Tweets by RP_SSH
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]

MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Dim 16 Oct 2016 - 4:17
Syal Senja
avatar
Hyrule
Messages RP : 57

Feuille de personnage
Argent (JSS): 3650
Inventaire:
Semblant avoir triomphé de ce clone bidon, Syal se retourna souriant vers Yami, avant que son expression ne change subitement après la vision à laquelle il eut affaire. Son coéquipier se faisait carrément trancher, et le seigneur du mal prit du temps avant d’arrêter de torturer sa victime, ou plutôt le cadavre de sa victime. Il avait assisté pour la première fois à une transformation en trophée. Ainsi, il se retrouvait pétrifié. Il ne s’agissait pas d’une réelle mort fort heureusement, mais cet acharnement faisait froid dans le dos. Cela demeurait probablement un instant de souffrance. Mais il espérait ne jamais connaitre exactement la sensation procurée par une telle expérience.
Ganondorf se retourna vers l’Hylien, récupérant le peu d’énergie de son clone et dissipant la barrière. Après avoir encore changé d’arme, il invoqua un pouvoir légendaire du monde d’Hyrule, la Triforce. Rien pour rassurer le mage. Mais peu importe le pouvoir auquel il fera face, il devait le vaincre. Ce n’était pas seulement une bataille pour l’honneur et la fierté, ce truc était une menace pour le Cross-Univers. Et il devait l’éliminer.

Un climat orageux prit place. La foudre frappa, et la paroi qui les séparait du reste du monde se brisa. Puis le tonnerre fit un vacarme plus grand encore. À ce moment-là, une grande lumière inonda le garde, qui ferma les yeux par réflexe. Avait-il échoué, frappé par un courant électrique d’une tension aussi élevée ? C’est ce qu’il pensait, mais il remarqua rapidement qu’il n’ené tait rien. Au contraire, il se sentait comme revivre, réagissant à la grande intensité sonore produite par cet éclair. Il n’avait jamais senti cette partie de son héritage fonctionner avec tant d’efficacité. Pour tous ceux de son peuple, il s’agit de quelque chose d’assourdissant. Mais lui, il se sent comme revivre lorsqu’il est exposé à un tel son. Malgré tout, il s’agissait d’un fort courant électrique qui aurait dû le transformer en merguez. Rouvrant les yeux, il aperçut une sorte de voile l’entourer. Quelqu’un l’avait protégé ? Yami était pourtant hors-jeu et personne n’était visible aux alentours.

« Reçoit l'amour de Nayru et reconduit la créature du mal dans le néant. »

Il écarquilla les yeux après avoir reçu ce message télépathique. La déesse Nayru elle-même l’aurait protégée ? Le lien qui unit les autres mondes au Cross-Univers ne semble pas si étroit s’ils peuvent avoir de l’influence jusqu’ici… Syal se sentait presque honoré d’avoir eu une telle bénédiction, et il ne comptait pas la laisser veine.

L’orage continua de frapper sans cesse, et il pleuvait de plus en plus fort. Un décor des plus épiques était planté. Ici, un frisson d’excitation, mais aussi de stress parcourut le corps du mage dimensionnel. Ce n’était pas maintenant qu’il allait échouer.
Ganondorf avait chargé son trident avec l’électricité environnante et vint à sa rencontre pour un combat au corps à corps. Une situation plutôt embêtante avec l’humidité ambiante, mais ce bouclier pourra lui en protéger temporairement. Un coup puissant vint le frapper sur le côté, faisant vibrer cette cage protectrice. Syal faillit perdre l’équilibre mais se ressaisit. Il lança à son tour un coup sans réel but, si ce n’était que produire un choc contre l’arme du seigneur du mal, puis il bondit en arrière et se mit dans une position de combat typique. Le corps de profil, jambe gauche en avant, jambe droite pliée, bras droit avec l’épée en arrière. Il allait profiter de ces protections pour prendre des risques qu’il ne pouvait prendre en temps normal.

Il s’élança en courant, puis à une distante réduite, il fit basculer un poids de son corps vers l’arrière, prenant une position de plus en plus horizontale. Au final, il glissait pied devant pour tacler la copie mauve, aidé par le terrain mouillé qui diminuait l’adhérence au sol. Sans attendre, après l’avoir dépassé, il se leva rapidement puis pivota pour frapper Ganondorf d’un coup horizontal.


color=#9900CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]   Ven 11 Nov 2016 - 22:53
Maître des Trophées
[MJ]-Sylver
avatar
Super Smash Bros
Messages RP : 86


Le vent soufflait, faisant voler en tout sens la cape du guerrier Gerudo. Le vent, le vent ! Cette sensation sur lui le faisait frissonner, comme si ce corps avait gardé des souvenirs de la copie d'origine. Le vent dans le désert, si cruel, qui lui barrait en partie la route, ce vent qui allait jusqu'à même soutenir ouvertement un de ces héros tout de vert vêtu. Ce même vent qui avait tourné en sa défaveur, le jour où les déesses ne le considéraient plus comme un élu mais comme une menace car il convoitait le pouvoir. Cette haine qui s'est amplifiée toujours plus et qui l'a mené à défier les dieux en personnes.

Le gringalet à écharpe venait de profiter du sol humidifié pour faire une glissade au moment où son trident allait encore le mordre de plein fouet. Ce fut alors une entaille sur son dos qui fit jaillir un flot d'énergie subspatiale impressionnante, suivit d'un gémissement notablement bruyant du seigneur du mal.

Sans attendre ce dernier libéra sa main droite, et comme un réflexe, son bras parti vers l'arrière et le dos de sa main fut prêt à percuter l'hylien. Pourtant cette main n'était même plus humaine, ou plutôt sa taille n'en avait plus l'air. Une grosse masse sombre recouvrait tout son bras, formant à cette occasion un bras différent, celui d'un monstre. La baffe monstrueuse était sur le point de percuter le bouclier en forme de cristal, tandis que Ganondorf pivota dans le même sens en balançant sa patte crochue pour donner un élan supplémentaire.

Ensuite avec son autre bras il leva son trident vers les cieux déchirés. Un violent impact de foudre frappa l'arme et Ganondorf par la même occasion. L'onde de choc se répandit jusqu'au sol. Un tremblement se fit ressentir et alors la terre se fissura. Une crevasse commençait à se former. Par la même occasion, le corps du sombre chevalier commençait à subir une transformation, des cornes commencèrent à lui pousser sur la tête, sa chevelure grandit, et son corps se mit à grossir. Le clone de l'être du malin resta sur place, sans bouger davantage, la respiration haletante et ne pouvant que subir l'effet de sa transformation. La pluie torrentielle, le vent violent et le tonnerre assourdissant; tous les éléments semblaient se déchaîner au même moment, en même temps que cette apparition abominable, origine d'une haine très ancienne.

...

Pendant ce temps au Colisée...

*bip bip bip !*

L'agent Magnum parut tout à coup alerté par différent paramètres, ce qui le réveilla d'un coup. Quand il interpréta les chiffres et les courbes, il tourna la tête vers son supérieur.

"Un flux important vient de traverser une brèche monsieur, la croix ne semble pas disparaître comme prévu. Le flux est tellement important qu'il semble empêcher sa fermeture."

"C'est embêtant en effet. Mais dans un flux, il y a un émetteur et un récepteur. L'émission vient de la brèche en croix n'est-ce pas ?"

"C'est exact. Je dois vérifier où se situe le lieu de réception."

L'agent fait quelques calculs, parait hésitant, réessaie, commence à transpirer, et revérifie de nouveau les calculs, incrédule. Il fait une ultime vérification et là son visage devient livide.

"Bordel !"

"Hé ! Votre langage Magnum !"

"Désolé monsieur, mais on a un très gros problème, il faut fermer tout de suite cette brèche. L'énergie n'est pas délibérément envoyée vers un endroit, c'est quelqu'un qui l'appelle depuis ce monde. Enfin si mais... non... Argh ! normalement cela ne serait jamais arrivé si une faille ne s'était pas ouverte. Il y en a eu trois d'ouvertes aujourd'hui, deux d'entre elles se sont refermées comme prévue, cela veut dire que deux personnes au minimum sont arrivée dans le Cross-Univers. La troisième ne s'est pas refermée, mais cela ne veut pas dire que personne n'est arrivé. Il se peut que la personne ait déjà un pied dans ce monde, mais pour des raisons que je ne comprends pas, le portail ne se referme pas derrière lui. Enfin mis à part cette histoire de flux d'énergie, je l'ignore..."

"Breeeeef ! Du calme ! Magnum ? Où est le récepteur."

"L... Les coordonnées le situe à l'endroit même où se trouvait prisonnier le clone de Ganondorf. Un combat est d'ailleurs en train de s'y passer. J'ai un mauvais pressentiment."

"Un problème et sa solution Magnum. Vous m'avez confié le problème, à présent j'aimerais connaître la solution."

"En fait il y en a deux. La première c'est de supprimer le récepteur, donc Ganondorf. C'est déjà en cours en quelque sorte, mais comme on ne sait pas comment se déroule le combat, il est fort probable que l'ennemi prenne le dessus, à force de pomper autant d'énergie dans un autre univers."

"Personne n'ira intervenir dans une mission en cours. C'est aux combattants qui ont signé de s'en charger. D'ailleurs qui s'y frotte ?"

"Syal Senja et Yami Kaara, monsieur."

"Raison de plus pour les laisser tranquille. L'un est champion, il tiendra le coup. L'autre je ne suis pas sûr qu'il accepte un soutien supplémentaire. Je me demande d'ailleurs comment il a pu accepter une mission en duo. Quelle est l'autre solution ?"

"C'est simple, il suffit de fermer le portail de façon un peu brutale. C'est comme essayer de recoudre une déchirure spatio-temporelle, en gros c'est aussi démentiel que d'essayer de rapprocher un pole magnétique avec sa même polarité, sauf qu'il ne s'agit pas d'un simple aimant, on parle là d'une force des milliard de fois plus puissante que ce simple objet. Il n'y a qu'une seule personne dans ce monde avec les capacités adéquates et assez de puissance pour y parvenir."

Le directeur ferma les yeux.

"Autrement dit, moi..."

"C'est exact. Désolé de vous imposer ça."

L'homme masqué se lève et passe à côté du bureau de son assistant.

"Je vais aller fermer l’accès. Donnez-moi les coordonnées exactes de la faille spatio-temporelle. Et... oui... donnez-moi aussi celle de l'endroit où se passe le combat. On n'est jamais trop prudent. Prévenez Arnold, il doit se tenir prêt, au cas où ça tourne mal."


Note: Syal est protégé par l'amour de Nayru pendant encore un tour.
Ennemis pendant ce tour:

- Ganondorf Subspatial [50 HP]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-smash-heroes.forumactif.org

[Event] Ganondorf Subspatial [Yami et Syal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

+

Design et codage du forum réalisés par Sylver Ephrallion