AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]

MessageSujet: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:05
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
"Pourquoi t'as dit "oui" ? Pourquoi t'as dit "oui" ? Pourquoi t'as dit "oui" ?!"

Celto se répète ça dans sa tête. Maintenant, il est dans la panade jusqu'au coup, il est assit là à tortiller Monsieur Nounours dans tous les sens, comme si il était pas déjà assez abimé comme ça ! Il regarde les vidéos de combat, c'est violent, c'est violent... Et si ils se faisaient mal les gens ? Mais oui ils doivent se faire mal... Vu comment ils hurlent ! Celto sentit les larmes lui monter aux yeux et serra d'avantage Monsieur Nounours contre lui, poussant un petit gemissement étouffé...

Pourquoi avait il cru que ça marcherai ? De toute façon il n'as jamais été bon à quelque chose ! Si... Bon à rien... Il avait toujours été un bon à rien de toute façon ! Un gros bon à rien qui passait sa vie à pleurer et à se cacher ! Alors pourquoi s'était il aventuré là ou tous les courageux vont ?! Quel idiot !!! Quel idiot !!!


"Au suivant !"

Celto se lève et se rendit la tête basse vers la réception, la réceptionniste semblait bien gentille et lui demanda son nom en souriant.

Celto Spike Shellighton...

"Pardon?"

Celto Spike Shellighton...

"Je vous entend pas..."

C...C...Celto Spike Shellighton !!!

Après avoir hurlé ça avec une voix désemparée et s'enfuit au courant pleurnichant de toutes ses larmes et se réfugia dans les toilettes des hommes, rentra dans une cabine et s'y enferma à double tour. La receptionniste haussa les épaules et le nota dans la liste des participants, mais en attendant, le jeune Koopa serrait son petit nounours dans les bras en pleurnichant.

Il...Il... faut qu'on rentre à la maison... J'arriverai jamais à faire queque chose ici...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:03
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
L'échidné s'était dirigé vers les toilettes suite à un étourdissement, sa tête s'était mise à tourner et il espérait pouvoir s'y rafraichir le visage, il n'aurait pas eu le temps d'arriver jusqu'à sa chambre de toute manière sans tituber tout le long du couloir et prendre appuie sur le mur à plusieurs reprises pour éviter de tomber, donc les WC avaient été une bonne alternative. Il s'appuyait alors de tout son poids sur la surface des lavabos, une main sur la tête puis se regarda dans la glace qui affichait une image flou de sa personne, non pas à cause de la qualité du miroir mais parce que sa vue s'était troublée pendant un instant.

Lorsque tout fut de nouveau normal, il s'aspergea le visage d'eau fraiche. Soudain la porte s'ouvrit avec fracas et sur la glace il vit un très grande créature débarquer en... pleurant ? Bon soit. Ce fut rapide car il entra dans la première cabine et la ferma aussitôt. Ce devait être une envie vraiment urgente se dit-il. Puis il se mit à parler tout en pleurnichant, ce qui le fit bégayer. Justement il parlait à qui ? Il n'y avait personne d'autre à part eux deux dans les toilettes à ce moment. Vu dans l'état dans lequel il était peut-être fallait-il le réconforter ? Comme il l'aurait fait avec son petit frère ? Même si cet individu n'était pas vraiment "petit".

"Votre maison, si vous êtes arrivés ici, cet endroit le deviendra pendant un bon moment. Un grand sentiment de liberté en plus. N'est-ce pas intéressant ?"


Peut-être que Capac devait éviter de lancer la conversation à tout bout de champs, mais depuis qu'il a lui même quitté son monde où sa tribu ne l'autorisait à parler qu'a de rares occasions pour cause d'humilité, il ne se sentait plus opprimé et avait simplement envie de parler, comme n'importe qui en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] EmptyDim 17 Aoû 2014 - 19:53
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
Qui...Qui...Qui êtes vous ?! Qu'est ce que vous voulez ?!

Celto serrait sa peluche de plus en plus fort et essaye de se calmer... Après tout, l'individu avait parlé gentiment et calmement... Il faut donc se calmer, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Allez... C'est impoli de rester là et parler à travers une porte, le jeune Koopa se redresse et sortit, des toilettes pour faire face à son interlocuteur. Un petit échidné, il était mouillé, il était déjà là. Mais dans sa précipitation il avait pas du le voir. Il fit une courbette d'excuse en bredouillant.

D...Désolé... J'aurai pas du crier... Mais... Mais...

C'est vrai qu'ici, vu les combattants et le reste, personne était "normal" et tout le monde était différent, qui allait lui crier dessus pour ce qu'il était en réalité? ...Personne...Personne... Sur ce coup là, il pouvait se détendre... Mais pour le reste.

Mais... Toutes ces bagarre...C'est terrifiant... C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:54
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
Celui qui venait de faire irruption semblait vraiment effrayé, mais il se montra enfin à lui. Il le dévisagea. Il semblait assez pataud et avait un air enfantin, mais il était impressionnant de part sa taille et sa corpulence, à coup sûr celui-ci avait du potentiel mais ce contraste entre son physique et son comportement semblaient bloquer certaines choses. Capac en profitait pour s'essuyer son visage humide avec son gant pendant que la grande tortue épineuse lui parlait. C'était vraiment fou la façon dont il n'avait presque aucune confiance en lui alors qu'il pourrait inspirer le respect à n'importe qui s'il le voulait. S'il était venu pour faire des combats apparemment ça ne se reflétait pas dans son attitude et ses dires, toutefois Capac en bon mentor ne pouvait s'empêcher de voir en lui un concurrent assez intéressant.

En fait il lui rappelait encore un peu son petit frère. Les nombreuses fois où il avait du renforcer sa confiance en soi, lui remonter le moral pour persévérer, il s'en rappelait encore:

- Mais grand frère c'est trop haut ! J'arriverais jamais à escalader tout ça !

- Cela ne fait que dix mètres de haut, en plus les prises sont bonnes et puis je serais dessous pour te rattraper s'il faut... d'ailleurs en parlant de ça il faudra bien que je t'apprenne tôt ou tard à planer.

- J'ai peur quand même...

- Regarde-moi... et redit-moi quel est ton rêve le plus cher ?

- Euh... bin... devenir explorateur...

- Et un explorateur qui ne sait pas escalader c'est quand même un comble. En plus la plupart de tes amis savent déjà escalader aussi haut, voir plus.


- C'est vrai... je vais faire un effort, pour mon rêve, pour l'honneur de la famille et... pour te faire plaisir grand frère...

- C'est bien.


Et ainsi il avait réussi à escalader des hauteurs d'une centaine de mètres par la suite.


Capac tendit une main vers la grande tortue.

"Si je peux me permettre, je suis capable de ressentir la force des gens et leur valeur, j'ai vu en vous l'aperçu d'un combattant hors pair, quelqu'un capable de grande prouesse, un potentiel enfoui en vous qui ne demande qu'à sortir, il ne tient qu'à vous de prouver de quoi vous êtes capable. Prenez ma main, n'ayez crainte, cela ne durera qu'un instant, le temps que je ressente l'envergure de votre aura spirituelle."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:58
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
Du potentiel? Lui? Il en croyait pas un mot... Il n'avait jamais été doué en rien après tout, et même quand il essayait, la dure réalité lui retombait dessus. Sa mère adoptive, cette vieille toad qui lui avait tout donné alors qu'elle aurait pu refuser ne cessait de lui répéter que c'était un bon à rien, les gens lui disaient qu'il n'était qu'un bon à rien, ses camarades, ses professeurs, tout son entourage disait que c'était un bon à rien !

Sauf elle... Mais ce n'était pas l'avis d'une seule personne qui allait compter !


J'sais pas ce que vous cherchez à faire...

Néanmoins, il tendit la main à l'échidné, toujours aussi rouge de gène et osant pas le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:39
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
Alors qu'il venait de tendre une main, Capac la prit à son tour entre les siennes. Puis il ferma les yeux et commença à faire résonner ses cordes vocales, bouche fermée en un long "hmmmm" méditatif. Tout ceci n'avait à priori aucun effet, aussi bien pour lui que pour celui qu'il touchait, il faisait ça pour le spectacle et au final il avait baratiné sur ses dons qui lui permettaient de voir le potentiel des gens. Ce n'était que de le poudre aux yeux, et il espérait que cela réussisse à donner une impression de confiance au grand dadet. Cela dura à peine trente secondes et Capac rouvrit les yeux puis il écarta ses mains. Qu'allait-il pouvoir sortir maintenant pour jouer un peu plus la comédie ?

"J'ai senti en vous une grande puissance, si vous en aviez le courage vous pourriez défaire n'importe qui ici présent. Vous ne redouterez ainsi plus aucune violence. Vous n'aurez plus aucune crainte, tous vos soucis vont s'envoler et on vous respectera."


Il inspecta les lieux. Même si c'était relativement propre pour des toilettes ce n'était peut-être pas le meilleur endroit pour papoter et rester dans un cadre sérieux.

"Que diriez-vous que nous retournions à l'accueil ? On y sera plus à l'aise, sur un banc."

Puis l'échidné commençait à quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:40
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty

"J'ai senti en vous une grande puissance, si vous en aviez le courage vous pourriez défaire n'importe qui ici présent. Vous ne redouterez ainsi plus aucune violence. Vous n'aurez plus aucune crainte, tous vos soucis vont s'envoler et on vous respectera."

Si il le disait, peut être que c'était vrai... C'est vrai que le Celto a une certaine force, si forte que lui même ne pouvait pas la maitriser totalement. C'est pour ça que tout ce qu'il entreprenait tournait au vinaigre... Il rougit et essaya de relativiser, a part sa meilleure amie, personne ne lui avait parler comme ça. Cela suffit à le rassurer. Il fit un petit sourire, et en plus son truc ne faisait absolument pas mal.

D'accord... Hmmm... Allons y alors...

Une fois dans le hall d'entrée, Celto s'assit sur un banc et regarde les autres participants passer. Un frisson lui traverse le dos. Peut être que commencer à se présenter serai déjà pas mal.

Je... Je m'appelle Celto, et vous?


[Désolé pour ce post minable, et de mon retard mais j'avais pas d'idée ;w;]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:41
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
Ils s'assirent alors, lui et son nouveau compagnon sur un banc, tranquillement. De part et d'autres, des combattants allaient et venaient d'une salle à une autre, tandis que d'autres faisaient la queue pour s'inscrire au tournoi. Toutefois, peu d'entre eux avaient la carrure imposante de celui qui se tenait à présent assis à côté de lui. D'ailleurs en parlant de ce dernier il s'était mis à se présenter, toujours avec cette hésitation qui se ressentait dans sa voix.

- Enchanté Celto. Je me nomme Capac.

Il examina ensuite chaque groupe de participants, ceux qui étaient là depuis un bon moment, qui semblaient à l'aise, avaient la tête qui avaient l'air d'avoir confiance en eux, et les autres, ceux qui venaient à peine d'arriver, la tête basse pour la plupart et qui évitaient le regard des autres. Pour l'échidné c'était somme toute une réaction normale. La grande tortue était simplement parcourue d'appréhension comme pas mal de monde ici, se dit-il.

- D'après vous Celto, auprès de combien de ces participants estimeriez-vous que vous pourriez gagner le respect ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] EmptyMer 8 Oct 2014 - 0:32
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
Je... Je sais pas... On dirait qu'ils sont là depuis toujours et qu'ils se sont entrainé toute leur vie... Je...Je...sais pas... Et v-vous savez vous? Combien de gens vous pouvez gagner le respect?

Quelle question idiote, vu le calme de Capac, il pouvait se faire tous les personnages. Peut être d'un coup même ! Et si d'un coup il assenait un grand coup de poing dans le sol et qu'il faisait tomber tout le monde en même temps? Un fantasme joyeux agitait l'esprit du jeune Koopa, il voyait vraiment en cet être petit et costaud quelqu'un de vraiment fort, et qui le traitait avec respect sans même aucune condition. Il fit un grand sourire à son interlocuteur.

Pleins j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:39
Capac Anacutec
Capac Anacutec Mobius
Messages RP : 121

Feuille de personnage
Argent (JSS): 100
Inventaire:
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
Il ne fut pas étonné de l'entendre de nouveau se questionner d'une manière si peu convaincue. Il avait décidément du mal à avoir de l'estime pour lui-même. Il détourna le sujet vers Capac, ce qui lui donnait l'impression qu'il tenait à écarter son malaise, éviter de parler de lui plus longtemps.

"Vous pensez donc que je suis quelqu'un de valeur en m'ayant seulement rencontré ? Il se pourrait que je sois très faible. Je me demande ce qui vous fait penser que je pourrais gagner leur respect, moi, plutôt que vous. Regardez bien les choses en face, je suis beaucoup moins grand que vous..."


Capac n'aimait pas dire "plus petit", mais plutôt "moins grand". Pour lui ça lui semblait plus respectueux à exprimer, même si au fond cela pourrait revenir au même pour n'importe qui d'autre.

"... et il suffit que je m'approche d'un de ces quelques individus un peu plus grand que moi pour qu'on me prenne de haut, voir même qu'on me traite de nabot. Pour moi c'est loin d'être du respect."

[HRP : la reprise est dure, désolé pour l'attente >< ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]   [terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
Contenu sponsorisé
[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac] Empty
Revenir en haut Aller en bas

[terminé] Pourquoi t'as accepté andouille ? [pv Capac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion