AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] Entracte

MessageSujet: Re: [Libre] Entracte    [Libre] Entracte  - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 2:11
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Entracte  - Page 2 Empty
Elle en avait de la chance, elle avait réussit à guérir. Mais sans doute n'avait-elle pas eut la même maladie qu'elle. Elle regarda un peu plus en détail le visage de la jeune femme.

"N'empêche que vos cheveux sont magnifique, ils vont très bien avec vos yeux. Elle se retourna d'un coup vers son frère. T'as pas intérêt à lui ressortir tout ça."

Il lui répondit par un simple sourire avant de tousser plusieurs fois dans sa main. Main qu'il serra après comme pour cacher quelque chose.

"Ma chère sœur me connaît trop bien."

Tendant sa main libre en direction de sa sœur, des présentations en bonne et due forme.

"Dame Akris, ma sœur, Symphonia. Sœurette, dame Akris Leukos."

Lorsqu'il la présenta, elle effectua une révérence plus que correcte.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Entracte    [Libre] Entracte  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:05
Akris Leukos
Akris Leukos Mega Man
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Libre] Entracte  - Page 2 Empty
Cette petit fille me complimentait elle aussi. A croire que j'étais vraiment jolie ! C'était rare que l'on dise de mes cheveux qu'ils étaient beaux. Les gens se contentaient souvent de ne rien dire, trop gênés par l'originalité de la couleur. En fait, mis à part Adam et cette fillette, personne ne m'avait jamais rien dit sur mes cheveux. Je ne sais pas trop comment réagir. Souris Akris ! C'est encore la meilleure chose à faire.

Art toussa. Il était vraiment malade, ma parole ! S'il se retrouve dans cet état chaque fois qu'il joue de la musique, je ne donne pas cher de sa peau dans l'arène.

"Ma chère sœur me connaît trop bien."

Sa soeur donc. En tant qu'enfant unique je ne connais des relations fraternelles que ce que j'ai pu lire dans les livres et voir dans les films. Et ces deux-là ont l'air de bien s'entendre.
Le barde nous présenta, moi et sa soeur.

"Dame Akris, ma sœur, Symphonia. Sœurette, dame Akris Leukos."

Art et Symphonia Mélodia... De sacrés aptonymes. La petite Symphonia fit une révérence. Comme c'est charmant ! Je soulevais lègèrement les plis de ma jupe tout en m'inclinant, lui rendant sa révérence comme j'avais vu faire dans les vieux films. La scène avait un certain charme désuet.

"Chère Symphonia, vous pouvez vous targuer d'avoir un frère dont la conversation est des plus agréable. Et de posséder des yeux d'une beauté sans nom."

C'est moi désormais qui joue au grand jeu des compliments. Et il faut admettre que les pâles yeux de Symphonia sont magnifiques. En grandissant, elle deviendra très belle.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Entracte    [Libre] Entracte  - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:27
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Entracte  - Page 2 Empty
Lui rendant sa révérence, la jeune femme la complimenta sur la conversation agréable de son frère ainsi que sur la beauté de ses yeux. C'était la première fois que quelqu'un lui disait une telle chose pour ses yeux, à tel point qu'elle en rougit. Elle resta cependant sceptique sur la conversation des plus agréable de son frère, le connaissant bien depuis le temps.

"Merci madame Akris. Mais faites quand même attention à Art. C'est un cou... Hmmm !"

Il venait de plaquer sa main devant la bouche de sa sœur, un sourire gêné.

"C'est bon Symphonia... Je crois que dame Akris à comprit."

Malgré sa main, on entendit clairement sa cadette pousser un soupire. Tout le monde le connaissait à cause de ce trait de personnalité, pas la peine de le dire clairement et ouvertement. Non pas qu'il n'en était pas fier - Sans non plus dire qu'il en soit fier - mais il préférait qu'on le sache sans autant en parler.

Il retira sa main qui bloquait la bouche de sa sœur pour la porter devant la sienne en se retournant pour de tousser à nouveau, il se pencha même afin d'atténuer un peu ses toussotements. Observant vite fait sa main, il la serra tout comme l'autre.

"Excusez-moi... J'ai pris froid dans la matinée."
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Entracte    [Libre] Entracte  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:21
Akris Leukos
Akris Leukos Mega Man
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Libre] Entracte  - Page 2 Empty
Art un cou... ? J'imagine bien la suite. Tout de même, trouver au milieu des guerriers ivres de combats un barde dragueur accompagné de sa petite sœur, ça a de quoi me faire reconsidérer ma définition de "diversité". Cet endroit et les gens qui le peuplent ne cessent de me surprendre, c'est très appréciable. Pas le temps de s'ennuyer Akris !

Tiens, Art tousse à nouveau... Sa main ? Qu'est-ce que...

"Excusez-moi... J'ai pris froid dans la matinée."

Foutaises. Je lui lance un regard des plus sceptiques. Il me prends pour qui ?

"Hum hum."

Il doit être malade mais tente de faire bonne figure je suppose. Il lui faudrait un petit coup de pouce pour qu'il aille se faire soigner. J'ai très envie de l'aider du coup. C'est dans ma nature, j'aime bien aider les gens. Mais mieux vaut ne pas y aller trop brutalement. Si ça se trouve, il veut cacher son état à la petite Symphonia. Je vais essayer de jouer ça finement.

"Vous savez Art, j'en oublie les bonnes manières. Dans mon monde, la coutume veut que l'on serre la main de quelqu'un après avoir échangé quelques mots avec lui."

Wow, c'est foireux comme improvisation. Mais ça peut marcher. Je tends ma main en direction du blond et lui adresse un gentil sourire. Je jette un petit coup d’œil aux alentours pour voir si un médecin est libre, au cas ou Art se mettrait à nouveau à tousser. Et maintenant, il est temps de voir ce qu'Art cache dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Entracte    [Libre] Entracte  - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 19:57
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Entracte  - Page 2 Empty
La jeune femme semblait non-convaincue aux vue des regards qu'elle lança à son aîné. C'était une occasion et elle en profita pour surenchérir.

"En même temps. Si tu commençais pas tes bêtises aussitôt le matin..."

C'est un sourire gêné et un pas en arrière qui dû faire face à cette alliance improvisée. Sa chère sœur était toujours autant à l'affût d'une occasion pour le rappeler à l'ordre et Akris ne semblait tout simplement pas croire à ses dires. En même temps, il n'agissait pas vraiment afin que le contraire arrive.

La jeune femme tenta, apparemment, de lui faire ouvrir les mains. Ça ce présentait mal pour lui. Elle déclara que les bonnes manières voulaient, qu'après quelque mot, on se serre la main dans son monde. Une échappatoire semblait être possible, bien que le fait d'éviter les bonnes manières l'enchantait peu, il devait le faire.

"Désolé. Mais je ne peux me permettre un geste aussi viril avec une beauté féminine telle que vous."

Yes ! Ça pass... Aïe ! Symphonia venait de lui administré un assez violent coup dans le tibia, en plus de lui adresser un regard assez sévère.

"Art... Où sont passées tes bonnes manières ?"

Il ne semblait pas pouvoir y échapper. Soupirant, il attrapa vivement la main qu'Akris lui tendait et profita d'un moment d'inattention de la part de sa cadette pour faire signe à la jeune femme de ne rien dire. Lorsqu'ils se lâchèrent la main, il lui à nouveau signe de discrètement regarder sa main. Comme pour justifier la tâche écarlate qu'elle allait voir, il prit la parole.

"Vous savez. Tout à l'heure, je me suis tellement acharné sur un morceau de pain que je me suis méchamment mordu. Ça faisait un mal de chien."

"Tu racontes n'importe quoi, Art."
Dit-elle en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Entracte    [Libre] Entracte  - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:10
Akris Leukos
Akris Leukos Mega Man
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Libre] Entracte  - Page 2 Empty
Ça passe... Non, il évite et... Ah, merci petite. Tu aides ton frère sans le savoir. Tu pourrais le faire moins violemment tout de même.

Art me saisit la main et je peux sentir quelque chose se déposer dessus tandis qu'il me fait signe de garder le silence... Mes intuitions devaient être bonnes. Je vérifie quand même en faisant mine de remettre en place ma broche. Du sang, comme de juste.

"Vous savez. Tout à l'heure, je me suis tellement acharné sur un morceau de pain que je me suis méchamment mordu. Ça faisait un mal de chien."

"Tu racontes n'importe quoi, Art."


En effet. Mais cela n'allait pas m'empêcher d'aider le barde.

"Vous savez, vous devriez faire un tour du côté des médecins. Il se peut que ce genre de vilaines morsures s'infecte et que cela devienne grave."

Je pris un air plus grave.

"Surtout si ça arrive fréquemment."

En fait, je suis sur le point d'appeler une infirmière pour qu'il aille se faire ausculter en vitesse. Mais ce serait mieux s'il y allait de lui-même.

"Et puis, un valeureux combattant du Colisée comme vous doit s'assurer d'être en bonne santé. N'est-ce pas ?"

Cracher du sang, ça n'est jamais bon signe. Et s'il essayait de le cacher, alors il ne se rétablirait jamais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Entracte    [Libre] Entracte  - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:35
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Libre] Entracte  - Page 2 Empty
Bien. Au moins elle respectait le fait qu'il souhaitait que cela reste secret. Elle lui conseilla de prendre un rendez-vous auprès d'un médecin afin d'éviter d'éventuelle complication. Il haussa légèrement les épaules.

"Je vous remercie pour vos conseil. Je les ai déjà appliqué lorsque les médecins auscultaient ma sœur. C'est l'infirmière, que vous sans doute dû voir partir plus tôt, qui c'en est occupée."

Elle ajouta ensuite l'hypothèse que cela pouvait être fréquent, accentuant alors ses premières indications. Puis elle termina en déclara qu'un valeureux combattant tel que lui ce devait d'être en bonne santé.

Sans vraiment le savoir, elle touchait une corde sensible. La flatterie marchait plutôt bien sur lui, mais uniquement si cette dernière venait d'une femme. Reculant un pied, il s'inclina rapidement.

"Mais si vous insistez. Je procéderais à une contre-visite afin de m'assurer du meilleur traitement à suivre."

Sa gorge le démangeait mais il ne devait plus tousser, afin de ne pas affoler les jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Entracte    [Libre] Entracte  - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:09
Akris Leukos
Akris Leukos Mega Man
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Libre] Entracte  - Page 2 Empty
Bon, Art s'incline. Il m'assure qu'il suivra un traitement. J'avoue être moyennement convaincue. Ceux qui s'attachent trop à leur image finissent par en mourir. Il devrait savoir ça, avec son expérience de la vie. Courir la gueuse, c'est bien mais c'est superficiel... Bah ! Il agit selon ses envies. Laissons-le faire, on verra bien ou ça le mènera. En attendant, Carpe Diem !

"Je suis heureuse de vous entendre parler raisonnablement. Le personnel médical d'ici saura bien s'occuper de vous, j'en suis sûre."

Je suppose que j'ai réussi à l'aider. D'une certaine manière. Ça me fait toujours plaisir. Et puis, le duo m'est sympathique. Un rapide coup d’œil à ma montre m'indique qu'il est temps que je quitte les Mélodia si je veux avoir du temps pour lire un peu. Un sourire, une petite révérence.

"Art, Symphonia, ce fut un plaisir. Je dois vous quitter avec regret, mais je ne désespère pas de vous recroiser à l'avenir."

Et sur ce je tourne le dos au mélomane et à sa sœur avant de marcher vers la sortie de l'infirmerie, non sans leur adresser un petit geste de la main au passage.

On se reverra, Art.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Libre] Entracte    [Libre] Entracte  - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
[Libre] Entracte  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Entracte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion