AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]

MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 EmptySam 18 Juin 2016 - 21:24
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 Empty
Bon... Là, on peut littéralement parler d'un mode berserker. S'il ne s'acharne pas à creuser la pierre avec les poings, c'est qu'il hurle et inversement. Alors que je suis affairé à esquiver autant que possible les blocs de roche, l'un d'entre eux, particulièrement imposant, vint frapper Akris. Ma partenaire vola plus loin sans, contrairement à l'orangé, se transformer en trophée. Elle était plus dure qu'elle n'en avait l'air. Parfait ! J'ai les femmes dans son genre... Rectification... J'aime tout les genres de femmes.

Mais revenons à la réalité et, surtout, à l'instant présent. Je suis particulièrement dans l'embarras car ma mélodie est arrivé à son terme et donc mon luth en est réduit à juste flotter dans les airs sans rien faire, ni jouer. Pour ne rien n'arranger à ma situation, notre adverse a soudain une illumination en voyant que, à cause de ma carrure, me toucher d'aussi loin en me balançant des trucs au hasard relève de l'impossible ou du miracle.

La monstruosité s'élance vers moi. Ma faux en place, je l'attends afin d'effectuer une réception en bonne et due forme, comme le ferait un régiment de lancier contre un unité de cavalerie. Cependant, il y a eu un hic. Un petit hic de rien du tout. Alors qu'il lui restait encore trois bon mètres pour m'atteindre, il balança son bras dans ma direction, bras qui s'allongea. Qu'est-ce que ?! J'ai à peine le temps de réagir de tenter de m'éloigner lorsque ses griffes me lacérèrent. Ce n'était ni extrêmement grave, ni tout à fait insignifiant, mais disons que j'ai suffisamment été touché pour ne pas faire le fier.

À partie de ce moment, comme depuis le début du combat, je ne contrôle ABSOLUMENT pas la situation. De plus, il continu dans son élan, je me contente alors d'esquiver dans la limite du possible en comptant le fait que son précédent coup ne m'arrange en rien, c'est ainsi que je récolte d'autre blessure. Espérons que les dames apprécient les hommes avec cicatrices. La seule idée qui me vient à l'esprit était... Comment la définir... Oui, c'est ça. Elle était suicidaire. J'attendis un énième coup et en profita pour venir au corps-à-corps, et ce de manière littérale. Dans l'élan, le manche de ma faux glissa légèrement afin de donner plus d'élan à mon coup.

Que cela touche ou non, qui l'en résulte que je me prenne un coup ou non, il parait que je serais sauver en étant transformé en trophée, espérons juste que je ne morfle pas trop. Et au pire, dans la continuité des idées suicidaires, j'en avais une autre en réserve, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 20:25
Akris Leukos
Akris Leukos Mega Man
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 Empty
Wow. Alors ça je dois avouer que je ne m’y attendais pas. C’est mon attaque qui a déclenché un truc pareil ? Non, il doit y’avoir un truc en plus… Qu’un rongeur disproportionné puisse se transformer en créature des enfers en un clin d’œil… J’en reste bouche bée. La bestiole projette aux alentours des rochers d’une taille considérable. La surprise causée par la soudaine transformation de notre adversaire me fait réagir un peu trop tard. J’ai à peine le temps de placer ma jambe droite devant mon torse pour éviter de me faire casser une côte. Le projectile me projette au loin et plus que cette attaque, c’est le contact entre mon dos et le sol qui s’ensuit qui me fait mal. J’en ai le souffle coupé.

Je me relève toutefois, péniblement, et observe la fureur de notre ennemi. Ce dernier frappe dans tous les sens. Il semblerait qu’il ait plus de portée que prévu, ses bras pouvant s’allonger pour atteindre une longueur d’environ deux mètres. Et face à lui se trouve… Un barde atteignant le mètre 70 avec peine, frêle et ne sachant visiblement pas trop quoi faire face à un pareil monstre. Néanmoins, sans trembler, il fait face. Bon sang, de quoi j’ai l’air moi ?

Je m’élance vers les duellistes, et me place vers la droite d’Art, à 10 mètres environ. C’est alors que ma musique fait effet, pile au bon moment. Un mot résonne dans mes tympans : « EXCALIBUR ». A l’instant, une lumière apparaît devant moi et prend la vague forme d’une lame à deux mains. Je me saisis du manche alors que l’arme n’est pas entièrement matérialisée et sprinte vers l’abomination. Au même moment, le blondinet s’engage dans une manœuvre qui pourrait bien lui coûter une transformation en trophée express… Quel idiot ! Enfin, c’est probablement de ma faute. Si je n’avais pas perdu ma concentration à un moment pareil, il ne se serait pas retrouvé au corps-à-corps avec la bête. Je vais devoir rattraper mon erreur !

Je me rapproche encore un peu puis effectue un saut en longueur à environ deux mètres du sol de hauteur dans la direction du saloperie-garou afin de passer au-dessus de lui. Ma lame désormais complètement formée fend l’air au passage, je vise la nuque. Avec la vitesse que j’ai accumulée, j’espère qu’il va en prendre pour son grade.

"Désolée de t’avoir laissé en plan Art, je vais faire en sorte que ça n’arrive plus !"
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:23
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 Empty

Ô témérité. Ô folie d'un homme sur le point de jouer sa dernière carte. Le hérisson monstrueux gardait toujours un avantage certain au corps à corps. La lame courbe et longue fendit l'air jusqu'à l'horreur subspatiale. Un peu trop tôt sans doute eu lieu l'action, car la bête entreprenait déjà de confisquer cette arme de mort à son propriétaire si inférieur en force. Les mains griffues s’aplatirent l'une puis l'autre contre le plat de la faux. L'attaque fut brutalement arrêtée. L'être maléfique força le plus possible pour déloger l'arme blanche des mains du musicien. Quel humain normalement constitué était capable de résister à une telle pression ?

Quand il bascula les mains sur le côté pour le faire flancher en même temps que son arme, quelque chose d'inattendue se produisit. Le hérisson brutal senti alors nettement passer ce qu'il n'avait prévu. Il la vit apparaître devant son cou, cette lame étrange qui venait de le transpercer de part en part. A trop vouloir s'occuper de ce frêle opposant, il en avait omis l'autre sauterelle aux cheveux clair. Un flot obscur et violet se déversa de chaque côté, un débit plus important qu'auparavant, un véritable coup critique. Le clone ne bougea plus pendant quelques secondes.

Juste après que son assaillante eu un mot pour son camarade, il bougea de nouveau. Dans un effort encore plus intense, il souleva la faux tellement haut et fort qu'il allait sûrement amener Art avec elle dans les airs. Par la même occasion il bascula son dos en arrière pour donner plus de force à son lancer. Par ce geste, il voulait aussi écraser l'humaine sous son dos et par chance peut-être lui donner un coup de crane.

Ennemis pendant ce tour:

- Sonic Subspatial ( 10 anneaux + 1 vie )


Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2016 - 1:35
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 Empty
M'arrêtant brusquement, la lame de ma faux vola vers mon adversaire. Alors que je m'attendais à ce qu'il soit transpercer, il bloqua l'assaut en attrapa la lame entre ses deux paumes. Ahem... Euh... C'est que ce n'étais pas prévu dans mon plan suicidaire initial ça. Je fais comment maintenant moi, hein ? Comment je fais ? En plus, voilà qu'il tentait de m'ôter mon arme. Ah non ! Ça ce passera pas...

Tenant fermement le manche de mon arme, la créature tira pour me retirer ma faux et ce qui devait arriver arriva. Au lieu de tenir héroïquement, je fus emporter. Ce doit être assez drôle de me voir ainsi, mais également assez pitoyable. Le monstre bascula alors sur le côté, toujours dans l'optique de me faire lâcher ma faux, mais quelque chose que, ni lui, ni moi n'avions prévus arriva.

Akris trancha de manière nette notre adversaire, un coup dévastateur, terrible, qui ne faisait qu’accroître nos chances de vaincre, ma partenaire s'excusa pour son manque d'attention et me promis de faire en sorte que cela n'arrive plus. J'afficha alors un sourire, qu'importe qu'elle puisse le voir ou non.

"Pour vous, ma Dame, j'attendrais tout le temps qu'il faut."

À peine avions nous terminé notre échange que je me vus mystérieusement quitter le sol. Tiens... J'ai comme un mauvais pressentiment et en effet, je me trouva anormalement haut à une vitesse qui est toute aussi anormale. Je tiens fermement la manche de mon arme afin de ne pas avoir droit à une visite aérienne de notre champ de bataille, mais comment allais-je pouvoir me sortir de ce mauvais pas ? J'ai peut-être une idée qui peut avoir son effet. Je tends mes jambes droites devant moi alors que je commence à revenir dans le dos du monstre. À présent croisons les doigts et espérons que cela ait un quelconque effet.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 2:08
Akris Leukos
Akris Leukos Mega Man
Messages RP : 18

Feuille de personnage
Argent (JSS): 600
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 Empty
Un flot sombre semblable à l'énergie qui entoure la bestiole jaillit de la blessure. J'ai visé juste et ma lame semble s'être enfoncée assez profondément. Avec un pareil coup dans le cou (héhé), c'en est probablement fini de l'être subaquatique.

Ah tiens, non, il s'est remis à bouger. Coriace, la vermine. J'ai même l'impression qu'il est un peu plus énervé qu'avant. Remarque, je suppute que si je me faisais transpercer la gorge je serais de mauvais poil moi aussi. Le machin ténébreux soulève mon partenaire avec une certaine facilité tout en s'arquant, probablement pour que je fasse plus ample connaissance avec le sol.

Ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai déjà eu une petite discussion avec le sol il y a quelques instants et que lui et moi nous ne nous apprécions pas vraiment. Je vais être obligée de refuser son invitation. Mes mains relâchent l'emprise qu'elles exerçaient sur mon arme et, prestement, avant que le dos hérissé de notre adversaire ne me presse contre la roche, je fonce vers l'avant tout en contournant la créature par la gauche. Dès que je suis parfaitement hors de la zone de sa riposte, sur son flanc gauche, je baisse mon centre de gravité et effectue un balayage circulaire visant à frapper ses jambes rachitiques par l'avant.

J'ai eu le temps d'entrapercevoir Art amorcer une attaque visant le dos du rat-garou. Si nos coups font tous deux mouche, notre ennemi devrait perdre l'équilibre et nous permettre d'enchaîner avec d'autres attaques qui, je l'espère, l'achèveront.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 EmptyVen 16 Déc 2016 - 16:53
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
[MJ]-Sylver Super Smash Bros
Messages RP : 86
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 Empty
La technique du suplex monstrueux venait d'être enclenchée, mais l'effet produit fut loin de ce à quoi s'attendait l'être subspatial. Arrivé à une certaine hauteur du sol, quelque chose le bloqua dans le dos, ce qui le stoppa net dans son élan. D'autre part, ses jambes furent fauchées vers l'arrière, déstabilisant complètement son centre de gravité. Le dos ainsi arqué vers l'arrière, ce furent au tour de ses genoux de toucher terre, tandis que dans son dos, quelque chose poussait en même temps, faisant articuler son corps brutalement à l'opposé. Son visage hérissé rencontra bien vite la poussière. Pourtant ses bras pendaient toujours vers l'arrière, tenant toujours la lame de la faux. D'ailleurs cette lame, avec l'effet de bascule, venait de se planter dans le dos de la créature !

Sonic avait participé à sa propre perte, en combinant l'élan pour transporter l'humain et la faux en arrière avec le déséquilibre soudain. Le voici étendu au sol, planté dans le dos. Ses bras lâchèrent aussitôt prisent et atterrirent mollement au sol. Une dizaine d'anneaux de couleur violette jaillirent de part et d'autre de son corps avant de se volatiliser en multiples volutes de particules. Ce n'est qu'ensuite que le corps qui ne bougeait plus repris sa forme d'origine. Les poils, les dents et les griffes diminuèrent de nouveau pour revenir à ce qui ressemblait déjà plus à un hérisson.

L'espace d'un instant il y eu un silence et l'abomination ne bougea même pas un seul doigt. Ce ne fut qu'un peu plus tard que les choses changèrent. Haut dans le ciel, les particules sombres s'étaient accumulées petit à petit, formant un nuage qui se concentrait de plus en plus. Ensuite le nuage se sépara en sept morceaux. Ces sept morceaux formèrent entre eux un cercle et ils tournèrent en rythme dans un sens horaire. A mesure qu'il circulaient, leur altitude baissait et chaque morceau pris un aspect plus distinct, taillés comme des diamants, leur teinte sombre prirent d'autres couleurs. Chacun des sept joyaux opta pour une couleur différente. Lorsque ce groupuscule fut à quelques mètres du sol, ce fut au tour du corps de l'être bleu de s'élever dans les airs et se redresser doucement, jusqu'à se faire encercler par ces émeraudes qui dansèrent tout autour de lui. Enfin il ouvrit les yeux.

Les sept joyaux se mirent à briller et leur rotation cessa brusquement. Un flash survint alors et le canyon fut plongé l'espace d'un instant dans une fabuleuse lueur dorée. Une onde de choc survint au même moment et tout ce qui se trouvait autour du hérisson fut expulsé.

A présent, la silhouette dorée d'un hérisson flottait dans les airs, son aura avait hérissé ses piquants vers le haut et une incroyable énergie se libérait de son corps. Sans trop prêter attention à ses adversaires, il se propulsa verticalement vers le haut, défiant les lois de la gravité, et provoquant un bang supersonique qui résonna dans tout le creux de la montagne. Son trajet le mena rapidement contre la paroi blanche qui avait entouré les lieux, mais cette protection ne sembla plus l'impressionner, car il poussa la sphère vers le haut par la seul force de cette énergie parfaite, n'ayant même pas besoin de ses mains. Le dôme de lumière s'arracha alors du sol, menant avec lui tout ce qu'il avait contenu de roche jusqu'à présent.

La bulle prenait ainsi toujours plus d'altitude, déjà un kilomètre, puis deux, et bientôt dix. Le sol rocheux, qui techniquement n'avait plus le rôle de sol mais uniquement de surface volante, vibrait suite à ce brusque voyage. De la même manière, sous l'influence du super hérisson, le dôme se fragilisa, vacilla un peu plus lorsqu'ils atteignirent une vingtaine de kilomètres d'altitude. Lorsqu'ils franchirent dix kilomètre de plus, la créature invincible eu raison de la parois lumineuse qui se brisa et disparu instantanément. Le soleil ébloui alors cet amas de roche en suspension. D'ailleurs plus rien ne retenait ces gros bloc de canyon qui se désolidarisèrent alors en multiple île flottantes. Ces îles montaient encore quelque peu dans les airs suite à la vitesse verticale, mais la gravité les rappela. Il y eu un instant de flottement, et les gros bloc entamèrent cette fois-ci une descente vertigineuse à moins de trente kilomètre de la surface.

Tout aurait pu en rester là, si Super Sonic en avait fini, mais au contraire, il visa chaque bloc en pleine course pour les pulvériser et en créer des plus petits. Certains voltigèrent d'ailleurs dangereusement vers d'autre surfaces.

Une longue descente en préparation avec peu d'options possible. Soit rester bien sagement sur sa petite île en pleine chute, et risquer de voir son plancher détruit par une créature dorée en pleine furie et même recevoir des projectiles balancés au hasard, ou bien sauter habilement entre les blocs, profiter des frottements de l'air pour moduler sa vitesse de déplacement, mais risquer de se planter et louper une marche. En somme une phase de combat très versé sur la voltige, mais surtout l'esquive.



Ennemis pendant ce tour:

- Sonic Subspatial (1 vie )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:02
Art Symphonia Mélodia
Art Symphonia Mélodia Multiverse
Messages RP : 83

Feuille de personnage
Argent (JSS): 500
Inventaire:
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 Empty
Le dos de la créature approchait dangereusement. Ça va le faire, ça va le faire… Ça va pas le faire ! Je ferme les yeux et m’attends à sentir le choc de l’impact, mais… Rien ? Juste celui de mes pieds contre son dos. Je rouvre un œil et… Ha ha ! Ça a marché ! Et comme si Akris avait anticipée ma réussite, elle vint faucher les genoux de notre adversaire.

Son déséquilibre additionné à la pression de mes jambes contre son dos fit basculer notre ennemi, et cette soudaine perte d’équilibre eut un effet fâcheux pour lui. Lorsqu’il fut tombé, la lame de ma faux suivi le même chemin et vint ce planter dans son dos. Je dois avouer que, sur le coup, je n’ai pas vraiment compris : Je me retrouvais sur le dos du monstre, ma faux plantée dans son dos. Ma seule réaction sur le coup fut de déloger mon arme puis, après un court instant, poser pied à terre en prenant une posture héroïque après avoir passé une main dans mes cheveux. Mais c’était trop beau pour être déjà fini, non ?

Suite aux dégâts qu’elle avait subi, l’abomination reprit sa forme initiale tandis qu’une multitude de particules s’élevaient dans les airs. C’est alors que les particules commencèrent à se concentrer et à ressembler à… Des joyaux ? Vue l’aspect j’aurais dit des diamants… Mais peu importe à quoi les concentrations obscures ressemblaient, cela n’augurait rien de bon, mais vraiment rien de bon.

M’écartant du corps de notre adversaire, prêt à réagir, j’observais la scène sans vraiment savoir quoi faire. Les joyaux se rapprochèrent du corps de l’être subspatial, corps qui s’éleva au centre des diamants, puis, ils s’arrêtèrent brusquement dans un immense flash et une violente onde de choc qui me propulsa tout proche de la parois de la « prison » de l’être. Lorsque je pus reporter le regard sur notre adversaire, il n’était plus le même.

Il avait troqué sa fourrure bleue contre un pelage doré et une aura dressait ses piquants en l’air. Et puis c’est quoi cette puissance ?! Il était déjà un problème avant alors là… Pour ne rien arranger, il se propulsa vers le sommet du dôme en nous ignorant, ainsi que la gravité. Son impact avec le voile blanc provoqua une énorme détonation dans le dôme, amplifié par le canyon. Vu qu’il ne put traverser la paroi de sa prison, il décida de l’emmener avec lui. Le sol commença à trembler puis s’arracha du reste tandis que notre adversaire menait la sphère toujours plus haut dans les air.

Le sol ne cessait de vibrer alors que nous élevions toujours plus haut dans le ciel. Je n’avais aucune envie de savoir à qu’elle hauteur nous nous trouvions et pourtant, j’avais une certaine habitude des voyages aérien mais là… Non merci… Puis vint le moment fatidique où la prison blanche ne peut plus supporter la puissance du hérisson et se brisa. J’aurais bien écarquillés les yeux, mais le soleil m’éblouissait, mais le terreur était bien là. Le dôme n’était plus et la puissance de notre adversaire me laissait grandement douter de nos chances de victoire. Pourtant, nous ne pouvions pas échouer.

Alors que je plantais la lame de ma faux afin de m’assurer de ne pas quitter le sol de l’île flottante malgré elle, je tentais de réfléchir à une solution malgré la panique qui m’envahissait. Qu’allions-nous faire ? Que pouvions-nous faire ? Pour ne rien arranger à notre situation, notre ennemi fonçait sur les plates-formes terrestre flottante, les pulvérisant en une multitude de morceaux rocheux certains volants dangereusement en direction des plates-formes encore intactes. Panique ! C’est la panique ! Reste calme Art ! Reste calme !

« Mmh… Dame Akris… ? Vous avez une idée sur comment gérer la situation ? »

C’était l’unique option qui s’offrait à moi… Ça et le fait que je ne peux pas me permettre de laisser ma coéquipière en plan et par conséquent savoir si elle avait une quelconque stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]   [Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 Empty
Contenu sponsorisé
[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Sonic Subspatial [Art et Akris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylv'Allion