu'avant ... Soudain, il fut pris de curiosité, se rappelant qu'Yst avait parlé "d'ombres" :

"Mais dis-moi, il est comment, ton monde ? Même si tes ombres ont l'air d'être rien à côté des créatures des enfers, ça m'intéresse de connaître les autres mondes !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 15:57
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
Les anges pouvaient donc avoir une affinité avec un élément et à l'entendre, il avait malencontreusement perdu de sa puissance lors de son arrivé ici. Alors qu'il réfléchissait à quelle question, il pouvait encore lui poser, Veralwynn lui en posa justement une. Sur son monde et les ombres.

"Je ne suis jamais vraiment aller autre part que dans les royaumes d'Ylisse et de Regna Ferox. Mais comme vous le dites, les Ombres que j'ai eu à affronter n'étaient qu'en quelque sorte, qu'au bas de l'échelle. Les plus "grande" Ombres chevauchent des wyvernes ou des licornes ailées, s'il elles sont à pied, elles portent des armures tellement épaisse que les lames, les lances, les haches, les flèches ne font qu’érafler la surface du métal."

Tout cela, il ne le tirait que d'événement rapportés mais y croyait fortement. Les Ombres leurs ressemblaient au niveau militaire et c'est cela qui l'effrayait. Une menace inconnu d'une puissance armée équivalente à la leur.

"Pour ce qui est de leurs aspect. Imaginez que je sois parcouru de part en part, de point de suture, que ma peau soit d'un teint brun sale et que mes yeux soit juste deux points rouge."

Il lui laissa le temps d'imaginer une telle créature.

"Elles n'épargnent personne. On ne sait d'où elles viennent mais ce dont je suis sûr. C'est qu'elles sont liées à Grima d'une façon ou d'une autre."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:33
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
Des licornes ? Ridicules !! Mais bon, si dans leur monde, ce sont des simples chevaliers, c'est compréhensible d'avoir autant de difficulté ... Veralwynn était un peu triste pour Yst.

"Ah ouais, si ils sont comme ça, ça doit être dur pour vous ... Mais bon, dans notre monde, ce serait rien !! Alors en gros, l'armée de Hadès est constitué d'une grande variété de monstres en tout genre qui sont recréé en boucle par Pandora, qui vit dans une autre dimension très dur à accéder et qui est réputé pour avoir fait sombrer dans la folie nombre d'éclaireurs. Certains monstres sont simples, comme les Monoeils, des pieuvres cyclopes qui tirent des rayons avec les yeux, ou les Mikes, des boules vertes avec une grande langue paralysante, ce sont les forces de base. Certain sont plus durs à vaincre, comme les Aspyros, insensible aux projectiles, les Mortico et leur défense impressionnante ou encore les Aubergin, des sorciers qui peuvent te changer en aubergine, un seul coup pris, et tu est mort, sauf si tu court très vite. Après, pas besoin de décrire les généraux, Médusa ou Hadès, ils sont hyper forts ... Mais le pire reste les Funestos, tu te prend un seul coup d'eux et tu est mort, sans aucune autre forme de jugement. Des créatures qui tuent au toucher et absolument invincible, que veut tu faire contre ça ? Et bah rien !! Mais bon, je comprend la difficulté que peuvent poser les "Ombres" dans votre monde ... J'espère que vous trouverez un jour la source de ses monstres et que vous la battrez. Nous, notre ennemi est immortel, donc aucune chance de le vaincre totalement un jour ..."

L'ange soupira ... Oui c'est vrai, Hadès est immortel, mais comme Palutena et Viridi, et le temps qu'ils vivront, leurs serviteurs seront là pour eux ... C'est le but de ce monde, aider les dieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 16:41
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
À entendre l'ange, il pouvait comprendre que lui et ses Ombres n'étaient rien par rapport à ce qu'il devait affronter dans son monde. Pour couronner le tout, ses adversaires étaient immortels, certains tuaient même au simple fait de toucher, c'était une guerre divine éternelle aussi bien que, de ce qu'il avait compris, d'un côté, les forces venaient au fur et à mesure que des humains mourrait et de l'autre elles étaient créées sans cesse.

Il fut prit d'un énorme sentiment de faiblesse. Lui se battait contre des choses dont il savait qu'il pouvait les vaincre mais Veralwynn affrontait la mort juste en frôlant un ennemi. Il se sentit misérable à côté du général.

"Je... Merci..."

Il ne pouvait pas souhaiter la même chose à l'ange car lui savait que sa guerre durerait indéfiniment.

"Mais vous devez bien avoir des stratagèmes pour vous défaire d'eux pendant un temps tout du moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:34
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
Veralwynn était étonné que Yst s'intéresse à son monde, et il voyait qu'il était désolé qu'il soit coincé dans une boucle temporel extrême. Eh bah dis donc, il aimait bien parler avec cet épéiste ...

"On peut pas bloquer le processus de création complètement, mais on peut le ralentir pendant une longue période en détruisant le Miroir de Pandora, qui lui sert à recopier en boucle les monstres des Enfers. L'armée de Palutena, elle, elle emploie beaucoup d'anges véritables et de gentils humains, elle désole chaque perte, donc Pit s'occupe de presque tout. Et enfin, nous, on modifie les rochers, les insectes, les plantes, la nature, quoi, pour en faire des soldats. Et on a une arme destructrice, la Bombe Zéro, seule Viridi et les 4 généraux ont le droit de la lancer, elle peut exterminer plusieurs kilomètres d'habitations pour rendre ses droits à la nature. Même l'armée des Enfers la redoute, c'est pour dire !! Mais ouais, on a pas vraiment le moyen de bloquer le processus, comme tu as dû t'en douter, on est dans une guerre infini ... Après, ça dépend, t'as aussi des périodes calmes où les Enfers et Hadès font rien, ça permet à Palutena de recréer des troupes et à nous de protéger la Nature, comme on est censés le faire. On a beaucoup de boulot, avec ses humains qui pensent qu'à s'étendre, détruire les forêts pour avoir plus de villes, la pollution des eaux, la chasse des animaux, tout ses trucs d'humains qui détruisent la nature ... Mais bon, on commence à avoir l'habitude, et si une population est trop persistante, on envoie une Bombe Zéro et basta !! J'espère que dans votre monde, t'as encore au moins quelques trucs naturels protégés ..."

Ses humains, tous des abrutis, aucun ne pige que sans forêts, ils pourraient pas respirer, que sans animaux à chasser, ils ne pourraient plus manger de viande, sans eau propre, ils seraient empoisonnés ... Vraiment Veralwynn en avait marre d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 17:59
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
Ils avaient donc des moyens de pression et un moyen pour ralentir le processus, c'était déjà ça. De leur côté, il n'avait pas de moyen autre que combattre afin de réduire le nombre d'Ombres, bien qu'il est drastiquement baissé par la défaite de Grima, il restait non négligeable.

Lorsqu'il lui disait qu'il espérait que dans son monde, il ai des zone protégée ou quelque chose s'en rapprochant, il serra les dents.

"Nous avons mis à disposition d'un peuple nommé les Taguëls, une zone naturelle dont ils ont la charge..."

Il repensa à tout ce que Rosario lui avait apprit sur leur sujet.

"C'est notre roi... Le seigneur Chrom qui la leur donna... Mais cela ne pourra jamais pardonné ce que nous avons fait..."

Même s'il n'y avait pas participé et qu'il s'y serait même opposé, il se sentait responsable et avait du mal à l'avouer.

"Des... Monstres... On manqué d'exterminer cette race... Très peu purent en réchapper... Même si, à présent, ils ont un lieu ou vivre, ils sont au bord de l'extinction et le dialogue Taguël-Homme reste très difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:42
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
Des monstres ont failli détruire une race entière ?! C'est juste horrible !! C'est un peu comme les Aurums, sauf que là, c'était sûrement des créatures qui l'ont détruit pour une raison précise, mais même comme ça, c'est impardonnable ...

"Une race qui a failli être détruite, je sais pas quel genre de personne aurait pu faire ça, car apparemment ce ne serait pas les ombres, car j'ai cru comprendre que c'était un événement antérieur ... Eh bien, ce qui est fait est fait, mais si j'attrapais des gens comme ça, j'envoie une Bombe Zéro sur leur capitale, j'ai ce pouvoir en temps que général !! Même quand j'étais humain, j'aurais tout fait pour venger cette race, c'est d'ailleurs un peu dans ce genre là que je suis mort, au départ ..."

Veralwynn se frotta l'arrière de la tête en pensant à voix haute.

"N'empêche, j'y suis allé un peu fort, ce jour là ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 21:58
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
Comme il s'en doutait, Veralwynn s'enragea entendant cela. Il le comprenait, c'était tout bonnement inacceptable. Puis un détail dans ses paroles retint son attention. Déjà humain, il défendait la nature et ce fut ce qui entraîna sa perte, mais il était curieux de savoir comment était t-il mort.

"Sans vouloir être indiscret. Que c'est t-il passé le jour de votre mort ?"

Il disait y être allé un peu fort mais, dans quel sens et pourquoi ? Se doutant qu'il avait agit suite à un acte similaire, il était curieux d'en connaître les détails.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 22:52
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
Yst voulait savoir comment il est mort ? Ok, aucun problème !!

"Eh bien, en fait, c'était un jour à peu près normal, je me baladais dans la rue, quand j'ai vu de la fumée sortir de la forêt qui était a environ deux kilomètre de la ville. J'ai couru jusque là-bas, et j'ai vu que la forêt avait déjà totalement brûlé, et il ne restait qu'une marque d'un gang de voleurs très influent et très puissants. J'ai enragé, sur le coup, et j'ai déniché leur base en pleine nuit pour tous les tuer, et à moi tout seul, j'ai tué quasiment toute la bande, mais j'avais pas vu qu'il en restait un, et quand j'ai tourné le dos, il m'a transpercé dans le torse et je suis mort après avoir exterminé à moi tout seul le groupe de voleur le plus fort de tout le pays. Aussi, on s'amuse pas à brûler des forêts, franchement !! J'ai encore la marque, d'ailleurs, si tu veut voir !!"

Veralwynn enleva son haut et montra sa grande cicatrice à Yst. Ça l'embêtait plutôt, mais autant lui montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]   [Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Des vivres puis c'est partit ! [Pv Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion