Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Chambre d'Yst [Solo]

MessageSujet: Chambre d'Yst [Solo]   Chambre d'Yst [Solo] EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:42
Yst Decendia
Yst Decendia
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Chambre d'Yst [Solo] Empty
Pour la première fois, depuis son arrivé dans le Cross-Univers, il entra dans sa chambre. C'était plus spacieux par rapport à se dont il avait l'habitude, mais il s'y ferait. Il observa d'un rapide coup d’œil l'ensemble du mobilier. Un lit avec un matelas assez rigide, cela ne lui déplaise, un bureau avec une plume et un encrier, plus loin près de la fenêtre, un porte-manteau ainsi qu'un support pour armure, à sa gauche, il remarqua une entrée vers ce qui semblait être la salle de bain. Il referma la porte.

"Bienvenue à la maison, mon gars..."

D'un pas lent, il se dirigea vers le porte-manteau et y plaça sa veste, dévoilant sa cotte de mailles qu'il installa sur le support, allant ensuite au bureau, il déposa sa sacoche à tomes dessus. Il se dirigea finalement vers la salle de bain. En y entrant, il se regarda dans le miroir, il était sale, très sale, la poussière s'accrochait. Il ouvrit le robinet et s’aspergea le visage plusieurs fois avant qu'il ne redevienne présentable. S'approchant de la baignoire, il y mit à coulé l'eau et pendant ce temps retira ses vêtements. Il retraça à nouveau sa cicatrice.

"Elle est douloureuse..."

Aussi bien sentimentalement que physiquement mais il ne pouvait rien n'y faire. Il jeta un coup d’œil en direction du bureau. Peut-être qu'il pouvait... Non. Il n'en savait rien. Rosario lui avait apprit l'encense des tomes mais il ne savait pas s'il en était capable. Coupant l'eau, il se laissa lentement glissé dans l'eau. Elle était tout juste à la bonne température, ni trop chaude, ni trop froide.

Il resta ainsi plusieurs minutes, manquant quelques fois de s'endormir. Lorsqu'il sortit enfin de son bain, il renfila ses vêtements après les avoirs lavés. Regardant de nouveau ses tomes étalés sur le bureau, il ne put résister à l'idée d'essayer. Attrapant un livre aux pages vierges, il commença à écrire les nombreuse formules que lui avait inculqué son maître, remplissant ainsi des pages entières.

Plus le temps passait et plus il ralentissait son rythme de travail, jusqu'au moment ou il pouvait à peine tenir sa plume entre ses doigts. La posant délicatement, il se dirigea en titubant de fatigue vers son lit. Jetant un regard furtif vers la fenêtre, il y vit la lune, déjà descendante. Il avait travaillé si tard qu'il ne s'en était même pas rendu compte. Il ferma les yeux afin d'essayer de dormir un peu. Plusieurs personne lui vint à l'esprit et il murmura dans le vent avant de sombrer dans un lourd sommeil.

"Bonne nuit à vous tous..."

Hrp:
 


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Chambre d'Yst [Solo]   Chambre d'Yst [Solo] EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:39
Yst Decendia
Yst Decendia
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Chambre d'Yst [Solo] Empty
Il rentra hâtivement dans la pièce. De retour d'un long voyage, il avait fort à faire et désirait le faire rapidement. Il étala, sur son bureau, un parchemin sur lequel était dessiné une maison de petite taille parsemé de cercle ici et là désignant divers endroit de la bâtisse ainsi que de nombreuse notes, puis se hâta d'aller faire couler l'eau de on bain.

Ôtant sa veste, il l'accrocha au porte-manteau, puis vint le tour de sa cotte de mailles qu'il plaça sur le portoir prévu et enfin retira sa chemise qu'il jeta sur son lit. Il déposa son arme ainsi que sa sacoche sur le matelas.

S'asseyant a son bureau, il regardait, avec perplexité, le parchemin qu'il avait déposé.

"Si on fait ça... Puis qu'on attaque se point la... On pourra continuer sur notre lancé pour faire ça..."

Se levant, il se dirigea vers la salle de bain, coupa l'eau s'y plongea. Se détendant, il se sentait léger et en profita pour somnoler. Lorsqu'il se réveilla, il se hâta de se préparer et retourna à sa réflexion.

Lorsqu'il releva la tête, la lune commençait à peine à se lever. Soupirant, il se dirigea vers le lit. Le plan "d'attaque" était prêt, ils ne resteraient plus qu'a l'appliquer. Dégageant le bordel qu'il y avait poser, il s'allongea et s'endormi doucement. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut une longue nuit de sommeil.

Hrp:
 


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Chambre d'Yst [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion