Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]

MessageSujet: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Mer 2 Mar 2016 - 18:00
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Après un tournoi plutôt intense et un combat contre le clone du Seigneur du Mal, Syal comprenait tout le potentiel que peuvent avoir les adversaires contre lesquels il sera confronté tout le long de son séjour dans ce monde. Et il sentait le besoin de s’entraîner.

Ainsi, il prit l’initiative d’un petit périple dans le but de se fortifier. A cela s’ajoutait également une envie de découvrir de nouveaux horizons. Une carte de cette section de l’univers sous les yeux, il décida de rejoindre les monts enneigés. Il était déjà arrivé jusqu’au désert pour affronter Ganondorf aux côtés de Yami. Une personne dont il préférait se méfier, il formait aussi une motivation pour l’Hylien.
Il s’arrêta à chaque fois qu’il changeait d’environnement pour un bref entraînement, afin de garder la forme.

Il arrivait dans la zone enneigée de cette partie du monde. Le changement de climat était certes progressif, mais tout de même rude. La lutte contre la neige n’était pas non plus évidente. Il prenait sa lame et frappait dans le vide. En soi ça n’allait pas spécialement l’aider à être meilleur à l’épée, ce n’était qu’une question d’endurance. Et puis, ces mouvements répétés réchauffaient son corps.
Après quelques dizaines de minutes, il remarqua un petit renfoncement dans de la roche, un peu comme une mini-grotte. Il y pénétra pour faire une pause plus tranquillement. Il sortit de son sac de quoi manger. En l’occurrence, un kiwi qu’il avait cueilli sur le chemin. Il n’avait encore jamais pu goûter à ce fruit… et ce n’était pas mauvais en fait. Il le mangea rapidement puis s’adossa contre une paroi, le regard porté vers l’extérieur. En-dehors de cette tempête, c’était plutôt calme, il n’avait croisé personne depuis qu’il avait atteint ce terrible froid. Ça rendrait presque triste. En fait, ça en était presque démotivant. Il se leva et tapota son pantalon pour dégager un peu de poussière, près à ressortir pour poursuivre son entraînement.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Mer 2 Mar 2016 - 21:56
Cassie Becker
avatar
Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Lorsque Cassie ouvrit les yeux, la seule chose qu'elle pouvait voir était le ciel. Il était couvert, empli de nuages noirs et plutôt bas. Ce n'était pas très rassurant mais elle aimait bien ce tableau. Violent, annonciateur d'une catastrophe. Un peu comme elle. Un sourire étrange étira ses lèvres fines alors qu'elle se redressait. Elle sentait le poids apaisant des fourreaux de Naevius et Cinna dans son dos. Elle y était habituée, désormais. C'était une compagnie tranquille, souvent mouvementée à cause des disputes dans sa tête mais ce n'était plus aussi désagréable qu'au début. Au cours de la dernière année, elle s'était habituée à vivre au fond de sa tête. On commandait son corps à deux, voir trois quand les humeurs des Esprits étaient clémentes.

Elle s'assit, regarda autour d'elle. Elle était à l'ombre d'une montagne, une montagne immense et enneigée. Et qu'est-ce qu'il y faisait froid ! Elle n'était vêtue que d'une simple robe large verte et blanche, comme bien souvent.

"Quand il faut y aller..."

Cassie se leva, Naevius en main. Elle sentait l'excitation grimper en elle, au fur et à mesure que celle de l'Esprit croissait. Un combat. Tout son corps et son esprit réclamait un combat. Sentir le choc des lames, l'adrénaline parcourir les veines, voir le visage empli de douleur de l'adversaire.
Ses pieds la guidèrent sans que sa tête ne résiste. Dès que l'endroit le permettait, pour réchauffer ses membres, elle effectuait quelques mouvements. Elle révisait ses bases, profiter de l'environnement pour penser stratégie. Comment tirer un avantage d'un tel milieu ?

Deux heures de marche après, ses doigts commençaient à bleuir sévèrement. Elle devait trouver un endroit où rester pendant un moment, pour faire du feu. Le vent hurlait toujours autant, secouait ses cheveux et l'empêchait d'entendre quoique ce soit. C'est à cet instant qu'elle repéra un creux, dans la roche de la montagne. Sans doute une grotte, creusée par l'érosion et où un animal se logeait. Si jamais elle était occupée, elle se ferait une joie de mettre en déroute la créature.
Redressant la lame, qu'elle sentait frémir contre sa paume gelée, elle pencha la tête vers l'entrée. Une silhouette se dressait là.

Un frisson parcourut tout son corps et un sourire de fou déforma son visage angélique. « Un combat, un combat ! » hurlait Naevius, que ce soit au creux de sa main ou dans son esprit. Un pas, deux pas et elle entra dans le renfoncement rocheux. Elle tendit brutalement le sabre vers l'ombre face à elle, en appuyant la pointe contre l'individu. Cela semblait plus humain qu'autre chose. De toute manière, animal ou humain, cela ne faisait aucune différence à ses yeux. Un grondement menaçant fit vibrer sa gorge et ses lèvres et elle avança à nouveau. Elle ne prononça pas un mot, se contentant de fixer l'étranger de ses grands yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Jeu 3 Mar 2016 - 23:04
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
À peine plus tôt, il s’évoquait l’absence totale de forme vivante dans les environs. Eh bien il suffit de râler, mais sera-t-il vraiment heureux d’avoir droit à une telle rencontre ?

Alors qu’il se relevait, une silhouette se dessina devant l’entrée de cette petite grotte. Une petite fille aux cheveux blancs se dressait devant elle, et elle ne semblait pas plaisanter. Elle s’approcha et brandit un sabre qu’elle appuya sur Syal. Le mage écarquilla les yeux à cette vue. Elle était de petit gabarit et pourtant elle se montrait déjà comme ayant un sale caractère, quelle impertinence. Elle ne prononça pas le moindre mot mais il sentit un certain sadisme dans l’expression de son visage.
Fronçant les sourcils, il plaça ses deux mains sur la droite, au-dessus de la lame. Il claqua des doigts avec la main gauche et commença à rabaisser ses deux mains, tandis qu’une large ombre noire se dessina avant de laisser paraitre une épée avec laquelle il rabaissa le sabre.

«  Je ne sais pas ce que tu cherches à faire en agressant les gens comme ça te vient mais sache que c’est fort impoli… Enfin je dis ça par principe, je suppose que tu en as conscience. »

Bien qu’il ne le laissait pas transparaitre, il croyait halluciner en voyant une telle situation. Il devait avoir affaire à une jeune fille devenue complètement folle suite à cet environnement aussi triste et isolé. Avait-elle juste besoin d’une distraction ou est-ce que Syal a-t-il juste été élu Heureux Repas du Jour ? Après tout, du cannibalisme ne le surprendrait pas vu son état. Il fit quelques pas en arrière et se mit dans une position de combat.

« Je ne sais pas non plus pourquoi tu agis comme ça, mais si c’est de la bagarre que tu cherches, tu ne pouvais pas mieux tomber. »

Le garde montrait une expression sérieuse, ne cessant de s’interroger sur la personne avec qui il avait affaire. Bien sûr qu’il a déjà vu des personnes qui en agressaient d’autres, mais là ce fut si soudain, il était un peu perturbé.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Ven 4 Mar 2016 - 21:17
Cassie Becker
avatar
Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Mais quel culot ! Le bougre osait poser les mains sur son épée ! Si elle avait eu un peu plus de réflexe, elle n'aurait pas manqué de lui couper un doigt au passage ! Malheureusement, elle ne réagit que trop tard et l'occasion était déjà passée. Elle se maudit intérieurement mais ne laissa rien transparaître sur son visage, qui exprimait toujours une mimique sévère. Si sa taille portait à confusion, la lueur sauvage de ses yeux ne pouvait pas tromper.
Elle écarquilla les yeux en voyant un amas d'ombre former une épée dans la main de son adversaire potentiel. Elle qui pensait être la seule à pouvoir manipuler cette chose ! « Laisse moi venir, Cassie, c'est... » « Oh tais-toi donc, il a une épée, on peut se battre ! » Cassie secoua très légèrement la tête pour essayer de faire taire les voix dans sa tête. Cet étonnement la fit reculer d'un pas en arrière et baisser son arme. Elle était incapable de dire de quoi était capable cet étrange homme, qui faisait apparaître une épée avec l'obscurité. Tout cela était trop étrange, bien trop étrange et elle n'avait pas confiance. Situation de faiblesse, que faire ?

Je ne sais pas ce que tu cherches à faire en agressant les gens comme ça te vient mais sache que c’est fort impoli… Enfin je dis ça par principe, je suppose que tu en as conscience. » 

« Trop de paroles, pas assez d'action ! » Hurlait Naevius. Décidé, il remonta le bras de son hôte et tordit ses lèvres en une grimace voulant se faire passer pour un sourire. Le visage de Cassie se métamorphose quelques secondes plus tard, alors qu'elle tentait de reprendre une expression neutre mais néanmoins menaçante.

« Je ne sais pas non plus pourquoi tu agis comme ça, mais si c’est de la bagarre que tu cherches, tu ne pouvais pas mieux tomber. »

Il voulait se battre ? Il voulait se battre ! Elle fit un pas en avant, toujours incertaine. Affronter un sorcier ? Alors qu'elle n'avait aucune connaissance des lieux ? Et s'il vivait ici, peut-être avait-il caché des pièges ici et là ? Pour piéger un éventuel adversaire ? Trop de questions, pas assez de réponses !
Naevius n'était pas aussi inquiet. L'Esprit tannait sans s'arrêter la jeune fille, qui ne savait plus où donner de la tête. Elle ne s'était jamais retrouvée dans un telle situation, aussi proche d'un vrai combat. Ses cours d'arts martiaux n'étaient pas aussi réels, elle n'avait pas le droit de blesser. Et quand elle se battait avec des gens qui venait l'embêter à cause de sa « maladie », elle n'avait qu'à sortir ses armes et à grimacer pour que les plus courageux s'enfuient en courant et en l'insultant. Cet homme était la première personne à rentrer dans son jeu, ce qui la rendait plus que confuse. Ce qui devait sans doute se répercuter sur son expression faciale, le doute pouvant aisément se lire dans ses prunelles.
« Change de sabre, change de sabre. Il est dangereux, dangereux ! » Cinna usait de tous les arguments possibles et imaginables pour pousser l'adolescente à le prendre en main.

Effort vain. Naevius, bien trop sanguin, ordonna au corps de Cassie de reculer pour ensuite se jeter à toute vitesse vers l'adversaire. Lame horizontale, moins rapide que ce qu'elle aurait souhaité, elle effectua un mouvement circulaire en direction du jeune homme, balançant son arme de la gauche vers la droite. Le mouvement, trop brusque pour son corps frêle, la fit tourner en même temps que son sabre une fois l'action terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Dim 6 Mar 2016 - 1:06
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
La jeune fille reculait, comme surprise par l’action de Syal. Ben alors ? Elle hésitait ? Il faut dire que l’Hylien n’a pas pour habitude de porter son arme sur lui, forcément il parait comme étant quelqu’un de très vulnérable. Mais il avait plus d’un tour dans sa réserve. Elle fit à nouveau un pas en avant. Le mage ne bougeait pas d’un pouce, attendant une véritable offensive. Il ne savait pas de quoi elle était capable et devait être prêt à parer n’importe quelle éventualité, il ne devait pas se laisser distraire.
Elle prit un léger élan et chargea en faisant aller son épée d’un côté à l’autre, toujours avec ce regard à l’apparence un peu enragée.

Syal avait l’impression que ce coup était brutal juste pour être brutal, qu’il n’avait été réfléchi uniquement dans le but de faire mal, en ne prenant en compte que peu de paramètre. Il braqua son bras gauche dans la direction de la brutasse, main ouverte. Un large cercle aux couleurs sombres se forma devant lui, et un autre derrière la jeune fille. Ces portails étaient formés dans le but de la renvoyer dans l’autre sens.

« Il est inutile de foncer tête baissée. À ce stade, autant ne pas bouger, ça t’évitera d’être prise à revers. »

Il avait toujours un regard sérieux, les sourcils légèrement froncés, même si elle ne pouvait pas le voir. Il avait conscience que ce qu’il avait dit pouvait être irritant, voire provoquant. D’un côté, ce dérangement ne lui a pas plu et il a envie de lui faire regretter, et d’un autre, si la provocation pouvait l’amener à offrir plus d’action, alors ça lui convenait aussi.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Dim 6 Mar 2016 - 18:32
Cassie Becker
avatar
Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Elle n'eut pas le temps de remarquer que son adversaire tendait la main qu'elle se retrouvait face à un large cercle. Surprise, elle recula et tourna sur elle-même. Il y en avait un autre derrière ! Qu'est-ce qu'il avait fait ? Elle voulut parler mais qu'aurait-elle pu dire ? C'était elle qui avait enclenché ce combat. Cependant, affronter un adversaire plus fort qu'elle était quelque peu gratifiant. Même si l'adversaire en question utilisait la magie pour l'emprisonner, méthode qu'elle n'appréciait guère car trop tricheuse à ses yeux. Les seules choses qu'elle pouvait faire avec ses épées étaient des ondes de choc, ce n'était pas aussi magique que ça !

« Il est inutile de foncer tête baissée. À ce stade, autant ne pas bouger, ça t’évitera d’être prise à revers. »

Il la provoquait délibérément, en plus ! Pas question de se laisse faire comme ça. Dans un élan de rage pure, provoquée par celle de Naevius car Cinna lui ordonnait vainement de se calmer, elle traversa le premier cercle, en espérant se retrouver face à l'homme.
Le vent. Elle sentait simplement le vent sur son visage et voyait plus clairement les cercles. D'un bond, elle se retourna. Elle était face à l'entrée ! Un léger gémissement de colère lui échappa et  elle tapa des pieds sur le sol, tremblante. Elle fit de nouveau volte-face, le visage déformé par la rage. Elle brandit son sabre, traversant une nouvelle fois le portail.

Retour au point de départ. Elle émit un cri de mécontentement, plus puissant que le premier. Sa voix était rocailleuse et grave, loin d'être adaptée à un corps aussi frêle que le sien. A vrai dire, ce n'était pas elle qui criait mais Naevius. Que ce soit lui ou Cinna, ils avaient perdu la main sur la magie. Il fallait avouer qu'être enfermer dans des épées n'était pas le meilleur moyen de s'entraîner. Ils avaient perdu énormément de potentiels et d'habitudes.

Ils devaient tous réfléchir, sans s'affoler. La rage de Naevius était difficile à contrôler, faisant bouger Cassie dans tous les sens tandis qu'ils cogitaient. « Il doit pouvoir nous rejoindre. De l'autre côté. » Soupirait intérieurement la réelle jeune fille, prisonnière de son corps. « Le FRAPPER ! Lui BRISER LES OS ! Je vais le réduire EN CENDRES ! »

Les premiers effets de la fatigue se faisait sentir. Ses bras étaient lourds et ses épaules commençaient à lui peser plus que d'ordinaire. Elle aurait mieux fait d'écouter Cinna un peu avant et de lui passer le relais. Elle n'avait pas agis stratégiquement, voilà les conséquences.
Elle trébucha, sur une petite pierre perdue. Naevius insulta copieusement la roche, dans un élégant langage fleuri qui ne seyait pas du tout à la jeune fille. Ignorant les barbaries qui sortait de sa bouche, Cassie parvint à se baisser et attraper l'objet. Elle observa les deux cercles, pensive. Si quand elle se dirigeait vers l'homme, elle se retrouvait face à l'entrée alors en toute logique...

Elle pivota sur ses pieds et lança de toutes ses forces la petite pierre vers l'entrée. Elle entendit avec un délice sadique le gémissement de douleur de son adversaire et se jeta aussitôt dans la même direction.

« Je ne suis pas du tout désolée. » Déclara-t-elle avec un grand sourire une fois qu'elle se trouva devant l'homme.

Sa voix était moins sombre que lorsqu'elle avait crié mais gardait une intonation étrange, qui laissait entendre qu'elle n'était pas maîtresse de ses actions.


Pensées :
Naevius
Cinna
Cassie
"Dites moi folle, mais croyez-moi."
Paroles:
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Jeu 10 Mar 2016 - 20:57
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Syal sentait que sa stratégie avait fonctionné et qu’elle avait foncé tête baissée dans les portails. Il y eut un temps mort où il n’entendait que des bruits de pas.
Puis, un projectile lui arriva rapidement dans la figure, le déconcentrant. La folle ne tarda pas à rejoindre le mage de l’autre côté du portail pour lui assigner un coup. Il para directement avec sa propre lame. Il n’était pas dans la posture la plus confortable et se sentait peu stable. Il fit un grand bond en arrière, abandonnant le bras de fer. Il arrivait tout de même à maintenir les deux portails ouverts, mais cela se répercutait sur sa concentration et ses performances.

Bon, cette fille semblait réfléchir un minimum, il avait bien fait de rester sur ses gardes. Il se frotta le visage où une petite marque avait été laissée par le caillou qu’il avait reçu en pleine poire. Il fit un petit pas en avant, puis s’immobilisa. Deux secondes plus tard, le corps de Syal se divisa en centaines de sombres particules qui se dirigèrent vers l’ennemi. Alors qu’elles arrivèrent juste devant, elles chutèrent au sol et le corps de Syal se reforma, baissé, alors qu’il exécuta une balayette afin de faire perdre l’équilibre à la fille, avant de la repousser dans le portail d’un coup d’épaule. Il exécuta un rapide mouvement du bras pour modifier la correspondance des deux portails afin de la renvoyer dehors. Suite à cela, il ferma les deux fissures dimensionnelles.

« Cette journée sera pleine de leçons… »

Il fit quelques pas vers l’avant puis haussa le ton.

« J’ai bien compris que tu voulais te battre, mais pourquoi tant de précipitation ? On ne se connait pas et on ne s’est pas présenté, qu’est-ce qui te motive tant à vouloir me mettre au tapis ? »


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Ven 11 Mar 2016 - 22:15
Cassie Becker
avatar
Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Il avait bien plus de réflexes que Cassie ne pourrait jamais en avoir. D'un mouvement de bras, il para sa lame et se propulsa en arrière d'un grand bond. Frustrée, l'adolescente possédée retroussa sa lèvre supérieure et émit un grondement animal. Il esquivait et n'osait l'affronter directement ! Alors que délibérément, il n'arrêtait pas de la provoquer !
Elle n'eut pas le temps de bondir à son tour que des centaines de particules volèrent en l'air. Paniquée, Cassie observa avec des yeux ronds les petites choses venir vers elle, tétanisée. Il fallait qu'elle change de sabre, qu'elle privilégie la vitesse à la force d'attaque ! Et alors qu'elle tendait la main pour attraper son autre épée, les fragments sombres se rassemblèrent pour former son adversaire. Outrée, elle voulut hurler « Tricheur » mais elle fut envoyée d'un coup d'épaule en arrière.

Sans trop comprendre comment, elle roula au sol jusqu'à la sortie de la grotte. La respiration coupée, elle resta avachie quelques secondes avant de se redresser en grimaçant. Son corps entier était douloureux. Ajouté à cela, la fatigue ressentit à cause de l'utilisation légèrement excessive de Naevius, le résultat n'était pas glorieux.
Ignorant tant bien que mal les protestations du Guerrier, Cassie, secondé par Cinna, tira l'autre arme de son fourreau en se mettant en marche. Alors qu'elle s'approchait avec précaution de son adversaire, elle rangea le sabre de Naevius.

La transformation était presque visible à l'oeil nu. Ses épaules se décontractèrent, retombant doucement et son visage se lissa. Ses yeux perdirent l'éclat de rage qui les animaient quelques secondes auparavant. Elle-même se sentait plus légère, bien que plutôt fatiguée.
Il était devant elle. Il était très grand – à moins qu'elle ne soit très petite, ce qui était plus probable – et, par conséquence, elle dut lever la tête pour pouvoir le regarder tandis qu'il parlait.

« J’ai bien compris que tu voulais te battre, mais pourquoi tant de précipitation ? On ne se connait pas et on ne s’est pas présenté, qu’est-ce qui te motive tant à vouloir me mettre au tapis ? »

Elle inspira, ferma les yeux. Lorsqu'elle les ouvrit, ils étaient d'un bleu flamboyant, à la limite de la transparence. Elle n'avait toujours pas réussi à comprendre pourquoi la couleur de ses yeux étaient si lentes. Sans doute une question de chimie, de biologie ou une matière de cet acabit.

« Excusez mon compagnon. » Fit-elle d'une voix posée et claire. « Nous avons des problèmes d'organisations internes. »

Un petit sourire désolé éclaira son visage. Cassie se sentait toujours très calme lorsque Cinna commandait. Il était bien plus poli et agréable que Naevius. Même si la sensation de pouvoir et d'envie de combattre se trouvait être étrangement plaisante.

« Je suis désolé de vous avoir causé du tort. A vrai dire, nous ne nous attendions pas à ce que vous répliquiez. Et par ailleurs, je ne sais pas ce que vous utilisez mais c'est vraiment de la triche. Enfin, quoiqu'il en soit, je suis réellement navré pour cet accrochage. Je suis Cassie Becker, enchantée. Et si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que ça vous dérangerez de m'expliquer comment vous réalisez vos petits tours ? Aucun de mes anciens livres ne mentionne ce genre de chose... »


Pensées :
Naevius
Cinna
Cassie
"Dites moi folle, mais croyez-moi."
Paroles:
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Dim 13 Mar 2016 - 13:12
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Après s’être relevée, elle prit donc la décision de prendre l’autre sabre dans son dos avant de ranger l’actuel. Euh ok pourquoi pas, il y avait trop de transpiration dessus peut-être ? Elle se rapprocha ensuite du mage. À chaque pas qu’elle faisait, sa silhouette semblait légèrement se modifier. L’expression-même de ses yeux changeaient, elle semblait d’un coup plus… innocente. Comme si elle était devenue une autre personne. Syal écarquillait lentement les yeux le temps de cette étrange métamorphose.
Bien que près à parer le moindre geste de travers, il ne se mit pas clairement en position défensive au moment où elle arriva devant lui. Elle ferma les yeux puis les rouvrit, les laissant maintenant apparaitre de couleur bleue. Okay, THAT’S weird. Elle lui adressa la parole d’une voix beaucoup plus calme.

« Excusez mon compagnon. Nous avons des problèmes d'organisations internes. »


Il ne savait pas quoi dire de plus, se contentant d’hausser un sourcil. Elle était réellement folle peut-être ? Ou juste schizophrène. Ou les deux.

« Je suis désolé de vous avoir causé du tort. A vrai dire, nous ne nous attendions pas à ce que vous répliquiez. Et par ailleurs, je ne sais pas ce que vous utilisez mais c'est vraiment de la triche. Enfin, quoiqu'il en soit, je suis réellement navré pour cet accrochage. Je suis Cassie Becker, enchantée. Et si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que ça vous dérangerez de m'expliquer comment vous réalisez vos petits tours ? Aucun de mes anciens livres ne mentionne ce genre de chose... »

De la triche. Suivi d’une demande d’explication. Mooouuuuaaaaiiiiis. Faut pas être hypocrite non plus hein !
M’enfin, elle s’appelait donc Cassie, c’est toujours mieux de pouvoir poser un nom sur quelqu’un. Il se demandait ce qu’il devait penser de ce qu’il venait de voir. En tout cas, si elle est surprise par les pouvoirs de Syal et les considèrent comme de la « triche », c’est qu’elle n’a pas encore vu grand-chose de ce monde, peut-être était-elle arrivée il y a vraiment peu de temps.
Syal s’assit par terre et fit un geste de la main pour l’inviter à faire de même, le tout avec une expression plus amicale. Cette expression restait un peu forcée, il n’avait pas totalement confiance.

« Mon nom est Syal. Comme vous probablement, je viens d’un autre monde, où ce que vous m’avez vu faire n’a rien d’une quelconque triche. Il s’agit de magie. Si vous êtes aussi surprise en voyant cela, j’en déduis que vous n’êtes pas ici depuis bien longtemps. Nous sommes dans un monde appelé le Cross-Univers, qui est connecté à une infinité d’autres mondes, sûrement tous aussi différents et fascinants les uns que les autres. Il levait la tête en prononçant ces mots. Tous les univers ont leurs propriétés et leurs ambassadeurs respectifs sauront nous surprendre avec des éléments dont on n’aurait jamais soupçonné l’existence. Je trouve intéressant d’observer toute cette diversité de population. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. »

Il remit sa tête droite et marqua une brève pause puis fit un geste du bras pour ouvrir un portail.

« J’ai hérité ces pouvoirs de mon père. C’est une capacité d’abord innée que j’ai dû longtemps perfectionner. De ce fait, je doute qu’il soit possible d’enseigner cette maîtrise à quelqu’un d’autre.Il ferma le portail. Par contre, si ça ne vous dérange pas Cassie, j’aimerais à mon tour vous poser une question. Le comportement enragé que j’ai observé tout à l’heure contraste avec le tempérament plus reposé que vous avez actuellement. Vous êtes peut-être juste très lunatique, mais vous avez semblé vous transformer, cela me semble être trop radical pour être si simple que ça. »

Oui, il s’était mis à le vouvoyer. Il tutoyait les personnes qui étaient plus agressives, mais cette fille apparaissait maintenant sous une forme plus respectueuse, et respectable. Ce changement de nomination s’est fait tellement naturellement que Syal ne s’en est même pas rendu compte.
Peut-être que l’Hylien spéculait vis-à-vis du comportement de Cassie, mais il sentait quelque chose de louche dans cette histoire.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   Lun 14 Mar 2016 - 11:37
Cassie Becker
avatar
Multiverse
Messages RP : 11

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
L'homme se présenta sous le nom de Syal. C'était original, elle n'avait jamais entendu ce prénom auparavant.

«Comme vous probablement, je viens d’un autre monde, où ce que vous m’avez vu faire n’a rien d’une quelconque triche. Il s’agit de magie. Si vous êtes aussi surprise en voyant cela, j’en déduis que vous n’êtes pas ici depuis bien longtemps. Nous sommes dans un monde appelé le Cross-Univers, qui est connecté à une infinité d’autres mondes, sûrement tous aussi différents et fascinants les uns que les autres.»

Alors ainsi, ils étaient dans un autre monde. Le Cross-Univers. Voilà où cette étrange faille l'avait menée ! Cassie se sentait étrange, à la suite de cette révélation. Elle s'y était préparée, lorsqu'elle avait franchi le pas. Il n'y aurait donc plus personne pour l'embêter avec sa soi-disante schyzophrénie ou pour venir la dévisager comme un animal de cirque. Enfin, plus personne qu'elle ne connaissait du moins car elle voyait bien dans l'oeil de Syal qu'il était plus que surpris par ce soudain changement d'attitude.
Apparemment, d'autres personnes venus d'autres univers – ce détail intrigua fortement l'humaine prisonnière, qui ne soupçonnait pas l'existence différents mondes – vivaient également ici. C'était intriguant et la curiosité naturelle de l'adolescente la poussa à se demander intérieurement quelles sortes de personnes elle pourrait bien rencontrer au fil de ses aventures. Peut-être des licornes... ? Ce serait une expérience amusante, si elle pouvait en voir une un jour !

Sous les yeux intéressés de Cinna et ceux encore plus étonnés de Cassie, Syal ouvrit un autre portail et expliqua qu'il ne serait sans doute pas en mesure d'apprendre cette technique à quelqu'un d'autre. Cinna s'en doutait car évidemment, la magie était une chose qui était propre à son utilisateur. Ce qui expliquait que Cassie était la seule personne capable de manipuler ces sabres étranges et d'en sentir les effets.

«  Par contre, si ça ne vous dérange pas Cassie, j’aimerais à mon tour vous poser une question. Le comportement enragé que j’ai observé tout à l’heure contraste avec le tempérament plus reposé que vous avez actuellement. Vous êtes peut-être juste très lunatique, mais vous avez semblé vous transformer, cela me semble être trop radical pour être si simple que ça. » 

Un sourire amusé étira les lèvres de l'adolescente. Ainsi, il avait donc remarqué. « Je ne l'aime pas. Pas du tout. » Grondait Naevius, frémissant de rage.

« Je dois avouer que le changement est fulgurant et plutôt visible, oui. A vrai dire, l'histoire étant un peu longue et complexe, je vais la résumer ainsi : Cassie est à l'intérieur d'elle-même, et mon compagnon Naevius et moi-même Cinna, prenons le contrôle de son corps par le biais de ces sabres. Cette méthode peut paraître barbare mais, puisque nous venons tout trois d'un monde où la magie n'a plus aucune place, nous avions besoin d'elle pour exister à nouveau. Elle s'exprime à travers moi par moment, ce qui explique l'étonnement et l'idée de tricherie lorsque vous avez utilisé la magie. Elle est encore immature, elle n'a que 15 ans vous savez. »

« Eh ! Je ne suis pas immature ! » Le regard de l'adolescente de se porta sur les parois de la petite grotte et se perdit quelques instants avant de revenir vers Syal.

« Quoiqu'il en soit, nous utilisons un procédé magique de possession pour nous nourrir de l'esprit et du corps de notre hôte. Nos sabres, où nous résidons, sont également détenteurs de magie. D'ailleurs, je me demandais... De quel monde venez-vous, si ce n'est pas indiscret ? Même en ayant connu la magie, il y a nombre de choses que j'ignore encore sur les autres univers... »


Pensées :
Naevius
Cinna
Cassie
"Dites moi folle, mais croyez-moi."
Paroles:
Cassie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Deux personnalités en une personne ? C'est pas possible ! [PV Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion