Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Combat n°1]Yami vs Kota Langley

MessageSujet: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   Lun 28 Sep 2015 - 20:35
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Il était parfaitement calme. Après tout, il s'y était préparé depuis son arrivée ici. Le moment ou il pourrait faire ses preuves. Ou il pourrait arrêter ce petit numéro d'infirme. Montrer qu'il est le meilleur.

Kota Langley... Inconnu au bataillon. Les autres, en revanche... Plume, Costume et, bien sûr, le soldat Decendia. Lui, il devrait jouer des coudes pour avoir une chance de l'affronter. Mais il avait confiance en lui et en Yst. Ils allaient se battre.

Le moment était venu. Quand après quelques pas, il fut exposé à la vue de tous les spectateurs, il souffrit atrocement. Le soleil brûlait sa peau pâle. Mais il ne laissait rien paraître. Il continua tranquillement d'avancer en direction du centre, observant le jeune homme en face. Il ressemblait un peu à Yst, ce Kota Langley. Mais c'était peu probable qu'il ne soit que le quart de l'homme qu'était l'épéiste-mage. En tout cas, il allait le savoir bientôt.

Quand il arriva en face de son adversaire, il l'interpella calmement :

"J'ai rien contre toi."

Et, juste avant que les combattants ne disparaissent dans un flash, Yami prit sa voix la plus brutale et hurla presque :

"Mais je vais quand même te buter !"

Il était désormais dans une sorte de place-forte. Plus précisément, au sommet d'étranges remparts. C'était un château, il se souvenait du nom de l'endroit. Mais l'architecture était très différente de celle de son pays.

Le soleil l'éblouissait. Il n'allait pas se battre sous les rayons de l'astre qu'il haïssait tant. L'Empereur n'eut que quelques pas à faire pour se retrouver à l'ombre du fronton massif situé au-dessus de ce qui semblait être la porte principale. Il fit glisser ses pieds sur les pierres grises et attendit, dos au fronton, parfaitement immobile, aux aguets. Du haut de ces murailles, il verrait forcément son adversaire arriver. Il ne voulait pas perdre de temps à le chercher ou à se cacher. Qu'il vienne ! Et le meilleur gagnera...


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   Lun 28 Sep 2015 - 23:14
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Tout ça était parfaitement nouveau pour Kota, cet énorme bâtiment, ce Colisée, imposant de par sa carrure, il ne trouvait pas de mots pour le décrire, et dire qu’il s’était inscrit à un tournoi, alors qu’il venait à peine d’arriver dans ce monde, sans aucune connaissance préalable du terrain, seulement parce qu’il avait été entrainé par l’envie de voir à quoi ressemblaient donc les fameux combattants dont lui avait parlé Yst.

* Que le meilleur gagne, après tout, ce tournoi est encadré, je ne risque sûrement pas grand-chose, si ce n’est quelques blessures superficielles *

Changeant de fil de pensée, Kota songea à son adversaire.

* Yami… Ce nom ne me dit rien, j’ai comme un mauvais pressentiment, j’espère qu’il n’est pas fondé, et que mon instinct me joue des tours… *

Le cœur battant, il entra dans l’arène, la foule criait leurs noms à l’unisson, c’était pour lui un moment appréciable, après tout, qui ne souhaitait pas intimement être appelé de tel sorte ? Cependant, son enthousiasme fondit comme neige au soleil en voyant son adversaire.

* Ce Yami, j’ai la même sensation en le regardant que celle que j’éprouvais pendant mon assaut contre les disciples, un mélange de peur et d’exaltation… *

Il salua calmement son adversaire, malgré cet étrange frisson qui le parcourait.

« Enchanté Yami… »

Son adversaire lui adressa à son tour la parole, peu de temps après, l’atmosphère était devenu lourde, avant que le combat ne commence, l’enthousiasme de la foule augmenta encore d’un cran, Yami en profita pour parler une seconde fois, et ses paroles n’étaient pas des plus amicales qui soient, de plus, son ton avait radicalement changé. Kota répliqua de vive voix, avec un ton arrogant.

« Me tuer, hein… ? Tu peux toujours essayer si ça t’amuse, mais je ne me laisserais pas faire docilement! »

Un flash de lumière obstrua sa vue, quand il put rouvrir les yeux, il n’était plus au colisée, c’était la seule chose dont il pouvait être sûr, cependant, il n’y avait plus de Yami non plus… Il tourna sur lui-même, et vit un château un immense château à quelques centaines de mètres de lui.

* Un château, hein… ? Cela me rappelle que la magnificence du palais d’Ylistol me manque… Il y’a plus important, ma vie est en jeu, j’ai eu beau dire que je ne comptais pas mourir, cet adversaire ne m’inspire pas confiance, que faire… Déjà, il faut penser à un plan, mais sans connaître les facultés de ce Yami, cela va être compliqué… *

Soudain, il s’écria.

« Mince alors, je ne sais vraiment pas quoi faire, en plus, je suis nouveau ici, que faire dans cet endroit qui ne m’est pas familier ?! Ah, tu ne viens pas, tu as peur Yami? Où sont donc passées tes belles paroles de tout à l'heure? Hein?! »

Comme il l’attendait, rien, cela signifiait que son ennemi était soit loin de sa position, soit qu’il possédait assez de patience pour ne pas se ruer sur lui, cependant, il opta pour la première option, en se fiant à l’impression que lui avaient laissée les dernières paroles qu’avait prononcées Yami.

* Il doit ête caché quelque part, loin de moi, mais où ? Mis à part le château qui est un excellent lieu pour tendre une embuscade… *

Un escadron de petits oiseaux passa à ce moment-là, Kota n’eut même pas besoin de leur demander où ils allaient, ils lui dirent tous la même chose.

* Intrus… Château… *

Ils étaient désormais loin, dommage, ils auraient peut-être pu lui en apprendre davantage sur cet « intrus ».

* Direction le château, tout en pensant à un plan *

Avançant furtivement, il essayait d’arriver sans se faire repérer, mais sans réelles couvertures, cela était difficile, il s’arrêta à mi-chemin, derrière une espèce de butte de terre le cachant de justesse, et se posa pour réfléchir calmement, tout en étant aux aguets.


Je parle : #ff6600
Je pense : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   Mar 29 Sep 2015 - 17:33
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Une minute s'était écoulée et rien ne s'était passé. Le public allait s'impatienter. Il était temps de forcer la rencontre entre lui et son adversaire. Mais sans préparations cela serait risqué, pensa l'Empereur.

Après un instant passé à réfléchir, Yami regarda sa main droite et soupira. Une idée lui était venue mais il allait devoir utiliser sa nouvelle compétence plus tôt que prévu pour la mettre en oeuvre. La main noire prit la forme d'une sphère et les marques rouges qui la parcouraient devinrent vertes. Puis ce membre sphérique se sépara en 5 plaques flottantes qui, d'une simple pensée de Yami, rétrécirent jusqu'à n'avoir un diamètre que d'un centimètre de longueur. Puis elles se dispersèrent. Quatre de ces plaques s'envolèrent aux alentours, bien en altitude, de sorte qu'il était difficile de les voir. La dernière se glissa dans la manche gauche de Yami. C'était un stratagème assez fourbe, mais la victoire passait par la préparation du terrain. Et puis, il ne comptait l'utiliser que s'il perdait l'avantage.

Il était prêt. Il se retourna et fit quelques pas avant de placer sa tête entre deux créneaux. Ne voyant personne, il cria du plus fort qu'il put pour s'assurer d'être entendu.

"Hey, Kota ! Je te promets de ne pas t'attaquer tant que tu ne seras pas arrivé jusqu'à moi, alors vient te battre du haut de ces remparts !"

Il était sincère. Il comptait attendre que son adversaire se présente à lui avant de passer à l'offensive. Yami alla se replacer dos au fronton pour attendre l'épéiste. En espérant que ce dernier ne fasse pas trop attendre les spectateurs.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   Mar 29 Sep 2015 - 19:41
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
S’étant arrêté assez près du château, Kota réfléchissait à vive allure, tout en vérifiant les alentours, rien… Aucun son ne parvenait jusqu’à lui, cela était pour le moins étrange, les spectateurs s’ennuyaient-ils de ne pas les voir se battre jusqu’à la mort, d’après Yami du moins ?

* Je n’aime pas ça, que fait-il de son côté ? *

Aussitôt eu-t-il fini son monologue de pensée qu’il entendit la voix de Yami depuis le château, il l’invitait à se rendre en haut des remparts afin de pouvoir commencer le combat, cela ne lui disait rien qui vaille…

* Il a un plan, ce n’est pas possible autrement, mais lequel, j’ai été repéré, ou est-ce simplement la même technique que celle dont j’ai fait preuve tout à l’heure pour le localiser ? Mince, il faut aussi que je clarifie les choses pour ce qui est de son bras droit, ensuite, son habit, relativement long, peut aussi cacher des choses qui pourraient me causer du tort… *

Aérant ses pensées, afin de rester rationnel, il termina simplement de se poser des questions pour l’instant inutiles, et se décida à bouger à découvert, la main gauche dans son manteau, et la main droite sur la poignée de Black Fang, l’épée que lui avait donné son défunt père.

* J’ai encore le temps d’y penser en cours de route, pendant une poignée de minutes, qui décideront peut-être de l’issue de ce combat *

Sortant de sa cachette, il énonça clairement à Yami le fond de sa pensée, même si celui-ci peinerait peut-être à l’entendre.

« Je ne sais pas ce que tu manigance, mais tiens-toi le pour dit, je ne te fais pas confiance, tu as un plan, et compte bien sur moi afin de faire tout mon possible pour le découvrir ! »

Marchant d’un pas vif et déterminé, il arriva aux pieds du château, où l’attendait son adversaire, aux aguets, il vérifia les alentours, n’y trouvant rien, il se dit que Yami, malgré ce qu’il lui avait dit avant qu’ils soient téléportés, avait tenu parole, il était donc capable d’une certaine clémence, mais il ne fallait sûrement pas trop lui en demander non plus.

La montée des marches pour arriver à son opposant lui parurent durer une éternité, il arriva en face de lui après de nombreuses minutes, prêt à toute éventualités.

« Salut Yami, alors, que dirait tu que nous nous présentions convenablement avant de nous affronter ? »

Il observa son adversaire, et reprit la parole.

« Pour ma part, je me nomme Kota Langley, je suis… j’étais, dans mon monde, un membre des chevaucheurs de pégases. »


Je parle : #ff6600
Je pense : #0066ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   Mar 29 Sep 2015 - 21:26
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Il était enfin venu. Les deux hommes se faisaient désormais face. Yami scruta rapidement Kota. Une épée... Il se préparait à affronter un combattant armé avec seulement ses poings. Et encore, à cet instant il lui en manquait un. *Je dois être complètement fou, en fait.* Il chassa rapidement cette pensée de son esprit. Il avait de quoi renverser la situation si besoin était.

Kota proposa à Yami de faire les présentations avant toutes choses. Bien, c'était toujours intéressant. L'Empereur tendit l'oreille.

« Pour ma part, je me nomme Kota Langley, je suis… j’étais, dans mon monde, un membre des chevaucheurs de pégases. »

Un pégase... Un pégase... Il se souvenait avoir entendu deux combattants du Colisée en parler. Un cheval ailé, c'était bien ça ? Quoi qu'il en fut, il avait trouvé un surnom pour l'épéiste.

"Je suis Yami Kaara. Par le passé j'ai été à la tête d'une troupe de saltimbanques dérangés. Toute une armée de saltimbanques dérangés."

Maintenant qu'il pouvait comparer les combattants du Colisée à son armée d'autrefois, il n'hésitait pas à qualifier cette même armée de troupe de faiblards. Quelques-uns, bien sûr, relevaient le niveau, mais globalement ils ne s'en seraient pas tirés dans ce monde.



Yami s'inclina rapidement devant Kota. Puis, il prit sa position de combat habituelle : jambe gauche en avant, genoux légèrement pliés et bien sûr sa main gauche en position devant son visage, prête à frapper.

"Passons aux choses sérieuses maintenant..."

Il chargea. Ses pas rapides et lestes frappèrent les pierres sous ses pieds en n’émettant quasiment aucun son. Yami avançait avec rapidité, en zigzaguant car il avait déjà subi les contrecoups d'une offensive trop directe par le passé. Il était parti pour frapper à l'estomac afin de couper le souffle de l'ex-chevaucheur de pégase. Un coup direct de la main gauche qui pourrait s'avérer meurtrier s'il réussissait. L'Empereur devait juste faire attention à ne pas frapper l'armure de Kota de plein fouet, ou sinon ce serait lui qui souffrirait.

Alors qu'il avait déjà parcouru quelques mètres, il finit sa phrase précédemment entamée :

"...Poney !"

Oui. C'était un bon surnom à donner à quelqu'un qui avait passé une partie de sa vie à monter sur des chevaux ailés.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   Mar 29 Sep 2015 - 22:51
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Yami passa à la charge, ne laissant pas le temps à Kota de se préparer mentalement au fait qu’un des deux hommes pouvait mourir d’ici quelques instants, il s’était élancé avec une vitesse qui aurait pu déconcerter Kota s’il n’en n’avait pas eu l’habitude sur le dos d’Ebène, son fidèle pégase, ainsi que précieux ami.

Kota regarda où les yeux de son adversaire pointaient, et supposa qu’il allait le frapper au milieu du corps, impossible de prédire où avec précision dans ces conditions.

* L’estomac ou le thorax, dans tous les cas, il ne devra pas louper son cas, ou mon armure réduira son poing en miettes. Que faire ? Allez, réfléchis, réfléchis, réfléchis bon sang ! *

D’un coup, il ôta son bras droit de son long manteau, empoigna vivement son tome de feu avec ce même bras, dégagea ensuite son bras gauche du manteau, lança son tome de sa main droite à sa main gauche, pris au vol son manteau avec sa main libre, et le lança sur Yami, avant de faire un bond en diagonale vers la gauche, il mît la main sur la poignée de Black Fang, et, aussitôt que son pied droit toucha le sol, il chargea sur son adversaire avec une hargne dont il ne pensait pas pouvoir faire preuve, toutefois, durant toutes ces actions, il avait réfléchi sur un point qui le chagrinait tout particulièrement.

* Comment se fait-il que son bras droit ai disparu ? Il prépare vraiment un sale coup, je vais peut-être devoir recourir à « ça »… *

Dans sa charge, qui lui parut durer une éternité, il eut le temps de parler à Yami.

« Qu’est-il advenu de ton bras droit ? Et... ne m’appelle pas Poney ! »

La fin de sa phrase fut ponctuée d’un puissant coup d’épée en direction de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   Mar 29 Sep 2015 - 23:34
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Un petit sourire s'afficha sur le visage de Yami quand Kota lui projeta son manteau au visage. Depuis que l'Empereur avait arrêté de sous-estimer tous ceux qu'il croisait, il appréciait plus ses combats. Et ce type était bon. Très bon, même. Plus que fort, il semblait être intelligent. Pouvoir réfléchir vite en plein combat... Mais ça, c'était aussi la spécialité de Yami. Il retint son poing : cela aurait été inutile de frapper l'étoffe.

Le manteau lui bouchait la vue, mais il supposait que son adversaire allait riposter dès qu'il en aurait l'occasion. Il pouvait tirer profit de ça. Kota lui hurla de ne pas l'appeler Poney. Plus que le fait que c'était la première fois que quelqu'un contestait l'un de ses surnoms, Yami remarqua le son. Il se rapprochait. En débit de sa vue obstruée, il pouvait donc connaître approximativement la distance à laquelle se trouvait l'ancien chevaucheur ainsi que sa position. Et il chargeait. *Encore un peu... Maintenant !*

Il se téléporta légèrement à la gauche de Kota. Ce dernier venait de trancher en deux son propre habit d'un coup d'épée. Un coup d'épée du genre de ceux qui ne pardonnent pas. L'Empereur était temporairement privé d'un moyen de bloquer les armes blanches, il allait devoir faire avec. Mais il existait de nombreux moyens de surpasser les armes avec seulement ses poings. Enfin, son poing unique dans le cas présent. Profitant du fait que son adversaire venait tout juste d'effectuer un ample mouvement, Yami plaça sa jambe droite derrière la jambe gauche de l'épéiste.

"Ok, Canasson. Et..."

Prestement, il plaça l'arrière de son coude droit devant la gorge de Kota. Il replia son bras et poussa Canasson avec ce même bras droit tout en ramenant brutalement sa propre jambe droite à lui. Croc en jambe et prise à la gorge. Une prise des plus simples, mais le but ici était simplement de mettre à terre Kota, histoire de pousser celui-ci à se donner à fond. De toutes façons, Yami ne frappait pas les hommes à terre.

"Le voici mon bras droit !"


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   Dim 11 Oct 2015 - 23:55
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
C’était une mauvaise idée, et il le savait, il n’aurait pas dû couper en deux son manteau de Chevaucheurs de Pégase, mais l’infime pourcentage de chance que cela réussisse lui fit entendre raison, après tout, il n’aurait qu’à le recoudre, étant donné que c’était un de ses talents, qu’il ne voulait certes pas vraiment dévoiler à autrui, mais un de ses talents quand même.

Il aperçût, à peine un battement de cil précédant son coup, Yami, situé à sa gauche, il n’eut le temps de ne rien faire, à cause de son ample mouvement qui venait à peine de se terminer.

* C’est un bon celui-là, plutôt que de finir la tête et le poing dans mon manteau, il a réussi à stopper son attaque, et se mettre dans une situation qui lui donne un avantage certain… Mince, je vais devoir utiliser « ça » dès le début ?*

A peine eu-t-il le temps de terminer le fond de sa pensée qu’il était aussitôt pris pour cible d’une prise d’immobilisation classique mais efficace, cependant, c’était, pour l’instant du moins, le cadet de ses soucis, car pendant l’enchaînement, il entendit le nouveau surnom que Yami lui avait « gentiment » donné, et ne pût s’empêcher de préparer sa prochaine réplique, tout en essayant de se défaire de l’emprise de son adversaire, en vain.

A terre, Kota enrageait de s’être fait manipuler aussi simplement, mais avouait en même temps que Yami avait du talent, cependant, cela n’allait lui servir à rien de ruminer sur le sol. Il se dégagea de l’étreinte de son agresseur assez facilement, comme si celui-ci avait simplement voulu lui faire une petite démonstration de force. Se remettant sur ses deux jambes, il regarda son opposant et lui dit :

« Tu as crié en disant que j’allais voir ton bras droit, certes, mais je ne vois son extrémité nulle part, tu aurais donc usé d’une quelconque sorcellerie pour rendre ta main invisible ? A moins qu’elle ne soit spécial ? De plus, cette technique n’avait pour but que de me donner un avant de tes capacités, n’est-ce pas ?... Ah, et au fait, tu es vraiment obligé de me donner un surnom ? Je préfère encore Poney dans ce cas… » dit-il en penchant légèrement la tête sur le côté, après tout, un peu d’humour ne ferait pas de mal, cela lui permettrait de clarifier ses idées.

Il reprit aussitôt la parole.

« Je pense néanmoins que ta main droite, ainsi que ta rapidité vont me pousser au-delà de mes limites, j’espère que cela te fait plaisir, car, à partir de maintenant, je ne rigole plus, le tour d’échauffement est passé ! »


Regardant en bas de l’endroit où leur combat allait enfin vraiment commencer, Kota ne put s’empêcher de penser à une chute de cette hauteur, mortelle à coup sûr, mieux vaut faire attention donc.

« Je vais juste aller ramasser mon manteau si cela ne te pose pas de problème, j’aimerais commencer le combat sans me dire que nous allons piétiner mon habit que j’ai déjà abimé si je puis me permettre. »

Kota passa à côté de Yami, sur ses gardes, prêt à dégainer au moindre problème, il restait cependant serein en apparence, pour ne pas stresser inutilement son adversaire et le pousser à l’attaquer par surprise. Il était déterminé à remporter ce combat. Il ramassa son manteau, ou plutôt ce qu’il en restait, et le mit sur les marches qui descendaient la tour.

Retournant en face de Yami, il marqua un temps d’arrêt, ferma les yeux et inspira un grand coup pour ne penser à rien d’autre qu’à l’instant présent, il rouvrit les yeux et fixa son adversaire d’un regard débordant de détermination.

* Il faut que je découvre ce qu’il cache *

Kota chargea à toute allure, la main sur la poignée de son épée, toujours dans son fourreau, il fixa Yami droit dans les yeux durant cinq bonnes secondes, avant de regarder son bras gauche, avant d’effectuer une glissade, il se tourna légèrement sur le côté droit de son corps, prit appui sur ses mains, effectua un tour sur ses mains, et sauta au-dessus de son opposant, en prenant bien soin de soulever l’habit qui le recouvrait, il atterrit derrière lui, sortit son épée, et donna un coup vif et rapide sur la supposée main droite de son adversaire, ne sentant aucune résistance, et n’entendant aucun son de douleur, il se contenta juste de pousser Yami avec un bon coup de pied, et de courir le plus loin possible.
Kota avait enfin compris.

* Sa main... elle n’est pas invisible, elle a... disparu! Je n’aime pas ça... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   Mer 14 Oct 2015 - 17:55
Yami
avatar
Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
Kota s'était relevé. Encore heureux. Le combattant s'était lancé dans une réflexion à voix haute. Il exposait ses théories concernant la main droite de l'Empereur... Ce dernier sourit. Il avait presque tout bon. Et surtout, il voulait bien être appelé Poney.

« Je pense néanmoins que ta main droite, ainsi que ta rapidité vont me pousser au-delà de mes limites, j’espère que cela te fait plaisir, car, à partir de maintenant, je ne rigole plus, le tour d’échauffement est passé ! »


*Cause toujours. Je suis encore en plein échauffement.* L'Empereur se retint de s'exprimer à voix haute. Quand Kota voulut récupérer son habit, Yami ne fit aucun commentaire. Il se contenta simplement de regarder son adversaire faire.

Quand finalement Poney se mit en position de combat, l'homme en noir resta immobile. Il attendait patiemment sans bouger, restant toutefois sur le qui-vive.

Finalement, le Chevaucheur chargea droit devant. Yami fut quelque peu déconcerté par la manoeuvre et eut à peine le temps de se mettre en position, Kota étant passé au-dessus de lui en un éclair.

*Merde !*

Il sentit sa manche se plier et se fendre sous un coup d'épée. Kota cherchait à vérifier ses hypothèses ? Si c'était le cas, il allait comprendre que la main de l'Empereur était autre part et adapter sa stratégie de combat en conséquence... C'était mauvais. Il devait agir au plus vite.

Yami se prit un coup de pied et tituba sur un mètre avant de refaire face à son adversaire qui courait plus loin. Il sourit. C'était le moment d'envoyer la sauce.

"J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as, Poney ! Tu es la première personne à avoir jamais assisté à cette technique !"

L'Empereur leva lentement son bras droit pour pointer le Chevaucheur avec son moignon. Les quatre petit disques qu'il avait placé plus haut descendirent lentement et encerclèrent Kota. Yami comptait l'attaquer sans plus de cérémonie. Puis, repensant l'espace d'un instant à Borg et au public qui le regardait, il cria :

"Nord, Sud, Est, Ouest. Par les points cardinaux !"

On avait déjà entendu mieux comme nom d'attaque, mais il s'en fichait. C'était pas mal pour quelque chose trouvé sur le moment. Alors qu'il se disait cela, il fit prendre aux disques un diamètre de un mètre tout en les envoyant rapidement sur chaque côté de Poney. Un devant, un derrière, un à gauche, un à droite. C'était une attaque surprise qui ne marcherait qu'une fois. Mais qui devrait faire son effet. Il était ardu pour n'importe qui de bloquer quatre coups simultanés.


"Je ne sous-estime pas les autres, je ne me surestime pas ! Au fond de moi, je suis tout simplement le plus fort et de ce fait, la défaite n'est pas une option."

Fiche - Gestionnaire
Code couleur : #990000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   Dim 8 Nov 2015 - 17:47
Kota Langley
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 33

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Courant vers l’une des fortifications de la muraille, semblable à une espèce de petite tour, Kota entendit son adversaire crier.

« J'espère que tu te rends compte de la chance que tu as, Poney ! Tu es la première personne à avoir jamais assisté à cette technique ! »

Il passa un regard succin au-dessus de son épaule, et vit Yami lever la moitié restante de son bras fantomatique, et le pointer du bout de son moignon, et déclara sans plus attendre.

"Nord, Sud, Est, Ouest. Par les points cardinaux !"

Aussitôt, une espèce de bruit de déformation métallique se fit entendre, et quatre énormes disques apparurent tout autour de Kota, la surprise lui fit perdre de la vitesse.

* Merde, qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire, il n’était pas là il y’a un instant, ils étaient invisibles ? A moins que… J’ai compris ! Mais avoir compris ça maintenant ne m’avance à rien !... Allez, réfléchis mon vieux, ou alors tu risques d’avoir sûrement plus qu’un simple manteau à recoudre !…*

Les quatre disques s’approchaient désormais de lui à grande vitesse, il ne ressortirait sûrement pas indemne de ce piège, vicieux mais bien ficelé, tendu par Yami, cependant, il y’avait peut-être une solution, très risquée, a vrai dire, l’échec n’était pas permis.

Kota fonça de plus belle, afin de prendre de vitesse les disques situés respectivement derrière, ainsi qu’à gauche, à droite de lui, il glissa sous le disque en fonçant dans sa direction, puis réussit à atteindre la fortification où il voulait tant aller, de là, il descendit les escaliers à vive allure, car si les disques pouvaient, d’après son hypothèse, grossir, ils pouvaient normalement rétrécir, et il ne serait de ce fait pas en sécurité tant qu’il n’aura pas mis acculé Yami.

Il entreprit alors une course à vive allure dans les couloirs du château, faisant tomber d’innombrables objets, valant sûrement plus que l’argent qu’il aurait pu accumuler dans toute sa vie, cependant, il n’entendait pas de bruits derrière lui, pas de vase cassées, pas de bourrasque dû à la vitesse à laquelle allaient les disques, rien.

* Soit les disques sont devenus sont petits qu’ils n’émettent aucun son, soit Yami ne peut les bouger dans son champ de vision…*

Cependant, mieux valait assurer ses arrières, et continuer à courir, ce qu’il fît donc, arrivé aux escaliers qu’il avait emprunté avant de commencer l’affrontement contre son adversaire, il gravit les marches comme avec la rapidité et l’agilité d’un pégase, comme si il était sur le dos d’Ebène, il se mit alors à penser à ce que sa famille et son ami faisaient, si ils étaient toujours en vie…

*J’aimerais qu’ils soient là pour me voir et m’encourager… Non, je n’ai pas le temps de me morfondre, je suis en plein combat, il faut que je puisse me servir de toute ma tête !*

Arrivé en haut des marches, il en profita pour récupérer, à la hâte, une partie de son manteau déchiré, puis continua de filer rapide comme le vent, vers Yami.

Les disques étaient là, ils ne l’avaient pas suivi, ce qui vérifiait encore une fois son hypothèse, ou alors, il les avait laissés délibérément là, pour lui faire croire qu’il ne le pouvait pas… Ne voulant pas se poser encore plus de questions que nécessaires, il fonça en direction de son opposant, les disques, quant à eux, fonçaient dans sa direction. * Je dois réussir, ou sinon, je perdrais le combat à coup sûr * Il essaya de dévier un des disques, mais il se fît balayer, tel un courant d’air fait valser les feuilles, il était mal, très mal, son bras gauche lui faisait mal, et les disques étaient proches, très proches, il joua alors le tout pour le tout, une idée saugrenue qui venait de germer dans sa tête embrumée par la pensée de l’échec.

Il fonça droit devant lui, aussi vite que possible malgré la fatigue qu’il ressentait à force d’avoir autant couru, à a peine 5 mètres des disques, il sauta au-dessus du premier, glissa en-dessous du deuxième, puis, face aux deux derniers disques, il eut un rictus moqueur sur le coin de la joue droite, pris son tome de magie de feu avec son bras blessé, commença à réciter une formule, et sauta dans le vide, à l’extérieur du château, à partir de là, tout alla très vite, sa formule finie, il tendit son bras blessé vers l’arrière, et cria.

« Feu ! »

Une boule de feu jaillit de son tome, et le fit se propulser vers la muraille, manquant d’un peu hauteur, il planta son épée, Black Fang, dans la roche du château, qui, étant assez effritée, n’opposa pas grande résistance, fit un tour sur lui-même, pris appui sur sa lame, puis décolla vers Yami d’un bond de géant, pendant son saut, il jeta la partie de son manteau sur la muraille pour troubler Yami, quand il eut atterrit sur la dite muraille, il était derrière son adversaire, son bras gauche lui faisait de plus en plus mal, mais il parvint à ignorer la douleur pour foncer vers lui, avant de décocher un coup d’épée dévastateur en direction de Yami, cependant, au milieu de son attaque, il fût percuté de plein fouet par un des disques, tout espoir était perdu, cependant, il garda foi en ses capacités d’épéistes, il pensait, non, il désirais plus que tout que ce coup ai touché son opposant...

Il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Combat n°1]Yami vs Kota Langley   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Combat n°1]Yami vs Kota Langley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion