AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Premiers pas [Priorité à Capac]

MessageSujet: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:43
Aska
Aska Mobius
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty

Jour 1

Le pied indécis, les paupières révulsées sur deux yeux écarquillés, la bouche béante de stupeur, Aska avait du mal à considérer l'immensité de la chose devant lui.

Devant lui, se dressait un titan de fer et d'acier, qui s'étirait si haut qu'il lui était impossible de voir le sommet, et ce, même en levant la tête et étirant son cou - si petit le sien soit-il. Pour peu, il déglutit : sa bouche s'était asséchée en considérant qu'il ne s'agissait que de la porte d'entrée. Si la porte d'entrée était de cette taille, de quelle taille seraient ses adversaires !? L'idée de vouloir se prouver aux humains ne lui semblait plus aussi importante, tout d'un coup...

Les plumes de ses ailes frémirent, comme un frisson de malaise lui parcourra l'entièreté du dos. Il ne savait plus s'il devait pénétrer l'enceinte du Colisée, ou déguerpir et s'arracher du sol à tire d'ailes. À quoi bon brider sa liberté alors qu'il venait tout juste d'y goûter ? D'un autre côté, sa curiosité et son désir d'en savoir plus faisaient aussi pencher la balance.
Face à tant de confusion, sa sphère de ponctuation prit brièvement la forme d'une tornade. Que faire...?

Pendant qu'il réfléchissait, sa queue fut saisie d'un nerveux mouvement derrière lui, et ses mains trouvèrent le moyen de se rouler en poings. Aska bomba le torse tout en inspirant profondément. Bon. Il sourcilla. Autant ne pas traîner.

Quand bien même il lui fallait marcher six pas pour pouvoir équivaloir un seul pas humain, il brava le titan de fer et d'acier et fit son premier pas en direction de l'entrée, ne pouvant empêcher ses yeux de se lever en passant en dessous de l'arche, lorsqu'elle lui bloqua les rayons du soleil.
Baigné dans l'ombre du Hall, bercé par les voix de futurs compétiteurs qui discutaient sur les côtés, il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait à l'intérieur du Colisée, et le sentiment de ne pas savoir était étrangement rafraîchissant...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:09
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty
Capac était assis à l'accueil, sur un banc, la tête en arrière qui prenait appuie sur ses bras, et il observait le plafond de façon vague, comme s'il réfléchissait, ou alors comme s'il ne pensait à rien au final. Il venait tout juste de finir de manger, et il se reposait un peu. Le repas avait été lourd cette fois-ci. Étaient-ce les pommes de terre ? Ou bien cette sauce étrange ? Il n'aurait su le dire. En tout cas il était rassasié pour une bonne partie de la journée.

Ce ne fut qu'un peu plus tard que quelque chose l'interpella. Il avait entendu la porte automatique coulisser, ce qui était devenu fréquent après tout, mais ce fut les réactions des autres qui lui firent comprendre que quelque chose d'inhabituel venait d'entrer.

"Hé ! Regardez-le celui là. Je pourrais le tenir dans ma main et l'écraser en une fraction de seconde."

Capac interrompit sa sieste et regarda en face de lui. Celui qui parlait était un humain assez grand, costaud et il portait une épée tout aussi monstrueuse. Il s'adressait à...

*Mais...*

Capac se frotta les yeux pour vérifier qu'il n'hallucinait pas.

"Un... un chao ?"

Le petit être rebondi aux tons ciels et violés, pourvu d'ailes et d'un boule flottant sur sa tête se tenait à l'entrée. Il n'y avait plus aucun doute, il s'agissait bien du genre de créature qu'il avait connu sur Angel Island. Capac avait longtemps hésité avant de s'approcher, parcouru par un doute total. Il pensait être le seul de son monde à avoir atterrit ici.

L'humain baraqué était près de lui et le prenait de haut, au sens propre comme au sens figuré.

"Hun ! Je crois que tu t'es trompé d'endroit p'tite tête, ici on se bat, on fait pas du babysitting. HAHAHAHAHA !"


S'était-il exclamé avec son rire d'abruti. L'échidné compris que c'était une erreur, le provoquer de la sorte alors qu'il avait l'air d'un Chao assez expérimenté n'était pas très judicieux. Capac coupa l'humain dans son rire en s'exprimant envers le chao.

"Ne l'écoute pas, il ignore à quelle espèce il a à faire."

Puis il se tourna vers le grand costaud.

"Va donc t'occuper ailleurs, tu nuis à l'ambiance du Colisée."

"Tsss... ouai c'est ça, on se reverra... Nabot !"


Puis il s'en alla. L'échidné soupira.

"Finalement, je ne suis pas le seul individu de mon monde à avoir atterrit ici, cela me réconforte."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:54
Aska
Aska Mobius
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty

Si l'extérieur était intimidant, l'intérieur l'était d'autant plus : une brève lecture de gauche à droite lui permit de constater le nombre ahurissant de potentiels compétiteurs dans le tournoi - et, évidemment, tous se dressaient bien plus haut que lui.
Il crut apercevoir, au loin, une sorte de file mener à un comptoir, où se trouvait derrière une personne accueillante et au visage illuminé d'un sourire en permanence (sûrement pour tempérer l'ambiance de compétition qui puait à plein nez). À peine réussit-il à faire trois autres pas qu'une ombre le recouvrit à nouveau. Il s'empressa de lever les yeux.

- Hun ! Je crois que tu t'es trompé d'endroit p'tite tête, ici on se bat, on fait pas du babysitting. HAHAHAHAHA !

Son barrissement fit plisser les yeux du Chao, qui serra ses dents avant de les grincer ensemble. Voilà que son désir d'écraser les humains était revenu. Alors qu'il entrouvrait sa bouche pour s'apprêter à lui rétorquer, son attention se tourna vers un deuxième importun qui arriva derrière le premier : « Ne l'écoute pas, il ignore à quelle espèce il a à faire. »

Malgré les bonnes intentions de l'étranger, Aska leva sa tête, bien décidé à ne pas se laisser marcher sur les pieds. C'est lorsque son regard croisa le sien qu'il en perdit sa verve. Sa langue se noua. Il fut pris d'une sueur froide.

Devant lui, c'était Knuckles.
Alors qu'il revivait par saccades les souvenirs de son ancienne vie auprès des humains, les deux compétiteurs poursuivaient leur échange:
- Va donc t'occuper ailleurs, tu nuis à l'ambiance du Colisée.
- Tsss... ouai c'est ça, on se reverra... Nabot !
Mais l'insulte ne sembla pas passer au travers de la torpeur du chao. Aska n'avait plus d'yeux que pour l'échidné, qui avait tourné les sens vers lui, et qui remuait ses lèvres sur des mots qu'il n'entendait pas.
- Finalement, je ne suis pas le seul individu de mon monde à avoir atterrit ici, cela me réconforte.
Réconfort. Aska se rappelait du sentiment de réconfort que Knuckles leur apportait, parfois. À ses yeux, L'image de Knuckles s'était superposée à celle de Capac. Mais la voix, l'accent, le ton et les manières de ce-dernier créèrent une sorte de dissonance, tout au creux du subconscient de la petite créature.

« Que... » Aska fronça les sourcils, sa queue saisie d'un nerveux mouvement.
- Qu... Qu'est-ce que tu me racontes...
Il secoua sa tête, resserrant ses poings, le corps secoué par un tremblement de rage, qui le força à baisser les yeux.
- C'est tout ce que tu trouves à dire après ce que tu nous as fait ? Ce que vous nous avez tous faits ?... Son ton s'envenima: Avant, ça te pesait de venir nous voir, mais maintenant que tu es seul, ça t'arrange, c'est ça !?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] EmptyMar 9 Sep 2014 - 14:24
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty
Devant une telle réaction Capac fut dans une incompréhension totale. L'avait-il déjà rencontré avant pour qu'il puisse le reconnaitre ? Qu'avait-il "fait" qui aurait pu mettre le petit être dans cet état ? Du plus loin qu'il se souvienne, c'était la première fois qu'il voyait un chao de cette forme. La plupart qu'il avait vu semblaient tout à fait ordinaire avec des couleurs différentes, pas avec des cornes et des ailes aussi développées. Celui là confondait peut-être avec un autre échidné, mais de couleur rouge comme lui il n'en courrait pourtant pas les rues.

Devait-il essayer d'éclaircir la situation ?

Il n'y perdrait rien après tout.

"Je suis désolé, c'est la première fois pour moi qu'on se rencontre. Ne confondrais-tu pas avec un autre échidné ?"

Il semblait mal à l'aise, s'il ressemblait à quelqu'un qui lui avait porté tord, malheureusement il n'aurait pas pu faire grand chose pour le consoler, surtout qu'il semblait vraiment remonté contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] EmptyMer 10 Sep 2014 - 21:27
Aska
Aska Mobius
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty

Son petit corps fulminant, Aska n'avait pas quitté des yeux l'échidné, attendant de pied ferme les excuses de ce-dernier. Maintenant qu'il l'avait pris la main dans le sac, qu'avait-il à dire pour sa défense ? Rien que l'imaginer bafouiller lui fit plisser les yeux de dédain.

Mais plutôt que que de succomber à son sentiment de culpabilité, l'échidné fit preuve d'un calme qui ne lui ressemblait pas, ne faisant qu'accroître la dissonance qui était née dans le subconscient du chao :
- Je suis désolé, il dit avec sincérité, c'est la première fois pour moi qu'on se rencontre. (Aux yeux d'Aska, l'image de Knuckles se brouilla un instant, révélant celle de Capac en dessous, avant de la faire disparaître à nouveau.) Ne confondrais-tu pas avec un autre échidné ? Malgré sa confusion, Aska se renfrogna.
- F-fais pas le malin avec moi ! il rétorqua, sur la défensive, sa confusion inconsciente le faisant buter sur ses mots. Cette confusion ne fit qu'accentuer sa colère, le poussant à accuser le pauvre Capac d'une main tremblotante.
- Je ne suis pas un idiot ! Et puis comment je pourrais confondre, hein ? Tu penses vraiment que je pourrais oublier ta sale tête ?
Sa voix s'éreinta sur sa dernière syllabe, alors que, gagné par l'impulsion, il s'était avancé d'un pas afin de fendre l'air d'un coup de poing, pour le délivrer à l'autre. Mais ses forces lui manquèrent déjà, car son poing ne froissa à peine le cuir vert de ses bottes.
...!
Le souffle court, le poing en extension, Aska demeura là, immobile, impuissant, le corps saisi de tremblements. La dissonance atteint son paroxysme et lui fit enfin voir les choses en face : cet échidné n'était pas Knuckles. Cet échidné ne l'avait jamais visiblement rencontré. Il l'avait confondu avec Knuckles. Mais si cet échidné n'était pas Knuckles, alors qui était-il...?

- ...Q-qu'est-ce que tu voulais dire, par "individu de ton monde" ? il se risqua à demander, sans avoir le courage de le regarder dans les yeux, un sentiment de honte gagnant sur son courroux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] EmptyVen 12 Sep 2014 - 21:15
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty
Malgré l'explication, le chao continua dans le quiproquo. Capac commença d'ailleurs à être un peu offensé mais il garda son flegme habituel. Le petit s'approcha alors et dans un excès de rage lui lança un coup de poing sur son pied, qui lui fit à peine mal. A vrai dire il le toucha à peine. Que fallait-il vraiment pour le calmer ? L'échidné se sentait toujours aussi impuissant face à la situation et parcouru par toujours plus d'incompréhension. Pourtant il entendit enfin une question qui pourrait peut-être démêler le pourquoi du comment et c'est tout naturellement qu'il se proposa d'y répondre.

"Hé bien je parlais d'Angel Island, notamment de ma tribu, composée d’échidnés et de chao, comme toi. Sauf que notre village à été attaqué, enfin je crois... et... hé bien apparemment je suis mort et je me suis réincarné dans ce monde."

Capac malgré son explication avait encore du mal à avaler ce qui lui était arrivé, il ne l'avait pas encore tout à fait accepté, mais il n'avait pas d'autre histoire à raconter. Il se gratta la tête comme s'il était peu satisfait de l'explication qu'il venait de donner.

"Je m'étais fais un ami chao, il était rouge et fort physiquement. Il s'appelait Berry. Il me manque, lui ainsi que ma famille. Jusqu'ici je me sentais abandonné dans ce nouveau territoire, mais en te voyant ici, je reprends espoir."


L'échidné versa une larme qu'il eu tôt fait d'essuyer. Dans sa tribu, il était mal vu de montrer un tel signe de faiblesse. Seuls les plus fort étaient respectés et pouvaient espérer devenir plus important dans le rang social. Mais ce n'était qu'un réflexe comme un autre. Après avoir réfléchi il n'avait plus besoin de se comporter de manière aussi stricte, puisqu'il était dans un tout nouvel endroit, avec des règles différentes. A présent peut-être que s'il se présentait cela mettrait un terme à tout malentendu.

"Peut-être a-tu déjà entendu parler de moi, je m'appelle Capac ou bien Aigle du zénith pour certains, toutefois je ne fréquentais pas beaucoup les chao jusqu'à un certain jour, j'étais bien trop occupé à garder le village" - il tourna la tête sur le côté et murmura pour lui - "pour quelques misérables sous..."

Il ferma les yeux un instant, repensant à sa famille. Il les rouvrit en adressant un regard neutre envers le chao.
Qui sait ce qui allait advenir à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:32
Aska
Aska Mobius
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty

Le malaise d'Aska ne fit que s'accroître lorsque l'échidné ne montra aucun signe de rancœur, en répondant à sa question le plus naturellement possible:
- Hé bien (il fit, sans la moindre trace d’animosité dans la voix), je parlais d'Angel Island, notamment de ma tribu, composée d’échidnés et de chao, comme toi.
Comme.... moi ? Aska avait beau ne pas savoir exactement ce que signifiait le mot "tribu", ses yeux pétillèrent un instant lorsqu'il se rendit compte que les mots de l'échidné évoquèrent l'image d'un endroit, où "humains" et chao coexistaient en paix. Aska fut saisi d'un nouveau tremblement, alors qu'il retirait son poing de la chaussure de son interlocuteur, afin de prendre une posture disons, moins hostile à son égard.
- Sauf que notre village à été attaqué, poursuivit ce-dernier. Enfin je crois... Et... hé bien apparemment je suis mort et je me suis réincarné dans ce monde, il acheva en se grattant l'arrière de la tête.
« Euh » Pris de court par l'explication, Aska plissa une paupière sur un rictus incertain. L'autre semblait partager le même scepticisme, mais à défaut d'avoir une autre explication, tout deux allaient devoir se contenter de celle-ci. L'échidné reprit donc:
- Je m'étais fait un ami chao, il était rouge et fort physiquement.
Aska s'entendit hoqueter. Non seulement chez cet individu coexistaient des humains avec des chao, mais pas en tant qu'animaux de compagnie... en tant qu'amis.
-Il s'appelait Berry.
Ils avaient un nom. Une identité.
- Il me manque, lui ainsi que ma famille. Jusqu'ici je me sentais abandonné dans ce nouveau territoire, mais en te voyant ici, je reprends espoir.
Aska porta sa main derrière sa tête, réprimant un petit gloussement nerveux. Il se demandait bien comment un chao furieux qui avait été prêt à le rouer de coup de poings pouvait bien apporter de l'espoir à cet individu... Mais l'autre était sincère: il venait d'essuyer une larme sur le bord de son œil, comme si le simple fait de se remémorer son ancienne vie suffisait à trahir sa contenance. Il était calme, mais pas insensible...
- Peut-être as-tu déjà entendu parler de moi, je m'appelle Capac ou bien Aigle du zénith pour certains, toutefois je ne fréquentais pas beaucoup les chao jusqu'à un certain jour, j'étais bien trop occupé à garder le village. Et, comme pour lui-même: « pour quelques misérables sous... »
Et qui sait si cet argent avait une quelconque valeur dans le Colisée des Héros. Aska battit l'air de ses ailes par-deux fois, cherchant à dégourdir son mal.
- Non... je n'ai jamais entendu parler de toi. (Une sorte de sourire lui fit plisser les yeux.) Je t'ai sans doute confondu avec un autre, hehe. (Son sourire s'affaissa.) Je suis désolé...
En relevant les yeux vers l'échidné, son regard tantôt absent sembla s'éclaircir de vie, alors que sa queue derrière lui se redressait du sol.
- Je m'appelle Aska. Je ne crois pas venir du même endroit que toi, Capac... Chez moi, les humains ne vivent pas auprès des autres chao. (Une sorte d'expression résolue prit place à son visage.) Et, contrairement à toi... Moi, je suis content d'avoir trouvé cet endroit.

(Il baissa un peu les yeux, comme les mots de l'autre lui revenaient en tête.) Je ne sais pas si je suis mort, ou si j'ai vraiment ma place ici (ses paupières se plissèrent de dédain en repensant au combattant au rire grotesque de plus tôt) mais... (Il releva la tête) ... je m'en fiche. Ici, au moins, je suis libre.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:36
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty
La situation venait enfin d'être éclaircie et il fut rassuré que le chao comprenne qu'il en voulait à la mauvaise personne. L'échidné se décontracta alors. Toutefois il fut à moitié satisfait car d'après ce que l'autre disait, l'endroit où il vivait n'avait rien à voir avec ce que lui-même connaissait. Ce qu'il racontait sonnait plus comme un soulagement plutôt qu'une déception. Il avait même appuyé le mot qui y correspondait, le mot "libre". Dans un certain sens, Capac se sentait également libre de toute contrainte liée à son rang social, mais son cœur était encore lourd de ses souvenirs. Un lien fort et invisible entre ce monde et l'autre l'empêchait de profiter pleinement de cette liberté acquise de façon si brutale.

Au diable toutes ces mésaventures ! Le plus important c'était bien l'instant présent. Capac se décida enfin à esquisser un léger sourire, content de connaitre le nom de cet être si petit en apparence mais qui n'en démordait pas pour autant face à plus grand que lui. Il se rendit compte alors que rester debout ne serait peut-être pas la meilleure façon de se mettre à égalité avec lui. Comme il se souvenait une fois, il posait un genoux à terre devant son petit frère pour se positionner à la même hauteur que lui  et le mettre en confiance quand il le fallait. Il fit alors de même devant Aska. Il aurait bien voulu le caresser mais ce n'était peut-être pas une bonne idée, son comportement n'avais rien de commun face au tempérament calme des chao présents à l'autel de l'émeraude - surement éduqués de cette manière par Tikal qui prônait toujours la non violence.

- Enchanté Aska. Je pense que, quel que fut notre passé, ici se joue quelque chose de nouveau. Je ne suis pas sûr de pouvoir retourner de là d'où je viens, mais j'en fais mon but, quelque chose qui peut me faire tenir le coup. De toute manière comme on dit, ce qu'il y a souvent de bien lorsqu'on a un objectif, c'est le voyage, pas la destination en elle-même.

Puis Capac tourna la tête vers la file d'attente. Il y avait en effet beaucoup de monde, mais de ce point de vue, presque à raz le sol, c'était encore plus effrayant, et il se rendit compte de la pression qu'aurait pu subir Aska. Il fallait vraiment être courageux pour oser s'aventurer dans un endroit si spectaculaire. L'échidné dégluti, comme s'il avait l'impression que la singularité de chaque participant écrasait son être. Déjà du haut de son seul mètre, il arrivait à s'en sortir, la fierté de la tribu l'aidait beaucoup, par contre le chao semblait surement loin d'être tranquille en ce moment même. Il remit son regard sur celui d'Aska et c'était déjà plus réconfortant de se retrouver dans ce petit monde.

- Tu comptais participer au tournoi peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] EmptyMer 24 Sep 2014 - 7:43
Aska
Aska Mobius
Messages RP : 13

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty

Lui même n'aurait su dire si l'origine de sa tirade venait de la passion ou de sa désillusion. Le choc du changement de monde avait été si brusque que son subconscient avait choisi de brider tout ressenti émotionnel. Ce n'était pas le cas de Capac, qui avait été capable d'évoquer l'existence de sa famille, ailleurs.

Ce-faisant, Aska ne put empêcher son esprit de faire défiler unes à unes les images des autres chao de sa parenté. Kasa, Saka, Kaas. Chaque image l'aveuglait de souvenirs, de souvenirs qui cherchaient à bafouer le fébrile sentiment de liberté qu'il avait acquis en enterrant sa culpabilité.
Aska s'empressa de chasser ces images d'un geste inconscient de la main. C'est du coin de l’œil qu'il vit Capac mettre un genou à terre pour se mettre à sa hauteur.
- Enchanté Aska. Je pense que, quel que fut notre passé, ici se joue quelque chose de nouveau.
- De nouveau... Le mot "nouveau" rima avec "liberté", et "liberté", avec "vertige".
- Je ne suis pas sûr de pouvoir retourner de là d'où je viens, mais j'en fais mon but, quelque chose qui peut me faire tenir le coup. De toute manière comme on dit, ce qu'il y a souvent de bien lorsqu'on a un objectif, c'est le voyage, pas la destination en elle-même.
En d'autres mots, une part de Capac voulait toujours retourner chez lui. Cette réflexion le fit penser. Et moi, mon but, c'est quoi ?...

Si Capac avait tourné sa tête vers la file, en avant, Aska avait tourné la sienne vers l'entrée, en arrière. Ses yeux croisèrent le regard d'un autre. Sa queue se mit à vibrer, fouetta l'air par deux fois avant de se dresser comme celle d'un chien en colère.
Il voyait, au coin de la pièce, appuyé contre un mur, le fier-à-bras de plus tôt se vanter de ses "prouesses" avec d'autres guerriers.
- Tu comptais participer au tournoi peut-être ? lui demanda Capac, détournant son attention. Aska sentit son poing se resserrer.

- Non. Il lâcha d'un ton sec, sans le regarder.

C'est alors qu'il lui fit face.
- Je compte le gagner.
Sans préambule, Aska déploya ses ailes et se suspendit en l'air, à un mètre du sol à peine- soit la hauteur de Capac, debout. Aska baissa ses yeux vers son poing serré. C'était à lui de se mettre à la hauteur des autres, pas l'inverse.
- Relève-toi, Capac, il lui dit alors. Je ne veux aucun traitement de faveur.
Se rendant compte de la dureté de son ton, il lui offrit un sourire afin de le rassurer. Capac n'était pas son ennemi - un potentiel adversaire, oui, mais pas un ennemi.
Le sourire d'Aska se durcit sur un rictus furieux alors qu'il fit volte-face d'un seul coup, et désigna de l'index le gaillard, au loin.
- TU ENTENDS, CONNARD?! Je compte gagner le tournoi ! (Il battit des ailes par deux fois, repliant son bras.) On verra bien qui s'est trompé d'endroit après avoir RACLÉ LE SOL DE TA FACE !
Aska se tut, ronflant des narines de mécontentement. On aurait pu jurer y avoir vu de la fumée en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:42
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty
D'un air plus déterminé que jamais, le chao prit de l'altitude, faisant remarquer par la même occasion à l'échidné qu'il n'avait aucunement besoin de se baisser. Il préférait prendre de la hauteur et être logé à la même enseigne que Capac. Il s'était élevé à la même hauteur que lui. Sans doute aurait-il pu aller plus haut s'il avait en face de lui quelqu'un de plus grand. L'être écarlate s'exécuta et il avait à présent en face de lui quelqu'un qu'il pouvait prendre d'un ton égal. Il avait tendance à s'exprimer de façon plus gentille jusqu'à présent, cela se ressentait dans le timbre de sa voix, à présent il allait reprendre sa voix sérieuse et parler en face de lui, plutôt que baisser la tête.

Juste après, d'un air véhément il s'exprima au participant un peu trop sûr de lui qui était venu lui faire une remarque sur sa seule apparence. On peut dire que ce chao avait un sacré caractère. Capac fut d'ailleurs amusé de voir autant de courage en lui.

"Je dois dire que je suis impressionné. Moi qui n'ai eu que pour seul contact avec les chaos que des caresses, je suis curieux de voir ce qu'il en retourne en plein combat. Pour le seul exploit dont je me souvienne, il y a cette fois où Berry avait transporté un rocher qui devait bien faire 20 Kg. Pratiquement 4 fois son poids. Je pense que je risque d'être encore plus surpris à l'avenir. Du moins je l'espère."

Capac inspecta de nouveau la salle et la multitude de combattants...

"En tout cas..."

... Pour de nouveau croiser le regard d'Aska.

"... je ne compte pas non plus me défiler. La place de vainqueur m'attend également."

Avait-il dit avec un léger sourire et un air déterminé dans les yeux.

*je DOIS réussir*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premiers pas [Priorité à Capac]   Premiers pas [Priorité à Capac] Empty
Contenu sponsorisé
Premiers pas [Priorité à Capac] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas [Priorité à Capac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion