AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Tournoi n°2 - Inscriptions

MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015 - 20:40
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Nous sommes 8, c'est parfait !

Si d'autres personnes s'inscrivent, un autre tournoi sera fait en parallèle. Pour qu'il y ai un nombre suffisant également dans cet autre tournoi, j'autoriserai la participation de vos autre comptes, mais pas pour l'instant ! Inutile de se jeter sur l'occasion, priorité aux joueurs qui n'ont aucun personnage inscrit.

De plus je voudrais ajouter qu'une nouvelle règle prendra effet. Ce n'est peut-être pas la seule, mais la voici en tout cas :

Citation :
L'affrontement des deux combattants doit impérativement débuter au bout du 3ème tour, afin d'éviter les trop longues parties de cache-cache du début et ainsi donner aux votants plus de matériel, pour choisir le combattant qu'ils ont préféré.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:52
Mamoru
Mamoru Royaume Champignon
Messages RP : 20

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Bonjoureuh !

Moi, votre champignon préféré qui entre par les fenêtre et qui a un certain goût Mamoru, souhaite m'inscrire à ce tournoi et m'engage à y participer aussi activement que possible. PARCE QUE JE SUIS UN CHAMPIGNON BORDEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 EmptySam 26 Sep 2015 - 21:24
Kota Langley
Kota Langley Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Moi, Kota Langley, souhaite prendre part à ce tournoi, qui sera pour moi le premier, que le meilleur gagne et puisse la bénédiction de Naga être avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 0:55
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Voici le tirage du tournoi n°2
[combat n°1] Yami vs Kota Langley sur Chateau d'Hyrule
[combat n°2] Capac Anacutec vs Eirina Unysis sur Désert de Lanelle
[combat n°3] Yst Decendia vs Karmir sur Monde Distorsion
[combat n°4] Mister Borg vs Shantae sur Chateau Carbocroc


Et le petit tournoi n°1
[combat n°1] Mamoru vs Yume sur Mystic Ruins
[combat n°2] Rosetta vs Celto S. Shellington sur Suerebe



Voila chacun devra s'organiser comme toujours à voir qui commence, ne perdez pas trop de temps, chaque tour ne dure que 2 mois. Pour le petit tournoi cependant il est possible de le faire sur 3 mois vu qu'il n'y a que 2 tours à faire.

Bon tournoi à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:41
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Encore 1 mois et on passe aux votes pour le tournoi n°2.

Concernant le petit tournoi, il reste 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2015 - 15:00
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Tirage au sort de demi-finale :

Spoiler:

Comme d'hab, cela va durer 2 mois, à partir de ce jour.
Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 15:12
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Vu l'inactivité qu'il y a eu ces derniers temps, je rajoute un mois de plus en délai, cela vaut aussi bien pour le Tournoi n°2 que pour le petit tournoi (même si je mettrais encore plus long pour le petit tournoi). Ce qui nous fait :

- Fin du tour pour le tournoi n°2 le Dimanche 20 mars
- Fin du tour pour le petit tournoi n°1 le Dimanche 3 Avril (soit deux semaines après les votes du tournoi n°2)

Essayons de ne pas trop traîner davantage s'il vous plait, y a moyen de faire quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 23:49
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Moi je pense que je vais déclarer forfait, je manque vraiment trop de temps ces derniers mois.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2016 - 15:13
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Merci pour l'info Celto, bien que ce soit dommage. :/

Ce qui fait que les votes du petit tournoi se dérouleront bien plus tôt, et comme il y a également une disqualification dans le 2ème tournoi, cela ne fait qu'un seul combat à voter pour chaque tournoi.

Dans ce cas, les votes des deux tournois devraient se dérouler en même temps. Il reste ainsi jusqu'à Dimanche 20 mars au soir et les topics seront verrouillés pour laisser place aux votes. Ce qui permettra de faire les deux finales au même moment, ce n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 EmptyLun 4 Avr 2016 - 13:57
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Mes amis ! J'espère que vous être prêt ! Parce que les finales en plus de s'annoncer sur un stage plutôt épique, se passeront en fait sur le seul et même stage !

Ambiance Serge !




Spoiler:


Comme d'habitude je laisse deux mois, voire un peu plus puisqu'on va être en pleine période de révisions, d'examens, de projets, etc... voila si jamais il n'y a pas assez de réponses en deux mois.

Le 05 Juin !


Cela risque d'être fort intéressant d'avoir droit à une utilisation différente du même stage, surtout que celui-ci est assez dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Tournoi n°2 - Inscriptions   Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Tournoi n°2 - Inscriptions - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi n°2 - Inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion