AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]

MessageSujet: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:35
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
Observant les lits avec des blessés, Lizord ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Voilà un endroit où il n'irait jamais, ça c'est sûr. Les infirmeries ne sont pas d'une grande utilité pour une personne capable de s'auto-soigner. Après tout, n'avait-il pas déjà fait 20 années sans avoir à passer par la case soins ?... La joie d'être une personne sur-cheaté... Si seulement ça pouvait se refleter un peu dans sa personnalité, il se débrouillerait sûrement mieux. Oui, c'était toutes ses pensées qu'il avait dans cette modeste infirmerie, pendant qu'il aidait une charmante employée avec des nouveaux poisons dont on ignorait l'antidote. S'il était si adaptatif, il était sûrement l'un des meilleurs cobayes pour les tester. D'où sa présence, le bras bien attaché pendant que l'aiguille s'enfoncait dans sa peau, récupérant du sang.

_Faites attention... Moi-même je ne sais pas de quoi c'est capable... Pas que ça puisse être corrosif où quoi que se soit... Enfin j'espère.


C'était vraiment incroyable qu'un être royal comme lui soit aussi effacé, proche d'un soldat de base. Lui-même en avait bien conscience, sas vraiment vouloir changer ça. Etre un effacé lui allait. Il avait eu des ennuis la seule fois où il avait mis en avant son sang princier. Ce n'était qu'un enfant à l'époque, mais pas moyen de se pardonner pour autant. Lizord s'interrompit dans ses souvenirs en entendant des voix s'élever dans le calme de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:24
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
Veralwynn c'était retrouvé à l'infirmerie pour la ... bah, il compte plus. Il faudrait qu'il apprenne à réguler ses entraînements, mais rien n'y fait, il en fait toujours trop ... Cette fois, c'était un match contre 5 niveaux 9 en équipe, le dernier l'avais à moitié trucidé car Veralwynn fatiguait et il se réveillait seulement de 3 jours de sommeil intensif.

"Ah, je vois que tu es réveillé ... Désolé, Veralwynn, mais cela fait 3 jours que tu dors, tu devrais apprendre à te ménager !! C'était quoi, cette fois ?"

Elle s'appelait Isis, c'était une des infirmières et c'était la seule qui acceptait de s'occuper de Veralwynn, les autres ayant abandonné à le résonner ... À force de venir, ils étaient devenus familiers.

"5 marionettes de niveau maximum en équipe ..."
"SÉRIEUSEMENT ?! Quel irresponsable ..."

Mouais, c'est ça, tait-toi ... Soudain, il vit une forme qui lui était familière ... Ah oui, la soumise à l'autre flemmarde qui se prend pour la déesse du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] EmptyDim 19 Avr 2015 - 19:36
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
Eirina était à l'infirmerie. Encore. La première fois qu'elle y avait atterri, c'était suite à son escapade au lac, en compagnie de Capac. Il lui avait administré les premiers soins avant de l'accompagner ici.

Assise sur un des lits de la salle, une infirmière lui appliquait une sorte de pommade régénératrice assez odorante sur l'aile gauche, précédemment ensanglantée. Elle s'obstinait à vouloir voler... Et finissait toujours sur le même lit, avec la même soignante, lui appliquant encore et toujours le même traitement.

<< C'était où, cette fois ? >>

<< Aux monts caverneux... AÏE !!! >>

L'infirmière ricanait, l'ange rougissait, honteuse d'avoir mal pour une blessure de routine. Elle avait déjà vu pire, et pourtant elle pleurait pour si peu. Enfin, si peu, c'était douloureux quand même. Surtout à l'intérieur de l'aile. Elle devrait avoir l'habitude maintenant... mais non.

<< Doucement quand même ! >>

<< J'ai presque fini... Dis, je peux garder une plume ? >>

<< Dans tes rêves ! Je suis pas... AAH !! Ok, ok, vas-y, gardes-en une... >>

<< Merciiii ! >>

Depuis le temps qu'elle venait ici pour cette cicatrice rouverte, Eirina se demandait bien pourquoi elle n'en avait pas pris une avant. Peut-être n'osait-elle pas... Elles se connaissaient bien, à présent.

Serrant les dents alors que l'infirmière terminait, l'ange vit, plus loin dans la salle, quelque chose luire sous la lumière du jour. Elle ne mit que peu de temps à comprendre que c'était les ailes de glace de cet imbécile d'ange de la Nature, qu'elle souhaitait de jamais revoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:18
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
Cherchant l'origine de ces voix, quelle ne fut pas sa surprise quand Lizord apercut le général Veralwynn en proie avec une autre infirmière. Lizord avait déjà croisé le fer avec cet ange, et s'était également battu à ses côtés contre il ne savait toujours pas exactement ce qu'était cette chose en forme de gamin. Une personne de confiance donc, et vraiment fort avec ça. Il s'avança vers son lit en rabaissant la manche de son uniforme militaire, tout sourire, et executa son traditionnel salut militaire :

_Bonjour génér... Veralwynn ! Je ne m'attendais pas à te voir là ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Il avait déjà envie de se gifler. Ce qu'il faisait là ? Sérieux ? Il apprenait le saxophone bien sûr ! Et puis un jour, ça sera peut-être lui que sera dans un de ces lits, malgré ses capacités. Il baissa les yeux et préféra regarder autour d'eux. Plus loin se trouvait également mademoiselle Eirina. Une autre ange admirable, qui avait aidé le soldat lors de son arrivée ici. Certes, il ignorait tout de ses capacités de combat, mais n'avaient-ils pas soulevé le Swift Snake ensemble ? Il ira la voir après tiens !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] EmptyDim 19 Avr 2015 - 20:21
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
Lizord venait d'arriver devant lui, venait de le saluer et de demander ce qui lui était arrivé ...

"Moi ? Bah en gros, j'essayais de me faire 5 niveaux maximum en équipe, mais le dernier m'a niqué et je sort de 3 jours dans les vapes, la honte ..."
"Aussi, tu devrais être plus responsable !!"
"Pas faux, Isis ... Mais là, je me demande comment ça se fait que cette pauvre Eirina soit arrivé là ... Elle a dû faire tomber une cuillère sur son pied, elle est si fragile, la soumise à sa Palutena ..."

Veralwynn rigola, on dirait une réplique qu'il aurai sorti à Celto. C'était un peu méchant, mais comment être gentil avec une ange de la Lumière ? Aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:40
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
Alors que l'infirmière terminait ses soins, Eirina observait Veralwynn.

<< J'ai fini ! Ça va ? >>

<< Ça pourrait aller mieux si j'avais pas cette horreur en face de moi... Il ferait vomir Hadès lui-même ! >>

Quelqu'un s'approchait de lui... Lizord ? Mais oui, c'était bien lui ! L'ange ne l'avait pas revu depuis leur exploit dans les montagnes... Enfin quelqu'un qu'elle se réjouissait de voir ici.

Eirina hésitait... Elle avait bien envie d'aller voir Lizord, mais Veralwynn la gênait au plus haut point... Tant pis, elle l'ignorera.

Elle remercia la soignante et se leva, puis se dirigea vers ses deux connaissances. Elle entendit une partie de leur conversation.

<< ... Mais là, je me demande comment ça se fait que cette pauvre Eirina soit arrivée là ... Elle a dû faire tomber une cuillère sur son pied, elle est si fragile, la soumise à sa Palutena ... >>

<< C'est qui, la soumise ? Je fais pas tomber ma cuillère au déjeuner moi, j'ai pas deux mains gauche... Et je fais gaffe à mes affaires, pas comme d'autres. >>

Ça commence bien. Eirina tourna la tête vers Lizord, ignorant l'ange auquel elle venait pourtant d'adresser la parole.

<< Bonjour Lizord, c'est un plaisir de te revoir ! Ton vaisseau est-il de nouveau opérationnel ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:08
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
Et bien, apparement, le général n'y était pas allé de main morte. 3 jours endormi ? C'était déjà arrivé à Lizord bien sûr, mais dans des conditions assez différentes... Son corps n'avait pas su s'adapter assez vite. Mais qu'importe. La jeune infirmière fit une remarque que l'ange balaya et se mit à parler d'Eirina. Il la connaissait aussi, donc ? Par contre, il ne semblait pas beaucoup l'apprécier. En parlant de la louve... Eirina s'était approchée et répondit séchement à Veralwynn. Pour Lizord, ce n'était pas du tout une façon de parler à un général. Mais il ignorait si Eirina faisait parti d'une armée et donc, de son grade. Il préfera donc serrer les lèvres. Eirina le salua et il hocha la tête avec un petit sourire coincé :

_Le plaisir est pour moi, Mlle Eirina. Oui, mon Arwing est entièrement réparé. Mais dites-moi, tout les deux, c'est une manie angélique de finir à l'infirmerie ?

Il rigola et observa du côté des expériences. Toujours pas besoin de lui ? Parfait, il revint sur les anges.

_Plus sérieusement, vous vous connaissez, General Veralwynn et Mlle Eirina ? Vous faites partie de la même armée peut-être ?

Le pauvre ne savait pas ce qu'il venat de dire. Il ignorait les conséquences de cette simple et innocente question...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:43
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
L'ange de la lumière s'approcha d'eux et parla à Veralwynn, puis à Lizord. Ah ouais, Eirina était toujours prête à répliquer un truc sec ... Attend, Eirina et Lizord se connaissent ?! Bon, bah Veralwynn pouvait plaindre Lizord de connaître un boulet de chez Palutena ...

"Tient, vous vous connaissez ? Mes condoléances, pauvre Lizord ... Sinon, même si je la hais ainsi que sa boss, je peux pas nier qu'elle est aussi général de l'armée de la Lumière, donc non, nous ne faisont pas partis de la même armée, et encore heureux, plutôt crever que d'être dans l'armée de cette flemmarde de Palutena !! Et je fait gaffe à mes affaires, moi aussi, mais essaye de rester en pleine forme après 5 heures de marches non-stop, mais toi, tu devrais faire gaffe à tes oreilles, car si t'as pas entendu, c'est toi que je traite de soumise."

Et BIM !! Mais bon, Veralwynn sentait que Eirina ne s'arrêterait pas là, et Lizord non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:03
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
Ça y est, c'est reparti... Encore des arguments balancés à la chaîne pour tenter de la déstabiliser et de se donner raison. Il pouvait bien présenter ses condoléances à Lizord, car il allait assister à un dialogue mouvementé.

<< D'abord, je ne suis pas général, mais capitaine. Et oui, heureusement que nous ne faisons pas partie de la même armée ! Je serais morte plus d'une fois en voyant ta sale tête tous les jours... Et puis cinq heures de marche, c'est pas grand chose ! Puis perdre son épée en se justifiant que c'est la fatigue, franchement... Vous faites quoi dans ton armée ? Vous jouez aux cartes toute la journée ? Parce qu'être fatigué pour si peu, c'est pas digne d'un général ! Et t’ose me traiter de soumise ? >>

Elle plaignait Lizord. Du plus profond d'elle-même. Ses oreilles allaient souffrir.

<< En fait t'es qu'un hypocrite ! J'espère qu'elle a bien fondu, la jolie petit œuvre d'art que t'as laissée traîner dans la jungle ! T'as cru que que j'allais être plus gentille avec toi après ça ? T'as du mal avec les femmes, on dirait ! On t'apprend vraiment que la politesse avec les fleurs, chez toi... Ça doit être bien barbant ! En fait, je te plains... Oups ! J'ai dit un truc gentil ? Qu'Hadès dévore mon âme ! >>

Eirina se demandait bien pourquoi Lizord restait là à les écouter se quereller...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] EmptyLun 20 Avr 2015 - 18:44
Lizord Nagati
Lizord Nagati Système de Lylat
Messages RP : 77

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
...
D'aaaaccoooord... Ouaip, en effet, ils ne s'aimaient pas. Sans le vouloir, Lizord se retrouvait au milieu d'un cyclone. Des insultes à gauche, des insultes à droite... Dans l'ordre, ce fut Veralwynn qui attaqua, plaignant le pauvre Nagadap de connaître Eirina. Ainsi ils étaient d'armée ennemies...ET ELLE ETAIT GENERALLE AUSSI ? A nouveau, Lizord ser redressa et adressa un salut militaire à Eirina. Bon sang, pouquoi ne l'avait-elle pas dit quand ils s'étaient rencontrés ? La honte... Ensuite, il apprit que la chef de l'armée d'Eirina était une Palutena, déesse de la Lumière.

Ensuite, Eirina répondit. En fait, elle était capitaine. Du pareil au même pour un soldat, il était au plus bas rang. Et pourtant ses oreilles commenceaient à siffler entre eux. Elle avait complétement oublié le reptile dont le regard passait de l'un à l'autre. Si ça continuait ça finirait en "c'est toi qui a commencé nanananèreuh". Il inspira un grand coup et pris la parole :

_Général Veralwynn, Capitaine Eirina... Avec tout mon respect en tant que simple soldat d'une troisième armée, je désire des explications, et des explications CALMES et POSEES. Comment se fait-il que vous puissiez vous détester alors que vous êtes de la même race ? Vous devez avoir de nombreux points communs en plus, ne serait-ce que par la solidarité du corps militaire.

Il faisait de son mieux pour ne mettre aucun reproche dans sa voix, mais il sentait tout de même son autorité monter. Peut-être que sa nature princière avait décidé d'agir ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]   Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
Contenu sponsorisé
Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Grades et armées [PV Eirina et Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion