Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]

MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Lun 22 Juin 2015 - 15:04
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Suite à l'apparition de la source de lumière, la brume devint moins dense, ainsi son champ de vision devenait plus large. Elle pouvait maintenant distinguer deux silhouettes, mais toujours aucun moyen de savoir qui était qui. Une des deux silhouettes se mit en mouvement et s'approchait d'elle.

<< Eirina ! Attention ! >>

Entendant cela, elle put en déduire que la personne se ruant vers elle était leur ennemi. Plaçant sa lame devant son visage, elle para un premier coup d'épée, mais un second traça une ouverture sur la longueur son bras droit tout en lui arrachant son arme, qui tomba plus loin dans la brume. Serrant les dents, elle jeta un œil sur la seconde silhouette qui était à coup sûr son allié. S'assurant qu'il ne serait pas touché, elle laissa s'échapper un grand rayon de lumière divine droit sur son assaillant qui venait d'effectuer un salto arrière afin de se tapir dans l'ombre à nouveau. Elle était à présent totalement désarmée et quasiment sans défense.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc


Dernière édition par Eirina Unysis le Dim 5 Juil 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Jeu 25 Juin 2015 - 15:12
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


Son premier coup ne passa pas, pourtant le second fut assez rapide pour déconcerter la guerrière ailée et lui asséner une entaille tout en la désarment. Lorsqu'il revint en arrière, il ne s'attendit pas à la contre-attaque de sa cible. Ayant ainsi posé les pieds au sol, un rayon de lumière vint le transpercer littéralement au même moment, neutralisant une bonne partie de la brume sur son chemin. Un coup terrible, il ne s'y attendait pas. Elle aussi pouvait être très dangereuse. La situation commençait à être périlleuse pour le noble.

L'attaque lumineuse venait en plus de rendre la brume encore moins efficace. A présent on pouvait distinguer chacun d'eux sans difficulté. A vrai dire elle était devenue franchement inutile dans l'état qu'elle était. De plus, les deux comparses s'étaient rapprochés, il était donc inévitable qu'ils additionnent leur force. Que faire donc ?

C'était peut-être le moment de jouer les dernières cartes...

Il s'écarta davantage et se mit totalement à l'opposée d'eux, levant son épée au ciel, puis toute la fumée se propagea vers lui en direction du tranchant de son arme. Falschion absorba toute la brume puis elle se mit à émettre une aura violette. Quand la préparation fut terminé, Marth baissa de nouveau son arme. Il la fit danser dans les airs en deux tranches diagonales. C'est alors que deux projectiles en forme de lames furent projetés vers l'avant, formant une croix de deux mètres. L'attaque se dirigeait alors vers ses deux adversaires.

Sur son parcours la croix alimentée en énergie sombre frottait contre le sol, grignotant ainsi la roche pourtant résistante. Si ces deux là n'évitaient pas cette attaque, c'était le coup mortel assuré. Mais leur réflexe pouvaient surement être assez suffisant pour s'en sortir à tant. A moins qu'ils ne retournent l'attaque à leur avantage, mais il fallait avoir le cran, la capacité, et l'intelligence suffisante pour y parvenir.


Ennemis pendant ce tour:

- Marth Subspatial ( 250 HP )






Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Ven 3 Juil 2015 - 23:29
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il avait vu juste et sa prise de risque lors de l’avertissement donné à sa coéquipière avait été justifié. Il entendit une fois, le fer des lames se croisés mais la seconde fois, il semblait plus que sa partenaire fut désarmée. En se rapprochant d’Eirina, il fit un faisceau de lumière transcendé le brouillard et touché sa cible, la brume tomba totalement alors qu’il avait rejoint sa partenaire, leur adversaire clairement visible. Ils étaient enfin réunis, le combat prenait, à présent, une toute autre tournure, une tournure en leur faveur contrairement à tous ce qui avait pu arriver jusqu’à présent.

Se plaçant aux côtés de l’ange, il était plus que jamais, prêt à faire parler le fer, mais l’être subspatial, ne sembla pas être de cet avis. Écartant encore d’eux, il était à présent, à leur parfait opposé. Il leva Falchion et la bruma fut comme canalisée vers la lame qui se mit à luire d’une aura mauve. Il serra les dents, cela ne présageait rien de bon et la vue de Falchion, comme souillée par cette aura, le dégoûtait, il savait qu’il ne s’agissait que d’une réplique mais tout de même.

Lorsque tout le brouillard fut absorbé par la lame, il l’abaissa et la fit danser, dessinant deux tranches en diagonale. S’en suivie deux lame de brume, projetées dans leur direction. Bien que la croix ne soit fait que de brume, elle tranchait la roche du sol sans peine, à cette vue, il était évident qu’il fallait s’en écarter ou alors y perdre la vie. Déglutissant, une idée lui traversa l’esprit, mais il fallait qu’Eirina soit des plus réactive possible auquel cas, il risquerait d’un passer.

« Eirina, j’ai une idée… Dès que j’aurai lancé mon sort, écarte nous… »

Il avait entièrement confiance en elle, de toute façon, si son plan échouait, ils n’auraient d’autres choix que se jeter sur les côtés. Il fit deux pas en avant et se plaça devant l’ange, il écarta les bras et les jambes et respira un grand coup. À présent, c’était quitte ou double, survivre ou mourir.

« Air Way ! »

Des pages sortirent de sacoche à tomes et virent combler le vide entre ses bras et son torse ainsi qu’entre ses deux jambes. Suite à cela, la magie opéra, libérant une violente bourrasque de vent face à la croix brumeuse. La puissance de la bourrasques le fit légèrement reculer du fait qu’il ait assurer ses appuis au sol.

« Maintenant, Eirina ! »


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Dim 5 Juil 2015 - 16:24
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Dans le mille. Son attaque transperça son adversaire, affaiblissant davantage la densité du brouillard, qui n'était à présent plus qu'un sombre décor. Alors qu'Yst la rejoignait, leur cible s'écarta davantage et, levant son épée au ciel, absorba le reste de la brume. La lame baignée d'une sombre lueur, il l'abaissa et traça deux tranches diagonales devant lui, qui se matérialisèrent en une croix qui se dirigea rapidement vers eux, creusant la roche du sol.

Si cette attaque les frappait, ils ne s'en sortiraient pas vivants.

<< Eirina, j’ai une idée… Dès que j’aurai lancé mon sort, écarte nous… >>

Il se plaça devant l'ange et se mit dans une position qu'elle connaissait. Allait-il vraiment prendre ce risque ? Rien ne pouvait vérifier que ça allait fonctionner... Et s'ils évitaient cette attaque, qu'allait-il se passer ensuite ? Eirina était désarmée, et courir chercher son épée pouvait lui être fatal. Une idée lui vint à l'esprit. Ce qu'il allait faire pouvait selon elle ralentir ou neutraliser l'attaque, mais la faire tourner à leur avantage n'était pas négligeable. Et si ça ne marchait pas...

Yst lança son sort.

<< Maintenant, Eirina ! >>

N'obéissant qu'à moitié aux ordres du mage, elle le poussa vivement sur le côté et activa aussitôt son armure, qui se mit à luire intensément. Tant pis si elle n'y était pas allée de main morte, mais une petite chute valait mieux que la mort. Si le sort n'avait pas ou peu d'effet sur l'attaque, elle pouvait rattraper le coup, au péril de sa vie. C'était tout ce qu'elle pouvait faire en son état, et elle s'en voudrait de n'avoir servi qu'à les écarter du chemin.

<< Pardon, Yst... >>

Et tant pis si ça n'avait servi à rien.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Dim 5 Juil 2015 - 22:37
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Ils ne s'enfuirent même pas, mais préféraient plutôt contre-attaquer. C'était pure folie mais tant mieux pour lui après tout, car il en profita pour bouger de nouveau vers eux, les cibler puis au moment ou l'attaque les aura touché, il ne lui restera plus qu'à les achever une bonne fois pour toute, si par bonheur ils avaient survécu à l'autre attaque.

L'un deux lança une bourrasque de vent contre la croix meurtrière. Ce fut tout à fait pathétique, mais surtout inutile. Celui-là même fut alors projeté au sol afin d'éviter l'attaque, tandis que l'ange était restée face à la déferlante obscure. Tant mieux, il n'avait qu'a s'occuper de l'humain en retrait. Il chargea son épée, puis la lança en avant. Juste avant de faire mouche et de l’embrocher, il entendit sur sa gauche quelque chose ricocher.

Il eut à peine le temps de se rendre compte que des lames obscure le transpercèrent, le visage vide d'émotions, le bras tendu en avant, la pointe de la lame à quelques centimètres de la poitrine du magicien. Inerte. Des flots de particules noire se déversèrent en grande quantité. Il se mit à tituber en arrière, puis se rétablit. Il lâcha son épée, comme devenu inapte à la porter davantage. Le métal retentit contre le sol et fit écho dans la salle. Le noble tomba à genoux. L'épée redevint normale.

Pourtant dans un ultime effort l'être subspatial longea le bras pour récupérer son arme et... il lui suffirait de quelques centimètres de plus... de se lever et de pouvoir enfin les transpercer tous les deux.  


Ennemis pendant ce tour:

- Marth Subspatial ( 10 HP )


C'est le moment de l'achever. (pas au point de le faire disparaître, j'ai un autre post à faire après avec lui)




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Jeu 9 Juil 2015 - 16:56
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Son sort n'avait aucun effet sur le sombre projectile, ils ne leurs restaient plus qu'à se jeter sur les côtés. La réaction d'Eirina ne se vit pas attendre, bien quelle ne soit pas celle qu'il eut espérer. À son signal, elle n'écarta que lui avant de faire luire intensément son armure, il put à peine l'entendre lorsqu'elle lui adressa ses excuses.

Il ne voulait pas y croire, il était toujours trop faible pour protéger quelqu'un. La croix brumeuse continua son chemin vers sa partenaire alors qu'il s’écrasait à terre et que leur adversaire venait pour le pourfendre. Il ferma les yeux, attendant le coup final.

Il sentit l'estoc froide le pointé avant d'entendre une sorte de ricochet, comme si une pierre venait de percuter une pavois de métal. Il rouvrit les yeux juste à temps pour voir son ennemi, frappé de sa propre attaque. Il ressentit un soulagement immense, de par le risque de mort s'éloignant que par il ne sait quel miracle, sa coéquipière venait de réussir, là ou il avait échouer.

La lame de l'être subspatial vola et se dernier dû poser genou à terre. C'était le moment ! Si le croix meurtrière était revenu, Eirina devait sans nul doute aller bien. Se relevant d'un bond, il avança vers la réplique de Falchion et l'envoya loin de son propriétaire d'un coup de pied. Finalement, il se retourna vers l'être obscur, d'un nouveau coup de pied, il plaça son adversaire sur le dos. Positionnant la pointe de son arme au dessus du cœur de son adversaire, il lui déclara.

"La sentence... A été rendu..."

Puis il abattu sa lame.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Jeu 9 Juil 2015 - 17:58
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Le sort d'Yst n'avait effectivement eu aucun effet. Immobile, l'ange vit la sombre croix arriver sur elle. Elle ferma les yeux, attendant que l'attaque la percute. Les secondes furent longues. Puis un bruit métallique se fit entendre, provoquant une légère secousse sur l'armure de la guerrière. Rouvrant les yeux, elle vit la croix repartir en sens inverse, droit sur leur adversaire, qui tentait à ce moment de transpercer son partenaire qui était à terre. Son armure cessa de briller alors que l'attaque le traversait.

Sa lame prête à embrocher le mage, il se stoppa net. Son épée jusqu'alors sombre échappa de ses mains et redevint normale. Il tomba à genoux. Alors que le bruit métallique du fer heurtant le sol résonnait encore, il tenta désespérément de se munir de son arme à nouveau.

La jeune femme n'eut pas le temps de bouger que son allié se releva et envoya l'épée valser plus loin dans la pièce. Plaçant d'un coup de pied l'être subspatial sur le dos, il pointa sa lame vers le cœur de ce dernier.

<< La sentence... A été rendu... >>

Il lui porta le coup final alors qu'elle tombait à genoux, laissant échapper un soupir de soulagement.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Ven 10 Juil 2015 - 18:00
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86

Le noble fut à terre, embroché par l'épée de celui qu'il avait tenté d'achever plus tôt. Quelle ironie. Tout ce qui lui restait encore de matière obscure s'échappa de l'endroit où le coup venait d'être porté. Lentement ses yeux d'un or éclatant firent place à des yeux tout à fait normaux en adéquation avec ce qu'il devait être à l'origine, l'apparence d'un fier combattant, fait pour repousser le mal.

Son corps se dématérialisa alors en une lueur blanche, il se leva et se dirigea vers la fenêtre devant laquelle il se tenait au début. A cet instant la bulle de lumière qui les entourait se dissipa. Lorsqu'il fut tout prêt, la fenêtre s'ouvrit et laissa passer un courant d'air. Celui-ci vint balayer le clone en une nuée de particules blanche. Elles allèrent ensuite se regrouper au centre de la pièce, flottant dans l'air. Elles formaient ensuite un amas qui se matérialisa en sphère. La sphère contenait à présent une fumée blanche et un reflet en forme de croix perpendiculaire l'entourait.

Dans cette fumée blanche qui se mouvait sans cesse, on apercevait quelques nuances desquelles on pouvait distinguer différentes scènes mettant en avant Marth. La sphère continuait de flotter et se dirigea vers les deux nouveaux héros. Juste après, un flash suivit et ils furent téléportés devant le Colisée. L'agent de sécurité en chef les aperçu alors puis s'approcha d'eux, toujours de son air rigide. Il les observa un instant puis sa voix au ton autoritaire se fit entendre.


"Pas mal, je pensais que vous n'en reviendriez pas, mais vous m'avez quand même l'air en mauvais état."

Il observa la sphère puis la prit dans ses mains.

"Je ne suis pas étonné au fond. Il s'agit de Marth, un épéiste expérimenté. Des batailles comme ça il a du en voir des tas. Merci bien à vous. Vous devriez aller à l'infirmerie. De mon côté je vais m'occuper de ceci. N'oubliez pas de repasser au bureau des quêtes quand vous serez rétablit."

Il s'en alla alors dans le Colisée avec l'artefact sphérique dans les mains.



HS:
 




Dernière édition par [MJ]-Sylver le Ven 11 Nov 2016 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Lun 27 Juil 2015 - 16:20
Yst Decendia
avatar
Fire Emblem
Messages RP : 324

Feuille de personnage
Argent (JSS): 150
Inventaire:
Il avait retenu sa respiration lorsqu’il pourfendit son adversaire, à présent, il s’autorisa à pousser un long soupire. C’était enfin terminé, le reste de matière obscure parcourant le corps de l’être sortit par la récente blessure et ses yeux reprirent leur couleur d’origine, il reconnut enfin le fier roi-héroïque dont les livres d’histoire contait les prouesses. Une lueur blanche émergea alors que le corps se dématérialisait, elle se dirigea en lieu vers la fenêtre, qui s’ouvra à son approche, laissant entrer un courant d’air frais qui vint balayer le corps en une multitude de particule blanche.

Les particules se regroupèrent au centre de la pièce, formant une sphère. Dans la sphère mouvante, des nuances montraient des scènes où Marth était visible. Il afficha un sourire à la vue de ces scènes.

*Les livres d’histoire ne lui rendent pas hommages… *

Alors qu’il allait se retourner pour rejoindre Eirina, il fut stoppé par un grand flash blanc. Se protégeant les yeux à l’aide de ses bras, il fut surpris d’apercevoir le Colisée lorsque tout fut terminé. Un homme s’approcha d’eux, il l’avait entrevu quelque fois dans les couloirs de la bâtisse, le chef de la sécurité. Il les observa à peine quelque seconde avant de leur déclarer qu’il pensait que jamais ils ne reviendraient et qu’ils étaient en mauvais état. Il attrapa la sphère lumineuse avant de continuer.

« Je ne suis pas étonné au fond. Il s’agit de Marth, un épéiste expérimenté. Des batailles comme ça il a dû en voire des tas. Merci bien à vous. Vous devriez aller à l’infirmerie. De mon côté, je vais m’occuper de ceci. N’oubliez pas de repasser au bureau des quêtes quand vous serez rétablit. »

Puis il partit. Il tomba au sol, ses blessures le faisant souffrir le martyr, puis esquissa un sourire avant de d’éclater de rire.

« Des batailles comme ça, il a dû en voir des tas ! Ce n’est pas peu dire ! »

Tournant la tête vers Eirina, son sourire ne s’effaça qu’à moitié, il n’y avait pas besoin de mot pour comprendre. Rengainant enfin son arme, il se leva difficilement et tendit sa main à l’ange.

« Je croire que je ne pourrais vivre plus grand honneur que d’avoir combattu à tes côtés… Aller dépêchons-nous d’aller à l’infirmerie avant que mes jambes ne cèdent. »

Lorsqu’elle fut debout, ils se dirigèrent vers l’infirmerie pour un repos, plus que mérité.


« Chaque lumières, provoquent irrémédiablement l'apparition de ténèbres. Par conséquent, afin de vaincre les ténèbres,il faut savoir faire de l'ombre soi-même. Peu importe notre part de lumière. »
Je dis : cc00ff
Je pense : cc0033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   Lun 17 Aoû 2015 - 23:32
Eirina Unysis
avatar
Kid Icarus
Messages RP : 245

Feuille de personnage
Argent (JSS): 2200
Inventaire:
Alors qu'elle reprenait son souffle, elle assistait à la fin de leur adversaire. Des particules sombres s'évadèrent de sa blessure fatale, et ses yeux reprirent une apparence normale. Son corps se dématérialisant en une lueur blanche, il retourna à l'endroit même où il se trouvait au départ, debout devant la fenêtre, qui s'ouvrit et balaya ce qu'il restait de lui comme un tas de poussières, qui vint former une sphère lumineuse au centre de la pièce. Ils pouvaient observer dans les couleurs de l'entité des scènes où on le voyait se mouvoir.

Une vive lumière blanche, semblable à celle qui les fit entrer dans la pièce, les aveugla à nouveau, et ils se retrouvèrent devant le Colisée. Toujours à terre, l'ange regarda Yst, puis l'homme qui s'approchait d'eux. Elle reconnut après un instant le chef de la sécurité, qu'elle apercevait parfois dans le hall ou dans les couloirs du bâtiment. Ils les observa puis affirma, d'un ton quelque peu ferme, qu'il ne pensait pas les voir revenir. Il prit la sphère qui flottait silencieusement à leurs côtés et leur conseilla de se rendre à l'infirmerie tout en les remerciant, avant de tourner les talons et de rentrer dans le Colisée.

À peine eut-il disparu dans le bâtiment qu'Yst tomba au sol, grimaçant de douleur, avant d'esquisser un sourire d'éclater de rire.

<< Des batailles comme ça, il a dû en voir des tas ! Ce n’est pas peu dire ! >>

Elle sourit à son tour alors qu'il se relevait avec peine, rengainant son arme. La guerrière tendit le bras vers la sienne, qui gisait plus loin, et fit de même. Il lui tendit sa main.

<< Je crois que je ne pourrais vivre plus grand honneur que d’avoir combattu à tes côtés… Aller dépêchons-nous d’aller à l’infirmerie avant que mes jambes ne cèdent. >>

Le mage l'aida à se relever.

<< Il en est de même pour moi... >>

Ils se dirigèrent finalement vers l'infirmerie, enfin libre de souffler un peu.


« Les êtres dépourvus de Lumière ne sont voués qu'à être vaincus par ceux qui sauront leur en apporter. »


Je parle en : #ff00cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UClOLxG0XCOHtVu0qJklXjcw
MessageSujet: Re: [Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]   
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Marth Subspatial [Yst & Eirina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion