AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Terminé] Âme errante [PV Yami]

MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 21:48
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
Après un court instant, l'homme en noir alla s'asseoir sur les restes du mur qu'elle venait de détruire. Alors qu'il s'approchait de nouveau, le sentiment de malaise qu'éprouvait l'ange s'intensifia.

<< C'est amusant, Plume. Chez moi, c'est l'inverse qui s'est produit. J'ai assisté à l'anéantissement des Kami. Tous. Un groupe... particulier s'est ligué contre les divinités. Ils n'étaient ni dieux ni hommes. En s'alliant, ils constituèrent une force de frappe considérable. Cela prit plusieurs années, et les pertes furent considérables, mais au final un membre de ce groupe, le dirigeant, réussit à vaincre Amaterasu, Kami du Soleil et Origine du monde. Le vainqueur des Kami fut connu sous le nom de Yami, l'Empereur Obscur. >>

« Plume ». Ce surnom n'allait pas lui plaire longtemps. En tout cas, il avait l'air plutôt fier de cette réponse.

Elle se réjouit qu'une telle chose soit impossible dans son monde. Si quelqu'un veut taper sur un dieu, c'est un autre dieu, ou quelque chose dirigé par une divinité. Aucune autre race n'est capable de tenir tête aux touts puissants.

<< Celui qui a gagné cette guerre n'était pas un Kami. Pas un humain non plus. Mais après sa victoire, pour une obscure raison, il se sentit plus proche de l'espèce humaine. >>

Ni dieu, ni homme. Quelque chose lui disait qu'il était impliqué dans l'anéantissement des Kami, et pas qu'un peu. Pire, elle le soupçonnait d'être ce fameux Empereur Obscur. Il était très louche, trop louche pour être totalement innocent. Mais elle ne pouvait tirer de conclusions trop hâtives.

<< Dans mon monde, quelque chose qui n'est ni dieu, ni humain, c'est un monstre. Cependant je ne sais pas s'il en est de même chez vous, ainsi je vous le demande : quelle est la nature de ce dénommé Yami ? >>

La question était directe, et la réponse allait déterminer ce qu'il était. Qu'il soit l'Empereur Obscur ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:14
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
La petite ailée se posait les bonnes questions. Un monstre ? En quelques sortes. Chez lui, le terme employé était différent. Mais le mot avait à peu près la même signification. Yami répondit posément à Plume.

"Chez moi, on appelle ça un yōkai. Mais sinon, c'est juste. Yami est un genre de monstre. Un démon."

Maintenant, il allait voir si l'Ailée faisait une différence entre ce qui avait été fait dans un autre monde et ce qui avait été fait dans ce monde-ci. Si, à ses yeux, il méritait une seconde chance.

"Hé, Plume. Après tout, quelle importance ? Après tout Yami est bien chez lui, non ? Mais imagine un peu... Imagine qu'il arrive ici. Un être aussi violent et méprisable que lui, ayant commis des atrocités chez lui... Qu'est-ce que tu ferais, toi ?"

L'Empereur Obscur fixait intensément la jeune fille. Selon sa réponse, il se présenterait à elle ou non. Et puis ensuite... On verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 EmptyDim 6 Sep 2015 - 18:28
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
Un démon... Ce devait être ça. La seconde réplique qu'il fit amplifièrent les soupçons de l'ange quant à son identité. Elle s'approcha et se pencha sur lui, les mains sur les hanches, le regardant toujours aussi méchamment.

<< Il n'aurait pas la possibilité de commettre des actes aussi méprisables que dans son monde. En tout cas, pas tant que je serai là. >>

Elle se redressa et tourna le dos à son interlocuteur, faisant quelques pas. Il lui fallait s'éloigner de lui. Plus elle en apprenait, plus l'aura qui l'entourait lui était désagréable.

<< Certes, peut-être ne suis-je pas assez puissante pour lui tenir tête, au vu de ses précédentes actions. Simplement... >>

Elle arbora un large sourire.

<< … J'aime les défis. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:19
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
<< Il n'aurait pas la possibilité de commettre des actes aussi méprisables que dans son monde. En tout cas, pas tant que je serai là. >>

Ha ! Elle était bien attrapée ! Yami avait déjà commis des actes méprisables ! En tout cas elle avait l'air remontée... Plus que tous ceux qui avaient posés le regard sur lui depuis son arrivée ici. Il lui accordait bien cela, elle avait du courage et du caractère.

Plume s'éloigna un peu avant de reprendre la parole :

<< Certes, peut-être ne suis-je pas assez puissante pour lui tenir tête, au vu de ses précédentes actions. Simplement... >>

Le rictus caractéristique apparut sur le visage de Yami. Cette fille était un peu comme Yst, au final, tout aussi consciente de ses capacités. Ce qui était une très bonne chose. La différence étant qu'elle semblait plus confiante que le soldat Decendia. Ce qui allait lui attirer des ennuis plus tard, Yami l'aurait parié.

<< … J'aime les défis. >>

Et elle le disait avec un grand sourire ! Si il n'écoutait que lui, il se jetterai sur elle pour l'attaquer. Ce serait divertissant. Son rictus sinistre s'était élargi. Il devait se contenir pour ne pas agresser Plume. Yami plongea son sombre regard dans celui de l'Ailée et lui répondit :

"Ha ! Je n'en doute pas. Si jamais lui ou un type semblable venait dans le coin, les redoutables combattants qui peuplent les lieux se jetteraient sur lui ! Si leur combat serait vain, ça c'est encore autre chose..."

Il descendit de son tas de gravats pour s'approcher un peu de la jeune femme.

"Après tout, on parle de quelque chose qui a battu les dieux..."

Son sourire se fit énigmatique. Il avait décidé de laisser le doute planer sur son identité. Elle saurait tout bien assez tôt...


Dernière édition par Yami le Ven 11 Sep 2015 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:12
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
Plus elle parlait, plus le sourire malsain qu'arborait le démon était grand. La regardant de nouveau dans les yeux, il lui répondit avec un certain enthousiasme, avant de descendre du tas de gravats sur lequel il était assis. Il avait l'air sûr de ce qu'il avançait. Certes, il ne pouvait pas avoir tort. Un type louche et dangereux ne passe pas inaperçu ici, et les braves combattants qui le croiseraient ne seraient pas sans l'envie de lui régler son compte.

<< Après tout, on parle de quelque chose qui a battu les dieux... >>

L'ange sourit davantage. Pour un peu, elle lui rirait au nez.

<< C'est exact. Cela prouve sa puissance. Il est redoutable, à n'en point douter. Si Yami a su triompher des dieux, il doit être invincible... >>

Elle posa un instant son regard sur la main droite de l'homme, se demandant s'il en avait toujours été ainsi en raison de sa nature inhumaine, ou si ce sombre membre était là en remplacement. Cela lui évoqua comment Hadès reforma sa tête après que Médusa l'ait frappé au visage.

<< Du moins, c'est ce qu'il doit penser. Cependant, si même un dieu n'est pas immortel, pourquoi le serait-il ? >>

Elle cherchait clairement à le provoquer. Elle était presque sûre de s'adresser à l'Empereur Obscur. Presque...

<< Comme je l'ai dit précédemment, un de mes semblables à su anéantir le plus redoutable des dieux de mon monde. Ainsi, à quelques choses près, j'ai la capacité de faire de même. Qu'arriverait-il si deux êtres suffisamment puissants pour tuer une divinité venaient à se confronter ? >>

L'ange haussa les épaules, souriant toujours autant. Il se devait de réagir.

<< De toute façon, il est évident que ce Yami n'est pas ici. On aurait déjà entendu parler de lui à l'heure qu'il est. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:39
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
<< C'est exact. Cela prouve sa puissance. Il est redoutable, à n'en point douter. Si Yami a su triompher des dieux, il doit être invincible... >>

*Je le suis.*
Il avait pensé cela très fort. Son sourire disparut toutefois dès le début de la deuxième phrase de Plume. Le "penser" ? Elle ne comprenait rien. Il le "savait".

<< Comme je l'ai dit précédemment, un de mes semblables à su anéantir le plus redoutable des dieux de mon monde. Ainsi, à quelques choses près, j'ai la capacité de faire de même. Qu'arriverait-il si deux êtres suffisamment puissants pour tuer une divinité venaient à se confronter ? >>

*Je gagnerai car je suis le meilleur.* C'était aussi simple que ça, dans l'esprit de l'Empereur Obscur. Cette fillette se foutait de lui, de toute évidence. Elle voulait le faire craquer. Mais cela n'était pas suffisant. Il n'était pas du genre à s'emporter pour si peu...

<< De toute façon, il est évident que ce Yami n'est pas ici. On aurait déjà entendu parler de lui à l'heure qu'il est. >>

C'en était trop. Il allait exploser. L'espace d'un instant, une pulsion meurtrière parcourut l'intégralité de son être. Il se téléporta pour arriver dans le dos de l'Ailée. Yami positionna sa main droite devant la gorge de l'ange et serra fort l'épaule gauche de cette dernière en utilisant sa main libre. Il lui dit, en conservant tant bien que mal son calme :

"Soyons clairs : je pourrais te massacrer en un instant et personne ne viendrait à ton secours. Personne. Alors je t'en prie, modère tes propos. Je n'ai pas envie de me battre. Et toi non plus, tu ne le veux pas."

Il remua les doigts de sa main noire et continua :

"J'ai quelques problèmes qui entravent ma progression ici, mais ne t'inquiète pas. Le prochain tournoi sera l'occasion pour moi d'asseoir ma supériorité sur tout ce beau monde."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:04
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
L'homme sembla ne pas apprécier les dires de l'ange. À peine eut-elle fini sa dernière phrase qu'il réagit. Enfin. C'était ce qu'elle attendait.

Il disparut. Elle sentit immédiatement une main agripper fortement son épaule gauche, et une seconde, nulle autre que le sombre membre du démon, se placer juste devant sa gorge.

<< Soyons clairs : je pourrais te massacrer en un instant et personne ne viendrait à ton secours. Personne. Alors je t'en prie, modère tes propos. Je n'ai pas envie de me battre. Et toi non plus, tu ne le veux pas. >>

Elle trouva judicieux de ne pas bouger ou répondre. Son sourire ne s'effaça pas malgré tout. Elle avait conscience de s'attirer des problèmes, mais ça lui importait peu. Elle s'amusait.

<< J'ai quelques problèmes qui entravent ma progression ici, mais ne t'inquiète pas. Le prochain tournoi sera l'occasion pour moi d'asseoir ma supériorité sur tout ce beau monde. >>

La blonde leva les yeux au ciel. Il pensait franchement qu'il réussirait à diriger ce monde ? Il voyait grand. Trop grand.

<< Pardon de t'avoir offensé, Yami. Effectivement, je n'ai pas vraiment envie de me battre... Tu dis avoir des problèmes ? Ça ne te ressemble pas. >>

Elle plaça sa main droite sur celle qui serrait son épaule. Son étreinte était loin d'être agréable, mais elle avait connu pire.

<< J'attends avec impatience le prochain tournoi. Je suis d'ailleurs curieuse de savoir ce que tu vas faire de ce monde une fois que tu l'auras à ta merci. >>

La conquête du monde. Un peu trop classique selon elle.


Dernière édition par Eirina Unysis le Mer 14 Oct 2015 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:32
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
Elle se trompait. Sur deux points. Cette fillette se permettait de parler avec autant d'assurance sans rien connaître de lui. Et cela l'agaçait.

D'un geste presque doux, il écarta ses mains de l'ailée. Il n'arriverait à rien ainsi. Tout en restant dans le dos de la fille à l'allure angélique, il déclara :

"Tu juges trop vite, Plume. En premier lieu, sache que "Yami" n'existe plus."

Il s'écarta finalement des ailes blanches pour se positionner devant la fille "quasi-divine".

"Je suis Yami Kaara. J'étais bien plus puissant auparavant, quand j'étais encore "Yami" tout court."

Pas besoin de plus développer. Un jour, peut-être. Mais le moment n'était pas venu de raconter son passé.

Son changement de corps... Était-ce finalement une si mauvaise chose que ça ? C'était infiniment plus facile pour lui de se mêler aux humain avec cette apparence. Et les humains le fascinaient. Le seul désavantage était sa perte de puissance considérable. Mais la puissance, ça se regagnait...

"Et deuxièmement, je vais juste prouver ma valeur à tous. Conquérir ce monde, cela ne m'intéresse pas. Conquérir les mondes ne m'a jamais intéressé. C'était juste une conséquence. C'était nécessaire, tu comprends Plume ?"

Son air était devenu plus sombre. Il avait vraiment l'air instable à ce moment précis. Il repensait à ses généraux. Eux non plus n'étaient pas intéressés par la conquête à proprement parler. C'était une conséquence de leur soif de sang, de leur envie de le servir et de renverser les Kami.

"Je ne suis pas un enfant de cœur, je ne suis pas un gentil. Mais je sais apprécier les choses. Je sais ce qui m'est utile. Et asservir un monde si merveilleux ne me serait d'aucune utilité."

Il marqua une pause. Son objectif avait toujours été clair. Yst, lui, avait compris. Le soldat Decendia, lui, avait sa place à ses côtés. Quoique à bien y réfléchir, Plume était également assez intéressante. Un fort caractère, le potentiel de vaincre les dieux... Cela promettait.

"Je vais entrer dans la légende du Colisée. Et cela signifie que quiconque se tient prêt à se battre dans l'arène est mon ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 0:04
Eirina Unysis
Eirina Unysis Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
Se détachant enfin de l'ange, il affirma ne plus être Yami, puisqu'il avait perdu sa puissance  Il la rectifia également sur ses désirs de conquête, qui n'en étaient pas. Il voulait seulement prouver sa valeur aux autres combattants ? Eirina était déçue. Cela rendait les choses moins intéressantes. 

<< Je vais entrer dans la légende du Colisée. Et cela signifie que quiconque se tient prêt à se battre dans l'arène est mon ennemi. >>

Son sourire s'élargit. Il ne pouvait l'être plus. Elle s'amusait tellement. 

<< Alors j'en suis. Tu es loin d'être le seul à vouloir triompher. >>

Peut-être avait-il raison. Peut-être ne faisait-elle pas le poids contre lui. Elle s'en moquait. 

<< Mais je me fiche bien de la gloire, j'ai juste envie de me battre. Je suis pas ici pour me comparer aux autres. Je suis ici pour savoir de quoi je suis capable. Première ou dernière place, peu m'importe. Le résultat, il est pour moi. >>

Cela lui donnait tout de même un défi à relever. Si elle le surpassait au tournoi, elle le ferait taire.


Dernière édition par Eirina Unysis le Mer 14 Oct 2015 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 0:30
Yami
Yami Multiverse
Messages RP : 99

Feuille de personnage
Argent (JSS): 700
Inventaire:
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
Cette fille... Elle était prête à devenir son ennemie ? C'était très plaisant. Elle avait plus de confiance en elle qu'Yst ou Art. Ce qui était une très bonne chose.

<< Mais je me fiche bien de la gloire, j'ai juste envie de me battre. Je suis pas ici pour me comparer aux autres. Je suis ici pour savoir de quoi je suis capable. Première ou dernière place, peu m'importe. Le résultat, il est pour moi. >>

Elle affichait un grand sourire. Yami se fendit de son habituel rictus qui révélait ses dents blanches. Les choses ne faisaient que devenir de plus en plus intéressantes.

"Tu es sur la bonne voie, Plume. Il faut d'abord savoir de quoi on est capable pour s'améliorer par la suite, ça tombe sous le sens. Je suppose donc que nous allons devoir croiser le fer à un moment ou à un autre."

Il était assez content. Une rencontre fortuite... Mais au final, il rencontrait un adversaire potentiellement dangereux. Ce monde était vraiment merveilleux. Mais il devait faire attention. En effet, s'il n'avait aucun doutes quand à ses capacités, Yami devait éviter de se mettre à dos trop de monde. Sinon, ce serait plus long pour lui de les vaincre un par un.

"Je crois que nous ne nous sommes pas vraiment présentés, finalement. Je suis Yami Kaara."

Il s'inclina poliment. Il respectait quelque peu l'Ailée. Un respect similaire à celui qu'il éprouvait à l'égard de Decendia.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] Âme errante [PV Yami]   [Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
[Terminé] Âme errante [PV Yami] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Âme errante [PV Yami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion