AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 Training day [PV Eirina]

MessageSujet: Re: Training day [PV Eirina]   Training day [PV Eirina] - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2015 - 12:05
Celto S. Shellington
Celto S. Shellington Royaume Champignon
Messages RP : 51

Feuille de personnage
Argent (JSS): 950
Inventaire:
Training day [PV Eirina] - Page 3 Empty
[Désolée pour l'attente, j'ai pas vu la réponse, on cloture?]

Celto se redressa après avoir lutté pendant un moment avec l'aide d'Eirina qui l'avait un peu aidé en dégageant sa jambe. Contrairement à lui, elle semblait en fort mauvais état, il se précipita vers elle et l'aida à se redresser.

... Je... Je crois qu'on est allé vraiment trop fort...


Il fit un petit sourire timide à la demoiselle, ils sont allés trop fort, mais peut être que ça leur a été utile à tous les deux? Enfin, il se disait ça, mais dans le fond, il était tellement géné de l'avoir mise dans cet état.

Je vais vous accompagner à l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Training day [PV Eirina]   Training day [PV Eirina] - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2015 - 18:30
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Training day [PV Eirina] - Page 3 Empty
Celto se releva enfin, libérant l'ange. Il l'aida à se relever, affirmant qu'ils y étaient allés un peu fort. Un peu ?

<< Ne vous en faites pas, ce n'était peut-être qu'un entraînement, mais il était important de le prendre au sérieux. Et justement, si l'un de nous finit à l'infirmerie, c'est qu'on y a mis tout notre cœur, n'est-ce pas ? >>

Elle lui sourit, chose qu'il fit également. Tout en lui proposant de l'accompagner à l'infirmerie, il avait l'air un peu embarrassé de l'avoir mise dans cet état, chose qui amusait la guerrière. Il avait plus l'air de se soucier de l'état de son adversaire que de la réussite de ses attaques.

<< C'est très gentil de votre part, je ne pense pas y arriver toute seule de toute façon. >>

Il lui tardait de lui faire de nouveau face un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw

Training day [PV Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion