AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Carnet de Mélodia

MessageSujet: Carnet de Mélodia   Carnet de Mélodia EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:23
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Carnet de Mélodia Empty
Pouvoirs :


Valse des lames : Un rythme soutenu, des notes fortes, voici ce qui définit la Valse des Lames.
-Effet : Une mélodie rythmée afin de booster les alliés du barde.

-Sous Effet 1 : Valse : Les boost sont équivalent.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 250 mètres de diamètres
-Durée : 3 Tours.
-Temps de recharge : 2 Tours

-Sous Effet 2 : Valse Aiguë : Boost beaucoup l'agilité mais peu la force.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 250 mètres de diamètres
-Durée : 3 Tours.
-Temps de recharge : 2 Tours

-Sous Effet 3 : Valse Grave : Boost peu l'agilité mais beaucoup la force.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 250 mètres de diamètres
-Durée : 3 Tours.
-Temps de recharge : 2 Tours

-Autres Précisions : Ne touchent que ceux que le barde considère comme étant un allié.
Accentuer une des deux caractéristiques provoque un malus de 1 Tour au barde.
Sous Effet 2 et 3, non utilisable via la Mélodie Autonome.

Requiem de la douleur : Une lente mélodie et des notes longues, ainsi ce caractérise le Requiem de la douleur.
Effet : Une mélodie mélancolique pour blesser son adversaire.

-Sous Effet 1 : Requiem : Provoque des migraines et des douleurs.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 200 mètres de diamètre
-Durée : 2 Tours.
-Temps de recharge : 3 Tours

-Sous Effet 2 : Requiem Aiguë : Provoque de forte migraines handicapante mais de légères douleurs.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 200 mètres de diamètre
-Durée : 2 Tours.
-Temps de recharge : 3 Tours

-Sous Effet 3 : Requiem Grave : Provoque de légère migraine mais de forte douleurs.
-Puissance : Moyenne
-Temps d'incantation : Instantané
-Portée : 200 mètres de diamètres
-Durée : 2 Tours.
-Temps de recharge : 3 Tours

-Autres Précisions : Ne touchent que ceux que le barde considère comme étant un ennemi.
Accentuer une des deux effets empêche le barde jouer pendant 1 Tour.
Sous Effet 2 et 3, non utilisable via la Mélodie Autonome.

Capacité spéciale :

Mélodie Autonome : Si Art joue un morceau suffisamment longtemps, la magie qu’il a infusé dans l’instrument durant ce temps lui permet de continué à jouer sans intervention d’Art. Pour que cela se déclenche, il doit au moins jouer une minute, soit un tour, en revanche, les effets procurés sont réduits de moitié. La mélodie autonome ne peut pas effectuer les variations des morceaux.

Equipement / Armes / Objets :

- Luth : Un luth en bois de sapin offrant une magnifique sonorité.
- Tenue de cuir : Une tenue en cuir d’extérieur. Un peu longue, elle arrive jusqu’au genou de Art.
- Sacoche à médicament : Sacoche dans laquelle Art range ses éthers et ses herbes-échos ainsi que quelque autres objets de soin (bandage etc…). Tous, sont normalement destiné à son usage personnel mais peut parfois en donner à quelqu’un de plus nécessiteux que lui. Il dispose également des médicaments de sa sœur mais n’en possède que peu de dose.
- Faux en adamantium : Une longue faux en adamantium. Son manche ondule finement et est quasiment aussi grand qu’Art et est renforcé afin d’éviter les problèmes en combat. La lame violacée en adamantium légèrement courbée mesure environs 60 à 70 cm de long et est si fine qu’elle en parait fragile, mais le fait qu’elle soit en adamantium la rend très résistante. Elle est ainsi adaptée à la constitution du jeune barde.


Dernière édition par Art Symphonia Mélodia le Lun 11 Avr 2016 - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Carnet de Mélodia   Carnet de Mélodia EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:12
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Carnet de Mélodia Empty
Ses Relations


Symphonia Mélodia

"Ah ma chère sœurette... Elle compte beaucoup à mes yeux, plus quelle ne doit le penser d'ailleurs. Mais avec sa maladie, elle s'imagine être un poids pour moi. Foutaise ! Elle est ma sœur ! Jamais je ne l'abandonnerais ! Et même si elle viendrait à devenir un poids, je la porterais volontiers et sans me plaindre."


Art Mélodia

"Art... C'est mon grand frère et c'est un parfait abruti ! Il cour après son stupide titre en courant après chaque femme qu'il rencontre. Heureusement, je suis la pour le ramener à l'ordre. Sinon, il est un musicien hors-pair mais un piètre combattant."


Lizord Nagati

"Ah Lizord... Force m'est d'avouer qu'à la première rencontre, il peut faire peur, mais c'est une bonne personne. Il appartiendrait à la race des Nagadaps, je ne sais pas de quelle race il s'agit, je me contente de le considérer comme un membre d'une race draconienne ancestrale."
"Monsieur Lizord fait peur... Même si Art dit qu'il est gentil, il me fait peur. Il fait apparemment partie d'une race de dragon très très ancienne."



Yume

"Yume... Je ne lui ai pas fais confiance au départ. Mais en voyant Symphonia aussi bien s'entendre avec lui, j'ai dû me résoudre à lui céder ma confiance, cela ne fut que pour nos début, maintenant, il a mon entière confiance."
"Il est très gentil mais également très peureux mais je l'ai bien. Il a apparemment des problèmes avec les adultes mais avec moi, ça semblait aller. Art a été un parfait imbécile au départ mais il s'est rattraper mais encore totalement racheté."



Yami Kaara

"Tss... Je suis vraiment obligé de parler de lui ? *soupire*... Très bien. Ce type est la pire ordure que je connaisse. Il me menace pour que je garde le silence alors que je n'aurais rien dis et surtout, SURTOUT, il menace Symphonia ! Je ne le laisserais jamais faire même si je dois y passer."
"C'est le méchant monsieur en noir... Il s'est combattu avec Art et on parler de moi pendant une de mes crises... À cause de lui, je suis un poids et un problème supplémentaire pour Art."



Eirina Unysis

"La douce, la merveilleuse, l'ange parmi les anges et, malheureusement pour moi, l'inaccessible Eirina Unysis. Une chanteuse hors-pair et qui plus est une amatrice de musique. Je l'ai prise comme disciple afin de lui enseigner le piano. Si elle n'aurait été avec personne, j'aurais été aux anges."
"Une ange qu'on a croisé dans les bois. Elle est très belle, ce qui surexcite le crétin qui me sert de frère. Malgré l’attitude d'Art, elle lui a demandée de lui enseigner le piano et elle a également acceptée d'aider Art à me protéger."



Karmir

En cours



Akris Leukos

En cours


Nom et genre du lien

Description du lien

Les Rps



Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Mélodia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion