AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] Savoir combler ses faiblesses

MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:27
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Alors que le trait de foudre fondait sur lui, Borg donna ce qui semblait être un coup de poing. Lorsque le faisceau rencontra son poing, il se stoppa mais ce ne fut pas sans dommage pour le dandy selon ses dires.

Il déclara qu'il s'agissait d'un léger tribu et que comme Yami, il était loin d'être un amateur. Au nom de Yami, son expression de devient un peu plus sévère. Yami, voilà pourquoi il s'entraînait. Ce type était un danger ambulant et il devait être prêt pour le jour où ils combattraient.

Sans vraiment s'en rendre compte, alors que Borg avançait en posture défensive, il se laissa emporter par la colère qu'il ressentait envers Yami. Face à l'avancé du dandy, il donna un violent coup du plat de son arme.

"Yami... Yami !!!"

Enchaînant ses assauts, la puissance de ses derniers augmentaient à chaque coups. Il devait devenir plus fort... Plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:09
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Ainsi voilà son tendon d'Achille... Par pur hasard, je l'ai mis en colère.. Est-ce vraiment le hasard ou est-ce le destin?

Je donnais un coup de paume pour décaler ce coup de pommeau... Il ne relâcha pas son assaut pour autant, il attaquait vite, avec une force réelle... Mais ce combat il est entrain de le perdre. Je faisais de mon mieux pour esquiver en accumulant de l'énergie. Ce ne sont plus de bêtes coupures que j'ai désormais. Mais bien des plaies! Mon objectif était clair.

En plein dans les enchainements, je reculais de deux mètres...
<< Dandy's... >>
Et je glissais en avant vers Yst, donnant ce coup de poing chargé d'énergie.
<< PUNCH! >>

Je crois que j'ai touché... Je ne sais pas, j'ai sentit mon ki déferler dans mon poing. Est-ce qu'il est partit dans l'air ou dans son corps je n'en sais toujours rien... J'affichais un sourire satisfait. Yst est très fort... Mais Yst ne pourra jamais l'emporter sur Yami s'il ne garde pas son calme.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 1:11
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Il ne voyait plus Mister Borg, son partenaire d'entrainement, il voyait Yami, ce type bien trop dangereux qu'il rencontrerait tôt ou tard et il se devait de trouver la force de le battre. Alors qu'il enchaînait les coups dont une telle violence était rare chez lui, le dandy se recula avant de lui asséner un coup de poing chargé d'énergie.

Trop prit dans son élan colérique, il ne put éviter le coup qu'il reçu en plein visage. Volant sur un mètre puis glissant sur un autre mètre. Il eut beaucoup de difficulté à se redresser, une main sur la figure. Une fois en position assise, il secoua la tête en fixant Borg, puis baissa la tête.

"J'ai perdu l'esprit... N'est-ce pas ...?"

C'est ce qu'il avait redouté. Se relevant tant bien que mal, il serra les dents en plantant sa lame dans le mannequin. Il en était sûr, il avait craquer. À force de repenser à cette soirée sur les rives du lac. Depuis, il éprouvait une certaine haine envers Yami, une haine qui c'était mué en peur et pour cause, Yami pouvait lui prendre tout ce qui importait à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 2:40
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Je lâchais un long soupir et je sortais ma pipe favorite. Par chance elle n'avait pas été touchée! Je prenais un mouchoir et je l'essuyais, avant d'insérer délicatement du tabac, je portais mon ustensile à mes lèvres et j'allumais une petite fois en soufflant un peu.

<< Eh bien. C'est la première fois que ça vous arrive? >>

Je rallumais la pipe, et je tirais une bonne bouffée, avant de relâcher la fumée par les narines.
<< Vous avez une force considérable Yst, mais vous... Je fis la moue, avec cet air contrarié... Vous avez une faiblesse que cette force ne pourra pas combler. >>

Je restais debout malgré la douleur et le sang, de toute façon si je tombes dans les pommes je deviendrais trophée. Il a besoin d'aide, ce jeune là... Et pourtant il doit avoir une année ou deux de plus que moi. Je levais un doigt en fermant les yeux.

<< Votre colère doit nourrir votre force. Mais votre colère ne doit pas être force. Aveugle, elle est destructrice et provoquera un jour ou l'autre votre perte. Et vous êtes épéiste mage... Je montrais mes blessures et mon costume déchiré. Imaginez l'état dans lequel je serais si vous aviez atteint le paroxysme de votre puissance? >>

Je m'avançais vers lui, et je lui flanquais une petite tape sur l'épaule.
<< Relevez la tête et ne laissez pas cet instant d'égarement vous miner le moral, vous avez peut-être perdu cette fois ci... Mais on apprends plus de ses défaites que de ses victoires! >>

Je reculais de quelques pas puis je pris une nouvelle bouffée de ma pipe... Aah qu'est ce que ça peut faire du bien après un combat comme celui ci! Je fis un sourire tout en coinçant l'embout entre mes dents.

<< Chaque combat est une leçon. Chaque cicatrice, un apprentissage. Je me tapotais le front du bout de l'index sur ces dires, retenez bien ça Yst Decendia, votre détermination ne peut être remise en cause. Vous semblez bien décidé à vous opposer à Yami. J'eus un sourire sur les lèvres, le regard... perdu entre le vide, et l'infini. Je suis présent ici pour tirer les gens vers le haut, Mister Decendia, si vous avez besoin d'aide c'est avec grand plaisir que je vous donnerais un coup de main. Je levais la main gauche, brûlure aux... Troisième? Deuxième? Sacrément brûlée! Hm! Pas celle là en tout cas! >>

Je profitais lentement de la dernière bouffée de ma pipe à tabac.
<< Aah... Tant à faire et si peu de temps. >>

Yami et Yst... On dirait que ce sont deux faces d'une même pièce, je n'ai pas vu toute la puissance de ce premier lors de notre entrainement... Je me demandes ce qu'il a bien pu faire pour mettre Yst dans cet état là. Peut-être que c'est le Yin et le Yang, hm hm? Ils s'opposeraient alors naturellement sans que l'un ou l'autre ait une pensée quant à leurs idéaux respectifs? Et pourtant ils viennent de deux univers probablement distincts l'un de l'autre...

<< Si vous le désirez Mister Decendia, nous pourrions prendre une pause. J'ai bien envie d'un bon thé... Et de quelques bandages... Cela ne me ferait point de mal! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 1:24
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Alors qu'il ressassait en continu ce qu'il venait d'arriver, Borg lui demanda s'il s'agissait de la première fois, ce à quoi, il secoua la tête.

"Envers Yami, oui. Sinon, j'en ai déjà fait l'expérience... Plusieurs fois même..."

Le dandy commença alors un speech. Il avait une force formidable mais contenant une faiblesse qui pourrait causer sa perte. Désignant ses plaies et les entailles sur son costume, il lui demanda d'imaginer s'il avait atteint son paroxysme. Se rapprochant, Borg lui donna une tape derrière l'épaule, lui disant de relever la tête et que l'on apprenait plus de ses défaites que de ses victoires. À l'entente de ce commentaire, il serra les dents.

"J'ai déjà perdu deux combats semblable à celui-là. Les deux étaient contre le même adversaire, les deux... Se sont résultés par la perte de quelque chose de cher à mes yeux."

Il déclara ensuite qu'un combat était similaire à une leçon, une cicatrice à un apprentissage. À ces mots, il ôta sa veste, sa cotte de mailles ainsi que sa chemise, dévoilant la large cicatrice qui striait son torse.

"Alors je pense que ceci n'a pas suffit."

Que sa détermination ne pouvait être remise en cause et qu'il semblait plus que décidé à affronter Yami. Il termina finalement son speech en affirmant être ici pour tiré les personnes vers le haut et qu'il lui donnerait volontiers un coup de main. Borg proposa alors une pause, à ceci, il hocha la tête.

Il fixa le dandy un instant. Il n'y était vraiment pas aller de main morte mais l'homme en costume semblait avoir apprécier. Mais c'était autre chose qu'il le préoccupait.

"Vous aviez affirmé être cartomancien ? Il se rapprocha d'un pas. Je cherche à combattre Yami pour protéger mes proches... Serait-il possible de tirer les cartes à ce sujet ? Celui de mon combat contre Yami ?"

Il s'en voulait d'être aussi brusque après ce qu'il avait fait subir à Borg mais, sur le coup, rien n'était plus important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 EmptySam 24 Oct 2015 - 3:05
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Un personnage fort intéressant, cet Yst Decendia !

Je réfléchissais à tout ce qu'il venait de me dire et de me montrer - c'est une sacrée cicatrice qu'il a sur le torse! On dirait celle de Sagat -, et aussi à sa requête... Ainsi il voudrait que je tires les cartes pour lui. Je lui fis un sourire, une fois de plus, et je retirais la pipe d'entre mes dents pour lui répondre.

<< Si telle est votre volonté! Je n'ai juste pas mon tarot sur moi et il est... Eh bien dans mon dortoir. >>

J'aurais dû prendre une trousse de soin. Je reprenais une bouffée de tabac tranquillement...

<< Nous devrions passer voir Marissa à l'infirmerie avant... J'aimerais faire traiter mes blessures avant de tâcher le sol de mon sang... Ce qui est déjà fait. Mais je veux dire... Pas plus que ça, ou ne pas commencer à développer des infections... Ce serait bête. >>

Je lâchais un soupir un petit peu - rien qu'un tout petit peu - fatigué et je jetais un coup d'oeil à Yst.
<< Si vous voulez m'accompagner ou passer par chez vous avant qu'on ne se retrouve chez moi. Je sortais un petit papier de mon costume, voici ma carte, le numéro de ma chambre est inscrit dessus! >>

Je lui donnais ce petit bout de papier. C'était quel numéro d'ailleurs? Oh, tant pis. Je commençais à partir tranquillement, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Marissa je crois... J'imagines qu'elle va ne pas être très contente de voir que je fumes alors que je suis blessé... C'est pas bon pour le système immunitaire, Mister Borg!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 14:14
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Renfilant en vitesse ses affaires, il attrapa le bout de papier que lui tendait Borg, sur lequel était inscrit le numéro de sa chambre. En commençant à partir, le dandy lui proposa de l'accompagné ou de passer chez lui avant de le retrouver dans ses quartiers. N'ayant pas vraiment autre chose à faire et aussi parce qu'il s'y obligea, comme pour s'excuser, tout du moins en partie, il accompagna Borg.

"Passer chez moi me prendrait un sacré bout de temps. Et puis, c'est la moindre des choses que de vous accompagner après ce que je vous ai fait."

De plus, une petite inspection médicale ne lui ferait pas de mal, surtout avant le début du tournoi. Il aurait été malheureux de tomber malade alors que les festivités approchaient à grand pas. De plus, il pourrait faire plus ample connaissance avec le dandy.

"Dite-moi. Cela fait longtemps que vous êtes ici ? Je veux dire dans le Cross-Univers."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 16:27
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
<< Ne vous en faites pas j'ai vécu bien pire >>

Je prenais mon mouchoir pour éponger un petit peu mes blessures sur le chemin de l'infirmerie. Il me demandait si cela faisait longtemps que j'étais ici, à la croisée du multivers! Je marchais tranquillement tout en répondant à sa question.

<< Un petit moment, Yes. Je ne me suis juste pas engagé dans de tournoi ou de combat jusqu'ici, j'étais simple spectateur, dirons-nous. Passionné par le savoir faire des combattants qui peuvent résider ici, j'ai été motivé que très récemment de reprendre la voie du poing. >>

On arrivait devant l'infirmerie. Je lui fis un petit hochement de tête "Attendez moi, je n'en ai pas pour bien longtemps. Enfin j'espères." et j'entrais.

Du désinfectant, des points de sutures, des bandages. Et une défense "stricte de faire le moindre exercice physique pour le restant de la journée, beaucoup de calme et de repos!", elle devait penser que cela m'ennuierait... Elle a eu cette petite expression surprise quand je lui ai répondu par un simple "D'accord, Merci beaucoup Miss Marissa!"

En sortant, toujours avec mon costume déchiré mais un nombre assez surprenant de bandages, je regardais Yst avant qu'on se remette en route pour mon dortoir. Je bourrais de nouveau un peu de tabac dans ma pipe et je la portais à ma bouche en l'allumant, je soufflais un petit peu dans l'embout.

<< Et vous Mister Decendia, quelle est votre histoire en ces lieux? J'aimerais beaucoup l'écouter si toutefois vous êtes d'accord pour la raconter! >>
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:46
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Comme pour le rassurer, Borg affirma avoir déjà vécu bien pire. Cela ne contribua que légèrement à lui enlevé ce sentiment de culpabilité vis-à-vis des événements. Il parvint néanmoins à tourner, sachant qu'il ne pourrait bloquer éternellement sur cela. Le dandy enchaîna en avouant être arrivé ici depuis "un petit moment", il ne releva pas le fait qu'il soit assez vague sur le sujet, peut-être cela l'importait peu, peut-être avait-il perdu le compte ? En tout cas, il n'avait que récemment retrouver un intérêt pour le combat. Etant été plus intéressé par les combattants que les combats en eux même avant tout cela.

Arrivant devant la section des soins, d'un simple hochement de la tête, il lui fit comprendre d'attendre ici. Il fut effectivement rapide. Il réapparu devant lui parer d'innombrable bandage. Il le fixa avant de placer à nouveau de l'herbe dans sa pipe et de lui retourner la question de son histoire.

"Mon histoire ici, hein ? Permettez que je remonte un peu plus loin. À l'histoire de cette cicatrice."

Il espérait faire penché son sort lors du tirage de cartes qu'il allait faire en lui racontant l'histoire de ses "écarts".

"Avant tout cela, j'étais garde. Je veillais sur un petit village perdu dans la campagne. Un jour, d'apparence comme les autres, une renégate, de ce qui allait devenir mon ordre, le détruisit. Lorsque je la combattais, j'ai reçu cette cicatrice, que je porte comme un rappel. Je fus sauver par mon maître, Rosario Lehmeth. Il fit de moi ce que je suis aujourd'hui. Lorsque, en sa compagnie, nous avons retrouvés cette traîtresse, elle le tua avant que je ne la tua à son tour. Ceci, dans un élan plus colérique que celui que vous avez pu voir mais, surtout, beaucoup plus inhumain par la suite."

Il posa une main sur le pommeau de son arme, comme pour porter un hommage à son défunt maître.

"Puis je suis atterri ici. Cela fait bientôt un an. Je suis toujours à la recherche de force afin de protéger mes proches. Mes amis ainsi que..."

Il était toujours embarrassé d'en parler. Il dû prendre une grande respiration afin de réussir à se lancer.

"Ainsi que celle qui partage ma vie..."

Son visage vira immédiatement au rouge. Gêné, il enfonça la tête dans son manteau, remontant le col de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2015 - 3:07
Mister Borg
Mister Borg Multiverse
Messages RP : 116

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Je tirais quelque bouffée de ma pipe tout en écoutant Yst parler. L'histoire de son origine guerrière, son rival, son mentor... Une histoire intéressante que voilà. Le petit geste qu'il eu sur son arme, ce regard... Et ce rougissement quand il vint à parler de sa compagne. Ah-ha! Je reconnais bien cette mimique là, j'eus un petit sourire quand il enfila sa tête sous son manteau pour se cacher.

<< Un parcours qui justifie votre état actuel Mister Decendia >>

Nous étions enfin arrivé devant mon dortoir, je sortais la clef de la porte - l'unique d'ailleurs - de mon costume et je l'enfilais, double tour et je poussais doucement pour l'ouvrir. Je retirais mon costume tout abimé, je me dirigeais vers l'armoire et je changeais de vêtements - un véritable Dandy a toujours un costume de rechange -, j'invitais Yst à s'assoir.

Sur la table il y avait deux livres, un sur les arts-martiaux et l'autre était l'Epée de Vérité de Terry Pratchet. Je me dirigeais vers ma bouilloire que je remplissais d'eau.

<< Je vais me faire un thé, est-ce que vous en voudriez un vous aussi? >>

Je préparais deux tasses, je mettais l'eau à chauffer, je préparais deux sachet d'infusion Fruit rouge, je croisais les bras en reprenant ma pipe, je l'allumais une fois de plus et je regardais Decendia.

<< Mon humble chez moi, il n'y a rien à voir si ce ne sont que mes livres et mon journal. Je n'ai pas tant emporté de mon univers avec moi si ce ne sont que des mémoires, après tout. >>

J'attendais que l'eau soit chaude, puis je la versais dans les tasses, maintenant il faut attendre que ça infuse... J'en profitais pour me diriger vers mon bureau, j'ouvrais un tiroir et je sortais une petite boite dans laquelle je stockais mon jeu de Tarot Divinatoire. Je vérifiais si je n'avais perdu aucune carte puis je retournais vers les tasses, je retirais les sachets, les essorait puis les jetait à la poubelle, avant d'apporter les tasses sur la table, j'en déposais une devant Yst... Attendez est-ce qu'il m'a dit oui pour le Thé? Oh... Tant pis. Je déposais la mienne, je reprenais mon tarot et je réfléchissais, le déposant sur la table. Il y avait la boite à sucre à portée de main d'ailleurs, j'en pris un que je laissais couler dans ma tasse.

<< Eh bien Mister Decendia, en une année vous avez eu le temps d'accroître en force et de faire la rencontre de la femme de votre vie. Je vous en prie, si vous pouviez me raconter les épreuves que vous avez traversé à la croisée des univers, je vous en serai fort gré! >>

Je portais la tasse à mes lèvres, en buvant une petite gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Savoir combler ses faiblesses   [Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Libre] Savoir combler ses faiblesses - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Savoir combler ses faiblesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion