Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers

MessageSujet: [Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers   Mer 28 Oct 2015 - 0:57
[old]Fujiwara no Mokou
Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Cela faisait maintenant un moment que je tournais en rond dans une forêt dont je ne connaissais même pas le nom des arbres. Une chose est sûre, ce ne sont pas les bambous auxquels je me suis habituée à Gensokyo. Ce ne sont sûrement pas des arbres comme ceux de la Forêt de la Magie, il n'y a aucun trucs plus ou moins toxiques qui flottent dans l'air, ni de champignon louches, de ce que j'ai vu jusque là.

Quelque chose de très particulier pouvait tout de même se faire ressentir n'importe où depuis que je suis arrivée dans ce lieu étrange. Est-ce un autre monde? Le Monde Extérieur, peut-être...? Non... Il y a trop de magie dans l'air, puis seul un portail de Yukari aurait pu m'y emmener, pas une brèche étrange en croix...

Peut-être devrais-je juste prendre mon envol et observer d'en haut à quoi ressemble le lieu où j'ai atterri. Aaaah... La flemme qui reprend le dessus... Ce combat contre cette Yokai sournoise m'a quand même bien épuisée. Je devrais me reposer, mais c'est trop risqué. Enfin, je ne risque rien de particulier, mais se faire attaquer n'est jamais très agréable, vous savez ?

Mon ventre se mit à crier famine. Peut-être devrais-je manger cet oiseau que j'ai fait cramer plus tôt et que j'ai gardé avec moi... Aaaah ! J'ai tellement faim que je pourrais manger ma main ! Quoique... C'est dégoûtant rien que d'y penser, beurk ! Enfin, je pris l'oiseau, le dépluma et le fit griller une dernière.

  • C'est meilleur quand c'est chaud ! A table, Mokou !! fis-je en levant le poing gauche d'un air victorieux tout en tenant la nourriture dans l'autre main.

J'avais faim, pour sûr ! En espérant que personne ne m'embête pendant que je mange, j'aime bien être tranquille durant ce moment sacré qu'est le repas. Enfin, c'est pas comme si quelqu'un risquait de venir m'embêter, j'ai croisé personne jusque là, alors pourquoi ça arriverait maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers   Mer 28 Oct 2015 - 20:16
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Il vadrouillait tranquillement dans les bois. Pour une fois que Symphonia ne l'accompagnait pas, il voulait profiter de l'occasion afin de mettre au point une nouvelle mélodie pour sa cadette. Le calme sylvestre n'était on ne peut plus adéquate dans le cadre de cette intention. Son luth entre ses mains, il jouait une mélodie tout en chantant, les yeux mi-clos.

"I set my sail. Fly, the wind will take me
Back to my home, sweet home.
Lie on my back, clouds are making way for me,
I'm coming home sweet home.
I see your star. You left it burning for me.
Mother, I'm here.
Eyes open wide, feel your heart and it's glowin',
I'm welcome home, sweet home.
I take your hand. Now you'll never be lonely,
Not when I'm home sweet home.
I see your star. You left it burning for me.
Mother, I'm here."


Rouvrant les yeux, il apparaissait satisfait par la composition, mais était persuadé qu'il pouvait encore l'améliorer, il devait également lui trouver un nom. Rejouant le morceau sans pour autant le chanter, il songea à divers appellation mais l'une d'elle retint son attention,  celle du refrain.

"Mother, I'm here... Il hocha la tête un air plus que satisfait. C'est parfait comme nom."

Un sourire aux lèvres, il continua à avancer hasardeusement à travers les arbres. Rien ne lui plaisait plus qu'une ballade en forêt... Enfin si, il y avait quelque chose mais ce n'était pas la même chose donc ça ne comptait pas. Après quelques autres virages aléatoire, il pu apercevoir une personne au loin. Mais c'était parfait ! Il pourrait avoir l'avis d'un ou une auditrice neutre.

Encore beaucoup habitué aux environnements de son monde, il posa une main sur le manche de sa faux, plus par habitude que par réelle intention, guettant les alentours et conservant une allure assez réduire afin de pouvoir réagir au besoin.


[HRP : Pour un aperçu de la musique -Zulf's theme - Bastion Ost -]


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers   Mer 28 Oct 2015 - 22:00
[old]Fujiwara no Mokou
Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Manger, ça fait du bien et, même dans mon cas, c'est essentiel ! Par contre, je dois avouer que cet oiseau que je viens de manger n'était franchement pas très convainquant... Peut-être aurais-je du prendre plus de temps pour le préparer correctement plutôt que juste le faire à l'arrache.

Quand j'avais fini de le manger, j'avais jeté les restes. Par contre, j'avais les mains et le tour de la bouche particulièrement sales... Pas de papier dans le coin, cependant. Mais ce n'est pas grave, je vais faire avec les feuilles des arbres, ça reviendra au même ! Par contre, j'ai du en prendre un sacré paquet, des feuilles. Ne pourraient-elle pas être plus grosses...?

Hum ? J'entendis soudainement un petit bruit différent du chant des oiseaux. Qu'est-ce que c'était...? On dirait un chant, accompagné d'un bruit d'instrument à corde. Oh ! Ce doit enfin être quelqu'un ! Peut-être pourra-t-il m'en dire plus sur ce lieu où j'ai atterri... Je finissais de me nettoyer puis, après que la musique ce soit arrêtée, je me retournais en direction de celle-ci.

Ce que je vis ? Un jeune homme aux cheveux blonds et courts et de taille moyenne... Je ne pouvais dire la couleur de ses yeux, il était encore un peu trop loin de moi. Cependant, je pouvais clairement voir qu'il était prêt à attaquer si besoin. Ce lieu est-il plus dangereux que je ne le pense, ou se méfiait-il juste de moi car il ne m'a jamais vue auparavant. Je décida de m'approcher tranquillement de lui, les mains dans les poches comme j'en ai l'habitude.

  • Eh bien, je ne pensais pas faire si peur ! Tu peux relâcher la pression, je ne ferais rien de mal. lui disais-je pour le rassurer.

Je me demande si ce jeune homme sais quelque chose sur ce lieu. En tout cas, il n'a pas l'air d'être perdu. Peut-être devrais-je lui poser des questions, ce n'est pas en espérant qu'il donne des indices dans ses propos que je vais savoir si il a un minimum de connaissance, ou même si il vient d'ici.

  • Dis-moi, tu saurais pas quelque chose sur ces lieux ? Je suis arrivée il y a quelque heures, et je n'arrêtes pas de tourner en rond dans cette forêt sans avoir la moindre idée de où je suis.

La seule chose que je savais, c'était que je n'étais plus à Gensokyo, et aussi que j'étais dans une forêt. En même temps, si je ne savais pas que j'étais dans une forêt, ça aurait été grave... Sérieusement, il faudrait vraiment ne jamais avoir vu un arbre de sa vie pour ne pas voir que c'est une forêt ! Enfin, là je suis juste en train de vous sortir des idioties... Je crois que cette imbécile de fée de glace a déteint sur moi... Je ne l'espères pas, en tout cas, je n'ai pas envie d'être aussi bête qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers   Jeu 29 Oct 2015 - 19:38
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
La personne semblait l'avoir aperçue car elle s'approcha à son tour. Lorsqu'ils furent à porté de voix, l'inconnu déclara qu'il ne savait pas qu'il faisait si peur et qu'il pouvait relâcher son attention.

"Désolé. Un vieux réflexe..."

Il porta son regard sur l'individu et eut un réel blocage. Son "instinct" se réveilla, faisait face à une jeune femme dont la chevelure lui rappelait celle de Dame Akris Leukos. Restant comme figé, bouche bée, durant quelques secondes, il laissa sa faux afin de relever une mèche de cheveux, un de ses plus beau et charmeur sourire.

"Mes salutations madame. Veuillez excuser cette attitude de ma part, elle ne convient guère à la rencontre avec une dame."

Elle lui demanda s'il savait quelque chose sur les lieux. S'inclinant légèrement, il se releva aussitôt. Toujours la même expression au visage.

"Mais bien sûr. Nous sommes actuellement dans la forêt se situant au sud du lac, des plaines ainsi qu'au sud du Colisée. Mais quel imbécile suis-je ! Vous venez d'arrivée. Permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à la croisée des mondes. Bienvenue dans le Cross-Univers."

Dans son élan, il voulu enchaîner avec les présentations en débutant celle-ci par un baise main mais ces dernières étaient aux chauds dans les poches de leur propriétaire. Il se contenta alors d'effectuer une révérence des plus correcte.


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers   Ven 30 Oct 2015 - 14:00
[old]Fujiwara no Mokou
Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Un vieux réflexe, hein ? Mouais, il est un peu jeune ce garçon pour parler de vieux réflexes ! A moins que les jeunes aient une mauvais notion de la vieillesse...? Ohlala... S'il savait mon âge, j'imagine pas à quel point il me prendrait pour une vieille ! Enfin, je dis ça, mais moi j'ai une mauvaise notion de ce qui est jeune, parfois ! Alors que pour un humain normal, quelque chose qui date d'un siècle ça remonte à loin dans le passé, pour moi c'est comme si c'était hier...

Tiens, son comportement a soudainement changé... Il est passé de quelqu'un de plutôt naturel à... Un charmeur... Génial... Attendez... Ça veut dire qu'il vient seulement de remarquer que je suis une femme ?! Ah bah c'est pas très beau tout ça ! Cela faisait si longtemps qu'on ne m'avait plus fait ce coup là ! Je crois que je vais mettre une jupe, moi... Quoique... Erk, rien que d'y penser ça me dégoûte ! Changement d'avis : je garde mon bon vieux pantalon adoré.

En l'écoutant parler, j'aurais tout de même préféré qu'il continu à me prendre pour un homme... C'est tellement lourd de se faire charmer... M'enfin, passons. Après une charmante salutation, le jeune homme répondit à ma question. Heureusement qu'il se rappela assez vite que je venais seulement d'arriver, parce que je ne sais pas du tout quel est ce lac, et encore moins ce Colisée...

Donc, je me trouverais dans un lieu qui s'appellerait le Cross-Univers... Je vais faire comme s'il n'avait pas parler de "croisée des mondes", car pour moi monde et univers, c'est pas du tout pareil, surtout quand je prend mon propre univers comme exemple avec Gensokyo, le Monde Extérieur, le Royaume des Morts, Makai, Higan et encore d'autres que je dois avoir oublié. Enfin, après avoir fini son discourt, le jeune homme fit une révérence...

  • Tu n'as pas besoin d'être si poli avec moi, tu sais ? Je ne vois pas pourquoi le fait que je sois une femme me permet d'avoir un traitement de faveur... C'est plutôt sexiste en fait.
    Donc, si j'ai bien compris, je suis dans le Cross-Univers... Rien que avec un tel nom, ce lieu est bizarre. Je pourrais en savoir plus ? Le style de combat, le style de vie, les lieux importants.
    Tiens, j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Fujiwara no Mokou, enchantée de te rencontrer, jeune homme.


Sur ces derniers mots, je sortis ma main droite de sa poche et la tendis vers l'humain en face de moi, afin de lui serrer la main, je préfère ça à une révérence, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers   Sam 31 Oct 2015 - 23:58
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Suite à sa révérence, elle déclara qu'il n'avait pas à être si poli avec elle car elle était une femme. Que cela ne lui valait pas un traitement de faveur et qu'elle trouvait cela plutôt sexiste.

"Veuillez m'excuser mais il s'agit de ma manière de m'adresser aux femmes. Mais si telle est votre souhait. Je m'abstiendrais." Bien qu'il fasse cela à contrecœur.

Affirmant ensuite ses dires concernant le fait qu'ils se trouvaient dans le Cross-Univers, elle demanda plus de précision. Le style de combat, de vie ainsi que les lieux d'intérêts. Elle enchaîna ensuite en se présentant sous le nom de Fujiwara no Mokou en lui tendant la main. Il dû faire un effort considérable - à ses yeux - afin de ne pas lui faire le baise main et se contenter de la lui serrer.

"Enchanté dame Mokou. Pour ma part, je me nomme Art Mélodia, barde à votre service. Pour enchaîner avec votre demande. Ici, les styles de combat sont diverses. Chacun ayant le sien. Pour les mœurs. Là encore, cela dépend de chacun. Après, concernant les lieux d'intérêts, la seule structure est le Colisée présent plus au nord. Ce seul bâtiment fait office de ville à lui seul. Restauration, hébergement, il y a un peu de tout là-bas."

Il espérait avoir été assez clair et avoir répondu à ses interrogations.


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers   Dim 8 Nov 2015 - 14:17
[old]Fujiwara no Mokou
Multiverse
Messages RP : 4

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Le jeune homme s'excusa de son comportement envers moi, après que je lui ais dit que cela ne me convenait pas vraiment... Je me demande pourquoi les hommes ont toujours eu un comportement bien spécial auprès des femmes, limite complètement hypocrites. M'enfin, je ne vais pas m'attarder là dessus, j'en ais vraiment la flemme.

Il était temps de passer aux réponses à mes questions... Pour le style de combat, tout comme le mode de vie, cela varie d'une personne à une autre... Il n'a pas réellement comprit ma question, il semblerait, ou peut-être me suis-je mal exprimée...? Je voulais comment étaient les combat ici, les règles et tout ça... Enfin, il semblerait que ce fameux Colisée soit le seul bâtiment intéressant ici... Sérieux ? Même Gensokyo a plus de lieux intéressants que ça ! J'imagine que je vais devoir faire avec ça...

  • ... C'est tout...? C'est vraiment vide de lieux intéressants, ici, quelle plaie... Bon, je vais devoir faire avec ! Sinon, pour en revenir aux combats... Est-ce qu'il y a des règles ou est-ce que c'est l'anarchie de ce côté là ?

A Gensokyo on avait le système des Spell Cards que la prêtresse Hakurei avait instauré il y a quelques années. Bon, on faisait parfois quelques petites variations de cette règle, pour diversifier les types de combats qu'on pouvait avoir, ou selon les situations, comme lors de la chasse à l'amanojaku où on utilisait des Spell Cards dites impossibles pour la capturer avec nos danmakus ou même l'incident des Balles Occultes où on se battait aussi avec nos poings, pas que notre magie.

  • Au fait, tant que j'y pense, tu chantais quoi tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers   Dim 15 Nov 2015 - 20:11
Art Symphonia Mélodia
avatar
Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
Suite aux qu'il lui donna, il sembla qu'il n'avait pas comprit ce que voulait dire la jeune femme. S'étonnant vis-à-vis du peu de lieux dignes d'intérêt, elle déclara qu'elle devrait faire avec avant de revenir sur son questionnement concernant le style de combat en précisant qu'elle cherchait à savoir s'il y avait une réglementation ou si cela était totalement désorganiser, anarchique.

"Mmh... Veuillez pardonnez ma méprise. Le Colisée dispose en effet de règle concernant les combats. Je ne les connais pas en détail cependant et sans doute que quelqu'un pourra mieux vous renseigner que moi à ce sujet."

Elle continua ensuite en lui demandant que qu'il chantait lors de son arrivé. Il y eut comme une petite étincelle dans son regard. Une amatrice de musique ? Cela ne faisait qu'attiser son intérêt pour la nouvelle arrivante. Attrapant son luth, il recommença à jouer, légèrement, sa précédente partition.

"Vous parlez de celle-ci ? Il s'agit d'une composition personnel. Une courte mélodie destinée à ma jeune sœur. Elle a encore du mal à s'habituer à ce monde, ce nouveau chez nous comme on pourrait l'appeler. Mais dites-moi... Seriez-vous intéressée par la musique ?"


Carnet des Mélodia

Art= #0066ff
Symphonia= #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Une flamme vadrouille sur les sentiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion