Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Reconnaissance : le lac [PV Ray Wenefil]

MessageSujet: Re: Reconnaissance : le lac [PV Ray Wenefil]   Jeu 19 Mai 2016 - 10:00
Vilana Ernstfeld
avatar
Multiverse
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Je suis arrivée peu de temps avant vous. Il faudrait qu'elle se penche sur la question de savoir à quels intervalles des personnes arrivaient dans le Cross-Univers. Peut-être que cela la renseignerait sur la logique de ce monde. Sa logique... c'est vrai, elle ne l'avait pas encore questionné sur les circonstances exactes de son arrivée, mais elle craignait d'avoir strictement les mêmes réponses que celles déjà obtenues, et que cela ne l'avance pas plus.

Elle avait lâché un court soupir ; Vous êtes passé par une faille en forme de croix, c'est ça ? Comment s'est déroulé votre passage ? - Ce disant, elle porta la main à sa nuque, qu'elle massa doucement.

Jusque là, elle avait surtout entendu parler de failles apparues de façon aléatoire et que les futurs habitants du Colisée avaient emprunté, motivés par leur curiosité (elle peinait à complètement comprendre une telle démarche) ou par l'absence de motivations résidant dans leur propre univers - un espèce d'ennui à tendance suicidaire du "autant tenter la chose" (démarche qu'elle peinait aussi à comprendre). Ce Ray ne faisait peut-être pas exception, mais elle s'était habituée à tout de même interroger ses interlocuteurs, au mieux lorsque la conservation s'y prêtait. Cela semblait être le cas - sujet du temps passé ici abordé, enchaîner sur les conditions d'arrivée.


Couleur parole : #cc66cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Reconnaissance : le lac [PV Ray Wenefil]   Ven 27 Mai 2016 - 16:51
Ray Wenefil
avatar
Multiverse
Messages RP : 15

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
Peu de temps avant lui. Alors Vilana était tout aussi nouvelle, elle ne devait donc pas savoir grand-chose de plus. Elle devait être dans la même situation que Ray en fait.

La discussion commençait à être longue, même si cela ne signifiait pas forcément qu'elle devait se finir maintenant. Ray gardait son intérêt pour l'humaine qu'il avait rencontré. Elle souhaitait d'ailleurs en savoir plus apparemment :

« Vous êtes passé par une faille en forme de croix, c'est ça ? Comment s'est déroulé votre passage ? »

Comme la dernière fois. Il n'y avait aucun intérêt pour elle d'apprendre l'existence Purgatoire et la nature de Ray. La réponse allait donc de nouveau être formelle et sans indices.

« Après avoir traversé cette faille, je suis arrivé non loin au beau milieu de la plaine que vous voyez là-bas », dit Ray en pointant son doigt en direction de la plaine. « Après quoi, j'ai rencontré un participant du tournoi qui m'a indiqué la raison d'être du Colisée et son fonctionnement. C'est aussi simple que ça. Maintenant, j'ère un peu sans but. »


Je parle en #000000 !

Thèmes musicaux de Ray :

Thème principal : Gardien de l'existence
Thème de combat : Une raison de se battre
Thème émotionnel : Incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reconnaissance : le lac [PV Ray Wenefil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion