AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]

MessageSujet: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:47
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
Capac ne s'était pas trompé, s'il avait bien suivi le plan, ici se trouvait l'endroit où il pourrait se défouler, où il pourrait passer ses nerfs à la suite de son inaction si douloureuse. Le dispositif à la technique avancée au dessus de la porte avait indiqué par lettre lumineuse le nom de la pièce qu'il s'apprêtait à franchir: la salle d'entrainement.

A l'intérieur se trouvait à peu près de tout, mais ce qui attira son attention étaient principalement les sacs de sable mais aussi les mannequins de différentes formes et couleurs. Il n'attendit pas plus longtemps pour poser sa lance sur l'un des différents portique, puis se diriger vers un sac de sable qu'il commençait déjà à frapper avec rage entrecoupée de plusieurs mots prononcés avec insistance.

" Foutue ... destin ... qui a tout... saccagé !... CA ... c'est pour ... ma vie ... CA ... c'est pour... ma tribut... ET CA !"

L'échidné décocha une dernière droite qui fit voler le sac de sable dix mètres plus loin.

"Ca c'était pour tout ceux que j'aime"

Conclut-il, essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:33
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
Veralwynn entra dans la salle d'entraînement, qu'il avait vu sur une carte du bâtiment dans le couloir des chambres. Il observa et vit plusieurs guerriers s'entraînant sur différents exercices. Une créature chauve, d'un air rocheux et dégageant un air de puissance attaquait un mannequin mouvant avec une grande masse noire. Une autre créature semblable a une tortue ricochait sur les murs d'une salle en verre pour détruire des cibles. Mais il  remarqua surtout une créature rouge couverte de décoration bizarre, avec une sorte de bandeau sur la tête et des gants blancs. Cette créature l'intriguait, elle était rapide et puissante, la voir donner des coups dans le sac de sable devant elle l'impressionnait de par leur puissance, et quand il partit 10 mètres plus loin, il était vraiment impressionné.
*Mieux vaut ne pas en faire un ennemi, celui-là*
Il décida de s'entraîner aussi, il entra dans une salle avec des cibles mouvantes et avec des déplacements rapides et quelque acrobaties, il les trancha toute, mais une plus grande sortit,  armé d'une armure de fer et d'une grande épée. L'ange esquiva les coups, passa derrière lui et glaça son armure grâce a ses ailes avant de le trancher en deux.
"Trop facile !!"
Il s'assis sur un banc a côté et commença a boire une bouteille d'eau qu'une personne du personnel lui avait donné a l'entrée.


Dernière édition par Veralwynn Rayoue le Sam 2 Aoû 2014 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:57
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
Son souffle reprit, il se dirigeait à présent vers un banc, ferma les yeux et rentra un poing dans l'autre, mettant ainsi ses bras à l'horizontale contre sa poitrine. Il se mit à respirer profondément et calmement afin de méditer. Il resta ainsi pendant dix minutes, paisible. L'exercice consistait à faire le vide dans sa tête, évacuer toutes les idées noires les pensées mauvaises et les sentiments trop compulsif, comme sa colère de tout à l'heure. Le plus dur peut-être était de ne pas penser aux souvenirs, mais Capac avait l'habitude et ces derniers n'avaient pas encombré son esprit pendant ce laps de temps.

Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il observait les alentours, les différentes personnes qui s'exerçaient, d'autres qui se reposaient en étant couvert de sueur. Il y avait cet homme qui avait attiré son attention car il portait des ailes, et pour Capac, tout individu portant des ailes avaient un caractère divin. De là à penser qu'il s'agissait d'un dieu bienveillant où malveillant, on pouvait imaginer n'importe quoi. Il se leva alors, s'approcha de lui, puis quand il fut en face. Il repositionna ses poings l'un dans l'autre, les avant-bras à l'horizontale puis s'inclina.

"Que le grand Soleil vous garde. Votre noble constitution m'a interpellé. Vous qui êtes capable d'aller haut dans les cieux, auriez-vous une idée du monde où on se trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] EmptyJeu 31 Juil 2014 - 21:26
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
Il regarda l'être rouge d'une manière bizarre. Son language très soutenu lui faisait penser a Sollice, un autre général de l'armée de la nature.
"Malheureusement, je ne sais pas où nous sommes, et je ne peut plus voler depuis mon atterrissage ici. Désolé.".
Il était un peu triste de décevoir ce guerrier si impressionnant par sa puissance et sa vitesse d'attaque, mais l'ange eu une idée.
"Mais je peut vous proposer d'aller le visiter ensemble, ce monde. Ca devrait être  intéressant . Alors, vous voulez venir ?"


Dernière édition par Veralwynn Rayoue le Sam 2 Aoû 2014 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:52
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
"Je vois, c'est fort dommage. Je me serais bien proposé de vous suivre, mais dans l'immédiat ce n'est pas possible, je dois encore prendre mes repères en ces lieux. De plus si l'on doit aller à l'extérieur, vers où irions nous ? "

Capac se retourna pour cacher sa tristesse.

"De toute manière je me demande si j'arriverais à me sentir à l'aise en pareil endroit. Si je pouvais retrouver les monts et les forêts de mon monde d'origine je pense que je serais plus à l'aise, peut-être existe t-il de tels endroits ici. Je ne prétends pas vouloir y vivre en solitaire, car si j'ai été amené ici c'est pour renforcer mon corps et mon esprit. C'est pour cela que..."


Puis il refit face à l'humain.

"C'est pour cela que je dois être entouré de personnes qui me permettront de progresser. Des amis ou bien des rivaux, des personnes qui comprendraient mon désir d'être toujours plus fort. Pour qu'un jour je puisse revenir dans mon monde et sauver ceux que je dois sauver."

Il inspecta la paume de sa main droite, puis il referma le poing fortement comme pris de nouveau par le torrent de ses souvenirs.

"Je ne pense pas m'être présenté à vous. Je me prénomme Capac et je viens de..."

Il se retint quand il se rappela qu'il n'était plus dans le même monde, cela ne servirait à rien qu'il donne son origine, il était très peu probable que la personne en face de lui sache ce qu'était l'endroit en question.

"... hmm, cela n'a que peu d'importance après tout."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:15
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
"Bonjour, Capac, moi, c'est Veralwynn, et comme, je pense, tu l'as deviné, je suis un ange. Je comprend ta situation, moi aussi, j'ai on va dire ... perdu le chemin de mon monde d'origine."

Il était triste pour cet personne, ça se voyait qu'elle avait perdu des proches il y a peu de temps. L'ange était un peu déçu que cette être écarlate ne le suive pas. Il tourna la tête et vit une sorte de simulateur. L'écran montrait un archurion (enfin une créature qu'il connaissait) qui combattait une sorte de crocodile sur deux pattes avec une épée courbée dans la main, devant un magnifique château de pierre entourée d'arbres et avec une petite douve d'eau entourant les bords du bâtiment. Il vit qu'il restait deux simulateurs de libres. Il sourit et regarda Capac :

"Et si nous faisions un petit combat amical ? Ca vous permettrai de me défouler, et puis, ces mannequins sont trop faibles, je voudrais un adversaire de valeur, comme vous."

*Ca me permettra d'évaluer sa puissance. Il pourrait être une menace si il participe au tournoi ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:20
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
Un combat ? Après tout pourquoi pas, il avait besoin de se changer les idées et un adversaire bien réel c'était déjà plus intéressant qu'un sac de sable. Il s'était alors dirigé vers ce qui semblait être un dispositif qui modifiait la réalité, rien qu'à voir ce qui était déjà à l’œuvre non loin de là. Ce n'était pas seulement une illusion car le relief qui se dessinait, l'environnement qui s'établissait, tout ceci semblait palpable.

Lorsqu'il s'était approché du terminal, une interface s'était automatiquement activée et elle affichait plusieurs lieux. Un aperçu de chaque lieu s'affichait alors pendant dix secondes, décrivant également les caractéristiques du lieu, son environnement, ses dangers. En somme il y avait pas mal de lieux dangereux, et il aurait voulu tous les faire en même temps tellement il était excité par temps de choix. Toutefois pour commencer il fallait peut-être faire doucement, le temps de tester le dispositif, plus tard il pourrait passer à plus sérieux. Son regard s'arrêta sur ce village au bord de la plage, baigné de soleil. Cet endroit s'appelait la place Delfino et semblait être parfait pour débuter.

"Que dites-vous de ce lieu-ci Veralwynn ? Je pense que pour une mise en bouche c'est ce qu'il y aurai de plus intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] EmptyDim 3 Aoû 2014 - 9:37
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
Veralwynn observa le village ensoleillé et commença a trouver des points stratégiques a travers les images défilantes. Quand il vu que le niveau de danger était 0, il regarda Capac.
*Ca peut être intéressant*

"Eh bien, Capac, j'accepte volontiers ce terrain de combat."

Il rentra dans un des deux côtés de la machine et un rayon scanna son corps.
"Utilisateur enregistré : Veralwynn Rayoue. Bon combat, Monsieur Rayoue"

Il avait son épée, sa drôle de graine, ses ailes était en bonne état, tout était OK pour ce combat qui promettait d'être très épuisant contre ce dangereux adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:21
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
Lorsque le choix fut validé, une lumière blanche se fit tout autour et il se sentit transporté. Lorsque tout fut de nouveau clair, il se trouvait très haut dans le village, et à côté de lui se trouvait la sculpture d'un grand Soleil. Peut-être était-ce la providence, et il aurait voulu remercier le ciel pour cela mais ce n'était sûrement pas le meilleur moment pour prier. Il observait alors les lieux, c'était exactement comme dans les images mais en encore plus saisissant.

Devant lui s'offrait plusieurs possibilités, soit planer de toits en toit jusqu'à approcher son adversaire, soit rester cacher en hauteur et épier les faits et gestes de son adversaire. Capac n'avait pas la tête a rester planté là cette fois-ci, il n'avait qu'une seul envie, aller jusqu'au cloché qui se trouvait à l'opposé et en voir un peu plus sur le terrain où il devrait se battre, en même temps il pouvait garder de la hauteur. Il grimpa alors un peu plus haut sur la grande tour du soleil et lorsqu'il fut au sommet, il pris son élan et se mit à planer.

Il n'aperçut rien pour l'instant au dessous de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:22
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
Veralwynn fut étonné par le réalisme de la machine, pourtant, ce n'était qu'une simple réplique d'entraînement. Il regarda autour de lui, et vu qu'il était dans une sorte de place, a côté d'une fontaine. Il regarda le ciel bleu et en tournant la tête et vit un soleil brillant qui dominait la ville. Un oiseau c'était envolé du soleil ... Ah non, il plane juste vers l'autre côté de la ville. Il commença a marcher dans les rues.

"C'est vide, quand même."

Mais ne regardant pas le sol, l'ange tomba dans un trou d'environ 5 mètres et s'écrasa sur le sol. Il commença a remonter, mais il réfléchit.

*Peut-être que c'est relié a d'autres endroits de l'île. Je pourrais m'en servir pour me déplacer discrètement dans la ville ...*

Il commença a réfléchir a une stratégie en continuant tout droit, dans cet endroit sombre et un peu inquiétant qui ressemblait a des égouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]   [Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Un survivant frustré [PV Veralwynn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion