Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]

MessageSujet: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Mer 4 Fév 2015 - 14:45
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Après avoir signé votre mission, on vous demande de vous rendre vers une forteresse soit disant abandonnée qui domine une montagne. En pénétrant à l'intérieur vous vous rendez compte que le mobilier est resté intact, malgré la poussière et les toiles d'araignées. Vous arrivez devant une salle dont les portes sont ouvertes. Cependant une couche d'énergie étincelante vous fait barrage et vous empêche de franchir la salle. Malgré l'opacité du voile blanc vous arrivez à apercevoir une silhouette dans cette salle. A l’intérieur se trouve un être subspatial, emprisonné par les soins de Créa-main le temps de trouver une solution.

Porté par l'ambiance historique que recèle l'endroit, vous comprenez qu'il s'agit là de libérer la forteresse d'une âme torturée qui a trop longtemps hanté ces lieux. Vous vous approchez de la cloison lumineuse, puis un bruit profond dans votre tête surgit et y fait écho, un claquement de doigt vibrant dans tout votre corps. Tout s’illumine et vous vous retrouvez à présent à l’intérieur de cette salle.

Tout autour de vous se trouvent des armes de différentes catégories, des lances des épées, des massues, ainsi que des armures et des boucliers. Il s'agit de l'armurerie de la forteresse, un endroit bien dangereux. La fenêtre vient éclairer la pièce de la lueur du jour. Devant cette fenêtre se tient votre adversaire, droit et fier, regardant ce paysage qu'il ne pourra jamais conquérir, à moins peut-être d'éliminer tout ceux qui se trouvent sur son chemin, et devenir ainsi plus fort pour s'échapper de cette cage. Il vous aperçoit alors et vous montre son visage pratiquement vide d’émotion, des yeux dans le vague, les pupilles dorées et son corps laisse échapper une fumée violette.

Il ne prend même pas la peine de vous faire face et replonge même son regard devant la fenêtre. A cet instant son corps laisse échapper de la fumée d'où commence à émerger d'autres créatures. Elles sont six au total, le visage sombre, des yeux inexpressif et font tous la taille d'un homme adulte.




Ces créatures du nom de Primide vont ensuite à droite et à gauche, récupérant chacun une épée et un bouclier. Ils partent à l'assaut vers vous, toutes lames en avant afin de vous faire regretter votre irruption dans la résidence de leur maître.



Ennemis pendant ce tour:

- Marth Subspatial ( 600 HP )
- Primides soldats [épées et boucliers] ( x 6 )









Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Mer 4 Fév 2015 - 15:44
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Lorsqu'il avait vu le nom de Marth sur la liste des êtres subspatiaux, il n'avait pas hésité et était allé voir le responsable.

*Je n'aurais jamais cru pouvoir me mesurer à lui un jour...*

Marth, l'héroïque roi légendaire. Célèbre dans son monde, même à son époque, alors que l'on ne sait où cet légende ce trouvait, il le trouvait dans se monde.

On lui avait dit, après qu'il ait signé, de ce rendre dans une vieille forteresse dans les montagnes. Lorsqu'il fut devant les portes de la dite bâtisse, il vérifia que rien ne manquait, car une fois à l'intérieur faire demi-tour ne serait aucunement envisageable: tomes, Lame Filante, cotte de mailles, protège bras, tout étaient là.

Il poussa alors les portes qui tournèrent sur leurs battant sans difficulté à sa surprise. Dégainant son arme, il avant sa prudemment dans la première salle qui s'ouvrait à eux. Une entrée grandiose, incroyablement décorée, mais cela n'était pas le plus dérangeant, ce qui l'était fut que les meubles étaient encore intacts.

Avançant, lentement dans la pièce, il emprunta un couloir sur leur droite. Encore une fois, les meubles étaient comme neuf, juste poussiéreux et les murs et le sol admirablement bien décorés. Au bout du corridor, les portes d'une salle étaient ouvertes. Progressant avec encore plus de prudence, l'ouverture était bloquée par une couche d'énergie blanche. Tentant d'apercevoir quelque chose au travers du voile blanc, il ne parvint qu'a deviné une silhouette.

C'est alors qu'un claquement de doigt ce fit entendre, il le sentit résonner en lui puis un flash blanc et il fut, avec Eirina, téléporté de l'autre côté du voile d'énergie.

Lorsqu'il put ouvrir les yeux, il observa les alentours. Il s'agissait d'une ancienne armurerie, les murs étaient paré de divers modèle d'armes, aussi bien ancien que récent. Des épées, des lances, des armures, presque de quoi équipée une petite armée.

Un rayon de lumière attira son attention, retraçant le chemin de ce dernier des yeux, il arriva à une fenêtre. Dans l'encadrement de cette dernière se tenait une personne qu'il n'eut aucun mal à identifier: le résidu subspatial du légendaire roi Marth. Se dernier alors, les regardant d'un regard vide avant de se retourné de nouveau face à la fenêtre.

Une étrange fumée violette s'échappa de la pâle copie, de cette dernière émergea des créatures qui semblaient toute aussi vide d'émotions que leurs créateur. Lorsqu'elles purent se mouvoir, elles s'empressèrent de s'équiper des armes présente sur les murs.

"S'il vous plait, Eirina. Je voudrais en faire mon affaire... Pouvez-vous nous débarrassez de ses gêneurs ?"

Sans attendre une réponse de cette dernière. Il fonça au travers des rangs ennemi, parant un coup d'épée à droite et esquivant de justesse un bouclier à gauche, il parvint finalement à se positionner non loin de son principale adversaire. Se plaçant comme les plus célèbres bretteur, il s'adressa à l'autre espérant le faire réagir.

"Moi. Yst Decendia, Épéiste-Mage de mon état. Vous juge et vous condamne à la peine capitale pour usurpation d'identité royale et de troubles mondial. Je vais, à présent, exécuté votre sentence."

Il s'élança sur son adversaire, sachant que ce dernier réagirait, il voulait, pour le moment, testé les réactions de l'autre.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Ven 6 Fév 2015 - 20:02
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Eirina allait encore visiter un endroit différent, mais cette fois-ci, ce ne serait pas du tourisme autonome, mais une quête bien précise. Yst lui avait proposé de participer à cette quête avec lui, et lui étant redevable et voulant s'amuser un peu, elle accepta sans hésiter. Lui prenait cela bien au sérieux et semblait en savoir plus qu'il ne le laissait paraître sur leur adversaire. Peu importait pour l'ange, tant qu'il y avait un peu d'action.

Ils arrivèrent donc au lieu donné dans leur contrat de quête, une vieille forteresse dans les montagnes. En entrant, ils constatèrent des meubles intacts bien que couverts de poussière. Ils empruntèrent un couloir sur leur droite et arrivèrent devant une salle ouverte, seulement l'entrée était comme couverte d'un voile blanc. L'un et l'autre restaient muets.

*Je suppose que c'est ici...*

Au moment où Eirina voulut s'approcher davantage, un bruit tel un claquement de doigt résonna dans sa tête et dans ses entrailles, et tout s'illumina...

En ouvrant les yeux, elle vit qu'Yst et elle étaient à présent à l'intérieur de la salle. Seule une fenêtre donnant sur l'extérieur éclairait la pièce. Dans le halo de lumière que le soleil produisait, on devinait la silhouette d'un homme vêtu d'une cape. Ce dernier se retourna un instant, et considéra les deux arrivants d'un regard vide, les yeux dorés et le visage totalement inexpressif. De son corps tout entier émanait une sorte de brume violette. Puis il fit de nouveau face à la fenêtre, comme s'il n'avait pas remarqué la présence de l'ange et du mage.

<< Quel accueil... >>

Soudainement, la fumée violette qui l'entourait s'intensifia, alla effleurer le sol, et donna naissance à six créatures, comme de maladroits pantins sans expression, qui, machinalement, allèrent s'emparer des armes qui tapissaient les murs de la pièce.

<< Je retire ce que j'ai dit, il y a un comité d'accueil en fin de compte... >>

Yst portait son attention sur l'homme qui se tenait toujours face à la fenêtre.

<< S'il vous plait, Eirina, je voudrais en faire mon affaire... Pouvez-vous nous débarrasser de ces gêneurs ? >>

<< Euh, d'acc... >>

La guerrière n'a pu finir de répondre qu'il se rua directement vers celui qui devait être le chef de cette petite armée.

Eirina haussa les épaules, et tout en chargeant son corps de lumière divine, dégaina son épée et déploya ses ailes, se plaçant en position d'attaque.

<< Qui veut danser en premier ? >>

L'ange para un coup d'épée qui lui était destiné, et repoussa la créature qui en était à l'origine, qui alla valser et tomber quelques mètres plus loin.

<< Je sens qu'on va bien s'amuser... >>

Des étincelles dans le regard, elle attaqua un premier ennemi en lui infligeant un coup d'épée qui lui coupa littéralement le bras qui tenait un bouclier métallique. Voulant riposter, il fendit l'air de sa lame, visant le cou de la jeune femme. Celle-ci se pencha en arrière afin de l'esquiver et répondit en lui tranchant la tête, qui roula à ses pieds.

<< Suivant ! >>

La jeune femme se rendit bien vite compte que pendant son duel, les autres opposants l'avaient encerclée. Les cinq restants, la fixant de leurs yeux vides, la pointaient du bout de leurs épées sur lesquelles les rayons du soleil étaient réfléchis et illuminaient l'armure de l'ange.

<< Ça risque d'être plus dur que prévu... >>


Dernière édition par Eirina Unysis le Mar 10 Fév 2015 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Sam 7 Fév 2015 - 11:17
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


L'un d'eux avait foncé tête baissée, parant les attaques des primides sur son passage. Il arriva tout prêt du maître épéiste qui semblait imperturbable, jusqu'à ce que l'assaillant ne soit à un mètre de lui. Il profita de lui montrer plusieurs ouvertures dans son dos pour ainsi mieux parer son prochain coup. Il défourailla en un éclair son épée, et vint parer son adversaire. Il s'agrippa ensuite à un rideau et prit appuie sur la fenêtre pour sauter derrière son adversaire, en profitant ainsi pour lui asséner un coup tranchant dans le dos pendant qu'il revenait au sol. Le clone prit alors de la distance pour se positionner au centre de la salle puis il fit danser Falchion, sa lame, avant de prendre une pose offensive.

Pendant ce temps, l'ange avait à faire aux subordonnés qui étaient plus dangereux que des primides classiques. Pourtant l'adresse de la jeune femme avait pratiquement eu raison de l'un d'eux. Il eu un bras coupé puis ce fut au tour de sa tête. Pendant qu'elle s'était concentrée sur un ennemi, les autres en avaient profité pour la prendre à revers. Ils s'approchaient alors petit à petit diminuant ainsi l'espace disponible à l'humaine.

Pourtant plus loin, l'horreur se mit à rôder. Le primide qui n'avait plus de tête se releva quand même, une épée toujours en main. Il fit danser son épée dans tous les sens, sans se soucier qu'il y ai un allié ou un ennemi. Dans son passage il coupa quelques bougies et portiques en bois, laissant tombant différentes armes à même le sol et provoqua un brouhaha infernal. Il s'avança dangereusement vers le groupe, tandis que les primides eux-même commençaient à se poser des questions. L'un des sous-fifres qui encerclait la guerrière dû même esquiver vers le bas pour éviter une attaque qui aurait pu lui coûter la tête à son tour. Ils furent tous forcés de se disperser pour éviter une massacre fratricide.

Sans sa tête, celui-ci semblait beaucoup plus imprévisible et farouche. Il n'avait visiblement plus rien à perdre, ou presque...


Ennemis pendant ce tour:

- Marth Subspatial ( 600 HP )
- Primides soldats [épées et boucliers] ( x 6 )







Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Sam 7 Fév 2015 - 17:16
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il s'attendait à une riposte mais pas aussi fulgurante que celle-ci. Sans même qu'il ait eut le temps de réagir son adversaire avait paré et lui sautait par dessus, lui assénant un coup dans le dos. Heureusement pour lui, la cotte de mailles avait atténué le coup, le réduisant à une coupure.

Effectuant un demi-tour, l'autre était déjà en position de combat. Tenté d'utilisé l'un de ses tomes, il se ravissait, n'ayant pas encore suffisamment accumuler d'énergie. Une idée lui vint à l'esprit, attrapant son Tome Noir, il commença son utilisation: le livre s'ouvrit sans son intervention, les pages se mirent à tourner et un halo sombres apparut. Mimant d'utilisé l'ouvrage, il fonça sur son adversaire.

La diversion avait eut son petit effet, le premier coup était parvenu à franchir la défense de l'escrimeur sans difficulté, lui infligeant une méchante coupure au bras gauche. Les coups suivant eurent plus de mal à atteindre leur cible, ne lui infligeant que de simple éraflure ici et là pendant que sa défense revenait rapidement.

Pendant leurs échange, il observait chaque coup, chaque botte, chaque mouvement de son adversaire. Ces informations ce basculèrent dans sa tête, il cherchait une faille dans cette défense qui semblait imperméable à ses coups. Le seul moyen qu'il avait trouvé, en attendant de trouvé une ouverture, c'était d'accélérer sa vitesse d'attaque, mais même avec cela passé l'épée de son ennemi était compliqué.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Mar 10 Fév 2015 - 14:31
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Alors que le cercle que formaient les cinq créatures, toutes lames dehors, se resserrait sur l'ange, le premier, décapité, se releva et mit la pagaille dans la salle. Faisant danser sa lame au hasard devant lui et se déplaçant à l'aveugle, il fit se disperser ses coéquipiers et renversa des portiques qui soutenaient des armes, les faisant tomber avec fracas.

Au milieu de ce vacarme infernal, Eirina ne savait que faire. Cinq ennemis couraient en touts sens autour d'elle pendant qu'un sixième brassait dangereusement de l'air avec son épée.

*Mieux vaut me débarrasser de lui en premier... Mais comment ?*

La guerrière fut légèrement aveuglée par des rayons de lumière venants du plafond. En levant la tête, elle vit un lustre se balancer au gré des secousses provoquées par les meubles et armes tombant au sol, réfléchissant les rayons du soleil.

*Autant essayer...*

Esquivant la chute de diverses armes et contournant une créature en fuite, elle se plaça de sorte à ce que l'emplacement du lustre se trouve entre le sans-tête et elle.

<< EH TOI LÀ !!! APPROCHE !!! >>

Toutes les créatures se tournèrent vers l'humaine, y compris la décapitée qui paraissait tout de même pouvoir l'entendre. Lentement, elles approchèrent une à une, épée en main. Lorsque sa cible fut sous le lustre, elle dégaina sa lame d'orichalque, bondit, prit appui sur un des sous-fifres qui se trouvait sur son chemin et trancha le lien qui maintenait le lustre en suspension. Celui-ci atterrit directement sur le sans-tête qui succomba au choc.

En retombant sur le sol, l'ange sentit un de ses ennemis lui entailler le bras gauche.

<< Gh... DÉGAGE !!! >>

Elle laissa s'échapper un puissant rayon de lumière qui frappa la créature de plein fouet. Celle-ci alla s'écraser contre un portique qui s'effondra et laissa tomber sur elle toutes les armes qu'il supportait.

Eirina, essoufflée, se tourna vers le lustre sous lequel gisait le sans-tête, inerte. Elle lui prit son épée et la balança sur le tas d'armes qui recouvrait sa dernière victime.

*C'est effectivement plus difficile que ce que je croyais...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Jeu 19 Fév 2015 - 16:09
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


Telle une feinte, celui qui avait osé l'attaquer de front avait fait mine de lire un livre pour aussitôt faire danser son épée qu'il n'avait pu voir venir. La surprise ainsi passé, le noble chevalier réussit a reprendre le dessus sur cette passe d'arme et à parer les tranchants de son adversaire. Il pu alors se permettre une offensive. De façon agile il fit voler son épée de façon puissante, d'abord à la verticale, puis à l'horizontale afin de tester jusqu'où la défense de son adversaire pouvait aller. Enfin il recula d'un pas, les jambes fléchies et pointa son arme comme un dard pour ainsi donner de multiple coup d'estoc.

A quelques mètres de là, un bruit assourdissant retentit, ce qui pour l'occasion vint déconcentrer le noble guerrier, qui y jeta un oeil.

Un lustre venait de tomber en plein sur un des primides. Celui là se mit alors a disparaître en une fumée violette. Cette fumée se dirigea alors vers l'endroit où un des primides était enseveli d'armes en tout genre. Ces deux entités fusionnèrent et le sbire gagna en taille et en carrure, faisant à présent prêt de deux mètres et aussi bien plus musclé qu'avant, il ressemblait presque à un bourreau à présent. Il se releva et prit dans cet amas d'armes ce qui ressemblait à une grosse hallebarde, mais qui disposait en plus du côté tranchant, d'un côté plat et volumineux tel un marteau, de l'autre coté du bâton.

Il s'approcha de l'ange, tout en grognant faiblement. Il balança alors la hache à droite puis à gauche, tentant d'écorcher brutalement la guerrière qui semblait si fragile à côté, et enfin le coté marteau vint lourdement s'écraser contre le sol, ce qui fissura le sol lors de l'impact.

Les quatre autres sous-fifres quant à eux tentait toujours de profiter d'une ouverture, sauf qu'ils devaient aussi se méfier des coups brutaux et à moyennes portée de leur partenaire fraîchement arrivé.


Note pour Yst : Tu n'es pas en droit de décrire les dégâts causés sur le boss, d'ailleurs d'une façon générale en rp tu n'as pas à imposer à l'autre ce qui lui arrive, j'aurais très bien pu éviter les attaques que tu faisais, mais tu m'imposes le fait d'avoir été touché, ce n'est pas très rôle-play. Tu n'aimerais peut-être pas que je mette dans mon message que tu t'es fais transpercé par exemple. Ça va pour cette fois, mais fais attention. Pour les primides toutefois c'est moins important (le fait qu'Eirina ait voulu arracher sa tête m'a toutefois donné une idée, mais j'aurais aimé éviter).


Ennemis pendant ce tour:

- Marth Subspatial ( 590 HP )
- Primides soldats [épées et boucliers] ( x 4 )
- Super primide [arme lourde] ( x 1 )







Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Jeu 19 Fév 2015 - 16:49
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Pendant l'une de leur passe d'arme, un bruit vint retenir son attention. Jetant un coup d’œil furtif afin de pas perdre de vue son adversaire, il put constater qu'Eirina venait de faire tomber le lustre de la pièce sur l'une des créatures que l'être subspatial avait invoqué.

Peu après, un colosse sortit d'un amas d'armes. Sans doute que, celui qui venait d'être vaincu, avait fusionné avec un de ses compères présent sous la pile d'équipement. Les choses n'allaient pas en s'arrangeant car, de son côté, son adversaire durcissait ses offensives, l'obligeant à adopté une attitude plus défensive.

Enchaînant les coups, il ne pouvait que parer ses derniers à la recherche d'une opportunité qui semblait ne jamais vouloir venir, sa feinte avait fonctionné une fois mais, sans nul doute qu'elle ne lui permettrait pas une nouvelle offensive. Il voulu utiliser franchement l'un de ses tomes mais le combat n'était pas assez engagé pour optimiser les chances de réussite.

À force de reculer, il fut bientôt acculé contre l'un des murs de la salle. Glissant alors contre se dernier, la présence des pierres leurs empêchaient, à l'un comme à l'autre, des coups de tailles sur l'un de leur côté.

Pendant qu'il parait avec sa lame d'une main, il tâta, de l'autre, les râteliers proche espérant trouvé quelque chose qui pourrait, peut-être, lui permettre de reprendre l'avantage.

Une lance... Non, trop grande pour être manié à une main. Une hache... Il n'avait jamais été à l'aise avec en combat. Une autre épée... Le manche était poisseux, sans doute que celle-ci était là depuis longtemps donc non plus.

Pendant qu'il continuait de fouiller, il failli déraper sur un objet traînant au sol, se hâtant de retrouver l'équilibre, il manqua de peu d'être touché. Jetant un coup d’œil à l'objet qui manqua de provoqué sa perte, il reconnu sa forme, une épaulière de chevalier. Elle était plutôt imposante, il pourrait sans doute l'utiliser comme d'un bouclier.

*Comment avait t-il dit de faire pour rependre le dessus... Ah oui !*

C'était à présent quitte ou double afin de tenter de la récupérer.

Il attendit une énième parade et tenta un coup de poing directement vers le visage de son adversaire et, simultanément, il essaya de placé un croche-pied à son adversaire, espérant que : si ce dernier esquivait, qu'il recula suffisamment pour lui permettre d'attraper l'épaulière ou que si l'un de ses attaques touchait, qu'il aurait le temps de récupérer ce qui pouvait bien lui sauver la vie durant ce combat.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Dim 8 Mar 2015 - 16:28
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Soudainement, le cadavre se trouvant sous le lustre disparut en une brume violette qui alla lentement rejoindre l'enseveli. Eirina suivit ce mouvement des yeux, s'attendant au pire. Du tas d'armes sortit une créature qui faisait facilement deux fois sa taille, et dont la tête frôlait le plafond tant elle était immense.

*C'est une blague ?*

Visiblement, plus elle se battait, plus les ennemis devenaient dangereux. Le géant prit une une arme dans le tas dont il venait de se tirer, une grande hallebarde dont l'autre côté comportait une partie plate et volumineuse, comme un marteau. Il s'approcha de l'ange en tentant de l'écorcher violemment. Elle parvint non sans peine à esquiver ses attaques maladroites.
Puis il abattit son "marteau" sur le sol, le fissurant largement.

*Comment faire... Comment faire... Il y a bien un moyen d'en venir à bout...*

Tout en surveillant les quatre autres ennemis qui galopaient un peu partout, elle cherchait une solution à son problème. L'attaquer de front serait du suicide, déjà qu'elle peinait à éviter de se faire écraser par son arme gigantesque. Elle se chargea à nouveau de lumière, en cas de besoin elle y aurait recours. Puis lui vint enfin une idée.

Se ruant vers le lustre brisé, toujours poursuivie par le géant et ses sous-fifres, la guerrière se hâta de couper la chaîne qui le maintenait précédemment en suspension. Alors qu'elle tentait de la briser pour la récupérer, son adversaire s'approchait d'un pas lourd et menaçant.

*Dépêche-toi... Allez...*

Libérant enfin la chaîne, elle fit une roulade sur le côté alors que le colosse abattait son marteau sur le lustre. Profitant du temps requis au monstre pour soulever à nouveau son arme, elle tourna autour de lui avec la chaîne et tenta de lui ligoter les jambes afin qu'il tombe au sol.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Mer 11 Mar 2015 - 21:44
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


Le bretteur enchaînait les passes d'arme pour fatiguer son adversaire. Malgré la puissance de Falchion il n'avait toujours pas réussi à provoquer une ouverture. Peut-être avait-il trop compté sur sa position offensive jusque là puisque il se reçut un coup de poing qu'il n'avait même pas prévu. Dans ce genre de situation il était déjà plus simple de parer un coup d'épée qu'un coup direct lancé droit sur le visage, encore fallait-il avoir l'audace de choisir une telle alternative, pourtant le stratagème avait bien marché et le noble guerrier fut surpris et un brin assommé.

Il devait s'écarter et rapidement enfin de reprendre ses esprits ! Il ne pouvait compter que sur ses jambes et son agilité, pour ainsi sauter en arrière et exécuter un parfait salto-arrière qui l'éloigna de deux bons mètres de son adversaire, évitant par la même occasion le croche-pied qu'il avait tentait de lui faire pour le déséquilibrer. L'épéiste porta une main à son visage, encore marqué par le coup de poing qu'il venait de recevoir. En temps normal s'il était un individu fait de chair et de sang il aurait saigné du nez, mais comme ce n'était pas le cas, aucune trace sur son visage ne permettait de savoir dans quel état il se trouvait.

Il souleva alors son bras derrière son épaule, l'épée commença à briller, toujours plus jusqu'à avoir fait le plein d'énergie. Il fonça en avant, le buste baissé et épée droit devant, puis pointa l'épée vers le buste de son ennemi en une attaque chargée de toute l'énergie qu'il venait d’emmagasiner.


De l'autre coté le grand primide relâcha lourdement sa hallebarde qui s'écrasa sur le lustre. Ce dernier plia sous l'impact puissant. Le temps de remonter son arme lourde, il se retrouvait déjà les jambes liées par une chaîne. Tel un gros empoté il avança tout de même et forcément... PATATRA !!

Les quatres autres primides vinrent à sa rescousse. Deux d'entres eux écartèrent l'ange du chemin en l'attaquant, tandis que les deux autres essayaient de retirer les chaînes qui l'empêchaient d'aller plus loin.



Ennemis pendant ce tour:

- Marth Subspatial ( 550 HP )
- Primides soldats [épées et boucliers] ( x 4 )
- Super primide [arme lourde] ( x 1 )







Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion