AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Une nouvelle tête à smash!

MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! - Page 2 EmptySam 2 Avr 2016 - 22:44
Espoir
Espoir Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! - Page 2 Empty
Le Docteur semblait écouter un mot sur deux des explications d'Espoir, enfin il avait l'air rêveur en tout cas. L'existence de la magie était-elle si fantastique que cela? La déesse pourrait le comprendre, elle-même est facilement impressionnable. L'homme attend qu'elle ait terminé pour juste ensuite se mettre à quatre pattes au sol. Ses poignées métalliques n'étant pas rangées, c'est assez ridicule à voir, mais cela intriguait tout de même Espoir qui se penche alors un peu vers lui.

Et, d'un coup, il commence à prier la déesse directement devant elle, l'implorant d'acquérir lui aussi de la magie! Son métier de docteur lui a permis de sauver de nombreuses vies, et peut-être espère-t-il être récompensé, ce qui lui permettra de... cuisiner? Étrange discours.

En le voyant faire de la sorte, Espoir a beaucoup de mal à cacher sa gène. En effet, elle est à la fois super fière d'être implorée de la sorte, comme une vraie déesse, mais aussi assez ennuyée de ne pas pouvoir accéder à sa requête. Elle n'est en aucun cas capable de munir quiconque de son énergie ou autres pouvoirs magiques. Pourtant, elle veut vraiment lui offrir quelque chose pour récompenser cette vie qu'il a mené à rendre celle des autres meilleure.
Un petit silence s'installe après la prière du Docteur, si bien qu'elle rougit un peu de sa situation. Cela fait longtemps qu'on ne l'avait pas flattée comme ça, mais il en demande peut-être un peu trop, là... Espoir bégaye un instant pour combler le vide, confuse, puis prononce une phrase plus claire:

[Espoir] J..Je.. euh.. Enfin... Je suis vraiment confuse, voyez-vous... J'aimerais beaucoup vous aider d'une telle façon, mais je n'ai pas ce genre de pouvoirs. Je n'ai hérité que de la maîtrise des astres, c'est tout...

Au final, elle est plutôt là pour soutenir et guider que pour donner tout de suite la réussite. En y réfléchissant, cela n'aurait pas été bien de lui donner cela si facilement. La déesse se dit alors que si elle en avait été capable, elle aurait probablement fait une bêtise. D'une certaine façon, elle remercie Stella de ne pas lui avoir offert cette capacité. Il faudrait alors plutôt qu'Espoir aide le Docteur à étudier la magie, et lui enseigne? Mais comment faire? Il n'y a aucun moyen de trouver un grimoire Myyhien ici! Seule Acherpée possède son grimoire de psychomancie, et il n'y a aucun doute que personne n'est autorisé à y toucher... Ceci a bien l'air d'être compromis pour l'heure, et puis elle ne sait pas non plus si le Docteur est doté d'énergie magique, vu comme les choses semblent changer d'un monde à l'autre.
Baissant la tête, elle explique la situation à son ami à quatre pattes:

[Espoir] Je suis navrée.. Je ne sais pas non plus si vous êtes doté d'énergie magique, et puis il vous faudrait un grimoire extrêmement difficile à élaborer pour pouvoir incanter. Je doute que l'on puisse en trouver ici.

La marche à suivre serait de revenir sur Myyh pour acheter un grimoire, sans oublier que ces choses sont assez rares la plupart du temps... et chères. Après ça, il faudrait un ou deux ans d'apprentissage et de pratique pour produire quelque chose. Vu les formidables capacités qu'il a déjà, le Docteur devrait oublier cette idée. L'idée d'abandonner l'idée ne fait pas réellement plaisir à Espoir, qui aurait voulu faire une chose de bien, pour une fois que quelqu'un la traitait comme une véritable Déesse de tout là-haut.
Elle se redresse alors, l'air peu fière.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle tête à smash!   Une nouvelle tête à smash! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:25
Docteur Kenny
Docteur Kenny Multiverse
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Une nouvelle tête à smash! - Page 2 Empty
Toujours à terre, la déception s'empara de moi, ma vie est ainsi faite, mes rêves ... et tout ce qui est trop beau pour être vrai me glisse entre les doigts, même quand l'un d'entre eux finit par se réaliser, il se brise rapidement, rattrapé par le destin. Peut-être n'en suis-je pas digne ?
Avoir de l'essence magique gratuite et illimité et pouvoir préparer de bons petits plats avec seulement le bout de mes doigts en fait partie !

Allons allons ! Je suis le grand Docteur Kenny après tout, je me suis juste laissé emporter, cela me passe complètement au dessus de la tête, HAHAHA ! Du moins c'est ce qu'il faut que je laisse paraître ...

Je me relève alors le regard déterminé : "ce n'est pas grave, installe toi et mettons-nous en route !"


J'ai presque failli oublier que mes 4 barres de transport de passager étaient toujours dressées dans mon dos ... Je commençais à courir dans le vide sans bouger de ma position en balançant les bras pour faire chauffer mes jambes et être prêt à tracer aussi vite que l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle tête à smash!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion