AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]

MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:38
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 Empty
Oui, c'est vrai que c'est un très bel endroit, y a vraiment une jolie nature hors du Colisée... C'est dommage de rester se battre sans arrêt et pas en profiter... Z'êtes pas d'accord...?

Celto eu un petit sourire tout mignon, regardant l'ange droit dans les yeux. Il pensait que ce type était méchant et sans pitié mais... Un être aimant la nature ne pouvait pas être aussi méchant et sans cœur que ça... Celto joignit les mains et répondit avec un grand sourire.

J'pensais que vous étiez méchant, mais en fait, vous z'êtes quelqu'un de bien ! Si vous aimez tant cet endroit, les défenseurs de la nature sont toujours des gens bien !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:15
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 Empty
Veralwynn rougit.

"Oui, je consacre ma vie a défendre la nature. J'ai vécu pour elle, je suis mort pour elle et depuis ma résurrection en ange de la Nature, je consacre mon existence pour elle. La nature, dès ma naissance, je l'ai trouvé superbe. Je me souviens de toute ces heures de cours fui pour observer les oiseaux dans la forêt d'à côté ..."

Veralwynn souffla, en repensant a ces années de bonheurs.

"Mais ça ne m'empêche pas de combattre, même si je préfère l'éviter, sauf si c'est amical ou que Viridi a désigné l'ennemi a combattre. Ah, Viridi, une beauté sans pareille, même si elle est un peu trop capricieuse, je la suivrai toujours ..."

Un regard admirateur se lut dans ses yeux, presque amoureux.

"Mais je ne sais pas pourquoi je vous racontent tout a ça, a toi, l'inconnu. Je suis désolé pour tout-a-l'heure. Franchement, votre aura de combattant ressemble a celle d'un grand guerrier de l'Armée de la Nature, nommée Pétratroc. Depuis que je le connais, mon but est de le dépasser. Cette aura de puissance m'a fait peur, et j'ai voulu vous faire perdre votre confiance, car je sais que vous pourrez, avec motivation et entraînement, atteindre sa puissance, j'avais peur de voir un guerrier aussi redoutable se former, et j'ai voulu vous empêcher de devenir plus fort. Je le regrette ..."

Pour la première fois depuis le feu de forêt, Veralwynn pleura. Il était a genoux, regrettant ses actes et versait un torrent de larmes sur l'herbe humide.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 1:29
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 Empty
Oh non, non faut pas pleurer pour ça M'sieur Rayoue !

Celto se pencha à sa hauteur et lui tapota l'épaule, le pauvre, il n'était pas méchant en fait... Il avait juste... Peur? Cela lui rappela quelque chose, il y a longtemps. C'était à Toadville, il faisait beau, lui et Mistral étaient en train de grignoter une glace assis sous la pierre commémorative du héros... Depuis qu'il fréquentais en cachette la Princesse Mistral, on l'embêtait beaucoup moins, quand elle était là du moins, car quand elle était pas là, il prenait cher pour son grade. Ce jour là, Celto avait abordé ce sujet là, des pressions sans arrêt sur sa pomme.

"Tu as tellement de chance Mistral, tout le monde t'aime beaucoup et te font confiance... Et puis, tu dirige le pays avec une grande dextérité quand même. Tout le monde te respecte... Pas comme moi..."


La jeune fille le regarda avec un air ferme sur le visage, elle a toujours été comme ça, son caractère fort essayait de secouer le mou du bulbe qu'il était. Et elle n'avait jamais beaucoup parler de sa vie au château, mettant toujours le Koopa avant elle.

"C'est pas toujours facile pour moi Celto, là bas dans le chateau, on aime pas mon tempérament... Alors on me reproche toujours des tas de trucs... Tout ça parce que je suis la descendante du héros Mario et de la Reine Peach... Tsss.. Ouais c'vrai qu'ils ont fait des tas de grandes choses, mais ce qu'ils veulent, c'est que j'agisse comme eux ils agiraient... Qu'on les laisse tranquille, ça fait longtemps qu'ils sont dans l'au delà."


"Mais toi, on te respecte pour ça..."

Suite à ces mots, Mistral lui donna une petite tape sur la joue, rien de trop douloureux, suffisamment pour lui remettre les pendules à l'heure.


"T'vois, c'est pour ça que tu accepte aussi bien de te faire marcher sur les pieds. Parce que ton arrière grand père était un tyran alors tu dois avoir honte de ce que t'es? Et que tu laisse les autres te marcher dessus? Tu es différent de tous les Bowser qui ont existé Celto, et tu a juste hériter de leur force et non de leur tempérament... Si les gens te maltraitent, c'est parce qu'ils ont peur, alors ils veulent te détruire psychologiquement, car ils ont peur de ce que tu peut leur montrer. Et pour ma part, je veux vivre ma vie, pas celle de deux modèles vieux de cent ans... Montre ce que tu sais faire, et t'occupe pas de ces crétins qui n'ont même pas confiance en eux..."


Mistral parlait toujours beaucoup, et souvent elle était de bon conseils, alors... Monsieur Rayoue avait peur de lui, et regrettait d'avoir voulu le détruire... Celto lui en voulait pas dans le fond. Il sortit un mouchoir de son sac et lui tendit en lui tapotant les épaules.


Vous savez Monsieur, je pense pas que vous ayez besoin de faire ça. Je suis sur que vous êtes déjà très fort vous même, et qu'il faut vous entrainer aussi, comme vous dites. Vous êtes surement un combattant hors paire avec des tas de talents. Faut que vous ayez confiance en vos capacité... Avant d'avoir peur de ce que je peux faire... En fait, je suis sur que j'ai beaucoup à apprendre de vous et de ceux que j'ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 11:37
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 Empty
Verawynn prit le mouchoir et s'essuya le visage avec. Ensuite, il se releva doucement, et se place de dos a Celto. Il se dirigea sans rien dire vers le colline, mais s'arrêtera soudainement et commença a parler :

"Mais le problème, la mocheté, c'est que t'as un regard de froussard, ça se voit dans tes yeux que tu n'aurai pas le courage de faire du mal a une mouche."

L'ange pris son inspiration.

"Deviens fort !!! Entraîne toi jour après jour, nuit après nuit, et un jour, tu seras en mesure de me surpasser !! Si tu est inscrit au tournoi, un froussard comme toi va pas survivre longtemps, tu ne mérite pas d'être arrivé ici, pour le moment. Tu est trop faible et pleurnichard, tu fait tâche parmi tous ces valeureux guerriers, comme Rubis, Capac, et tout les autres !! Quand tu seras devenu puissant et courageux, reviens me voir, la mocheté. Et là, tu me prouveras ta valeur, et me montrera que tu mérites ta place dans ce Colisée !! Sur ceux, je te dit Au Revoir."

L'ange remonta seul la colline, faussant compagnie a Celto.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:47
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 Empty
Un regard de trouillard, une mocheté, un pleurnichard... Ces mots lui ont toujours fait sacrément mal, il avait l'habitude de les entendre, mais ça lui faisait toujours le même effet. Il prit une pierre et la balança avec rage vers le lac, celle ci fit des ricochets jusqu'à la rive opposé.

J'leur montrerai... Un jour...


Mais, leur montrer quoi? Et puis comment surtout, est-ce qu'il devrait aller s'entrainer dans cette salle d'entrainement? ça serai une bonne idée après tout. Il resta encore un moment devant le lac avant de repartir vers le Collisée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]   Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Un ange et une tortue devant un lac [PV Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion