Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Yami, un regard indifférent sur le monde

MessageSujet: Yami, un regard indifférent sur le monde   Ven 5 Juin 2015 - 16:28
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Pouvoirs :

Sphère des ombres : Yami peut rassembler l'obscurité qui l'entoure pour créer une balle au-dessus de sa paume droite qu'il peut ensuite projeter sur 20 mètres. Plus il y a de zones d'ombre ou de ténèbres autour de lui, plus il peut accumuler de l'énergie et ainsi influer sur la puissance de l'attaque. Il peut la charger durant 1 à 3 tours grand maximum. Du moment que son corps reste baigné dans l'obscurité, il peut se déplacer en chargeant l'attaque mais si d'aventure il était exposé à la lumière durant la préparation du coup il perdrait la charge. Bien évidemment, ce pouvoir n'a que peu d’intérêt quand il est employé dans une zone baignée dans la lumière vu que sa force dépend de la noirceur environnante. La quantité d'obscurité présente influe également sur le nombre d'utilisations de ce pouvoir. En effet, quand il rassemble l'obscurité autour de lui pour utiliser cette attaque, la zone d'ombre utilisée disparaît jusqu'à la fin du combat. Une ombre faisant la taille de Yami correspond à une attaque chargée pendant un tour. Yami peut ainsi exploiter l'attaque jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'ombre dans la zone de combat.

Téléportation : Ce pouvoir n'est pas limité dans le nombre d'utilisations mais Yami doit attendre 4 tours avant de l'employer à nouveau. Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet à Yami de se téléporter ou il le désire dans un rayon de 10 mètres. Il peut agir instantanément après s'être téléporté. La nature de ce pouvoir est surtout défensive, à cause de son important temps de flottement. Yami peut, s'il y a contact physique, se téléporter avec une seule autre personne.

Kusanagi no tsurugi
Yami emploie les forces de la lumière pour faire apparaître autour de sa main gauche un halo lumineux tranchant d'environ 50 cm de long. La lame d'énergie lumineuse ainsi créée est indestructible. Yami peut l'utiliser pour frapper de taille et d'estoc et, en dernier recours, la projeter à distance, l'énergie ainsi projetée couvrant 10 mètres de distance. L'Empereur ne maîtrisant pas pleinement le pouvoir de la lumière, il ne peut utiliser sa capacité spéciale lorsque Kusanagi est activée (lors du premier mode, la main gardera une forme fixe et lors du deuxième il ne pourra pas mouvoir les plaques) et ne peut pas non plus utiliser la sphère des ombres (la téléportation n'étant pas un pouvoir directement lié aux ténèbres, il peut encore l'utiliser). Cette lame peut être activée et désactivée instantanément, avec un délai de 2 tours entre deux activations.

Capacité spéciale : La main droite de Yami peut prendre plusieurs formes et s'allonger pour frapper à distance. Les formes qu'il préfère employer sont le marteau, l'épée et la scie circulaire. En revanche la main n'est pas autonome et Yami doit penser à chacun des mouvements de ce membre. Il ne peut pas, par exemple, bloquer tous les coups qui lui arrivent dessus sans les voir.
La main peut également prendre une forme alternative : Les traces rouges deviennent vertes et la main prends la forme d'une sphère. Cette forme est fixe et Yami ne peut pas la modifier, à moins de repasser au premier mode. Yami peut fragmenter cette nouvelle main pour former jusqu'à 5 plaques, qu'il peut librement déplacer dans l'espace. Il peut faire varier leur taille et embraser l'une d'entre elles afin d'attaquer l'adversaire. Yami peut utiliser les plaques comme plates-formes ou comme bouclier. Il peut faire rapidement revenir les plaques à leur position initiale si besoin est.
Il peut librement switcher entre les deux formes de sa main en plein combat, à condition que la main soit en position "neutre" c'est-à-dire en forme "main" pour le premier mode et en forme "sphère" pour le deuxième mode, ainsi qu'à la limite d'une forme par post.

Equipement / Armes / Objets :

-Sa Nouvelle Toge Obscure, extrêmement résistante, est le résultat d'un travail d'orfèvre. Elle possède une caractéristique similaire à celle de sa main, c'est-à-dire qu'elle se répare d'elle-même entre deux combats. De plus, l'orbe située au niveau de sa poitrine est munie d'une charge magique permettant d'utiliser, une fois par combat une onde répulsive se propageant dans l'air et repoussant les opposants et éléments légers (hors attaques magiques/énergétiques) dans un rayon de 1m50.

Relations :

Yst Decendia : Yst, soldat d'Ylisse, fut celui qui accueillit Yami lors de son arrivée dans le Cross-Univers. C'est lui qui donna à l'Empereur l'envie de faire rentrer son nom dans la légende du Colisée. Si Yami ne considère pas Yst comme un ami, il reconnaît la valeur de ce dernier et envisagea même de faire équipe avec lui. Son offre déclinée, Yami se jura de suivre de près la progression du jeune homme en blanc. Les événements récents attisèrent la haine que ressentait le soldat à l'égard de Yami.

Art Mélodia : Art et Yami eurent une première rencontre plutôt musclée. Art n'aime pas Yami, Yami trouve Art agaçant. Yami trouve le style de combat du ménestrel intéressant, mais sans plus. Il n'est pas pressée de le revoir.

Symphonia Mélodia : La petite sœur d'Art amuse Yami. Elle l'amuse tellement que ce dernier a décidé de la menacer de mort. Si Art venait à divulguer le secret de la main de L'Empereur, ce dernier n'hésiterai pas à faire rouler la tête de cette adorable fillette.

Mister Borg : Un adversaire de taille, que Yami a appris à prendre au sérieux à ses dépends. Il s'est juré d'affronter l'homme au costume en tournoi. Le combat d'entraînement contre lui était la première défaite de Yami, celle-la qui va le pousser à se dépasser. L'Empereur considère Borg comme un rival, tandis que ce dernier semble considérer Yami comme un ami. Il est surnommé "Costume" par Yami.

Le Directeur (PNJ) : Yami le déteste. Le directeur du Colisée est la première personne qui, de par sa puissance démesurée, a remis en question la manière de penser de l'Empereur. Ce dernier, bouleversé psychologiquement, se fit violence pour développer la deuxième forme de la main noire. Yami surnomme le Directeur "Boss".

Agent Magnum (PNJ] : Yami n'a que peu interagit avec Magnum mais le déteste quand même pour la simple et bonne raison que l'agent a insinué que l'Empereur avait des faiblesses. Yami se plaît à l'appeler "Larbin".

Eirina Unysis : Elle serait potentiellement capable de vaincre les dieux, selon ses dires. Mais plus que cela, c'est son caractère et sa confiance en elle qui font que Yami la respecte autant qu'Yst. Elle et lui se sont promis de s'affronter un jour. Yami la surnomme "Plume". Les événements récents font que l'ange déteste désormais l'Empereur de tout son être.

Kota Langley : Un ancien chevaucheur de pégase surnommé "Poney" par Yami. Ce dernier en sait peu sur lui, n'ayant fait que l'affronter une fois en tournoi.

Capac Anacutec :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Yami, un regard indifférent sur le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion