AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Yami

MessageSujet: Yami   Yami EmptyLun 25 Mai 2015 - 21:03
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Yami Empty
Nom : Yami n'a pas de véritable nom de famille mais se présentera sous le nom de Kaara quand c'est nécessaire.

Prénom : Yami

Surnom : L'Empereur Obscur

Sexe : Masculin

Âge : Une vingtaine d'années en apparence, bien plus en vérité.

Race : Entité démoniaque.

Provenance et habitat : Yami vient d'un Okami alternatif dans lequel il a obtenu la victoire sur la déesse Amaterasu.

Physique : Assez maigre, il fait environ 1m80, possède des courts cheveux d'un noir de jais en bataille qui ne semblent pas refléter la lumière. Il porte en permanence un grand habit noir richement orné lui descendant jusqu'aux chevilles, parcouru par des symboles d'un rouge vif. Au niveau de sa poitrine se trouve une orbe noire purement décorative. Son teint est très pâle, ce qui lui confère une apparence cadavérique. Son œil droit est entièrement noir, à l'exception de sa pupille qui présente un motif particulier semblable à celui visible sur ses habits (dans ce style) :
Spoiler:
Le plus remarquable reste son bras droit. Ce dernier est entièrement noir, mais ce détail n'importe que peu. En effet, son bras est rarement visible à cause de ses habits. Sa main, en revanche, est constamment visible est est des plus étrange : d'apparence et de texture métallique, elle est extrêmement résistante, autant qu'une épée. Faisant partie intégrante du corps de Yami, il souffrira si cette main est brisée mais elle se réparera après un temps de repos (ci-joint une image de cette main pour une description plus précise) :
Spoiler:

Caractère : Yami est extrêmement fier et imbu de lui-même. Toutefois, ce n'est pas du mépris qu'il ressent envers les autres. Plus précisément, il s'agit d'indifférence. Le regard qu'il porte sur autrui est le même que le celui qu'un humain peut porter sur un insecte. De ce fait il ne prends quasiment jamais en compte les avis et mœurs des ceux qui l'entourent. Assez négligent, Yami pourrait presque être qualifié de lent, étant donné qu'il ne calcule pas ses actions ou celles de ses adversaires, préférant réagir sur l'instant. Il n'envisage même pas la défaite car elle ne lui est jamais venue à l'esprit, tout simplement. Si toutefois un jour venait ou il se trouvait en situation d'infériorité, il rentrerait dans un état de rage folle et commencerait à détruire ce qui d'aventure lui passerait sous la main pour se calmer les nerfs. Comme il se considère comme plus fort que quiconque, il s'entraîne uniquement pour le plaisir de développer ses capacités. Dans le cas, très peu probable, ou une personne deviendrait son ami, il n'hésitera pas à la protéger car il apprécie la compagnie de ceux qui l'intéressent. Il n'apprécie pas la lumière du soleil mais est extrêmement détendu quand il a l'occasion de contempler la lune.

Histoire : Yami n'est pas né à proprement parler. Yami est. Depuis l'aube des temps il est les ténèbres qui recouvrent la lumière. Il est le père des démons qui peuplent la terre dont les plus puissants répondent au noms de Yamata no Orochi, Kyuubi ou encore Casque Ardent. Autrefois, quand Yami avait attaqué la contrée des dieux de ce monde avec l'aide ses hordes de démons montés à bord d'une arche colossale, il fut repoussé par ces mêmes dieux et banni avec ses troupes sur Terre. Mais quand, 200 ans après cet événement, un humain libéra par erreur l'un des généraux des armées démoniaques en la présence d'Orochi, Yami recouvrit une partie de ses forces et, depuis la même arche que celle à bord de laquelle il avait envahit les terres divines, il envoya ses légions pour ravager le Nippon. Mais ses plans furent contrecarrés par la déesse du soleil, Amaterasu qui, après avoir mis en déroute les généraux de Yami, finit par se frayer un chemin au cœur de l'arche et confronta l'Empereur Obscur.

"Ne voit-tu pas à quel point ton entreprise est futile, Amaterasu ? Je suis le plus puissant ! Je l'ai toujours été ! Seule la chance vous avait permis de me vaincre, par le passé !"

    Yami et Amaterasu s'affrontèrent dans un duel féroce au cours duquel aucune des deux parties n'arrivait à prendre le dessus. Le combat dura, selon les légendes, des jours durant. Quand, finalement, les forces de la déesse s'épuisèrent, le démon prit son temps pour achever cette dernière. Enfin ! Tout était terminé !

"Vois à quel point je te suis supérieur. Que l'image de moi victorieux soit la dernière que tu puisses admirer."

    Et sur ces mots, il arracha la tête de son ennemie. Il savoura le moment. Il était victorieux, après tout ce temps. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit quel était le dernier tour que lui réservaient les dieux. La mort d'Amaterasu enclencha un puissant sortilège qui la priva de la majorité de ses pouvoirs et l'enferma dans un corps humain. Jamais Yami ne fut autant en colère qu'à cet instant précis. Mais il dit la part des choses après un temps. En dépit de ces handicaps, il était toujours à la tête d'une armée de démons et comptait bien en profiter.

    Il était désormais inarrêtable. Nul ne se trouvait désormais sur son chemin. Il étendit sa domination sur la Terre avec une facilité déconcertante. L'opération lui prit environ cinq ans. Convaincu d'être le meilleur, il éprouvait toutefois une certaine lassitude maintenant qu'il avait mis le grappin sur l'intégralité du monde. Yami, qui était impétueux et violent, devint , à mesure que passait le temps, un personnage bien plus blasé et calme qu'il l'était autrefois. C'est lors de cette période qu'alors qu'il observait le ciel, désormais plongé dans une nuit éternelle, que l'Empereur vit au loin une croix lumineuse qui jurait dans les cieux noir d'encre. Poussé par la curiosité et l'ennui, il prit, seul, les commandes de son arche et s'engouffra dans la brèche. Mais une question unique le taraudait à mesure qu'il se rapprochait de la lumière.

    Se sentirait-il vivant à nouveau, une fois de l'autre côté ?

Pouvoirs :
Sphère des ombres : Yami peut rassembler l'obscurité qui l'entoure pour créer une balle au-dessus de sa paume droite qu'il peut ensuite projeter sur 20 mètres. Plus il y a de zones d'ombre ou de ténèbres autour de lui, plus il peut accumuler de l'énergie et ainsi influer sur la puissance de l'attaque. Il peut la charger durant 1 à 3 tours grand maximum. Du moment que son corps reste baigné dans l'obscurité, il peut se déplacer en chargeant l'attaque mais si d'aventure il était exposé à la lumière durant la préparation du coup il perdrait la charge. Bien évidemment, ce pouvoir n'a que peu d’intérêt quand il est employé dans une zone baignée dans la lumière vu que sa force dépend de la noirceur environnante. La quantité d'obscurité présente influe également sur le nombre d'utilisations de ce pouvoir. En effet, quand il rassemble l'obscurité autour de lui pour utiliser cette attaque, la zone d'ombre utilisée disparaît jusqu'à la fin du combat. Une ombre faisant la taille de Yami correspond à une attaque chargée pendant un tour. Yami peut ainsi exploiter l'attaque jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'ombre dans la zone de combat.

Téléportation : Ce pouvoir n'est pas limité dans le nombre d'utilisations mais Yami doit attendre 4 tours avant de l'employer à nouveau. Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet à Yami de se téléporter ou il le désire dans un rayon de 10 mètres. Il peut agir instantanément après s'être téléporté. La nature de ce pouvoir est surtout défensive, à cause de son important temps de flottement. Yami peut, s'il y a contact physique, se téléporter avec une seule autre personne.


Capacité spéciale : La main droite de Yami peut prendre plusieurs formes et s'allonger pour frapper à distance. Les formes qu'il préfère employer sont le marteau, l'épée et la scie circulaire. En revanche la main n'est pas autonome et Yami doit penser à chacun des mouvements de ce membre. Il ne peut pas, par exemple, bloquer tous les coups qui lui arrivent dessus sans les voir.

Equipement : Sa toge obscure, extrêmement résistante, possède une caractéristique similaire à celle de sa main, c'est-à-dire qu'elle se répare d'elle-même entre deux combats.  

_________

Des informations personnelles : Rien de bien intéressant à dire sur moi.

Autres : C'est la première fois que je joue un sale type en RP. N'hésitez pas à faire part de vos remarques et critiques sur la manière dont je m'y emploie o/


Dernière édition par Yami le Mar 2 Juin 2015 - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami   Yami EmptyLun 25 Mai 2015 - 23:08
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Yami Empty
Bonjour/Bonsoir et surtout bienvenue.

J'ai lu ta présentation et ton personnage à l'air sympa. Enfin, sympa... Tu vois se que je veux dire. Je m'attendais pas à voir quelqu'un faire un personnage venant de Okami, un jeu franchement sympa à mon avis.

En tout cas, bienvenue et au plaisir de Rp avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami   Yami EmptyJeu 28 Mai 2015 - 16:24
Veralwynn Rayoue
Veralwynn Rayoue Kid Icarus
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1950
Inventaire:
Yami Empty
Ah ouais, un gars qui ne fait attention qu'aux gens qui l'intéressent ... Bizarrement, la première personne qui me vient à l'esprit, c'est Mihawk de One Piece, pourtant il est pas si méchant xD
En tout cas, il est sympa, ton perso ... Fin, t'as compris xD
Sinon, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-sagesse-zexion.eklablog.com
MessageSujet: Re: Yami   Yami EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:52
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Yami Empty
Merci pour votre accueil !
En espérant vous croiser en Rp une fois ma fiche validée o/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami   Yami EmptySam 30 Mai 2015 - 15:40
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Yami Empty
Bienvenue Yami !

Je m'excuse pour l'attente, en principe je ne met pas autant de temps pour analyser lorsqu'une fiche est terminée.

Les descriptions et l'histoire vont bien, pas vraiment de grosses fautes, ça passe bien.

Passons aux pouvoirs.



Sphère des ombres :
"Il doit rester immobile durant le chargement de l'attaque mais peut, une fois celle-ci chargée, se déplacer librement mais sans toutefois employer sa main droite."

Rester immobile est selon moi un trop gros malus. Je verrais plutôt le fait que tu puisses toujours te déplacer tout en chargeant ton pouvoir, mais seulement si tu restes dans l'obscurité. Si jamais tu es amené à sortir de cette obscurité, tu perdrais ta charge. Tu vois le truc ? Si ça te gène on peut trouver une alternative.


Téléportation :
Ca m'a l'air ok.




La capa spé c'est pareil, rien à signaler, en plus ce style de pouvoir est assez sympa, j'ai aussi un personnage qui agit en se transformant.


Pour l'équipement c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Yami   Yami EmptySam 30 Mai 2015 - 19:09
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Yami Empty
Bien, content que mon perso plaise.
La modif du premier pouvoir me convient parfaitement, je vais la modifier de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami   Yami EmptyLun 1 Juin 2015 - 14:29
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Yami Empty
Ok c'est mieux. Je veux juste revenir sur un truc :

"La quantité d'obscurité présente influe également sur le nombre d'utilisations de ce pouvoir."

Ce serait bien que tu donnes une échelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Yami   Yami EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:05
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Yami Empty
C'est fait. D'autres éléments à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami   Yami EmptyMar 2 Juin 2015 - 18:00
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
Yami Empty
Je ne pense pas. Merci pour ta patience. Smile
Tu es validé !

N'oublie de relire les règles, et si jamais, me poser des questions si tu ne comprends pas un point en particulier.

Sinon la prochaine étape c'est la création du gestionnaire de personnage où tu devras répertorier principalement tes pouvoirs et ton équipement.

Ceci fait tu pourras enfin commencer à faire du RP.

En attendant je te souhaite bonne continuation sur le forum (malgré le désert en ce moment, mais là on y peut rien, y a les révisions et examens en ce moment :/ )

Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: Yami   Yami EmptyVen 5 Juin 2015 - 16:15
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Yami Empty
Entendu, merci d'avoir pris le temps de me corriger !

Je m'attelle de suite à la création de mon gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Yami   Yami Empty
Contenu sponsorisé
Yami Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion