Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]

MessageSujet: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Lun 18 Aoû 2014 - 20:19
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Allez courage...! Faut continuer !

Puisqu'il était coincé ici, il fallait tout de même qu'il s'entraine un peu... Même si son but premier est de rentrer chez lui ! Mais bon, il allait pas avoir le choix, au bout d'un moment il va se retrouver en plein tournois et si il s'entraine pas, il allait être franchement mal... Alors il fallait qu'il s'entraine ! Même si pour l'instant il essayait de faire une série d'abdominaux, mais... Il n'a pas franchement l'habitude de ce genre d'exercice...

Sept... Huit... Pfff... C'est trop dur... J'en peux plus...


Il se redresse, assis devant le lac, il se demandait comment il allait faire pour s'en sortir... Peut être qu'il allait pas s'en sortir... Peut être qu'il devrait partir... Ou alors devenir réceptionniste... Quoique... Il perdrait tous les documents se connaissant. Et tous ces combattants qui paraissaient si forts, ils allaient se moquer de lui, c'est sur !

Raaaah... Si seulement je pouvais rentrer à la maison... TwT


Dernière édition par Celto S. Shellington le Lun 18 Aoû 2014 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Lun 18 Aoû 2014 - 20:46
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Comme chaque matin (et après-midi), Veralwynn descendait s'entraîner et se prélasser au lac. Son atmosphère en harmonie avec la nature, le bruit de vague et le vent frais l'avait séduit dès son premier passage, mais il n'avait pas eu le temps d'en profiter. Il roula le long de la colline et tomba encore une fois dans le lac à l'arrivée.

*Pour changer ...*

Il sortit de l'eau et la première chose qu'il vit une une tortue géante. Elle mesurait entre 2 et 3 mètres, était marron et jaune et avait des pics sur sa carapace. Elle était trempé a cause de l'arrivée de l'ange qui l'avait arrosé en entrant dans l'eau. L'ange regarda la créature bizarrement. Il avait un regard de peureux, de lâche, le regard d'un faible qui était simplement perdu dans les abords du lac. Mais contrairement a Rubis, il n'avait rien qui fit voir a l'ange qu'il était puissant, et quand il vit le sac avec un Ours en Peluche, il mit sa tête dans sa main et dit :

"C'est pas vrai, un gros bébé peureux avec son nounours. J'ai même pas envie d'être désolé de t'avoir arrosé."

Mais il sentit d'un coup qu'il pouvait être extrêmement puissant, et il décida, même si ça allait a l'encontre de ces principes, de tout faire pour lui faire perde le peu de confiance en lui qu'il avait vu dans son regard, et détruire psychologiquement ce géant qui pourrait être un obstacle avec beaucoup d'entraînement.

*Commençons a être gentil, et après, Game Over.*

"Je crois que je me suis trompé sur ton compte, la mocheté. Tu pourrais être puissant avec un peu d'entraînement, je te jure. Tu faisait quoi au bord du lac, dès le matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Lun 18 Aoû 2014 - 21:11
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Alors qu'il déprimait tranquillement, que quelque chose tomba à l'eau et l'arrosa au passage... C'était... C'était une personne ! Et si elle se noyait? Celto couru vers l'eau quand sortit une tête avec des cheveux blancs et des yeux bleus glacials. Inquiet, Celto s'approcha de l'eau.

T...Tout va bien? Attendez...Je vous aide...

Quand soudain, son élan fut arrêté par une façon de parler désagréablement familière... Le traitant de gros bébé peureux avec son ours en peluche. Et qu'il n'avait même pas envie d'être désolé de l'avoir mouillé. Celto se braqua et cacha alors son sac du mieux qu'il pouvait, la tête basse. Ce type parlait exactement comme les méchants Toads de Toadville.

"...Ne pleure pas... Ne pleure pas Celto ! Garde ton self control !"


Je...Je... J'ai rien dit...

Puis, l'ange avec ses ailes demandait ce qu'il faisait ici dès le matin, en disant qu'il pouvait être puissant avec un peu d'entrainement... Surement de l'ironie, vu comment il lui avait parlé au début... Celto tripote ses doigts et détourna le regard, l'arbre à droite de lui paraissait plus sympathique.


Je...Je... m...m...m'entrai...m'entrainais...C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Lun 18 Aoû 2014 - 21:58
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Franchement, c'est quoi cette voix ? Cette petite voix lui faisait pitié, elle montrai encore une fois le faible qu'était cette tortue. Elle ne faisait vraiment pas honneur a sa taille. Même Pétratroc était plus petit, il en était sûr. Mais Pétratroc, lui, c'était un puissant adversaire. Veralwynn avait infligé à Pétratroc 7 victoire contre ... 31 défaites, même en comptant le temps où il était Général de l'armée de la Nature, c'était plus que le nombre de défaites contre tout les autres membres de l'armée réunis. En fait, c'est l'aura de Pétratroc qu'il avait senti en la tortue, ces guerriers géants et puissants qui t'écrasai comme une fourmi si tu les énervait. La différence, c'était que Pétratroc n'avait pas vraiment de raison, de moral, de principe ...  Son but était d'attaquer jusqu'à ce qu'un des combattants soit vaincus. Et l'inconnu, au contraire, il avait des émotions, ce qui pourrait le rendre encore plus fort que ce guerrier qu'il rêvait de surpasser, sans réussir, même après plus de 150 ans d'entraînement. Mais son manque de confiance et son regard de lâche montrait qu'il en était loin, mais avec un long et grand entraînement, ce serait sûrement un des plus forts guerriers de sa génération. Il réalisa qu'en fait, c'était de la peur, qu'il ressentait. De la peur !! Il avait peur de la puissance qui était caché en cet inconnu, peur de le voir un jour le surpasser, peur de perdre ...
Quand il se rendit compte qu'il n'avait toujours rien dit, il bougea la tête. Ouf, la tortue n'était pas parti, et s'obstinait a cacher son sac a peluches.

"Tu t'entraînait, hein ? Tu savais au moins qu'il y avait une salle d'entraînement dans le grand bâtiment en haut de la colline ? Sauf si tu l'avais pas encore vu, ce qui ne m'étonnerai vu ta grande taille. Je te conseille d'y aller, sauf si tu a peur d'affronter des cibles qui bougent, ou de te cogner l'orteil avec une barre de fer ..."

Veralwynn se retena de rire après sa fin de phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Lun 18 Aoû 2014 - 22:09
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Pour qui il le prenait ? Certes... Il n'avait pas encore vu la salle d'entrainement, il avait seulement repéré le refectoire en fait, vu qu'il y passait 60% de son temps là bas... Mais il n'avait pas peur de se rendre dans la salle d'entrainement pour s'y entrainer convenablement ! Celto fronce les sourcils et essaye de rassembler le peu d'assurance pour rétorquer quelque chose à ce... Ce... Ce méchant Monsieur mal élevé !

Je... Je n'ai pas peur d'aller... Dans la salle d'entrainement... Je ! ... Je voulais juste m'entrainer tout seul... Dehors... J'ai pas le droit ?

C'est vrai, il avait jamais été à l'aise avec des personnes autour de lui, et il préférait s'entrainer seul, comme ça personne se moquerait de lui... Sauf ce méchant ange ! Plus un démon qu'un ange d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Lun 18 Aoû 2014 - 22:29
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
"Mais au contraire, moi aussi, j'évite la salle d'entraînement, c'est ennuyeux, c'est trop simple, ... sauf contre un adversaire de valeur, comme cette créature rouge nommé Capac. Ici, en plus, la nature est si belle, ici, ça me rappelle d'où je viens, c'était si beau. Cette endroit est en harmonie avec la nature. Vous voyez cet oiseau, c'est un Geai Tigré, c'est très rare, et son cri est proche de celui d'un félin qui ronronne, c'est tellement mignon. Et ça, ce poisson ..."

Verawynn fit un bond pas possible.

"Ca, c'est Tys !!!"

Une peur que Tys engage une discussion avec l'ange qui durera encore une heure ou deux se lut sur son visage. L'ange était près a partir, mais préféra se présenter avant de filer.

"J'ai oublié de me présenter, je suis Veralwynn Rayoue, un ange au service de notre grande Déesse de la Nature Viridi. Je participe au prochain tournoi. J'espère que vous profiterez du spectacle, car je suppose que vous ne participerez pas ..."

Veralwynn couru soudainement vers un buisson sur sa gauche, espérant se cacher du Zora bavard. Tout ce qu'il espérait, c'était que la créature amphibie ne décide pas d'engager la discussion avec la tortue, car LA, il plaindrait l'inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Lun 18 Aoû 2014 - 22:40
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
En voyant cette étrange créature, Celto sursaute et recule, ne sachant que trop faire...

Euh... Bonjour Monsieur Poisson...


Puis l'ange lui jeta un dernier coup d'oeil, se présentant et lui disant qu'il ne participerai certainement pas au tournois. Celto baissa la tête et répondit à l'ange, se présentant d'abord.

Je... Je m'appelle Celto Shellinghton... Et... Je sais pas comment va se passer ma vie ici mais... Je me suis inscrit au tournois... Moi aussi...Je sais pas si ça va bien se passer mais...

Il rassembla son courage et répondit, les larmes aux yeux, rouge comme une tomate trop mure, sert les poings et dit avec un ton à la fois hésitant et décidé.

Je... Je fais le tournois aussi ! J'y participerai ! J'abandonnerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Lun 18 Aoû 2014 - 23:00
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Quand Tys fut parti, l'ange s'approcha de Celto. Sérieusement, ce trouillard participait au tournoi !! Il n'aurai même pas le courage de faire du mal a une mouche, ça se voyait dans son regard. Mais sa voix assuré montrait qu'il pourrait vraiment devenir redoutable. Il regarda la Tortue étonnamment.

"Alors comme ça, tu participe aussi au tournoi ? Eh bien, pour une surprise, c'est une surprise !!"

Soudain, un vent contraire au sens de Veralwynn l'entraîna dans le lac, et pour la deuxième fois aujourd'hui, il faillit se noyer. Il remonta en flèche et avec difficulté, il revenu sur la berge. Il était énervé, tout ce qu'il avait envie de faire, c'est crier. Il le fit :

"SERIEUSEMENT, J'EN AI MARRE DE TOMBER DANS CE LAC !!!!"

Il était détendu, mais on l'avait entendu de loin, ça c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Lun 18 Aoû 2014 - 23:08
Celto S. Shellington
avatar
Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Même si ce méchant lui avait dit autant de méchancetés, Celto sortit de son sac Monsieur Nounours une petite serviette pour la tendre à l'ange timidement. Il était peut être surpris qu'il participe au tournois et Celto le regretterait surement plus tard, mais maintenant qu'il y était, il assumera jusqu'au bout et ferait de son mieux.

Oui... Je participerai... Et je ferai de mon mieux... Hmmm... Vous voulez une serviette pour vous essuyer?

Celto recula brusquement et des larmes se mirent à couler quand l'ange leva la voix, même si c'était pas contre lui. Il lui tendit la serviette, les mains tremblante.

Peut être qu'il faudrait...Que... Vous vous éloignez du lac?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Lun 18 Aoû 2014 - 23:21
Veralwynn Rayoue
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
"Oui, je veut bien."

Il s'essuya avec la serviette et souris sans se forcer. Il cacha tout de suite son sourire avec son écharpe. Mais il était obligé de répliquer a cette fin de phrase. Il observais le lac avec un visage passionné et dit sans même regarder Celto :

"Non, je ne peut pas faire ça. J'aime beaucoup cet endroit. Regarde sérieusement la nature autour de toi. Sent le vent dans tes cheveux, voit les feuilles qui volent, entend les oiseaux qui chantent ... Cet endroit est magnifique, la nature y est parfaite, je m'y sent tellement bien que je ne peut pas m'en éloigner. Même si j'ai une malchance avec ce lac, je ne peut pas négliger la beauté de ce lieu. Et toi, aimes-tu cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion