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 Gestion de Capac

MessageSujet: Gestion de Capac   Lun 28 Juil 2014 - 1:52
Capac Anacutec
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Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Pouvoirs

Compétences échidnées

Furie des échidnés
Effet : Donne un boost important en force et en vitesse

  -Sous Effet 1 : La force est la vitesse sont multipliées par deux.
  -Puissance : Aucune
  -Temps d'incantation : Instantané
  -Portée : Corps même de l'utilisateur
  -Durée ( O ) : 1 à 2 tours (en fonction du nombre de coups / déplacement, de la fatique)
  -Temps de recharge : 2 tours
  -Autres Précisions : Après l'utilisation, les muscles sont endoloris et le personnage est essoufflé.


Frappe tellurique

Effet : Percuter du poing une surface avec une amplitude variable.

  -Sous Effet 1 : La frappe peut provoquer des secousses et déstabiliser ce qui est autour si effectuée sur un sol dur.
  -Puissance : Moyenne
  -Temps d'incantation : 1 tour (pour grimper)
  -Portée : Corps à Corps
  -Zone ( O ): Les secousses sont ressenties dans un rayon de 15 mètres
  -Durée ( O ) :
  -Temps de recharge : aucun
  -Autres Précisions :  Capac ne peut plus bouger pendant quelques secondes après l'attaque.

  -Sous Effet 2 : La frappe effectué directement sur un objet ou un personnage lui donnera de lourds dégâts. Si échoue à viser, retour au 1er effet.
  -Puissance : Forte
  -Temps d'incantation : 1 tour (pour grimper)
  -Portée : Corps à Corps
  -Zone ( O ): //
  -Durée ( O ) : //
  -Temps de recharge : aucun
  -Autres Précisions : //


Compétences du Chaos

Contrôle partiel du Chaos
Effet : Figer le temps autour du personnage

  -Sous Effet 1 : Capac fige le temps pendant 1 seconde
  -Puissance : Aucune
  -Temps d'incantation : Instantané
  -Portée : Corps à Corps
  -Zone ( O ): Tout est affecté
  -Durée ( O ) : //
  -Temps de recharge : 1 combat
  -Autres Précisions : il est pris de migraines pendant quelques secondes après l'utilisation

Prémonition
Effet : Permet de prévoir une action qui va se dérouler dans le futur.

  -Sous Effet X : Capac ressent la vision en étant en contact avec son adversaire (contact qui peut se faire via des objets.).
  -Puissance : Aucune
  -Temps d'incantation :Instantané
  -Portée : Corps à Corps
  -Zone ( O ):
  -Durée ( O ) :
  -Temps de recharge : 1 combat
  -Autres Précisions : //

 -Sous Effet X : Capac agit en fonction de la vision dans la mesure du possible.
  -Puissance : indéfinie
  -Temps d'incantation : 2 tours
  -Portée : indéfinie
  -Zone ( O ):
  -Durée ( O ) :
  -Temps de recharge : 1 combat
  -Autres Précisions : //


-------------------------------------------------------------------


Capacité spéciale

Vol plané: Capac possède la faculté de planer comme tous les échidnés. Pour cela il doit d'abord se diriger vers un point élevé en hauteur.


-------------------------------------------------------------------


Equipement / Armes / Objets

- Une lance de bois avec une pointe de silex. (détruite)

Petit bouclier accroché à son poignet gauche.

Zénith :
- Il s'agit d'une arme qui peut prendre deux formes. La première forme est un gantelet libérant trois petits faisceaux d'énergie, pour ainsi devenir des griffes en photon à haute température, de couleur jaune. La structure du gant est faite de métal et protège la main. Il est pourvu de plusieurs jointures afin de faire profiter au porteur de toute les articulations de sa main.
- Le dos du gant possède un bouton rouge. Lorsqu'on appuie sur ce bouton, la structure s'articule en tout sens pour former un manche télescopique surmonté d'une garde, libérant un faisceau d'énergie similaire à une lame triangulaire, de couleur jaune également. Le manche s'allonge alors et devient une lance qui fait la taille de Capac. Pour revenir à la forme précédente il faut appuyer sur le bouton rouge situé sur la garde de la lance.
- L'arme ne peut être utilisée que sous une forme par tour.
- Le faisceau d'énergie est brûlant, il ne coupe pas.
- L'arme dispose également d'un interrupteur afin d'activer ou non le faisceau d'énergie. Cet interrupteur se situe autour du poignet lors de la forme de gantelet. Il faut alors tourner un cran dans un sens ou dans l'autre pour l'activer. Idem pour la forme lance qui possède un emplacement au centre du manche qui peut tourner dans un sens ou dans l'autre.

Forme gantelet :


Forme lance :


Dernière édition par Capac Anacutec le Dim 10 Avr 2016 - 22:22, édité 7 fois
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MessageSujet: Re: Gestion de Capac   Sam 23 Aoû 2014 - 20:48
Capac Anacutec
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Mobius
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Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Répertoire des RPs


En cours


Terminés


Tournois



Je parle en : #ff3300

Thème : https://www.youtube.com/embed/lQjiu1J3hkk


Dernière édition par Capac Anacutec le Ven 1 Avr 2016 - 16:01, édité 9 fois
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MessageSujet: Re: Gestion de Capac   Mar 22 Sep 2015 - 0:54
Capac Anacutec
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Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Relations


Veralwynn Rayoue

La première personne qu'il aura affronté dans un match à peu prêt sérieux. C'est aussi le premier homme ailé qu'il rencontre. Il est fort, ses pouvoirs sont dangereux, toutefois il semble un peu trop sûr de lui, une gourmandise qui lui a peut-être porté préjudice et aurait provoqué un accident qui aurait pu être fatal, si Capac n'avait pas été présent au bon moment.


Syal Senja


Un humain calme, réfléchit. Il semble pouvoir manipuler l'espace grace a des portails immatériels et le fait de façon très intelligente. Il s'avère un précieux allié pour une quête dans les montagnes.


Celto Spike Shellington


Une tortue, mais version maxi. Carrure imposante, griffes et épines dorsales à ne pas sous-estimer, ainsi qu'une machoire impressionnante. Le contraste reste tout de même son comportement. C'est quelqu'un de peureux bien qu'il fasse des efforts, il a un gros problème de confiance. Capac a du insister pour qu'il prenne sa condition de combattant au sérieux et qu'il devienne un adversaire à sa taille lors du tournoi.


Aska


Une grande surprise. Un chao qui se trouve alors dans ce monde. La rencontre se passa assez mal, mais les choses s'éclaircirent et ils purent en savoir plus sur chacun d'eux. Aska est un chao qui semble fait pour le combat, ses ailes témoignent d'un très long entrainement au vol, un niveau que même les chaos de son propre monde n'avait jamais atteint.


Eirina Unysis


Deuxième humain ailé qu'il rencontre, mais dans des circonstances particulière. Tandis que l'ange tomba dans le lac en face de lui, il alla la secourir sans réfléchir plus. Voyant ainsi avoir à faire à une charmante personne, il s'occupa d'elle en soignant son aile et en l'accompagnant au Colisée. C'est grâce à elle qu'il sait ouvrir une bouteille en plastique pour l'anecdote, bouteille qu'il garde d'ailleurs depuis ce moment, pour se souvenir et peut-être se revoir de nouveau pour voir si elle va bien.


Yst Decendia


Au départ il était loin de se douter que cet humain valait quelque chose, mais il se trompera bien vite. Il décida de l'entrainer dans la jungle, entre survie et entrainement, sa motivation fit qu'il tint le coup tout le long. Ils deviendront bons amis, peut-être est-ce parce que leur parcours se ressemblent un peu, et qu'ils ont enduré les même épreuves dans la jungle pendant une semaine. C'était devenu son disciple. Dépassera t-il un jour le maître ?


Lizord Nagati


Une étrange personnage d'origine reptilienne et son étrange engin, qu'il avait d'ailleurs confondu avec une divinité. Des zones d'ombres persistent encore sur sa capacité à survivre dans des lieux visiblement inhospitaliers, pourtant Lizord est malgré tout attentif et lui semble même sympa. Après tout il a donné de son temps et de sa personne pour qu'ils voyagent haut dans le ciel.


Yami


Ce regard... cette impression que Capac ne s'entendrait pas avec lui. Il s'est juste battu contre lui lors du tournoi, mais cela lui a suffit pour être méfiant. En plus de cela, il a été témoin d'un vision l'opposant à Yst et Eirina. Les ennemis de mes amis sont mes ennemis ?


Ray Wenefil


Un nouveau venu dans le Cross-Univers. Il s'est montré sympa, et lui a même offert une couverture. D'ailleurs en parlant de ça, il avait utilisé un pouvoir qui lui avait permis de dédoubler sa propre couverture. Un don plutôt impressionnant. Quelqu'un à surveiller plus tard et à ne pas s'en faire un ennemi, surtout d'après la réflexion que s'en est faite Capac par rapport à son pouvoir.



Kota Langley





Mister Borg






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