AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]

MessageSujet: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] EmptyMer 22 Avr 2015 - 14:40
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
-NE LE LAISSEZ PAS S'ENFUIR ! AU NOM DU BLEU, TUEZ-LE !

_Je sais pas où ça va me mener... Je compte sur vous, mes amis. Et désolé si je vous ai mis en danger, ou blessé. Continuez la bataille de la liberté...

Et il se jeta dans la lumière. Pour Happy Happy-city, Karmir était officielement mort. Mais son histoire ne s'arrête pas là, bien au contraire. De l'autre côté de la lumière, Karmir tomba dans le vide. Sa chute rencontra bien vite un lourdd feuillage, des branches et qui lui griffait le visage et les bras. Finnalement, dans un grand fracas, il s'écrasa dans un tapis d'herbe et de boue. Il se releva en jurant, encore étourdi par la chute et le changement de décor  si soudain. L'instant d'avant il était dans une pièce fermée à clé et toute bleue. Là, c'était le vert qui était à perte de vue. Quelle belle couleur, elle aussi.. Et pas de fou religieux à ses trousses.

Plus calme, le rebelle serra son poing et frotta le bout de son pouce contre le son index. Tel un briquet, une petite flamme jaillit du doigt. De sa main libre il récupéra une cigarette de sa poche et l'approcha de la flamme qui disparut une fois la cigarette rouge. Il la porta à ses lèvres et tira un long moment. Au passage il vérifia si son Glock était toujours dans poche. Yep, parfait. Maintenant, de trouver ses repères. Après tout, il avait vécu plus d'un an seul en forêt, il saurait bien se débrouiller ici non ? Il commenca sa route, une main à la cigarette et l'autre sur le Glock.


Dernière édition par Karmir le Lun 11 Mai 2015 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] EmptyMer 22 Avr 2015 - 15:53
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
Il y était parvenu. Il avait réussi à sortir de l'infirmerie sans qu'une personne du personnel soignant ne lui ordonne de retourné se couché. Sa blessure était avère plus grave qu'elle n'y paraissait mais il ne voulait pas qu'elle entrave sa liberté de vagabonder.

Cela faisait longtemps qu'il y pensait et aujourd'hui il s'y rendait enfin, la forêt. Lieu qu'il considérait le plus paisible après les mont enneigés de ce monde. C'était avec une branche en guise de béquille, qu'il avançait au hasard. Plus il avançait, plus la blessure rendait le travaille difficile mais cela ne le faisait pas rebrousser chemin pour autant.

Finalement, au bout de plusieurs minutes, la douleur était devenu insupportable. Même ses jambes refusait de le porté, il se laissa alors tombé, le dos contre un arbre. Reprenant son souffle, ce qu'il avait du mal à faire, il aperçu quelqu'un non loin. Il espérait qu'il avait été vu, un peu d'aide et de compagnie lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:14
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
Bon sang, il était bel et bien en train de se perdre. Il ne reconaissait absolument rien dans cette forêt, il devait être bien loin de Happy Happy-City. Cette nouvelle le rendait assez mitigé. D'un côté, ça lui faisait du bien d'être enfin libre de ces enfoirés de bleus. De l'autre, il avait abandonné ses amis rebelles, tout ses alliés au champ de bataille citadin. Allaient-ils s'en sortir sans lui et ses pouvoirs PSYs ? Après tout, même s'ils s'étaient affaiblis, il était le seul à en posséder.

Ses réflexions furent interrompus quand il vit quelqu'un plus loin. C'était un garçon assis contre un arbre. Méfiant, il saisit son Glock, le doigt sur la gachette et s'avança lentement. Au fur et à mesure, il se rendait compte que ce jeune homme ne lui ferait rien... Ce dernier était blessé. Et ne portait pas de bleu. Il devait avoir à peu près l'âge de Karmir... Il s'approcha encore un peu plus en rangeant son pistolet, l'observant dans les moindres détails de son oeil unique. Il était plutot mignon en plus, tout en maigreur, avec son manteau blanc...

_Hey..... B'soin d'aide, vieux ?

Demanda-t-il à quelque mètres de lui, expulsant la fumée de sa cigarette par le nez. On est jamais trop prudent, on sait jamais ce qu'il y a derrière un joli minois...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:41
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
Pendant un instant, il avait cru que l'autre ne l'avait pas remarqué mais il l'avait apparemment vu, c'était au moins ça. Il le regarda attentivement tandis qu'il se rapprochait, au début, pointant son arme sur lui puis le rangeant en apercevant qu'il était blessé. Il s'arrêta à quelques mètres, sans doute par prudence. Un léger silence ce posa tandis que chacun détaillait l'autre. Il n'avait pas l'air agressif, juste méfiant. Se qu'il trouvait un tantinet bizarre était le cache-œil de se dernier mais pour l'instant ce n'était pas sa principale préoccupation.

Il s'adressa en premier, demandant s'il avait besoin d'aide. Puis il expulsa de la fumée par le nez, chose qui le perturba. Comment faisait t-il ça ? Et est ce que cette fumée était dangereuse ? Son habituel curiosité revenait mais, pour le moment, ce n'était pas le problème.

"Si cela ne vous dérange pas. J'accepte volontiers votre aide."

Ce n'était pas la pire des blessures qu'il ait reçu mais elle en faisait partie.

"Même si j'ai connu pire comme coup, celui-ci est plutôt handicapant."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:58
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
L'inconnu l'observait également. Chacun jugeait l'autre, le danger, la potentielle entraide. Aucune interaction n'était ç prendre à la légère, tout les rebelles le savait. Cependant, le garçon avait accepté la proposition avec ce qui devait être de la joie retenue, et aussi beaucoup de méfiance. Sa jambe était salement ammochée apparement. A se demander comment il avait pu atterir dans un coin pareil. Il précisa même qu'il avait déjà connu pire situation. Karmir haussa les épaules et s'approcha encore un peu, reprenant une bouffée de cigarette et tendant une main.

_Je suis un peu paumé ici, alors tu vas devoir me guider... Tu peux encore un peu marcher où je dois vraiment te porter ?

Il n'aimait pas trop cette idée. Pas qu'il était trop faible pour ça, en tout cas il ne le pensait pas. Mais au moindre problème, il serait beaucoup plus lent à dégainer et viser, et il n'était pas sûr de pouvoir produire quoi que se soit sans son Glock-béquille. Et ça, pas question de l'admettre ne public. Et puis, avec ce gars, il trouverait bien un endroit où se repérer. Si ça se trouve, les autres l'avaient vraiment eu et il était dans l'autre monde ! Dans tout les cas, seul, il ne saura jamais sortir de cette stupide forêt. Ce gamin venait du ciel.

_Au fait, c'quoi ton nom, mon grand ? D'où tu viens pour t'être amoché comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] EmptyMer 22 Avr 2015 - 17:14
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
À l'entendre parler, il venait d'arriver ici. Bien, ils pourraient donc s'entraider. S'approchant après avoir haussé les épaules, il lui tendit sa main, demandant s'il devait le porter. Il secoua la tête.

"Pas besoin de me porter. Aidez moi juste à tenir debout."

Il se releva en se servant de l'arbre derrière lui. L'effort lui arracha un bref soupire une fois debout, franchement, la prochaine fois, il n'irait pas aussi loin du Colisée. Continuant de s'aider de sa branche béquille, l'autre en profita pour lui demander son nom et comment il avait fait pour finir comme ça. Il tenta alors de se tenir un minimum droit afin de faire honneur à l'armée Ylissienne et effectua un salue militaire réglementaire, tout cela juste pour la forme.

"Yst Decendia. Épéiste-Mage de l'armée régulière du royaume d'Ylisse. Et pour répondre à votre seconde question, c'est que les êtres subspatiaux ne sont pas du genre à rigolé."

Prévoyant la question au sujet des êtres, il dressa sa main libre.

"Ne vous en faites pas. Lorsque nous serons rentrer au Colisée, vous en apprendrez plus sur ces êtres. Sachez juste qu'il est possible que certain d'entre eux proviennent de votre monde. Tiens en parlant de ça. Bienvenue à la Croisée des mondes, le Cross-Univers."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 9:07
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
Alléluia, il savait encore marcher. Au moins, il n'allait pas devoir jouer à la poussette humaine. Le garçon se releva même seul en utilisant l'arbre et une branche. Son nom était Yst Descendia... Et apparement il venait d'un royaume dont Karmir n'avait entendu parler ni des lèvres ni des dents. Il parla aussi d'être sub-spatiaux... genre Gygias ? Ouaip, ça ne rigolait pas ce truc. Jamais Kamrir ne s'était attaqué à cette... chose... Tera-Tera Main et les Happy Happy-istes lui suffisait largement comme combat. Karmir allait poser une question sur ce royaume Ile-bidule quand Yst l'interrompit dans son élan, précisant qu'il répondrait à tout ça une fois dans un colisée, et souhaita la bienvenue au rebelle dans ce qu'il nommait le Cross-Univers. Karmir déglutit et attrappa le blessé par le bras, le mettant autour de son cou. La différence de taille n'aidait pas, même en se penchant, Karmir restait au dessus d'Yst

_Merci... J'suppose... T'es un mage tu as dis ? Tu fais de la vraie magie et tout ?... Ah bah bordel, c'est pas rien ça...

Karmir rigola et tira sur sa cigarette de sa main libre, expulsant une autre vague de fumée par les narines. Il grinca un rire en regardant son nouveau compagnon de son oeil libre. Heureusement qu'il était du bon côté.

_Ah mais je vais quand même te harceler de questions, forêt ou ville ! Ce coin c'est le Cross-Univers... On vient donc de mondes différents... Et y a moyen de rentrer ou pas ? Non parce que, on a uuun peeeeuuu b'soin de moi à la Rébellion. Genre, vachement. Accroches-toi bien, je démarre.

Karmir commenca à marcher, réduisant au mieux ses habituelles enjambées pour permettre à son chargement de suivre le rythme.

_Au fait, j'suis Karmir. Résistant de l'Happy Happy... Une secte dégueulasse de chez moi. En gros. Ils sont pas dur à reconnaitre, ils sont tout bleus, de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] EmptyJeu 23 Avr 2015 - 13:50
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
L'autre prit son bras qu'il fit passer par-dessus ses épaules. Il était grand, mais il ne s'était pas attendu à ce qu'il soit aussi grand que ça, il était même obligé de se penché pour lui permettre de touché le sol et même ainsi, il restait plus grand que lui.

Après l'avoir remercier de l'accueil, il lui demanda s'il faisait de la vrai magie. Il lâcha un petit rire.

"Je ne fais pas directement la magie mais sa je l'expliquerais plus tard."

On avait déposé ses affaires dans sa chambre lorsqu'il fut prit en charge à l'infirmerie. Du coup, il lui était impossible de lui faire une démonstration et même, il n'était pas vraiment en état de le faire. L'autre commença tout de même les questions, au moins ce n'était sur les êtres subspatiaux car même lui avait un peu de mal à comprendre leur origine. Lorsqu'il lui demanda s'il y avait moyen de faire le chemin d'entre les mondes en sens inverse, il afficha une mine plus sérieuse.

"Désolé de vous l'annoncer mais encore aucun moyen n'a été découvert afin de permet au personne le désirant de rentrer chez eux. Certains y travaillent toujours mais sans succès."

Il lui annonça qu'il allait commencer à avancer. Le rythme était un peu dur à suivre mais il y parvenait tant bien que mal. L'autre se présenta alors sous le nom de Karmir, un résistant de... L'Happy Happy ? Apparemment une secte de chez lui avec un sérieux problème avec le bleu.

"Vous aussi vous faites contre les sectes ? Chez moi, la secte s'appelait les disciples de Grima. Ils ont été vaincu mais on soupçonne que certain continue à la faire vivre, même s'il elle ne représente plus un très grand danger."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] EmptyLun 27 Avr 2015 - 14:05
Karmir
Karmir Mother
Messages RP : 30

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1100
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
Et beh... très mystérieux tout ça. Très très mystérieux... Karmir avait hâte de l'amener dans ce Colisée pour en apprendre plus sur cette histoire de magie. C'était si curieux. Mais la seconde ouvelle fit lacher au rebelle un petit râle boudeur. Aucun moyen découvert ? Ca s'était pas bon... Il n'y avait qu'à esperer que les autres rebelles soient assez malins pour savoir qu'il n'était pas mort. Et qu'ils auraient la foi de continuer le combat. En tout cas, ses pensées furent vite occupées par Yst qui reprit la parole, expliquant que lui aussi avait des tarés dans son monde, nommés les disciples de Grima. Mais eux au moins ils étaient vaincus.

_Et beh, on dirait que les tarés sont partout... En tout cas, vos fous à vous sont pas trop terrible. Chez moi, ça plusieurs années que les Happy Happy sont bien implantés, ils étaient déjà très puissants avant ma propre naissance. On essaye de les démanteler depuis une bonne dizaine d'années, en vain... Une sorte d'amulette psy qui protège leurs chefs, un délire comme ça...


Karmir esquissa un sourire agressif. C'était ses aînés qui lui avaient parlé de cette amulette, mais ils n'en savaient guère plus. C'est pour cela que Karmir étaient aussi important d'ailleurs. De pouvoirs psys à pouvoirs psys... Mais sa glorieuse époque étaient passé, plus moyen d'enflammer quoi que se soit à distance ou d'engloutir toute une personne dans les ombres. Bon, ça, Yst n'avait pas besoin de le savoir.

_On est loin de votre Colisée au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] EmptySam 2 Mai 2015 - 22:10
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
Malgré l'aide e Karmir, sa blessure continuait de le faire souffrir, de façon plus ou moins supportable. Lorsqu'il lui annonça que leurs fous n'avaient pas l'air trop terrible, il voulu s'écarter de lui et lui crié dessus. Il n'avait aucune idée de ce qu'ils avaient provoqués dans son monde, ce fut pour cela qu'il s’abstenait de le faire et lorsqu'il eut fini de parler.

La secte qu'il combattait était implantée depuis longtemps, pour sa part, personne dans son monde ne savait depuis quand, les disciples de Grima s'étaient implantés, pour certains, ils existaient lors de la création même de Naga et de Grima. Expliquant que le chef de la secte portait une sorte de talisman, il prit enfin la parole.

"D'après certaines rumeurs... Les Disciples de Grima, auraient mené un monde, un futur parallèle du miens, aux portes de la destruction et du chaos... Que pour éviter cela, certaines personne ayant lutter contre eux, seraient en faite, des personnes du futures... Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs... Mais j'y crois..."

Il avait l'habitude d'être prit pour un rêveur, pour quelqu'un croyant un peu trop aux histoires, aux dieux, aux rumeurs. Mais cela, il s'en foutait royalement, ce qui comptait pour lui, c'était ce qu'il en pensait, pas ce que les autres pensaient de lui.

"J'ai dû affronter des créatures qui seraient apparemment, à la poursuite de ces visiteurs du futurs... Et une autre raison, pour laquelle je crois à cette rumeur... Fut que malgré les combats des Veilleurs pour stopper les Disciples... Ils ont tout de même manqués de détruire le monde..."

Maintenant, Karmir était libre de le prendre pour un fou ou non, de continuer à considérer cette secte comme "pas trop terrible"

Passant au nouveau sujet qu'abordait Karmir, il pointa une direction dans le vague.

"Une fois à la lisière de la forêt, le Colisée devrait être visible."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]   Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
Contenu sponsorisé
Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une évasion, mais vers où ? [PV Yst, FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion