Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis

MessageSujet: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   Lun 28 Sep 2015 - 15:07
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Le jour était venu, il s'était entrainé pendant longtemps afin d'être prêt pour ce moment. Il avait pris congé du Colisée afin de parfaire ses techniques, aussi bien dans l’éternelle solitude des terres désolées que dans la dangereuse vie qu'il menait dans la jungle. Il avait cependant fait quelques découvertes intéressante : Lizord lui a d'abord fait prendre conscience de l'immensité du monde et des possibilités innombrables que l'ont pouvait en tirer, renforçant son idée qu'il y aurai toujours une raison pour croire en ses valeurs, continuer de se battre et faire face à l'inconnu, même s'il s'agit d'affronter un gros reptile qui semble défier les lois de la nature, il existe toujours une solution. Yst dans un plan plus individuel lui aura prouvé qu'il était possible de se comprendre malgré la différence des espèces, que la fierté des échidnés n'était pas forcément plus intense que celle des humains. Chacun avait son propre passé morose, ils se comprenaient car au final cela se voyait bien, les mots ne suffisaient pas, c'est pourquoi les actions parlèrent davantage lors de leur entrainement. Ce fut une preuve de courage, une preuve d'espoir.

Des escapades qui n'ont pas uniquement renforcé son corps, mais aussi son esprit. Une occasion également pour se faire des connaissances voire même un ami; ami qui participe également au tournoi d'ailleurs.

Lorsqu'il observa le résultat du tirage au sort, il fut assez surpris, mais aussi un peu déçu. Surpris déjà de reconnaître la femme ange qu'il avait aidé il y a quelques temps, il aurait tout de même préféré qu'ils se revoient dans d'autre circonstances, toutefois sa présence au tournoi justifiait d'elle même qu'elle semblait se porter mieux jusqu'à même s'inscrire à un tel événement. En parlant d'ange, il chercha dans la liste Veralwynn qui avait déjà participé la fois précédente, même s'il ne le trouva pas; il avait tout ce qu'il fallait pour aller loin pourtant. Même constat pour Syal, mais peut-être que le titre de champion lui avait suffit une fois. Il était également déçus d'apprendre qu'il ne risquait pas d'affronter son disciple et ami. Yst se retrouvait à l'opposé, il ne pourrait espérer l'affronter qu'en finale. Peut-être que cela pourrait arriver, il l'espérait, mais les participants étaient tous très compétents. Leur rencontre ne serait que peu probable, mais au moins il pourra observer ses matchs. Ses pensées allèrent directement vers lui.

*Bonne chance à toi Yst de ton côté*

Il s'avança dans l'arène, avec la foule en délire dans les tribunes. Il attendit au centre, calme. Quand ils furent en place, l'échidné salua son adversaire comme il avait coutume de faire.

"Que le grand Soleil vous garde Eirina. Je suis content d'apprendre que vous allez bien, même si j'aurais aimé un autre endroit et un autre moment pour cela. Si j'avais pu, j'aurais pris de vos nouvelles depuis le temps."

Il lui fit un bref sourire, puis déporta son attention vers le public qui les acclamait et enfin refit face à l'ange, un air cette fois-ci plus sérieux sur son visage.

"Quoi qu'il en soit, il s'avère que nous soyons opposés à cet instant précis. Donc ne m'en veuillez pas si notre rencontre se conclue une fois de plus par une visite à l'infirmerie - quelle ironie d'ailleurs. Ce n'est rien de personnel, juste une envie de percer dans ce tournoi, une bonne fois pour toute !"

Capac ôta la lance de son portique dans son dos et la posa au sol avec insistance, pour que la force de l'impact parvienne jusqu'aux oreilles de son adversaire, comme une sorte d'avertissement.

"Que le meilleur gagne !"

Peu de temps après, le flash habituel survint et il furent transportés dans le lieu du combat. Déjà la chaleur s'installa autour de lui, une grosse bouffée de chaleur, même le sol était chaud. Quand la lumière se dissipa, il vit l'étendu jaune ocre de cet endroit, du sable partout, on aurait dit un désert. Il se trouvait sur un muret, à trois mètres au dessus de la surface. En bas il aperçut une créature au visage déformé, la peau grise, du genre humanoïde et tenant une arme à la main. Ce dernier l'aperçu et courut vers lui sans plus tarder.

L'échidné se mit sur la défensive, sauf qu'après plusieurs mètres, le monstre s'enfonça dans le sable, secouant les bras comme parcourut d'une détresse, et enfin il fut englouti totalement. Cette vision choqua quelque peu l'être écarlate. Sa méfiance s'accrut.

*Des sables mouvant !... il faudrait que j'évite cette surface le plus possible.*

En regardant aux alentours, il aperçut un grand édifice au centre du désert, il s'y dirigea. Cela lui permettra d'avoir une meilleure vue. Sans aucun problème particulier il alla de mur en mur tout en planant et en évitant les monstres, jusqu'à ce qu'il se trouve devant une grosse sculpture arrondit qui devait faire deux mètres. Elle comportait deux sortes de cornes et au centre un cercle d'où partaient plusieurs lignes, un peu comme la représentation du soleil chez lui. Non loin de là aussi, une sorte de cristal émergeait du sol, il voulut s'en approcher pour le toucher, sauf qu'un bruit l'interpella. Il se tourna vers sa direction, l'air alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   Mar 29 Sep 2015 - 15:31
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Après une attente lui ayant paru être une éternité, un nouveau tournoi débutait enfin. Quelque peu frustrée de sa précédente défaite, elle voulait retenter sa chance, bien qu'encore, son but était d'aller le plus loin possible, pas forcément de remporter le tournoi. Heureusement ou non, Syal ne participait pas cette fois-ci.

Elle ne s'était pas spécialement entraînée depuis le dernier tournoi, mais maintes choses s'étaient passées depuis. Son combat contre l'être subspatial en compagnie d'Yst, devenu depuis peu celui avec qui elle partageait sa vie. Elle avait également pu revoir Lizord et Veralwynn, qui, à sa grande déception, ne prenaient pas place dans la liste des participants. Enfin, récemment, elle fit la rencontre des adorables Symphonia, ainsi que de Yami, moins respectable mais tout de même redoutable. Leur riche débat ne l'avait pas laissée indifférente, aussi voulait-elle vérifier la véracité de ses dires quant à sa puissance.

Ayant jeté un œil aux résultats du tirage au sort, elle vit qu'ils avaient une chance de se croiser en demi finale si l'un et l'autre sortaient victorieux de leur premier combat. Cela la motiva davantage à faire de son mieux. Elle vit également le nom de son bien aimé, auquel elle aurait apprécié se mesurer en premier lieu. Elle ne pourrait le voir qu'en finale, chose qui restait moins probable de son côté mais pas impossible.

Découvrant le nom de son opposant, elle fut quelque peu surprise. Elle se souvenait bien de Capac, et de l'aide qu'il lui apporta, aussi se retrouver ainsi face à lui n'était pas réjouissant, quoique intéressant. Il lui tardait de le découvrir en situation de combat.

Entrant enfin dans l'arène, submergée par les cris de la foule, elle fit face à l'être écarlate, qui la salua en bonne et due forme.

<< C'est un plaisir que de vous revoir, Capac. Je vais mieux, grâce à vous. En effet, d'autres circonstances auraient été préférables, mais contentons-nous de cela. >>

Lui souriant brièvement avant d'arborer un air plus sévère, il lui affirma sa détermination avant de lui souhaiter bonne chance, frappant violemment le sol de sa lance. L'ange lui sourit malicieusement, réajustant son foulard autour de sa taille.

<< On verra bien qui finira à l'infirmerie... Sachez que je n'aurai aucune pitié malgré ma redevance envers vous. Bonne chance ! >>

Un flash mit un terme à leurs politesses, les envoyant sur leur lieu de combat. Éblouie par le soleil et sentant la chaleur monter, elle jeta un rapide coup d'œil aux alentours alors que ses yeux s'habituaient à la lumière. Des murs, du sable, et quelques monstres... Surtout du sable. Baissant les yeux, elle remarqua qu'elle avait justement les pieds dedans. Elle se hâta de s'en dégager et s'avança prudemment, sortant sa lame et se chargeant de lumière.

Levant la tête, elle vit plus loin un grand édifice qu'elle trouvait judicieux d'atteindre. De là-bas, elle pourrait facilement apercevoir son opposant... S'il n'y était pas déjà. Grimpant sur une plateforme, elle s'élança, courant sur les murets parsemant le terrain, surveillant de loin les monstres grisâtres qui grouillaient plus bas. Mieux valait les éviter, ce serait bête de dépenser de l'énergie vainement.

N'étant plus très loin de son but, elle s'arrêta, interpelée par une tache rouge vif dans le paysage. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que Capac se trouvait un peu plus loin, observant ce qui ressemblait à un cristal violet émergeant du sol.

*Trouvé...*

Elle prit de l'élan et plana jusqu'à atterrir sur la structure quelques mètres devant lui, le métal de ses bottes trahissant sa présence. Alors que l'échidné se tournait vers elle, l'ange brandit son épée et prit appui sur le bord de la statue, faisant un bond vers lui, cherchant à le frapper directement en atterrissant au sol. Elle préférait commencer sans plus de discours, après tout, ils n'étaient pas ici pour discuter.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   Dim 4 Oct 2015 - 20:25
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
C'était Eirina qui avait surgie et s'était postée sur la sculpture. En hauteur elle prenait ainsi un peu plus le dessus sur le résident d'Angel Island. On aurait pu en faire une statue avec la position qu'elle prenait, c'était plutôt chic. Cependant la classe c'était une chose, mais l'art du combat en était une autre.  Sans plus tarder elle lui fonça dessus d'un seul bond. Capac resta sur place, ayant une idée en tête. Si son expérience contre Veralwynn s'était avérée exacte, les anges devaient sûrement avoir les même caractéristiques, ou du moins quelque chose d'assez proche. A vrai dire il l'espérait, sinon ce qu'il planifiait n'aurait servit à rien.

Sa lance était prête à parer le coup au dernier moment suivant l'angle d'attaque de l'épée. Lorsque le contact eu lieu, il amorti l'impact juste assez, mais pas totalement. Ensuite il se servit de cette vitesse restante pour basculer le dos contre le sol, agile comme il était.  Avec ses deux jambes il exerça une forte pression sur le buste de l'ange, car l'écarlate n'avait pas seulement des bras puissants; ses jambes n'avaient rien à leur envier. Il poussa aussi fort qu'il put pour l'expulser en l'air, balancer de nouveau ses jambes en avant, faire basculer son corps et enfin se remettre debout.

Sans tarder davantage, il tendis le bras gauche en avant pour cibler la demoiselle, son bras droit pendant ce temps préparait la lance. Sa précision s'était améliorée dans la jungle, à force de chasses, d'entrainement avec Yst. Il savait que lorsque son arme partait, il y avait peu de chance pour qu'il rate, toutefois la poussière environnante le gênait quelque peu en plus des rayons du soleil. Pourtant, du moment que le vent n'était pas fort, il avait de grande chance de faire mouche.

Le silex au bout de sa lance ne risquait pas non plus de faire de gros dégâts, la roche s'était fragilisée au fur et à mesure de ses utilisations. Elle pouvait provoquer des coupures, mais dans son état elle n'arrivait plus à transpercer, surtout qu'Eirina portait déjà une armure. S'il lui faisait un bleu en percutant l'armure c'était déjà pas mal, sinon elle aurait une éraflure importante.

Son bras droit s'élança vers l'avant, il propulsa sa lance et elle parti vers sa cible.

Peut-être juste... JUSTE !... que Capac avait oublié - rien que ça - de réfléchir au fait qu'un sanglier dans la jungle, ou même un alligator, ça avait la peau plus résistante que celle d'un humain. Peut-être y était-il allé un peu trop fort ? Baaaah... tant pis, la lance était déjà partie après tout... il n'allait pas la siffler pour qu'elle s'arrête.

*Oups...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   Dim 4 Oct 2015 - 21:46
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Alors qu'elle abattait sa lame sur l'échidné, celui-ci para le coup de sa lance. Elle n'en attendait pas moins de sa part, elle aurait été plutôt étonnée de réussir son coup. Il se laissa ensuite basculer sur le dos, et la propulsa en l'air par la simple force de ses jambes en exerçant une forte pression sur le buste de l'ange, chose qu'elle n'avait pas prévue. Au final, c'est lui qui la prit par surprise.

Elle n'avait pas encore atteint le sol que l'écarlate lança son arme dans sa direction. Au vu de la force de ce dernier, elle craignait de se faire embrocher malgré son armure. En l'espace une seconde, elle eut l'impression d'être un pauvre oiseau victime d'un chasseur affamé.

Voyant la pointe s'approcher dangereusement, elle eut tout juste le temps d'activer son armure, faisant ricocher l'arme vers son propriétaire, avant de percuter violemment la structure sur laquelle elle était perchée quelques secondes plus tôt. La lance n'avait peut-être pas fait mouche, mais le choc qu'elle reçut compensa. Ses ailes en avaient pris un coup, tout comme son dos et l'arrière de sa tête. Entourée d'un nuage de poussière et un peu étourdie, elle était désormais incapable de bouger, les effets de son armure ne s'étant pas encore dissipés.

Capac était loin de prendre ce combat à la légère... Chose qu'elle appréciait fortement.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   Dim 4 Oct 2015 - 23:04
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Il avait bien visé oui, mais il ne s'attendait sûrement pas à ce que la lance revienne vers lui de cette façon ! Il eu à peine le temps de réagir vu que le projectile descendait plus vite qu'il ne remontait - logiquement. Ce fut un peu trop tard. Le silex écorcha une petite partie de sa joue et elle vint se planter à quelques centimètres de lui au sol. Des gouttes de sang ruisselèrent de sa joue.

Eirina retomba sans prévenir sa chute. Elle semblait incapable de bouger et percuta ainsi l'espèce de totem en face de lui. Son armure brillait d'une vive lumière, elle ne bougeait pas davantage mais semblait pourtant toujours consciente. Il lui semblait avoir déjà vu cela, lorsqu'il avait affronté Veralwynn, au moment où il avait voulu abattre son arme contre l'ange de glace, elle avait ricoché contre lui.

Bien, cela le réconfortait de savoir qu'au final ces deux là n'étaient pas si différents à ce niveau.

il regarda l'état de sa lance. Devant lui se présenta alors un portrait dramatique. La violence du choc avait fissuré le silex en deux et le bâton s'était cassé en deux, ne tenant que par quelque fibres de bois. L'échidné, quelque peu attristé par cette vision ramassa les débris, il profita de l'inaction de son opposante pour prendre un moment pour son arme. Il défit le bandeau attaché à l'arme et l'entoura à son bras droit. Il s'avança du bord ou se tenait les sables mouvant un peu plus bas.

"Merci pour tout. Retourne ainsi à la poussière, celle qui t'as faite naître."

Il lâcha sa lance bien-aimée. Le sable l'englouti alors peu à peu puis elle disparut. Capac perdit ainsi un peu une partie de lui-même dans cet acte, mais il savait qu'elle lui avait beaucoup servit, depuis le temps qu'il était garde, c'était un peu son compagnon de fortune. Mais il se trouve qu'elle n'était plus assez résistance pour des combats de cette violence. Ce monde de puissance n'était pas fait pour elle et c'est ainsi qu'elle tira sa révérence.

La lance que lui avait fabriquée feu son père... cette partie de souvenir qui s'estompe. A présent il devait faire son propre chemin.

Il s'avança vers Eirina, toujours bloquée. Si elle venait de nouveau à bouger il aurait toujours son bouclier pour le protéger, mais sinon il ne pouvait compter que sur ses poings à présent. Il pouvait très bien prendre l'avantage sur la situation. Certains penseraient que vu l'ampleur de l'événement, tout serait permis, mais Capac n'était pas comme cela, du moins envers un adversaire de valeur. Le combat venait à peine de commencer, il voulait voir davantage comment se débrouillait la jeune demoiselle ailée.

"Votre capacité semble aussi handicapante que Veralwynn lorsque je l'ai affronté. Lui aussi y avait eu recours, et lui aussi avait sa vie entre mes mains, il suffisait juste que je brise cette statue ce jour là, pour qu'il soit gravement blessé. Pensez-vous que je suis comme cela à profiter de ma position pour gagner à tout prix ? Non, j'ai été éduqué d'une certaine manière, je n'agis pas en traitre. Sachez toutefois être prudente, certains ne vous épargneront pas. Je vous laisse cette chance pour l'instant, mais comme on est en tournoi, je ne me priverai pas de profiter de la situation si vous faites une erreur."


Au moins il n'avait pas perdu de son côté grand frère, qu'il avait eu avec Yst. Il ne pouvait de toute façon pas s'empêcher de relever une telle chose, même en plein combat officiel. Il tourna ensuite la tête vers la droite et vit un gros monstre rouge avec un gros bouclier et... une lance !

*Tien, si Eirina reste ici assez longtemps immobile, je sais comment récupérer une arme au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   Dim 4 Oct 2015 - 23:50
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina gisait au pied de l'étrange statue, immobile, quand Capac reçut sa propre attaque. Heureusement il ne fut pas trop blessé, la pointe de la lance vint simplement lui entailler la joue. L'arme s'étant fissurée en deux en se plantant au sol, il s'en saisit et alla la laisser tomber dans le sable en lui adressant quelques mots d'adieux. L'ange était quelque peu étonné. Il pouvait avoir le dessus sur elle, pourtant il prenait le temps d'abandonner son arme en bonne et due forme. Il devait vraiment y tenir.

À présent désarmé, ce qui n'était pas une bonne chose en début de combat, il se dirigea vers l'ange, toujours incapable de bouger, et lui parla de Veralwynn et de cet avantage certain qu'il refusait de prendre, tout en la mettant en garde à propos d'une future erreur de sa part. Elle parvint à hocher la tête, un sourire en coin se traçant sur son visage. Elle était ravie de voir qu'il n'était pas mauvais joueur, malgré l'importance qu'il semblait porter à ce tournoi. Une personne comme Yami aurait lâchement profité de la situation, cependant il y renonçait. Il était ainsi digne de respect selon la guerrière, qui se rendit compte de la chance qu'elle avait de se retrouver face à lui au premier tour.

<< Je vous suis reconnaissante de cette faveur que vous me faites, rares sont les gens comme vous. Aussi m'appliquerai-je à ne pas vous laisser la moindre chance de prendre l'avantage. Et je saisirai également l'occasion si vous veniez à vous tromper. >>

Son armure cessa peu à peu de briller, laissant doucement son corps retrouver sa mobilité. Alors qu'elle s'apprêtait à se redresser, elle vit Capac porter son attention sur un gros monstre rouge plus loin, armé d'une lance et d'un large bouclier de bois. Elle comprit vite qu'il souhaitait s'emparer de son arme. Ne souhaitant pas le laisser désavantagé, bien qu'elle ne doutait pas qu'il pouvait très bien se débrouiller à mains nues, elle feignit d'être toujours paralysée afin de le laisser affronter la bête, et éventuellement le surprendre par la suite bien que cela semblait difficile.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc


Dernière édition par Eirina Unysis le Ven 11 Déc 2015 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   Lun 5 Oct 2015 - 22:11
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Ce gros monstre tout bedonnant qu'il observait avait une figure assez repoussante. Il devait déjà faire au moins trois fois sa taille et pourtant il ne paraissait que peu impressionné. Il savait bien que les plus imposants n'étaient pas forcément les plus à redouter. il s'approcha un peu de l'ennemi jusqu'à ce qu'il soit repéré, puis il observa son approche : démarche lente, mouvement lourd. Ce gros pépère était visiblement assez facile à appréhender.

Lorsqu'il fut tout prêt il plongea sa lance vers l'échidné. Ce dernier esquiva sans beaucoup d'effort, puis il attrapa l'avant de la lance, bloquant ainsi le gros gobelin qui tentait de tirer vers lui à son tour, sans succès. Avec l'autre bras il s’apprêtait à percuter son bouclier contre lui mais Capac lança son poing dans la même direction. Le bouclier en bois se brisa. Remarquant ainsi l'embarra dans lequel il se trouvait, la balourd prit sa lance avec la deuxième main pour tirer plus fort. Cependant le résident de Mobius n'attendit pas longtemps et commença à tourner autour de lui-même, au prix d'un effort tout de même plus intense. Le monstre se mit à quitter le sol. La force centrifuge fit le reste. Au bout d'une dizaine de secondes, le propriétaire de la lance lâcha prise et fut expulsé quelques mètres plus loin dans le sable où il fut à sont tour absorbé dramatiquement par le désert.

"Ce n'est pas le record du lancé de poids chez les échidnés, mais disons que c'était pas mal..."


Il considéra la lance un petit moment, elle était tout de même bien imposante, un peu comme son propriétaire en fait. Il cassa le manche en deux avec son pieds, même s'il eu du mal, pensant directement à un boisé de qualité. L'arme était déjà plus facile à manier de la sorte, même si elle faisait toujours 50 cm de plus que lui. La pointe était monstrueuse, faite de métal. Il s'agissait d'une arme de guerre à coup sûr, fabriquée pour tuer d'autres soldats, rien de comparable au morceau de caillou accroché à un bâton qui lui servait jusqu'à présent. Capac la brandit à plusieurs reprises pour s'habituer à son poids. L'arme sifflait dans l'air d'un ton grave. En un instant il su reconnaître la qualité de ce qu'il tenait entre ses mains, ce n'était pas anodin, et il devait faire en sorte de profiter au mieux de cette qualité. Son dernier geste fut de pointer la lance vers l'avant en direction d'Eirina.

"Bien... Nous disions donc..."

Prêt à reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   Lun 5 Oct 2015 - 23:55
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina observa le petit duel qu'il mena avec le monstre. Ce dernier, gros et moche comme il était, lui évoqua Thanatos... Il aimait se transformer en des tas de trucs bizarres, et même sans se métamorphoser, il n'était pas beau à voir.

L'échidné était doté d'une grande force, à n'en point douter. Son opposant était imposant et visiblement puissant, pourtant il réussit avec une facilité déconcertante à le mettre au tapis... ou plutôt, à le lancer dans le sable comme un vulgaire mannequin d'entraînement. Agitant ses bras en signe de détresse, celui-ci se retrouva rapidement englouti et, c'est effrayant à dire, disparut définitivement. Une fois cela fait, Capac se retrouva donc avec l'arme de la bête, bien trop grande pour lui, ce qui arracha à l'ange un sourire amusé.

Brisant en deux la partie en bois, le problème de taille fut bientôt réglé, laissant entre les mains de l'écarlate une lance visiblement plus redoutable que la précédente. Il fit quelques amples mouvements avec l'arme, provoquant un sifflement dans l'air, avant de pointer la jeune femme.

<< Bien... Nous disions donc... >>

Elle se releva immédiatement, se ruant vers lui, puis enchaîna de rapides coups d'épée. Elle le savait agile et puissant, ainsi préférait-elle prendre l'initiative. Et à vrai dire, elle ne savait pas trop quoi faire de plus original. L'environnement ne l'inspirait pas beaucoup, quoique le faire reculer et tomber dans les sables mouvants s'avérait être une bonne idée, quoiqu'un peu radical et sadique. Et ces étranges cristaux violet sombre, étaient-ils uniquement là pour la déco ? Le terrain était bien plus grand que celui sur lequel elle s'était battue lors du tournoi précédent... Sur le coup, elle avait plus envie de visiter que de se battre. Enfin, c'était pas vraiment le moment, et pour une fois qu'elle avait quelqu'un sur qui taper, elle n'allait pas s'en priver.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   Mar 13 Oct 2015 - 8:32
Capac Anacutec
avatar
Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
L'ange fonça vers lui, l'assaillant de multiple coups qu'il tentait tant bien que mal de parer. avec sa lance ou son bouclier. Parfois même il esquivait. Sa nouvelle arme était plus lourde et l'empêchait de rivaliser dans cette passe d'arme. Petit à petit il était forcé de reculer. Eirina enchainait toujours autant, puis l'échidné senti un vide à l'arrière de son pied. Il devait faire quelque chose. Eirina lui donna un coup un peu plus puissant afin de le bousculer une bonne fois pour toute. Prévoyant le danger, l'être écarlate sentit l'adrénaline monter en lui et au moment de parer ce dernier coup, le temps se figea. Eirina ainsi que tout autour de lui ne bougeait plus.

Comprenant vite fait ce qu'il se passait, il en profita pour sortir de là et passer derrière l'ange. Le temps repris son court juste après, Eirina frappa dans le vide, un peu trop fort ce qui la fit pencher en avant, et son adversaire en profita pour lui donner une dernière poussée dans le dos et la faire tomber. L'instant d'après il s'appuyait sur sa lance, comme étourdit. Son pouvoir lui faisait subir ses effets secondaires habituel.

C'est sûrement la première fois qu'un résident du Colisée pouvait être le témoin de cette technique. Témoin ou non, puisque de toute manière, pour Eirina c'est comme s'il s'était téléporté et qu'elle avait vu un flash vert à la place de l'échidné.

Une chose est sûre, ce joker là était épuisé, il allait donc devoir être beaucoup plus prudent par la suite. Une chose est sûre, il était bien moins rapide avec cette lance dans les bras. l'idée lui traversa l'esprit de la laisser tomber celle-là aussi, mais peut-être juste en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   Lun 26 Oct 2015 - 16:00
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Malgré le poids visiblement gênant de son arme, Capac parvint aisément à parer, voire esquiver les coups que lui donnait l'ange. Sa manœuvre semblait réussir, puisqu'elle réussit à le faire reculer jusqu'au bord de la plateforme. Alors qu'il était prêt à tomber, elle le poussa une dernière fois et...

*Quoi ?*

Il disparut soudainement, la laissant terminer son mouvement dans le vide, ce qui la déstabilisa. À présent au bord, quelque chose la poussa, la faisant chuter. Elle comprit bien vite qu'il s'était téléporté derrière elle, la laissant tomber à sa place. Comment avait-il fait ça ? Cela devait faire partie de ses capacités... Elle devait désormais être plus vigilante à ce propos.

Eirina tomba ainsi dans le sable, qui amortit plus ou moins sa chute. Elle parvint à se relever rapidement, levant la tête vers l'échidné. L'utilisation de sa capacité semblait l'avoir quelque peu affaibli, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Elle devait à présent profiter de ce petit moment de faiblesse pour remonter.

Bizarrement, le mur devant elle semblait grandir... Ah non, c'était elle qui s'enfonçait peu à peu dans les sables mouvants. Elle planta violemment son épée dans la paroi, aussi haut qu'elle pût, et se hissa vers le bord supérieur, qu'elle réussit à agripper. Heureusement ce n'était pas trop haut.

La guerrière parvint assez rapidement à remonter, faisant de nouveau face à Capac qui finissait de récupérer. Une idée lui traversa l'esprit. Elle passa sa main dans son dos, et sortit un objet de métal qu'elle avait préalablement placé dans le nœud de son foulard. D'un simple mouvement, une lame lumineuse en sortit... Un peu futuriste. Elle ne pensait pas avoir recours à cet objet, mais autant profiter de ce qu'elle possédait. Ainsi armée de deux épées aux propriétés différentes, elle s'avança doucement vers l'échidné, prête à prendre sa revanche.

<< On reprend ? >>


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion