AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] Vestiges d'un jour

MessageSujet: Re: [Libre] Vestiges d'un jour   [Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:36
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 Empty
Yume sembla intrigué par sa précédente affirmation concernant la colère, aussi bien qu'il lui demanda à en savoir plus sur lui. Compréhensible, il connaissait son vécu, normal qu'il veuille connaître le sien. Alors qu'il se ravisa en déclarant que s'il ne voulait pas en parler, il comprendrait et s'excusa même d'avance.

Il secoua la tête. Signe qu'il acceptait. Relevant la tête vers le ciel, il commença son récit.

"Avant... J'étais garde dans un petit village. Tout le monde connaissait tout le monde. Tous me faisait confiance pour les protéger. Un jour... Une femme détruisit, grâce à nos "livres", ce village. Il m'aura fallut quatre ans pour obtenir la force pour lui tenir tête. Juste avant que... Que j'atterrisse ici. Je l'ai tué. Mais... Ça n'a pas suffit, on pourrait même dire que ça a dérapé... Après qu'elle ai tuée mon maître... J'ai... J'ai mutilé son cadavre, dans un élan de haine et de colère... J'ai perdu mon humanité sur le coup..."

S'il aurait encore de la force dans les bras, il aurait frappé contre le mur de rage, contre lui-même. Il comprendrait si le Pokémon s'éloignait de lui. Il ne pouvait pas savoir s'il perdrait à nouveau, un jour, la raison en combat.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Vestiges d'un jour   [Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2015 - 21:25
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 Empty
Il accepta finalement de lui raconter son histoire. Alors qu'il écoutait attentivement ces révélations sur son passé difficile, il sentit la peur refaire surface. Du calme, il ne va pas t'égorger... Il s'efforçait de ne laisser rien paraître. Après tout, ses actions, bien que quelque peu choquantes, étaient justifiées.

Une fois son récit terminé, il posa sa patte sur l'épaule de l'homme, après un petit temps d'hésitation. Il lui semblait bien que c'était un geste humain de compassion.

<< Je ne saurais dire laquelle de nos histoires est la plus difficile... Là n'est pas la question. Je comprends tout à fait la réaction que vous avez eue. C'est quelque peu excessif... mais justifié. Vous avez peut-être agi violemment, mais... >>

Il lui sourit sincèrement.

<< Tu restes un humain en qui j'ai confiance. >>

Il espérait de tout cœur qu'il ne lui en voudrait pas de l'avoir tutoyé.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Vestiges d'un jour   [Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:33
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 Empty
Alors que la colère stagnait en lui, Yume posa une patte sur son épaule, malgré un petit temps d'hésitation. S'exprimant sur leur histoire, il avoua ne pas savoir laquelle était la plus difficile. Sur cela, il était d'accord. Le Pokémon continua sur sa lancé, déclarant comprendre parfaitement sa réaction, bien quelle fut excessif, elle était tout de même justifiée. Que malgré son agissement violent, il restait un humain en lequel il avait confiance.

Il avait même ajouté un sourire à son dernier commentaire. Il lâcha un sourire à son tour. Il avait vraiment de la chance de tomber sur des gens compréhensifs, cela aurait été presque impossible à Ylisstol. Il porta à son tour sa main sur l'épaule de Yume, le regardant dans les yeux.

"Et tu es le Pokémon le plus courageux que je connaisse."

Après tout, il vainquait sa peur des hommes et n'avait même pas fui lorsqu'il lui raconta son histoire. Une preuve indéniable de courage et de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Vestiges d'un jour   [Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:51
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 Empty
Il fut surpris de ne pas sursauter lorsqu'Yst posa en retour sa main sur son épaule, tout en lui rendant son sourire. Il était vraiment un humain digne de confiance, Yume en était sûr désormais. Cependant... Courageux ? Lui ? Il devait pas en connaître beaucoup des Pokémon pour dire un truc pareil. Mais s'il le disait, c'est qu'il devait le penser. L'albinos comptait bien rester dans son estime.

Il adressa un léger signe de tête à l'épéiste.

<< Je te remercie. J'espère pouvoir rester aussi courageux que tu le penses. >>

Retirant sa patte, il jeta machinalement un œil à la course du soleil. Il n'en avait pas grand chose à faire mais il avait gardé cette habitude humaine.

<< Te rendais-tu quelque part en particulier avant ta chute ? Je ne voudrais pas te retenir. >>

C'est vrai que du coup, ils étaient tous deux restés là à discuter. Il avait peut-être prévu de faire quelque chose, comme l'avait fait Yume avant de croiser sa route.

[HRP : Désolée pour le retard, j'avais un peu zappé, et l'inspi a du mal en ce moment. ]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Vestiges d'un jour   [Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:08
Yst Decendia
Yst Decendia Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
[Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 Empty
D'un simple signe de la tête, le Pokémon ajouta qu'il espérait pouvoir rester aussi courageux qui le pensait. Il retira alors sa patte et regarda le soleil, lui en fit autant. C'était vrai que cette discussion n'était pas prévue à la base. Yume lui demanda alors s'il avait quelque chose prévu avant sa chute car il ne voulait pas le retenir. Il dirigea son regard vers le piton rocheux au loin.

"J'allais en direction de ce piton là-bas."

Il se leva et s'étira. S'il voulait l'atteindre et pouvoir ce trouver un coin pour dormir avant la nuit, il ne devait pas tarder.

"Il faudrait que je me remettes en route d'ailleurs. Veuillez m'excuser Yume. Votre compagnie est des plus plaisante mais si je veux pouvoir avoir de la marge avant que le soleil ne se couche, je vais me remettre en chemin."

Il le regarda un sourire aux lèvres.

"Je suis sûr que nous nous recroiserons à nouveau. Sur ce."

Il rentra dans le bâtiment et, s'escaladant les monticules pierreux, parvint à accéder au toit. Il se pencha pour faire signe une dernière fois au Pokémon avant de reprendre sa route vers son objectif.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Vestiges d'un jour   [Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:33
Yume
Yume Monde Pokémon
Messages RP : 44

Feuille de personnage
Argent (JSS): 1000
Inventaire:
[Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 Empty
Dirigeant son regard vers le grand pic rocheux dominant les ruines, il répondit que c'était l'endroit où il se rendait. Il se leva en s'excusant de devoir reprendre son chemin, assurant malgré tout que sa compagnie était fort appréciable et qu'ils se reverraient un jour.

<< Je comprends, je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps. Faites attention à vous. >>

Il entra dans le bâtiment et remonta sur le toit. Une fois en haut, il adressa un dernier signe à Yume, auquel ce dernier répondit avec un sourire, avant de repartir.

Après avoir définitivement perdu Yst de son champ de vision, il hésita un instant avant de finalement prendre le chemin du Colisée. Il commençait à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Vestiges d'un jour   [Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 Empty
Contenu sponsorisé
[Libre] Vestiges d'un jour - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Vestiges d'un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion